La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Qu'avez-vous fait ce week-end ?

Aller en bas 
+9
Gigi
tulipe
Vanétoile
Fraise
Framboisette
Timine
Pomme
Nath - Les Femmes Actives
Louise Facile
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pomme

Pomme


Féminin Nombre de messages : 6091
Age : 52
Date d'inscription : 01/02/2009

Qu'avez-vous fait ce week-end ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait ce week-end ?   Qu'avez-vous fait ce week-end ? - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2011 - 21:42

heu, je ne sais plus ! Pris du temps avec mes enfants, fait un tour en vélo et pas grand chose, à vrai dire, j'étais fatiguée.
Revenir en haut Aller en bas
bichick

bichick


Nombre de messages : 1562
Age : 39
Date d'inscription : 09/03/2011

Qu'avez-vous fait ce week-end ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait ce week-end ?   Qu'avez-vous fait ce week-end ? - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2011 - 14:24

Bonjour,

Ce week-end, nous avons fait le nettoyage de printemps du bureau !
Pfff qu'est ce qu'on peut entasser comme choses inutiles !
Nous avons maintenant un beau bureau organisé et propre
Revenir en haut Aller en bas
Fraise

Fraise


Féminin Nombre de messages : 2831
Age : 40
Localisation : A la montagne, au soleil !!
Date d'inscription : 23/02/2009

Qu'avez-vous fait ce week-end ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait ce week-end ?   Qu'avez-vous fait ce week-end ? - Page 2 EmptyLun 2 Mai 2011 - 10:46

Samedi midi : Déjeuner chez des amis pour un anniversaire
Samedi soir: Crémaillère chez des amis.

Dimanche matin : Renfort au resto

Dimanche après-midi : Jardinage et peinture (j'ai terminé mes jardinières)

Revenir en haut Aller en bas
Pomme

Pomme


Féminin Nombre de messages : 6091
Age : 52
Date d'inscription : 01/02/2009

Qu'avez-vous fait ce week-end ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait ce week-end ?   Qu'avez-vous fait ce week-end ? - Page 2 EmptyLun 2 Mai 2011 - 11:03

Qu'est-ce que j'ai fait ????

Le samedi : ménage et entretien courant et un peu de jardinage : tondre la pelouse, arracher les herbes dans le semis de pioreaux, arroser le jardin...

Dimanche : profiter des enfants, l'après-midi, mon beau-frère est passé, puis un copain et pour finir nous avons été prendre l'apéro chez mes beaux-parents...

Voilà un week end ordinaire, quoi !
Revenir en haut Aller en bas
nicole

nicole


Féminin Nombre de messages : 1475
Age : 66
Localisation : bruay la buissiere
Emploi : aide médico psychologique
Date d'inscription : 11/01/2010

Qu'avez-vous fait ce week-end ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait ce week-end ?   Qu'avez-vous fait ce week-end ? - Page 2 EmptyMar 3 Mai 2011 - 8:39

samedi matin courses ensuite cuisine aprés me suis mise dans le canapé et me suis endormie j'avais travaillée la nuit

dimanche cuisine et broderie l'aprés midi vraiment rien de spécial
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrealisationsdenicole62700.over-blog.fr/
Vanétoile

Vanétoile


Féminin Nombre de messages : 3706
Age : 43
Localisation : Manche (50)
Date d'inscription : 11/10/2010

Qu'avez-vous fait ce week-end ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait ce week-end ?   Qu'avez-vous fait ce week-end ? - Page 2 EmptyMar 3 Mai 2011 - 11:46

Samedi : après-midi boulot, soirée anniversaire de mon beau-frère.
Dimanche : repas en famille, promenade en soirée pour montrer les avions à ma louloute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'avez-vous fait ce week-end ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait ce week-end ?   Qu'avez-vous fait ce week-end ? - Page 2 EmptyMar 3 Mai 2011 - 11:53

Samedi : ménache, ménache, ménache Rolling Eyes
Dimanche : nous sommes allés à la mer pique-niquer en famille comme tous les ans, mais brrr faisait froid No
Revenir en haut Aller en bas
Framboisette

Framboisette


Féminin Nombre de messages : 3884
Age : 54
Date d'inscription : 15/11/2008

Qu'avez-vous fait ce week-end ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait ce week-end ?   Qu'avez-vous fait ce week-end ? - Page 2 EmptyMar 3 Mai 2011 - 14:05

Je vais abandonner ce post car jusque fin octobre ce sera

samedi : boulot
dimanche : boulot

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Louise Facile

Louise Facile


Nombre de messages : 677
Age : 48
Date d'inscription : 13/12/2010

Qu'avez-vous fait ce week-end ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait ce week-end ?   Qu'avez-vous fait ce week-end ? - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2011 - 10:04

Framboisette a écrit:
Je vais abandonner ce post car jusque fin octobre ce sera

samedi : boulot
dimanche : boulot

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
C'est pour la bonne cause ! Bon courage Framboisette sunny

Alors, je reprends :
Samedi dernier : déjeuner et distribution des cadeaux à ma sœur + faire les magasins et trouver une jolie paire de chaussures
Dimanche : grasse matinée jusque 11 heures (je crois que ça ne m'étais pas arrivé des années, sans doute le décalage horaire !) et puis promenade sur les quais de Seine avec des amis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'avez-vous fait ce week-end ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait ce week-end ?   Qu'avez-vous fait ce week-end ? - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2011 - 13:00

demain : mer de sable avec Cé et sa petite famille
dimanche : pêche en bâteau

cheers

ma pauvre Framboisette pale
Super Louise cheers
Revenir en haut Aller en bas
Vanétoile

Vanétoile


Féminin Nombre de messages : 3706
Age : 43
Localisation : Manche (50)
Date d'inscription : 11/10/2010

Qu'avez-vous fait ce week-end ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait ce week-end ?   Qu'avez-vous fait ce week-end ? - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2011 - 11:48

Vendredi : récupérer ma nénette, départ à Créhen puis après-midi Saint-Malo
Samedi : matin Dinard, repas gastronomique avec vue magnifique sur la mer, visite de Dinan (trop chouette) et arrivée à Rennes
Dimanche : visite de Rennes, centre ville et parc, après-midi soleil et bac à sable et roseraie drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Pomme

Pomme


Féminin Nombre de messages : 6091
Age : 52
Date d'inscription : 01/02/2009

Qu'avez-vous fait ce week-end ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait ce week-end ?   Qu'avez-vous fait ce week-end ? - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2011 - 11:57

T'es venue jusqu'à Rennes ? !!!! Quand les finances seront mieux et que tu viendras par là, il faudra qu'on s'organise une rencontre ???

Ce week end, je n'ai rien fait de spécial, enfin si nous avons fêté l'anniversaire de BM avec ses frères et soeurs... une surprise de taille pour elle, heureusement, nous avions prévu les gâteaux et les boissons ... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Louise Facile

Louise Facile


Nombre de messages : 677
Age : 48
Date d'inscription : 13/12/2010

Qu'avez-vous fait ce week-end ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait ce week-end ?   Qu'avez-vous fait ce week-end ? - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2011 - 11:58

Ça fait envie vos week-end les filles drunken

Alors pour moi :
Samedi : ménage et repassage en retard Mad
Dimanche : déjeuner chez ma sœur + boutiques + ciné Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vanétoile

Vanétoile


Féminin Nombre de messages : 3706
Age : 43
Localisation : Manche (50)
Date d'inscription : 11/10/2010

Qu'avez-vous fait ce week-end ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait ce week-end ?   Qu'avez-vous fait ce week-end ? - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2011 - 12:10

Pomme a écrit:
T'es venue jusqu'à Rennes ? !!!! Quand les finances seront mieux et que tu viendras par là, il faudra qu'on s'organise une rencontre ???

Ce week end, je n'ai rien fait de spécial, enfin si nous avons fêté l'anniversaire de BM avec ses frères et soeurs... une surprise de taille pour elle, heureusement, nous avions prévu les gâteaux et les boissons ... drunken

Ben oui pourquoi , t'es pas loin ??? Si c'est le cas zut zut zut !!!

Ah oui ce serait super. Surtout que ce week-end a ravivé en nous cette flamme pour la bretagne, et rappelé pourquoi la première maison que nous devions acheter était dans cette région. C'était vraiment sympa et avec un temps magnifique. Nous avons tous le visage bruni.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'avez-vous fait ce week-end ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait ce week-end ?   Qu'avez-vous fait ce week-end ? - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2011 - 12:13

Hoo ça devait être bô Vané drunken
Louise c'est pas tous les week comme ça, rassures toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fraise

Fraise


Féminin Nombre de messages : 2831
Age : 40
Localisation : A la montagne, au soleil !!
Date d'inscription : 23/02/2009

Qu'avez-vous fait ce week-end ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait ce week-end ?   Qu'avez-vous fait ce week-end ? - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2011 - 12:34

Samedi matin : Petite grasse mat' avec chéri et petit déjeuner sur ma terrasse drunken drunken drunken
Samedi midi : Nous avons déjeuné chez ma BM
Samedi après-midi : Je me suis mise à l'abri (orage) dans mon garage afin de peindre mes chaises et la table. Il me reste une dernière couche à mettre sur 2 chaises cheers cheers

Dimanche matin : Boulot
Dimanche en début d'après-midi : Ménache.
Puis chéri est rentré à 16h, nous sommes allés 2 h à la pêche et ensuite nous sommes allé jouer au tennis pendant 1h30 cheers aujourd'hui j'ai mal partout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'avez-vous fait ce week-end ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait ce week-end ?   Qu'avez-vous fait ce week-end ? - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2011 - 12:47

Qu'est-ce que t'as pêché Fraisounette ?
Revenir en haut Aller en bas
Fraise

Fraise


Féminin Nombre de messages : 2831
Age : 40
Localisation : A la montagne, au soleil !!
Date d'inscription : 23/02/2009

Qu'avez-vous fait ce week-end ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait ce week-end ?   Qu'avez-vous fait ce week-end ? - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2011 - 12:48

Betty a écrit:
Qu'est-ce que t'as pêché Fraisounette ?

Pêche à la truite. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'avez-vous fait ce week-end ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait ce week-end ?   Qu'avez-vous fait ce week-end ? - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2011 - 14:54

hmmmm génial ! cheers
c'est à la canne à pêche ça hein?
Tu fais un va et viens
ou bien tu laisses tranquille jusqu'à ce que ça mord?


Dernière édition par Betty le Lun 16 Mai 2011 - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fraise

Fraise


Féminin Nombre de messages : 2831
Age : 40
Localisation : A la montagne, au soleil !!
Date d'inscription : 23/02/2009

Qu'avez-vous fait ce week-end ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait ce week-end ?   Qu'avez-vous fait ce week-end ? - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2011 - 14:56

Betty a écrit:
hmmmm génial ! cheers
c'est à la canne à pêche ça hein?
Tu fais un va et viens
ou bien tu laisses tranquille jusqu'à ce que ça mort?

Je vais sur le post de pêche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pomme

Pomme


Féminin Nombre de messages : 6091
Age : 52
Date d'inscription : 01/02/2009

Qu'avez-vous fait ce week-end ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait ce week-end ?   Qu'avez-vous fait ce week-end ? - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2011 - 15:23

Vanétoile a écrit:
Pomme a écrit:
T'es venue jusqu'à Rennes ? !!!! Quand les finances seront mieux et que tu viendras par là, il faudra qu'on s'organise une rencontre ???

Ce week end, je n'ai rien fait de spécial, enfin si nous avons fêté l'anniversaire de BM avec ses frères et soeurs... une surprise de taille pour elle, heureusement, nous avions prévu les gâteaux et les boissons ... drunken

Ben oui pourquoi , t'es pas loin ??? Si c'est le cas zut zut zut !!!

Ah oui ce serait super. Surtout que ce week-end a ravivé en nous cette flamme pour la bretagne, et rappelé pourquoi la première maison que nous devions acheter était dans cette région. C'était vraiment sympa et avec un temps magnifique. Nous avons tous le visage bruni.

Je suis à 1h40 de Rennes, comme Framboisette, d'ailleurs ... et pourtant nous ne sommes pas voisines lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vanétoile

Vanétoile


Féminin Nombre de messages : 3706
Age : 43
Localisation : Manche (50)
Date d'inscription : 11/10/2010

Qu'avez-vous fait ce week-end ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait ce week-end ?   Qu'avez-vous fait ce week-end ? - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2011 - 18:02

Ah oui !! Je vois à peu près où est Framboisette mais pas toi lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Oko

Oko


Féminin Nombre de messages : 751
Localisation : PACA
Date d'inscription : 28/05/2010

Qu'avez-vous fait ce week-end ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait ce week-end ?   Qu'avez-vous fait ce week-end ? - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2011 - 10:26

Un vrai bon week-end pour moi :

Il y avait le marché provençale devant chez moi : le matin, un défilé en cotumes traditionnels avec tous les métiers d'antan. Le midi, on a fait un bon berbecue entre amis, l'après-midi, petit tour sur le marché traditionnel. Il y avait un manège (gratuit) à l'ancienne où les enfant sont assis sur des jouets en bois faits mains style chevaux à bascule. Et quand je dis à l'ancienne, c'est à l'ancienne, il fallait qu'un parent pédale pour faire tourner le manège !

En début de soirée, spectale équestre et danses andalouses, puis on a commandé des pizzas entre amis, on a mangé dehors.

Dimanche, repos : une grande sieste l'après-midi, et fin de journée tranquillos en glandouillant. Pas allumé l'ordi du week-end... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pomme

Pomme


Féminin Nombre de messages : 6091
Age : 52
Date d'inscription : 01/02/2009

Qu'avez-vous fait ce week-end ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait ce week-end ?   Qu'avez-vous fait ce week-end ? - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2011 - 10:29

Alors moi, c'était week end fête de l'école, vendredi soir installation des stands,
samedi finition et fête, et le soir démontage des stands et nettoyage (à 4 de l'association Evil or Very Mad ).
Le dimanche j'ai fini de ranger quelques trucs de la fête et sinon pas grand chose, j'étais trop naze .. enfin si les leçons des enfants quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Vanétoile

Vanétoile


Féminin Nombre de messages : 3706
Age : 43
Localisation : Manche (50)
Date d'inscription : 11/10/2010

Qu'avez-vous fait ce week-end ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait ce week-end ?   Qu'avez-vous fait ce week-end ? - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2011 - 12:52

Alors moi week-end de 3 jours :

Vendredi : journée anniversaire chez mes BP.
Samedi : matin ménage aprèsm course avec fillette soirée repos
Dimanche : matin ménage après midi anniversaire à la maison avec mes parents et mon frère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'avez-vous fait ce week-end ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait ce week-end ?   Qu'avez-vous fait ce week-end ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'avez-vous fait ce week-end ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» quel maillot de bain est fait pour vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie des Femmes Actives :: Les femmes actives se détendent :: Vos vacances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser