La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 je vais vous dire....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
maricoton

maricoton


Féminin Nombre de messages : 727
Age : 46
Localisation : Troyes
Emploi : Sophrologue en devenir
Date d'inscription : 18/05/2006

je vais vous dire.... Empty
MessageSujet: je vais vous dire....   je vais vous dire.... EmptyLun 29 Mai 2006 - 17:17

et bien ça faisait longtemps que je n'avais pas été aussi sérieuse avec mes points et aussi motivée pour maigrir! non c'est vrai vous etes un réel soutien, et c'est vraiment super!
Merci Nath pour ce forum qui m'aide vraiment énormément et outre le régime m'a permis de rencontrer des femmes vraiment sympas Very Happy

Je crois que cette fois ci je ne lacherai pas au bout de 15 jours comme d'hab', d'ailleurs j'ai commencé le 4 mai donc je n'ai pas lâché au bout de 15 jours Very Happy

Merci à toutes

bizzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

je vais vous dire.... Empty
MessageSujet: Re: je vais vous dire....   je vais vous dire.... EmptyLun 29 Mai 2006 - 17:42

Ne me remerciez pas, j'ai créé ce forum par pur égoïsme... Parce que c'est celui que je cherchais !

Et moi aussi, j'ai la conviction que cette fois-ci c'est la bonne !

J'ai commencé ww en janvier 2003 et c'était mon premier régime.
J'ai perdu 12 kilos en trois mois, mais je me suis retrouvée sans internet... Plus de forum + des problèmes persos = j'ai tout lâché.
Et repris UN A UN tous les kilos perdus.
Si j'avais continué à aller sur le forum ww, j'aurais peut-être été au bout de mon régime.

Depuis avril 2003, donc, ce n'est que succession de tentatives de recommencement... Sans succès, parce que moi aussi je lâche au bout de 15 jours... Trop de stress à cause de ci, de ça, pas de soutien... Et quandje me remets à me neger sur la bouffe, c'est reparti pour des mois... jusqu'à la prise en mains suivante etc.

Je VEUX que cette fois-ci soit la dernière et la bonne !

Alors moi aussi je vous remercie et je compte sur NOUS Wink
Revenir en haut Aller en bas
maricoton

maricoton


Féminin Nombre de messages : 727
Age : 46
Localisation : Troyes
Emploi : Sophrologue en devenir
Date d'inscription : 18/05/2006

je vais vous dire.... Empty
MessageSujet: Re: je vais vous dire....   je vais vous dire.... EmptyLun 29 Mai 2006 - 17:58

et tu sais je n'ai aucun soutien de la part de Gildas il me fait toujours des remarques du genre "ça fait longtemps que j'ai perdu espoir, je sais bien que tu vas finir par baisser les bras", et ça ça M'ENERVE!!!!!!!!!!!!!et ça me mine le moral....
Mais cette fois ci je me suis dit que si j'avais réussi à arreter de fumer quand j'étais enceinte alors je pouvais bien arreter de me goinfrer non?
Et je vais lui montrer à ce petit pig que je peux moi aussi etre une fille bien foutue et là il aura intéret à bien me surveiller s'il ne veut pas que j'aille voir ailleurs! (là je rigole mais j'espère bien qu'il se sentira un peu plus en danger!)
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

je vais vous dire.... Empty
MessageSujet: Re: je vais vous dire....   je vais vous dire.... EmptyLun 29 Mai 2006 - 18:15

Bien dit !!!!
Pas sympa Gildas sur ce coup là Shocked

Franck, lui, est avec moi, pas de problème.
Mais IL NE COMPREND DECIDEMENT PAS ce qui me fait craquer, pourquoi je me mets à manger tout d'un coup, et pourquoi parfois j'ai une irresistible envie de chocolat.

Lui, pour m'aider, il me dit "ben compte bien tes points, mange correctement, mange suffisamment pour ne pas avoir faim" etc.

"oui ok, c'est gentil".
Mais ce qu'il faut faire pour maigrir, je le sais !
Mon problème c'est de réussir à ne pas tout compenser par la bouffe.

Euh en fait mon problème est double : quand ça ne va pas, je mange.
Mais quand ça va bien, ben, je mange Smile

Allez, comme on l'a dit vendredi on ira bientôt refaire ensemble notre garde-robe... Et oui ils ont intérêt à bien nous surveiller après Wink
Revenir en haut Aller en bas
maricoton

maricoton


Féminin Nombre de messages : 727
Age : 46
Localisation : Troyes
Emploi : Sophrologue en devenir
Date d'inscription : 18/05/2006

je vais vous dire.... Empty
MessageSujet: Re: je vais vous dire....   je vais vous dire.... EmptyLun 29 Mai 2006 - 21:36

je passe en coup de vent pour vous montrer mon nouvel avatar, c'ets nous 3 Very Happy

Demain c'est le jour de la pesée pour moi, on verra la résultat mais je suis optimiste puisque je suis une tricheuse et que je me pèse tous les jorus alors je sais que j'ai perdu Wink

Les filles guettez le facteur demain, normalement vous allez recevoir votre cd ww!vous m'en direz des nouvelles!

Je retourne peindre un peu

bizzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

je vais vous dire.... Empty
MessageSujet: Re: je vais vous dire....   je vais vous dire.... EmptyMar 30 Mai 2006 - 10:23

Super ton nouvel avatar bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je vais vous dire.... Empty
MessageSujet: Re: je vais vous dire....   je vais vous dire.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je vais vous dire....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» et dire qu'il n'a que 2 ans!
» Je vais devenir ... Assistante maternelle
» ce week end je vais chez freud
» Je reviens te chercher - Guillaume Musso
» Je veux lui dire mais mon avocat me l'interdis ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie des Femmes Actives :: Les femmes actives prennent soin d'elles :: Régimes et diététique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser