La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ce week end je vais chez freud

Aller en bas 
+9
Lilie
Fraise
Framboisette
Loalan
cychlowen
Yvette
Zoé
choupette
maélyse
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
maélyse

maélyse


Féminin Nombre de messages : 1092
Age : 53
Localisation : anne ma soeur anne ne vois tu rien venir ???
Emploi : je cours je vole rien ne m'affole !!!!
Date d'inscription : 27/06/2008

ce week end je vais chez freud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce week end je vais chez freud   ce week end je vais chez freud - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2010 - 12:06

ben oui c'est de la PNL mais aussi un grand geste d'amour tu peux faire un gros smack à ton zhom.

ca prouve aussi qu'il te soutient dans ton travail.

Il y a dans la série des nuls un livre sur la PNL je vais me l'acheter à midi je vous en dirai des nouvelles drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
moket

moket


Nombre de messages : 427
Age : 48
Date d'inscription : 15/12/2009

ce week end je vais chez freud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce week end je vais chez freud   ce week end je vais chez freud - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2010 - 20:28

Perso, je ne crois pas trop en les techniques de la PNL.
Je trouve ça relativement surfait. Mais peut-être que je me plante, Nathy. Donc, voici ma question:
"As-tu testé les techniques? Es-tu sûre que ça fonctionne?"

J'ai souvent eu des cas de mimétismes, mais perso, je ne suis pas sûre que ce soit du PNL, bien plus théorique et figé que les choses non conscientes...
Revenir en haut Aller en bas
Fraise

Fraise


Féminin Nombre de messages : 2831
Age : 40
Localisation : A la montagne, au soleil !!
Date d'inscription : 23/02/2009

ce week end je vais chez freud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce week end je vais chez freud   ce week end je vais chez freud - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2010 - 20:38

Alors ce livre Nathys ???????
Revenir en haut Aller en bas
maélyse

maélyse


Féminin Nombre de messages : 1092
Age : 53
Localisation : anne ma soeur anne ne vois tu rien venir ???
Emploi : je cours je vole rien ne m'affole !!!!
Date d'inscription : 27/06/2008

ce week end je vais chez freud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce week end je vais chez freud   ce week end je vais chez freud - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2010 - 13:13

pour répondre à moket je suis en pleine observation. Je n'oblige personne à adhérer à point de vue c'est le libre arbitre.

Bien sûr on parle de la PNL comme d'une nouvelle chose un peu gouroutisé mais chacun se fait son opinion librement.

Pour fraisounette, je viens d'acheter la PNL pour les nuls et son livre d'exo ben oui on a des exercices

Je vais commencer à m'y atteler
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

ce week end je vais chez freud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce week end je vais chez freud   ce week end je vais chez freud - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2010 - 13:57

Citation :
d'une nouvelle chose un peu gouroutisé

Oui c'est vrai, ça ! Parce que ce n'est pas "rationnel", ce n'est pas ce qu'on a appris à l'école.

Je pratique depuis presque 20 ans diverses techniques de développement personnel, à certains moments insconciemment sans savoir exactement ce que c'était, et très consciemment depuis plusieurs années, en essayant d'en tirer profit au maximum.

Je suis d'ailleurs en train de créer, pour 2010, un site sur tout ce qui touche au développement et à l'efficacité personnels.

Et je ne vais même pas vous raconter ce en quoi je crois et ce que j'applique au quotidien, parce que déjà qu'on me "traite" de gourou parce que je dirige un forum, mais là c'est bon, je passerais vraiment pour une barge auprès des non initiés lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ce week end je vais chez freud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce week end je vais chez freud   ce week end je vais chez freud - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2010 - 14:00

Donc, les soupçons étaient fondés, tu es bien un gourou ?? affraid affraid
Et tu en es fière ?? ben c'est du joli !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille

Myrtille


Féminin Nombre de messages : 986
Age : 46
Date d'inscription : 15/02/2009

ce week end je vais chez freud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce week end je vais chez freud   ce week end je vais chez freud - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2010 - 14:29

je connaissais pas la Pnl. J'en avais juste entendu parler, mais je vais m'interrésser au sujet.
Dans le genre livre "développement personnel", j'ai acheté y'a un moment, pour essayer quelques techniques, "L'hypnose et l'auto-hypnose" guide pratique pour tous chez Anagramme.
Revenir en haut Aller en bas
maélyse

maélyse


Féminin Nombre de messages : 1092
Age : 53
Localisation : anne ma soeur anne ne vois tu rien venir ???
Emploi : je cours je vole rien ne m'affole !!!!
Date d'inscription : 27/06/2008

ce week end je vais chez freud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce week end je vais chez freud   ce week end je vais chez freud - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2010 - 17:08

j'ai un cd d'auto hypnose pour mincir et un pour la confiance en soi (ben oui derrière mon gabarit se cache un gros manque de confiance en moi c'est grave docteur mais je me soigne)

L'hypnose est plus du domaine médical il peut être efficace mais là aussi si on y croit sinon ça tombe dans les choux.

Je fais comme toi nath je teste ce qui m'intéresse si tu as besoin de testeuse je suis preneuse.
Revenir en haut Aller en bas
Pomme

Pomme


Féminin Nombre de messages : 6091
Age : 52
Date d'inscription : 01/02/2009

ce week end je vais chez freud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce week end je vais chez freud   ce week end je vais chez freud - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2010 - 17:47

Nathys13 a écrit:
j'ai un cd d'auto hypnose pour mincir .

Et ça marche ? (enfin si tu en as besoin ?)
Revenir en haut Aller en bas
Fraise

Fraise


Féminin Nombre de messages : 2831
Age : 40
Localisation : A la montagne, au soleil !!
Date d'inscription : 23/02/2009

ce week end je vais chez freud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce week end je vais chez freud   ce week end je vais chez freud - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2010 - 18:59

Un CD d'auto hypnose, ça m'interesse.
Tiens d'ailleurs en parlant de ça, il faut que j'ouvre un nouveau post, le week end dernier, j'ai achetée un magazine très très intéressant, il faut que je vous en parle !
Revenir en haut Aller en bas
Lilie

Lilie


Nombre de messages : 447
Age : 51
Localisation : En train d'éliminer mon gras...
Date d'inscription : 23/10/2009

ce week end je vais chez freud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce week end je vais chez freud   ce week end je vais chez freud - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2010 - 19:18

ah oui oui, ouvre ton post drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ce week end je vais chez freud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce week end je vais chez freud   ce week end je vais chez freud - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ce week end je vais chez freud
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Viens chez moi, j'habite chez mes Zanimo :D
» je vais vous dire....
» Je vais devenir ... Assistante maternelle
» Je reviens te chercher - Guillaume Musso
» Petit week end dans le Lot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie des Femmes Actives :: Les femmes actives prennent soin d'elles :: Relaxation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser