La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 quel maillot de bain est fait pour vous?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




quel maillot de bain est fait pour vous? Empty
MessageSujet: quel maillot de bain est fait pour vous?   quel maillot de bain est fait pour vous? EmptyMer 22 Juil 2009 - 13:18

test : Cool

http://www.linternaute.com/femmes/luxe_mode/questionnaire/fiche/9832/d/f/1/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel maillot de bain est fait pour vous? Empty
MessageSujet: Re: quel maillot de bain est fait pour vous?   quel maillot de bain est fait pour vous? EmptyMer 22 Juil 2009 - 13:21

Résultat : aucun !
Ah ben ça m'aide !
Merci Valou !! hihi Laughing

Non, je rigole : une pièce, noir, qui cache tout ce qu'il peut...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel maillot de bain est fait pour vous? Empty
MessageSujet: Re: quel maillot de bain est fait pour vous?   quel maillot de bain est fait pour vous? EmptyMer 22 Juil 2009 - 13:25

Et voilà mon résultat : (qui correspond à priori Laughing - plus le 2 pièces quand même...)

Le bikini 4 réponses sur 10
Le deux-pièces 4 réponses sur 10
L’ensemble shorty 1 réponse sur 10
Le une-pièce 1 réponse sur 10
Le bikini
Pour vous, plage est synonyme de farniente et peau dorée. Vos mouvements se résument à vous retourner toutes les demi-heures pour bronzer uniformément, aller chercher un cocktail au bar pour vous hydrater, le tout ponctué de quelques sessions huile solaire. Votre maillot idéal : un tout petit bikini, qui laisse le moins de marques possibles ! Il doit être super flashy, orné de perles ou de fils dorés pour vous faire remarquer. Les marques faites pour vous ? Pain de sucre, Banana Moon, New Look ou H&M.

Le deux-pièces
Vous êtes adepte des maillots de bain deux-pièces, tendance et élégants, à l’image des tenues que vous portez toute l’année. Jolies couleurs, motifs travaillés et coupes qui vous mettent en valeur sont vos principaux critères pour choisir un modèle. Votre envie : porter un maillot de bain à la mode, joli, mais qui n’en fait pas trop. Vous adorez les marques Princesse Tam Tam ou Huit, mais craquez aussi régulièrement pour des maillots signés Etam ou Darjeeling


Dernière édition par Valou le Mer 22 Juil 2009 - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel maillot de bain est fait pour vous? Empty
MessageSujet: Re: quel maillot de bain est fait pour vous?   quel maillot de bain est fait pour vous? EmptyMer 22 Juil 2009 - 13:26

Hooo ben alors Roxane et le bronzage???? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille

Myrtille


Féminin Nombre de messages : 986
Age : 46
Date d'inscription : 15/02/2009

quel maillot de bain est fait pour vous? Empty
MessageSujet: Re: quel maillot de bain est fait pour vous?   quel maillot de bain est fait pour vous? EmptyMer 22 Juil 2009 - 14:03

Le deux-pièces pour moi lol!
Mais avec une tonne de crème solaire, parce que je deviens rapidement une ecrevisse.
Revenir en haut Aller en bas
Célia

Célia


Féminin Nombre de messages : 7049
Age : 52
Date d'inscription : 19/06/2006

quel maillot de bain est fait pour vous? Empty
MessageSujet: Re: quel maillot de bain est fait pour vous?   quel maillot de bain est fait pour vous? EmptyMer 22 Juil 2009 - 14:20

Le une pièce mais aussi avec une tonne de crème solaire sinon ce sont les cloques assurées lol!
Revenir en haut Aller en bas
karo2478

karo2478


Féminin Nombre de messages : 5365
Age : 45
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 19/02/2007

quel maillot de bain est fait pour vous? Empty
MessageSujet: Re: quel maillot de bain est fait pour vous?   quel maillot de bain est fait pour vous? EmptyMer 22 Juil 2009 - 14:55

2 pièces et 1 pièce pour moi.... comme ça j'ai le choix Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://protectionanimale.forumactif.com
Invité
Invité




quel maillot de bain est fait pour vous? Empty
MessageSujet: Re: quel maillot de bain est fait pour vous?   quel maillot de bain est fait pour vous? EmptyMer 22 Juil 2009 - 15:21

Oh ben bronzage chez moi, ça veut dire tomate bien mûre alors !
Vaut mieux éviter !
Un petit héritage anglaise rousse, je suppose... enfin, lointain, mais suffisamment là pour enquiquiner le monde au soleil...
Et puis crème = allergie alors... pas vraiment mieux !
Bref ! une drôle d'histoire d'amour entre le soleil et moi...
Revenir en haut Aller en bas
Timine

Timine


Féminin Nombre de messages : 2465
Age : 61
Localisation : A la campagne
Date d'inscription : 17/11/2008

quel maillot de bain est fait pour vous? Empty
MessageSujet: Re: quel maillot de bain est fait pour vous?   quel maillot de bain est fait pour vous? EmptyJeu 23 Juil 2009 - 9:37

Bonjour,

Pour moi une pièce, beaucoup de crème solaire, peau blanche avec taches de rousseur donc peu de bronzage et peu de soleil pour moi.

Véro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel maillot de bain est fait pour vous? Empty
MessageSujet: Re: quel maillot de bain est fait pour vous?   quel maillot de bain est fait pour vous? EmptyJeu 23 Juil 2009 - 9:49

Le une-pièce

Vous avez des goûts assez classiques, vous n’aimez pas trop vous faire remarquer. Aussi misez-vous sur un modèle une-pièce, uni de préférence. L’avantage, c’est qu’il ne se démode pas d’une année sur l’autre. Confortable, il a également le mérite de cacher vos petites rondeurs ! Pour vous, la plage est l’occasion de vous occuper de vos enfants ou de nager. Le fait qu’il couvre votre peau et laisse des marques ne vous gêne pas. Misez donc sur des maillots de bain signés Eres, Janine Robin, Cyrillus ou encore La Redoute. Retrouvez nos sélections et conseils dans notre dossier spécial maillots de bain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel maillot de bain est fait pour vous? Empty
MessageSujet: Re: quel maillot de bain est fait pour vous?   quel maillot de bain est fait pour vous? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel maillot de bain est fait pour vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie des Femmes Actives :: Les femmes actives prennent soin d'elles :: Mode / vêtements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser