La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Qu'avez-vous fait ce week-end ?

Aller en bas 
+9
Gigi
tulipe
Vanétoile
Fraise
Framboisette
Timine
Pomme
Nath - Les Femmes Actives
Louise Facile
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Louise Facile

Louise Facile


Nombre de messages : 677
Age : 48
Date d'inscription : 13/12/2010

Qu'avez-vous fait ce week-end ? Empty
MessageSujet: Qu'avez-vous fait ce week-end ?   Qu'avez-vous fait ce week-end ? EmptyLun 28 Mar 2011 - 17:39

Comme je ne fais jamais grand chose de mes week-end (à part profiter de ne pas travailler), je suis curieuse de connaître vos occupations pendant ces deux jours pas comme les autres.

Cela nous donnera surement des idées pour varier les plaisirs Very Happy

Alors, je commence :

J'ai lu un livre et fait un clafoutis aux prunes.
Revenir en haut Aller en bas
Nath - Les Femmes Actives
Admin
Nath - Les Femmes Actives


Féminin Nombre de messages : 3580
Age : 50
Date d'inscription : 04/01/2011

Qu'avez-vous fait ce week-end ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait ce week-end ?   Qu'avez-vous fait ce week-end ? EmptyLun 28 Mar 2011 - 17:51

Ce week-end, vraiment pas grand chose, à part un barbecue vendredi soir...

J'ai lu, fait un gateau au chocolat, profité du jardin samedi, et dormi Sleep
Mais je ne suis même pas sortie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaute-bonheur-sante.com
Pomme

Pomme


Féminin Nombre de messages : 6091
Age : 52
Date d'inscription : 01/02/2009

Qu'avez-vous fait ce week-end ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait ce week-end ?   Qu'avez-vous fait ce week-end ? EmptyLun 28 Mar 2011 - 17:59

Samedi matin, j'ai emmené Damien au foot, le midi nous avons fait un barbecue chez mes beaux-parents, visité la maison achetée par mon beau-frère. et le soir, nous avons été mangé chez des amis (parrain de Guillaume). Le dimanche, absolument rien, j'étais naze !!!! et en plus il pleuvait... Enfin si j'ai commencé un livre "une femme épuisée".
Revenir en haut Aller en bas
Timine

Timine


Féminin Nombre de messages : 2465
Age : 61
Localisation : A la campagne
Date d'inscription : 17/11/2008

Qu'avez-vous fait ce week-end ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait ce week-end ?   Qu'avez-vous fait ce week-end ? EmptyLun 28 Mar 2011 - 18:14

Bonjour,

Alors comme tous les Samedi matin, les courses ; et l'après-midi profité du dehors et du jardin.
Hier sorti au spectacle voir Mozart l'Opéra Rock.


Véro
Revenir en haut Aller en bas
Framboisette

Framboisette


Féminin Nombre de messages : 3884
Age : 54
Date d'inscription : 15/11/2008

Qu'avez-vous fait ce week-end ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait ce week-end ?   Qu'avez-vous fait ce week-end ? EmptyLun 28 Mar 2011 - 19:09

Samedi : les magasins

Dimanche : farniente lol! lol! (mise à part le ménage habituel)
Revenir en haut Aller en bas
Fraise

Fraise


Féminin Nombre de messages : 2831
Age : 40
Localisation : A la montagne, au soleil !!
Date d'inscription : 23/02/2009

Qu'avez-vous fait ce week-end ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait ce week-end ?   Qu'avez-vous fait ce week-end ? EmptyLun 28 Mar 2011 - 19:19

Samedi 26 mars :

Matin : Ménage
Midi : Barbecue chez des amis
soir : Rien lol!

Dimanche 27 mars :


Matin : dodo
Aprés-midi : Pêche avec chéri sous la pluie Very Happy Nous avons enfilé nos bottes en caoutchouc et nos cirés. Puis un bon chocolat chaud et une bonne douche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vanétoile

Vanétoile


Féminin Nombre de messages : 3706
Age : 43
Localisation : Manche (50)
Date d'inscription : 11/10/2010

Qu'avez-vous fait ce week-end ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait ce week-end ?   Qu'avez-vous fait ce week-end ? EmptyLun 28 Mar 2011 - 21:22

Samedi matin : pas grand chose, repas le midi chez mes BP

Samedi après-midi : promenade à pieds ac ma louloutte et ma BM ensuite glandouille au soleil dans le jardin des BP puis massage et soin du visage en institut.

Dimanche matin : ménage à fonc

L'après-midi : ballade à la mer, terrasse de café au soleil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'avez-vous fait ce week-end ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait ce week-end ?   Qu'avez-vous fait ce week-end ? EmptyLun 28 Mar 2011 - 22:41

retrans tout le week
géniaaaaal drunken
Revenir en haut Aller en bas
tulipe

tulipe


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 52
Date d'inscription : 26/01/2011

Qu'avez-vous fait ce week-end ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait ce week-end ?   Qu'avez-vous fait ce week-end ? EmptyMar 29 Mar 2011 - 11:51

Hé bien le samedi, il y a eu le carnaval à l'école des petits, et avec le soleil qu'il a fait, on s'est régalé ! Ensuite on a mangé à l'école un buffet froid.

Dimanche, les enfants étant partis chez leur papa, nous avons planter des fleurs, déraciné du bambou et profité du soleil avant la pluie du soir !

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Gigi

Gigi


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 46
Date d'inscription : 29/10/2010

Qu'avez-vous fait ce week-end ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait ce week-end ?   Qu'avez-vous fait ce week-end ? EmptyMer 30 Mar 2011 - 22:04

Avec le changement d'heure, c'était difficile hihi alors pas de sortie... ça tombait bien il faisait un temps gris !
Revenir en haut Aller en bas
http://magieautremonde-phg.blogspot.com/
Invité
Invité




Qu'avez-vous fait ce week-end ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait ce week-end ?   Qu'avez-vous fait ce week-end ? EmptyJeu 31 Mar 2011 - 11:15

oups j'ai oublié de répondre Embarassed
alors samedi : courses, ménage, garage, jardinage, repas chez des amis, couchés très tard Sleep mais grande balade à pied dans les champs avec le chien, voter, un coup de fil à une amie, et pour finir le we en beauté : retrans de 18h à 23h Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Fraise

Fraise


Féminin Nombre de messages : 2831
Age : 40
Localisation : A la montagne, au soleil !!
Date d'inscription : 23/02/2009

Qu'avez-vous fait ce week-end ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait ce week-end ?   Qu'avez-vous fait ce week-end ? EmptyLun 4 Avr 2011 - 11:28

Samed : Pas grand chose, petit déjeuner avec chéri sur la terrasse et l'après-midi pêche. J'étais sur un rocher plongé dans la lecture de mon roman drunken drunken drunken puis le soir, nous sommes allés dîner au mexicain.
Une magnifique journée en amoureux drunken drunken

Dimanche : Le matin, j'ai fait mon ménage et l'après-midi nous avons rejoins un couple d'amis pour les aider dans les travaux de leur maison.
Revenir en haut Aller en bas
Vanétoile

Vanétoile


Féminin Nombre de messages : 3706
Age : 43
Localisation : Manche (50)
Date d'inscription : 11/10/2010

Qu'avez-vous fait ce week-end ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait ce week-end ?   Qu'avez-vous fait ce week-end ? EmptyLun 4 Avr 2011 - 11:43

Samedi : journée chez BP avec des courses dans l'après-midi.

Dimanche : Des copains sont venus à la maison avec leurs jumeaux. Superbe journée avec des rires, des larmes de joie, plein d'amitiés. J'adore drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'avez-vous fait ce week-end ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait ce week-end ?   Qu'avez-vous fait ce week-end ? EmptyLun 4 Avr 2011 - 11:45

samedi : essayage de voiture (ben oui, deux en pannes, faut bien envisager une solution de repli pale ), puis tonte, karcher, aspirateur, lavage, puis "spectacle dansant" de 22h à 3h drunken
dimanche : repassage puis repas de famille puis cogitage intense et perturbé cyclops d'où nuit blanche qui a suivi Laughing
ce matin : boulot, boulot, boulot... et surtout ne pas penser silent
Revenir en haut Aller en bas
Louise Facile

Louise Facile


Nombre de messages : 677
Age : 48
Date d'inscription : 13/12/2010

Qu'avez-vous fait ce week-end ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait ce week-end ?   Qu'avez-vous fait ce week-end ? EmptyLun 4 Avr 2011 - 13:41

Samedi : première rando de la saison Very Happy
et dimanche : fatiguée Laughing
J'ai quand même fait le ménage et nous avons été au ciné.
Ah, oui, j'ai un peu bossé dimanche matin, c'est pour ça que je devais être fatiguée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Louise Facile

Louise Facile


Nombre de messages : 677
Age : 48
Date d'inscription : 13/12/2010

Qu'avez-vous fait ce week-end ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait ce week-end ?   Qu'avez-vous fait ce week-end ? EmptyMar 12 Avr 2011 - 20:18

Samedi : 2e rando de la saison
Dimanche : déjeuné sur l'herbe aux Tuilleries.
Résultat : un beau coup de soleil cette fois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vanétoile

Vanétoile


Féminin Nombre de messages : 3706
Age : 43
Localisation : Manche (50)
Date d'inscription : 11/10/2010

Qu'avez-vous fait ce week-end ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait ce week-end ?   Qu'avez-vous fait ce week-end ? EmptyMar 12 Avr 2011 - 20:20

Ah oui j'ai oublié ta rubrique préférée Louise :

Samedi : chez BP, jardin, ballade sur le port et réflexion
Dimanche : repas chez des copains, on a cherché un étang où il était possible de faire faire du poney ou de l'âne aux enfants mais fermé donc on est rentré
Revenir en haut Aller en bas
Framboisette

Framboisette


Féminin Nombre de messages : 3884
Age : 54
Date d'inscription : 15/11/2008

Qu'avez-vous fait ce week-end ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait ce week-end ?   Qu'avez-vous fait ce week-end ? EmptyMar 12 Avr 2011 - 21:41

Samedi après midi : les gars au basket et le soir nous avons été faire la fête (40 ans de deux amis) nous étions 260 on a mangé, bu et dansé jusque 4H30 et le lendemain midi nous étions de nouveau inviter à manger en petit comité 25 et nous sommes rentrés à 19H00. Week-end très Sleep Sleep mais c'était super sympa geek drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
karo2478

karo2478


Féminin Nombre de messages : 5365
Age : 45
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 19/02/2007

Qu'avez-vous fait ce week-end ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait ce week-end ?   Qu'avez-vous fait ce week-end ? EmptyMar 12 Avr 2011 - 22:35

Samedi : le matin achat de chaussures et casquette pour p'tit père. Sans compter que j'ai crevé et qu'un gentil monsieur a bien voulu changer ma roue. L'aprem glandouille à la maison et promenade avec p'tit père car zhom était parti faire de la moto.

Dimanche aprem chez les beaux parents tranquillou
Revenir en haut Aller en bas
http://protectionanimale.forumactif.com
Timine

Timine


Féminin Nombre de messages : 2465
Age : 61
Localisation : A la campagne
Date d'inscription : 17/11/2008

Qu'avez-vous fait ce week-end ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait ce week-end ?   Qu'avez-vous fait ce week-end ? EmptyMer 13 Avr 2011 - 9:05

Bonjour,

Samedi : les courses et le ménage comme d'habitude
Dimanche : Rando


Véro

Revenir en haut Aller en bas
Fraise

Fraise


Féminin Nombre de messages : 2831
Age : 40
Localisation : A la montagne, au soleil !!
Date d'inscription : 23/02/2009

Qu'avez-vous fait ce week-end ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait ce week-end ?   Qu'avez-vous fait ce week-end ? EmptyMer 13 Avr 2011 - 10:43

Samedi matin : Ménage
Samedi après-midi : Travaux de peinture chez des amis qui construisent leur maison

Dimanche matin : J'ai aidé chéri au resto
Dimanche après-midi : Toujours chez mes amis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'avez-vous fait ce week-end ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait ce week-end ?   Qu'avez-vous fait ce week-end ? EmptyMer 13 Avr 2011 - 11:22

je sais plus Rolling Eyes Embarassed affraid
ah si, on a mangé chez des amis samedi soir et on s'est encore couchés tard (on commence à prendre le rythme Laughing )
et dimanche, repas chez les parents puis retrans du soir jusque 22h comme tous les dimanches à peu près Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Vanétoile

Vanétoile


Féminin Nombre de messages : 3706
Age : 43
Localisation : Manche (50)
Date d'inscription : 11/10/2010

Qu'avez-vous fait ce week-end ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait ce week-end ?   Qu'avez-vous fait ce week-end ? EmptyLun 18 Avr 2011 - 15:54

Samedi : Journée chez mes BP, laver ma voiture à fond, j'ai des courbatures partout...

Dimanche : journée chez mes parents, profiter du soleil avec petite promenade après un bon repas.
Revenir en haut Aller en bas
Fraise

Fraise


Féminin Nombre de messages : 2831
Age : 40
Localisation : A la montagne, au soleil !!
Date d'inscription : 23/02/2009

Qu'avez-vous fait ce week-end ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait ce week-end ?   Qu'avez-vous fait ce week-end ? EmptyLun 18 Avr 2011 - 18:45

Samedi matin : Ménage

Samedi après-midi : Jardinage et j'ai repeint mes jardinières en bois. Vendredi après-midi, je m'attaque à mon salon de jardin.

Dimanche matin : jardinage.

Dimanche après-midi : Je suis allée aider mes amis dans la finition de leur maison (peinture, etc.)
Revenir en haut Aller en bas
Louise Facile

Louise Facile


Nombre de messages : 677
Age : 48
Date d'inscription : 13/12/2010

Qu'avez-vous fait ce week-end ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait ce week-end ?   Qu'avez-vous fait ce week-end ? EmptyLun 18 Avr 2011 - 20:00

Samedi matin, boulot Rolling Eyes
Samedi après-midi, magasins Very Happy

Dimanche matin, ménage et cuisine pour recevoir ma petite sœur
Déjeuner dans la cour au soleil
Ensuite j'ai sorti mes affaires d'été et rangé mes affaires d'hiver Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'avez-vous fait ce week-end ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait ce week-end ?   Qu'avez-vous fait ce week-end ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'avez-vous fait ce week-end ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» quel maillot de bain est fait pour vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie des Femmes Actives :: Les femmes actives se détendent :: Vos vacances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser