La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Petit week end dans le Lot

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cychlowen

cychlowen


Féminin Nombre de messages : 2368
Age : 48
Emploi : Secrétaire indépendante
Date d'inscription : 27/08/2008

Petit week end dans le Lot Empty
MessageSujet: Petit week end dans le Lot   Petit week end dans le Lot EmptyMar 7 Oct 2008 - 8:36

Alors, mon week end : Hé bien nous sommes allés près de Cahors dans un petit hotel au bord des falaises. http://fr.federal-hotel.com/hotel_les-falaises-bouzies_100567.htm

Dommage qu'il y avait autant de route mais bon, on a l'habitude. on a visité un village super sympa, surplombant tous les allentours. On s'est détendus (surtout moi) et puis le soir on es allé diner au Cahors sauf qu'il n'y a que des restaus avec de la cuisine traditionnelle et des spécialités de la région (foie gras et autres)
C'est pas trop notre truc, du coup, le seul restau qu'on a trouvé qui nous plaisait c'était un chinois. On a mis une heure à le trouver mais on a bien rigolé à tourner en rond comme ça
On a visité un peu la ville aussi, mais Cahors n'est vraiment pas une ville à voir absolument. Rien de spécial.
La région par contre, magnifique, surtout avec les couleurs de l'automne, là bas, c'était trop beau : des arbres jaunes, rouges, verts... toutes les couleurs, et c'est très valoné
Le soir, je me suis écroulée tellement j'étais nase. Le lendemain, petit déj au restau. Ca caillait vraiment : 0°
OUh la la, heureusement que je vis dans le Gard !!
Petit déjà entourés d'un groupe de vieux lol

Puis on est allé se balader dans un chemin taillé dans la pierre, c'était magique, on n'était que tous les deux. On a marché une heure au bord de l'eau comme ça, entourés des falaises et de la rivière. Avec le froid, il y avait de la brume sur l'eau. C'était magnifique. C'est ici : http://www.eyeka.com/photo/view/112408-Chemin-de-halage

Ah oui, j'ai oublié de dire que je m'étais levée à 8h. Un miracle.
Voilà, après on voulait faire un tour en bateau mais le problème c'est qu'il faisait froid et que le groupe de vieux devait y aller, donc on a abandonner.
On est partis pour faire la route tranquillement en évitant l'autauroute et on a bien fait : superbes paysages encore.
On est passé par Millau que Cyril ne connaissait pas et on garde cette ville en option pour y vivre un jour. On y a mangé avant de reprendre la route.
On est rentrés à 16h et une cliente m'a appelée pour que je lui traite un dossier pour hier 13h, d'où le coup de speed. J'ai pas pu dire non, c'est une dame que je connais bien et elle paie bien surtout. En plus elle est très gentille

Voilà, j'ai écrit un roman mais bon, je crois que je n'aurai pas trop le temps de venir poster encore aujourd'hui

en plus, plus de nourrice pendant encore 2 semaines car elle fait une dépression : je ne sais pas quoi faire : objet d'un autre post
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smartsecretariat.com
Loalan

Loalan


Féminin Nombre de messages : 2878
Age : 48
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/09/2008

Petit week end dans le Lot Empty
MessageSujet: Re: Petit week end dans le Lot   Petit week end dans le Lot EmptyMar 7 Oct 2008 - 10:18

Ben alors on passe à 1 h de route et on fait pas coucou ? Je vous aurai fait autre chose que du foie et du canard, quoique ..

C'est vrai que les paysages sont beaux ici, par contre pour le temps c'est pas toujours aussi glasglas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afcavenir.fr
cychlowen

cychlowen


Féminin Nombre de messages : 2368
Age : 48
Emploi : Secrétaire indépendante
Date d'inscription : 27/08/2008

Petit week end dans le Lot Empty
MessageSujet: Re: Petit week end dans le Lot   Petit week end dans le Lot EmptyMar 7 Oct 2008 - 10:44

tu sais, on avait 800 km dans les pates alors non, on ne s'est arrêté nul part et puis c'était notre week end à nous, sans personne Wink Ca faisait si longtemps
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smartsecretariat.com
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

Petit week end dans le Lot Empty
MessageSujet: Re: Petit week end dans le Lot   Petit week end dans le Lot EmptyMar 7 Oct 2008 - 11:04

Ah mais je ne savais pas que tu étais partie en week-end cheers

Oh oui ça fait du bien, hein !

Nous aussi, quand on est partis en Bretagne, ça m'a sunny sunny ... J'en parle encore : même pendant les vacances de cet été, je n'ai pas eu l'impression de déconnecter à ce point et d'être en telle harmonie drunken

C'est magnifique votre hotel cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit week end dans le Lot Empty
MessageSujet: Re: Petit week end dans le Lot   Petit week end dans le Lot EmptyMar 7 Oct 2008 - 19:30

Tu as bien raison Dizzi d'en profiter, ça fait du bien.

Citation :
le soir on es allé diner au Cahors sauf qu'il n'y a que des restaus avec de la cuisine traditionnelle et des spécialités de la région (foie gras et autres)

Moi ça m'aurait plu, pas spécialement le foie gras mais la cuisine traditionnelle c'est ce que je préfère, en plus de la cuisine italienne !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit week end dans le Lot Empty
MessageSujet: Re: Petit week end dans le Lot   Petit week end dans le Lot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit week end dans le Lot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon petit week-end en Bretagne
» Un petit nouveau dans ma famille
» Week-end qui commence bien....
» Qu'avez-vous fait ce week-end ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie des Femmes Actives :: Les femmes actives se détendent :: Vos vacances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser