La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 pfff... j'en reviens pas !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Loufiette

Loufiette


Féminin Nombre de messages : 2470
Age : 49
Localisation : Crosne (91)
Date d'inscription : 22/05/2006

pfff... j'en reviens pas ! Empty
MessageSujet: pfff... j'en reviens pas !   pfff... j'en reviens pas ! EmptyMar 6 Fév 2007 - 11:06

Alors voilà. Depuis samedi dernier, nous commençons à investir les lieux et nous amenons des cartons un peu chaque jour pour que samedi prochain il ne reste que les meubles à transporter.

En surface, quand nous avions visité les lieux à plusieurs reprises, l'ancienne proprio disait qu'elle était "maniaque". Et c'est vrai qu'à première vue, c'était propre.

Mais... affraid aujourd'hui je rigole !!! Si c'est ça être maniaque, alors moi je suis une super hyper méga maniaque !!!!!
A part les sols et la poussières... c'est tout ce qu'elle devait nettoyer...
C'est tout bonnement "déguelasse" !!!

Du tartre incrusté dans toute la cuvette des toilettes. Ce n'est pas juste un peu de tartre... c'est carrément des bloc de cailloux que j'enlève !
Idem sur toute la robinetterie !! Je n'ai jamais vu ça !!!!
D'ailleurs hier, en me battant contre le tartre de la salle de bain, le robinet du lavobo s'est complètement pété... il tenait avec le tartre affraid !!
D'ailleurs, vinaigre et bicarbonate n'en viennent pas à bout ! J'y vais au tourne-vis !!!

Je ne vous parle même pas du placard de sous l'évier... sans commentaire, j'en ai eu la nausé.
Le gras partout dans la cuisine... bon sang... on ne laisse pas s'engraisser comme ça... c'est vrai qu'une cuisine c'est bien ça le plus dur à entretenir... mais quand même...
Les dessus des portes... horreur...
La baignoire et le lavabo noir de crasse...
Les aérations remplis de poussières, comme si ça faisait 30 ans que ça n'avait pas été fait...
Le carrelage de la salle de bain moisie...
Le dessous de lavobo crados comme ce n'est pas permis, et la cuvette des toilette, pas le dessus, le dessous...
Les fenêtres dégueu aussi (pas les vitres), je suis sûre que l'eau de pluie ne s'évacue même plus tellement il y a de "merde" dans l'évacuation...

pfff, j'en oublie sûrement...
Toutes ces petites choses qui ne se voient pas au premier regard, mais que JAMAIS on ne verra chez moi !

Bref... ça fait 3 jours que je fais pièce par pièce à essayer de nettoyer le plus gros, parce que ce n'est pas une fois les meubles en place que je viendrai à bout de ces horreurs. Mais je n'en reviens pas...

Au moins j'ai la conscience tranquille et je peux partir tranquille d'ici, car je sais que la personne qui va reprendre mon appartement actuel peut se poser sans crainte...
OUF ! J'aurais trop Embarassed de laisser un appartement dans cet état.
Revenir en haut Aller en bas
http://puce91.monbebeblog.com
myriam

myriam


Féminin Nombre de messages : 2050
Age : 55
Localisation : 68
Emploi : Prof. des écoles
Date d'inscription : 14/05/2006

pfff... j'en reviens pas ! Empty
MessageSujet: Re: pfff... j'en reviens pas !   pfff... j'en reviens pas ! EmptyMar 6 Fév 2007 - 11:09

eh oui que veux tu, il y a des gens sans crupule et crades, c'est comme ça.

En tout cas bon courage pour le nettoyage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pfff... j'en reviens pas ! Empty
MessageSujet: Re: pfff... j'en reviens pas !   pfff... j'en reviens pas ! EmptyMar 6 Fév 2007 - 11:24

Shocked Shocked whouah ! je sais que je ne suis pas accro au ménage m'enfin, là !! c'est être super dégueu et non maniaque !!

En plus, la "coutume" veut que lorsque l'on quitte un appart ou une maison, on nettoie les lieux pour faire place nette aux nouveaux occupants... m'enfin, ce n'est peut-être pas dans son éducation Rolling Eyes

eh beh, je te souhaite bien du courage !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Loufiette

Loufiette


Féminin Nombre de messages : 2470
Age : 49
Localisation : Crosne (91)
Date d'inscription : 22/05/2006

pfff... j'en reviens pas ! Empty
MessageSujet: Re: pfff... j'en reviens pas !   pfff... j'en reviens pas ! EmptyMar 6 Fév 2007 - 21:01

C'est sûr...

M'enfin, au moins je me sentirai plus "chez moi" lorsque tout ça sera propre.
Mais c'est vrai que nettoyer la crasse des autres... ce n'est pas vraiment une partie de plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
http://puce91.monbebeblog.com
Séverine

Séverine


Féminin Nombre de messages : 1274
Age : 48
Localisation : Drancy
Emploi : assistante en intérim
Date d'inscription : 25/06/2006

pfff... j'en reviens pas ! Empty
MessageSujet: Re: pfff... j'en reviens pas !   pfff... j'en reviens pas ! EmptyMar 6 Fév 2007 - 21:56

à mon avis ils avient juste laver et fait les poussières avant que tu vienne visiter !!

c'est pas sympa comme surprise ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pfff... j'en reviens pas ! Empty
MessageSujet: Re: pfff... j'en reviens pas !   pfff... j'en reviens pas ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pfff... j'en reviens pas !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pfff... ras le bol...
» Je reviens te chercher - Guillaume Musso
» Extrait de "je reviens te chercher" G. Musso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie des Femmes Actives :: Les femmes actives et la vie quotidienne :: Entretien et lessive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser