La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Je reviens te chercher - Guillaume Musso

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

Je reviens te chercher - Guillaume Musso Empty
MessageSujet: Je reviens te chercher - Guillaume Musso   Je reviens te chercher - Guillaume Musso EmptySam 15 Aoû 2009 - 21:26

Je reviens te chercher - Guillaume Musso Scree116


Présentation de l'éditeur

« Dépêchez-vous de vivre, dépêchez-vous d'aimer. Nous croyons toujours avoir le temps, mais ce n'est pas vrai. Un jour nous prenons conscience que nous avons franchi le point de non-retour, ce moment où l'on ne peut plus revenir en arrière. Ce moment où l'on se rend compte qu'on a laissé passer sa chance... »

Ethan, Céline, Jessie.
Un homme, une femme, une enfant.
Trois personnages au bord du gouffre.
Qui vont se croiser, se détruire et s'aimer.

Ont-ils déjà franchi le point de non-retour ?
Il leur reste 24 heures pour tout changer.
Mais l'amour peut-il vaincre la mort ?


Un mystère intense
Un amour en danger
Un dénouement stupéfiant


AVIS :

J'ai moins aimé que le premier que j'ai lu "parce que je t'aime" dans le sens où le premier je n'arrivais pas à le lâcher, celui là il m'a moins tenue en haleine. Et si je n'avais pas deviné la fin, il y avait quand moins de Shocked Shocked à rester sur les fesses, que dans "parce que je t'aime".

Mais le thème est sympa. Comme tous les livres de Musso, apparemment, c'est toujours prétexte à aborder de grands thèmes de la vie.
Là Ethan vit la pire journée de sa vie, à la fin de cette journée il se fait assasiner et pourtant il se réveille et a la chance de revivre sa journée tragique. Il a 24 heures pour réparer les grandes erreurs de sa vie.

NOTE :
8/10
Revenir en haut Aller en bas
Loufiette

Loufiette


Féminin Nombre de messages : 2470
Age : 49
Localisation : Crosne (91)
Date d'inscription : 22/05/2006

Je reviens te chercher - Guillaume Musso Empty
MessageSujet: Re: Je reviens te chercher - Guillaume Musso   Je reviens te chercher - Guillaume Musso EmptyMar 18 Aoû 2009 - 12:54

J'ai pas aimé moa... Embarassed Embarassed Je me suis même forcée pour le lire jusqu'au bout...
Revenir en haut Aller en bas
http://puce91.monbebeblog.com
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

Je reviens te chercher - Guillaume Musso Empty
MessageSujet: Re: Je reviens te chercher - Guillaume Musso   Je reviens te chercher - Guillaume Musso EmptyMar 18 Aoû 2009 - 12:56

Bah en fait, j'ai eu un moment comme ça aussi, où je me suis fait violence pour continuer... Je trouvais ça décevant, limite chiant.

Mais par contre, une fois le livre fini, l'impression générale qu'il me reste est plutôt bonne.
Revenir en haut Aller en bas
myriam

myriam


Féminin Nombre de messages : 2050
Age : 55
Localisation : 68
Emploi : Prof. des écoles
Date d'inscription : 14/05/2006

Je reviens te chercher - Guillaume Musso Empty
MessageSujet: Re: Je reviens te chercher - Guillaume Musso   Je reviens te chercher - Guillaume Musso EmptyMar 18 Aoû 2009 - 13:04

j'ai adoré!!!!

note 9/10
Revenir en haut Aller en bas
Lapititeperle




Féminin Nombre de messages : 4
Age : 37
Localisation : EPERNAY
Emploi : Assistante Commerciale
Date d'inscription : 17/07/2009

Je reviens te chercher - Guillaume Musso Empty
MessageSujet: J'adore, je vais acheter tous les autres MUSSO !   Je reviens te chercher - Guillaume Musso EmptyDim 30 Aoû 2009 - 17:05

Je viens de le finir il y a à peine 1h et je l'ai dévoré, je vais mnt acheter tous les autres MUSSO
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

Je reviens te chercher - Guillaume Musso Empty
MessageSujet: Re: Je reviens te chercher - Guillaume Musso   Je reviens te chercher - Guillaume Musso EmptyDim 30 Aoû 2009 - 17:57

J'ai eu "sauve moi" pour mon anniversaire, mais pas encore commencé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je reviens te chercher - Guillaume Musso Empty
MessageSujet: Re: Je reviens te chercher - Guillaume Musso   Je reviens te chercher - Guillaume Musso Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je reviens te chercher - Guillaume Musso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fille de papier _ MUSSO
» Parce que je t'aime de Guillaume Musso
» Quand chercher THE nounou ??
» pfff... j'en reviens pas !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie des Femmes Actives :: Les Femmes Actives aiment lire :: Comédies/romans d'amour / chick lit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser