La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 ce week end je vais chez freud

Aller en bas 
+9
Lilie
Fraise
Framboisette
Loalan
cychlowen
Yvette
Zoé
choupette
maélyse
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
maélyse

maélyse


Féminin Nombre de messages : 1092
Age : 53
Localisation : anne ma soeur anne ne vois tu rien venir ???
Emploi : je cours je vole rien ne m'affole !!!!
Date d'inscription : 27/06/2008

ce week end je vais chez freud Empty
MessageSujet: ce week end je vais chez freud   ce week end je vais chez freud EmptyVen 22 Jan 2010 - 20:48

Ben oui ce week end je vais chez Michèle FREUD arrière petite fille de Sigmund.

Je vais faire un stage de Communication non verbale avec de la sophrologie et de la PNL.

Je vous tiendrais au courant dès mon retour.

Bon week end les filles
Revenir en haut Aller en bas
choupette

choupette


Féminin Nombre de messages : 2254
Age : 49
Localisation : au pays des rêves
Date d'inscription : 04/04/2009

ce week end je vais chez freud Empty
MessageSujet: Re: ce week end je vais chez freud   ce week end je vais chez freud EmptySam 23 Jan 2010 - 1:00

de la communication non verbale... ça veut dire que tout le monde se tait ??? pale ... du silence et que ça ? pale pale

affraid Non, pas possible... même toi ?? pas possible... suis pas très bavarde pourtant... scratch

tu nous diras comment ça c'est passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

ce week end je vais chez freud Empty
MessageSujet: Re: ce week end je vais chez freud   ce week end je vais chez freud EmptySam 23 Jan 2010 - 11:01

oooooooooh j'adorerais, j'adorerais ce genre de formation/séminaires bounce cheers bounce

Mais je n'arrive pas à faire un choix entre tous les séminaires que je voudrais suivre, alors finalement : aucun silent

Bon week-end Nathys, j'ai hâte que tu nous racontes !
Revenir en haut Aller en bas
Yvette




Féminin Nombre de messages : 103
Age : 65
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/08/2008

ce week end je vais chez freud Empty
MessageSujet: Re: ce week end je vais chez freud   ce week end je vais chez freud EmptySam 23 Jan 2010 - 11:07

Bichonne-toi bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cychlowen

cychlowen


Féminin Nombre de messages : 2368
Age : 48
Emploi : Secrétaire indépendante
Date d'inscription : 27/08/2008

ce week end je vais chez freud Empty
MessageSujet: Re: ce week end je vais chez freud   ce week end je vais chez freud EmptySam 23 Jan 2010 - 12:56

j'ai hate que tu nous en dises plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smartsecretariat.com
Loalan

Loalan


Féminin Nombre de messages : 2878
Age : 48
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/09/2008

ce week end je vais chez freud Empty
MessageSujet: Re: ce week end je vais chez freud   ce week end je vais chez freud EmptySam 23 Jan 2010 - 13:09

J'attends tes impressions avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afcavenir.fr
Framboisette

Framboisette


Féminin Nombre de messages : 3884
Age : 54
Date d'inscription : 15/11/2008

ce week end je vais chez freud Empty
MessageSujet: Re: ce week end je vais chez freud   ce week end je vais chez freud EmptySam 23 Jan 2010 - 14:16

Profites en bien et on attend que tu viennes nous raconter drunken
Revenir en haut Aller en bas
Fraise

Fraise


Féminin Nombre de messages : 2831
Age : 40
Localisation : A la montagne, au soleil !!
Date d'inscription : 23/02/2009

ce week end je vais chez freud Empty
MessageSujet: Re: ce week end je vais chez freud   ce week end je vais chez freud EmptySam 23 Jan 2010 - 23:35

Chere Marraine,

Amuse toi et profite bien. Reviens vitre pour nous raconter. Je t'adore. Bisoussssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
maélyse

maélyse


Féminin Nombre de messages : 1092
Age : 53
Localisation : anne ma soeur anne ne vois tu rien venir ???
Emploi : je cours je vole rien ne m'affole !!!!
Date d'inscription : 27/06/2008

ce week end je vais chez freud Empty
MessageSujet: Re: ce week end je vais chez freud   ce week end je vais chez freud EmptyLun 25 Jan 2010 - 11:38

bon je suis de retour toujours aussi enthousiasmé par ce que j'ai entendu et qui me fais réfléchir à mon avenir proche et éloigné.

Pour faire bref j'ai passé un très bon week end (vous l'avez compris) j'ai appris plein de choses (je vous expliquerai plus tard car je pars en clientèle) et j'ai fait des connaissances très enrichissantes comme toujours.

Fraisounette j'ai pensé à toi ce week end car moi aussi je t'adore

@+ tard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ce week end je vais chez freud Empty
MessageSujet: Re: ce week end je vais chez freud   ce week end je vais chez freud EmptyLun 25 Jan 2010 - 11:41

moi aussi, je veux bien des infos Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lilie

Lilie


Nombre de messages : 447
Age : 51
Localisation : En train d'éliminer mon gras...
Date d'inscription : 23/10/2009

ce week end je vais chez freud Empty
MessageSujet: Re: ce week end je vais chez freud   ce week end je vais chez freud EmptyLun 25 Jan 2010 - 11:53

J'ai regardé un peu le site de Michelle Freud... c'est dommage c'est toujours dans le sud, apparemment. Mais ça a l'air très intéressant. De toute façon, j'adore tout ce qui touche à la sophro, PLN etc.

Contente que tu aies passé un bon week-end drunken
Revenir en haut Aller en bas
Fraise

Fraise


Féminin Nombre de messages : 2831
Age : 40
Localisation : A la montagne, au soleil !!
Date d'inscription : 23/02/2009

ce week end je vais chez freud Empty
MessageSujet: Re: ce week end je vais chez freud   ce week end je vais chez freud EmptyLun 25 Jan 2010 - 13:10

Nathys13 a écrit:
bon je suis de retour toujours aussi enthousiasmé par ce que j'ai entendu et qui me fais réfléchir à mon avenir proche et éloigné.

Pour faire bref j'ai passé un très bon week end (vous l'avez compris) j'ai appris plein de choses (je vous expliquerai plus tard car je pars en clientèle) et j'ai fait des connaissances très enrichissantes comme toujours.

Fraisounette j'ai pensé à toi ce week end car moi aussi je t'adore

@+ tard

vivement mercredi que tu me raconta ça de vive voix !
Revenir en haut Aller en bas
Loalan

Loalan


Féminin Nombre de messages : 2878
Age : 48
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/09/2008

ce week end je vais chez freud Empty
MessageSujet: Re: ce week end je vais chez freud   ce week end je vais chez freud EmptyLun 25 Jan 2010 - 14:43

Va falloir que tu dégages du temps pour tout nous dire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afcavenir.fr
Pomme

Pomme


Féminin Nombre de messages : 6091
Age : 52
Date d'inscription : 01/02/2009

ce week end je vais chez freud Empty
MessageSujet: Re: ce week end je vais chez freud   ce week end je vais chez freud EmptyLun 25 Jan 2010 - 15:47

Sauf qu'ils ont tous fait silence et donc y a rien à raconter lol! lol! lol!


Je plaisante, viens nous dire
Revenir en haut Aller en bas
maélyse

maélyse


Féminin Nombre de messages : 1092
Age : 53
Localisation : anne ma soeur anne ne vois tu rien venir ???
Emploi : je cours je vole rien ne m'affole !!!!
Date d'inscription : 27/06/2008

ce week end je vais chez freud Empty
MessageSujet: Re: ce week end je vais chez freud   ce week end je vais chez freud EmptyLun 25 Jan 2010 - 20:53

J'ai décidé de vous faire mariner car je suis très en retard dans mon travail et que tout doit être fini mercredi soir avant 20 h 30 (fermeture du site internet)

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ce week end je vais chez freud Empty
MessageSujet: Re: ce week end je vais chez freud   ce week end je vais chez freud EmptyLun 25 Jan 2010 - 21:23

sois cool, nathys, donne nous quelques miettes, j'ai besoin qu'on me calme avant de commettre un meurtre Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

ce week end je vais chez freud Empty
MessageSujet: Re: ce week end je vais chez freud   ce week end je vais chez freud EmptyLun 25 Jan 2010 - 21:45

Qu'essss-ce qui t'arrive, pourquoi tu es proche du meurtre ?

Remarque, moi aussi, mais je me calme toute seule lol!
Revenir en haut Aller en bas
maélyse

maélyse


Féminin Nombre de messages : 1092
Age : 53
Localisation : anne ma soeur anne ne vois tu rien venir ???
Emploi : je cours je vole rien ne m'affole !!!!
Date d'inscription : 27/06/2008

ce week end je vais chez freud Empty
MessageSujet: Re: ce week end je vais chez freud   ce week end je vais chez freud EmptyLun 25 Jan 2010 - 22:47

wouai nanette elle a des problèmes avec la nénette qui habites à côté de son muret va voir sur le forum TS.

Bon d'accord je vous livre mes impressions.

Week end super on était que 10 c'est la maxi qu'il accepte pour ce genre de formation, bien sûr je suis la seule néophyte dans le groupe mais j'en connais je veux pas me vanter un peu plus que certaines .

La PNL ne peut s'expliquer en quelques mots et vous conseiller des livres c'est impossible si on ne connaît pas le langage de base. J'ai découvert que cela pouvez m'apporter beaucoup dans la relation à l'autre.

On pratique sans le savoir certaines de techniques comme la synchronisation avec l'autre (ça vous est jamais arrivé de faire un geste en même temps que quelqu'un qui se trouve en face de vous ou à côté) ou (de vous habiller sans le savoir comme votre meilleure amie ou dire la même phrase en même temps) ben ça c'est de la PNL.

On a appris aussi à beaucoup observer l'autre de regarder ses yeux ce qu'on ne fait jamais quand on est poli mais ils nous indiquent beaucoup de chose.

bien sûr on n'a vu que les balbutiements je dois relire le copier qu'on nous a donné afin de compléter mon expérience et j'ai des exercices à transmettre à la prof durant 4 semaines sur un thème abordé différent.

Bon je vais à ma lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille

Myrtille


Féminin Nombre de messages : 986
Age : 46
Date d'inscription : 15/02/2009

ce week end je vais chez freud Empty
MessageSujet: Re: ce week end je vais chez freud   ce week end je vais chez freud EmptyLun 25 Jan 2010 - 22:58

Ces séminaires sont-ils chers?
En tout cas, cela a l'air super intérressant. Tu fais ces formations pour ton bien être personnel?
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

ce week end je vais chez freud Empty
MessageSujet: Re: ce week end je vais chez freud   ce week end je vais chez freud EmptyMar 26 Jan 2010 - 0:10

Citation :
On pratique sans le savoir certaines de techniques comme la synchronisation avec l'autre (ça vous est jamais arrivé de faire un geste en même temps que quelqu'un qui se trouve en face de vous ou à côté) ou (de vous habiller sans le savoir comme votre meilleure amie ou dire la même phrase en même temps) ben ça c'est de la PNL.

ah ouiiiiii carrément, ça m'arrivait souvent avec une amie !

On était mortes de rire à chaque fois. On partait souvent en croisière ensemble et on dormait dans la même cabine : on discutait blabla et on se rendait compte qu'on était toujours exactement dans la même position, mais en miroir, du genre un bras derrière la tête (moi le gauche et elle le droit) et une jambe repliée (moi la droite et elle la gauche). Idem, pour dormir, on avait exactement la même position (assez spéciale, je le reconnais : à plat ventre, une jambe repliée et l'oreiller quasiment sous la bras - oui bon, ne vous moquez pas, chéri se fout de moi déjà !)

Et alors, ça s'explique comment ça, cette synchronisation ?


Antinéa, je crois que c'est de l'ordre de 300 euros les deux jours. Moi aussi suis allée faire un tour sur le site de Michelle freud Laughing
Revenir en haut Aller en bas
maélyse

maélyse


Féminin Nombre de messages : 1092
Age : 53
Localisation : anne ma soeur anne ne vois tu rien venir ???
Emploi : je cours je vole rien ne m'affole !!!!
Date d'inscription : 27/06/2008

ce week end je vais chez freud Empty
MessageSujet: Re: ce week end je vais chez freud   ce week end je vais chez freud EmptyMar 26 Jan 2010 - 10:15

ben oui nath c'est ça la synchronisation tu peux même avoir les mêmes mimes etc

pour le coût c'est comme là dit nath 300 € les deux sans hébergement ni repas en tout j'en ai eu pour 450 € avec hôtel, repas 3 en tout, péage, essence.

Antinéa tu dois en avoir du coté de chez toi regardes un peu il y en a dans toutes les régions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ce week end je vais chez freud Empty
MessageSujet: Re: ce week end je vais chez freud   ce week end je vais chez freud EmptyMar 26 Jan 2010 - 11:17

heu... Nath, si ça peut te rassurer, je dors dans la même position Rolling Eyes
Nathys, ben moi je pense être quelqu'un de poli, mais je regarde toujours les gens dans les yeux quand je leur parle ou que je les écoute... c'est grave, docteur ?? pale
Et dire quelque chose en même temps, ou penser la même chose, ça, c'est récurrent aussi. Rolling Eyes
Bon, ben... on attend la suite cheers
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille

Myrtille


Féminin Nombre de messages : 986
Age : 46
Date d'inscription : 15/02/2009

ce week end je vais chez freud Empty
MessageSujet: Re: ce week end je vais chez freud   ce week end je vais chez freud EmptyMar 26 Jan 2010 - 11:43

j'avais lu dans un bouquin, qu'il ne fallait pas regarder quelqu'un dans les yeux, mais regarder entre les deux sourcils de la personne Smile

je vais regarder, oui, merci Nathys.
Revenir en haut Aller en bas
Célia

Célia


Féminin Nombre de messages : 7049
Age : 52
Date d'inscription : 19/06/2006

ce week end je vais chez freud Empty
MessageSujet: Re: ce week end je vais chez freud   ce week end je vais chez freud EmptyMar 26 Jan 2010 - 11:44

Ca doit vraiment être intéressant ce séminaire Nathys, j'aimerais bien en suivre un mais le prix me retient un peu pour l'instant.

Alors moi je vais vous raconter un truc, je ne sais si ça s'apparente à la PNL mais ça m'a fait bizarre.

Pas plus tard qu'hier, je surfais sur Internet pour chercher un imprimeur dans mon coin et comparer les prix avec ceux que j'utilise déjà et au fil de mes recherche je tombe sur le site d'une ville à 5 km de chez moi où je trouve toutes les adresses des entreprises localisées dans une zone industrielle. Je me dis chouette, je vais les noter pour aller y déposer mes flyers.

Le soir, mon homme rentre du boulot et me dit : "tiens j'ai livré un client à *** (ville où se trouve la ZI que je venais de découvrir), j'ai vu qu'il y avait une importante zone industrielle donc j'y suis retourné le midi pendant mon heure de pose et j'ai distribué tes flyers.

J'ai moi-même trouvé ces adresses pendant l'heure de midi et je ne savais pas qu'il m'avait pris des flyers.

Ca nous arrive très souvent de penser la même chose quasiment en même temps.

C'est la PNL ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille

Myrtille


Féminin Nombre de messages : 986
Age : 46
Date d'inscription : 15/02/2009

ce week end je vais chez freud Empty
MessageSujet: Re: ce week end je vais chez freud   ce week end je vais chez freud EmptyMar 26 Jan 2010 - 11:47

C'est l'amour aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ce week end je vais chez freud Empty
MessageSujet: Re: ce week end je vais chez freud   ce week end je vais chez freud Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ce week end je vais chez freud
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Viens chez moi, j'habite chez mes Zanimo :D
» je vais vous dire....
» Je vais devenir ... Assistante maternelle
» Je reviens te chercher - Guillaume Musso
» Petit week end dans le Lot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie des Femmes Actives :: Les femmes actives prennent soin d'elles :: Relaxation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser