La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 une nouvelle envie

Aller en bas 
+14
karo2478
Célia
cychlowen
Steph
maélyse
Pomme
Crevette
choupette
Loalan
auré
Timine
Framboisette
Myrtille
Marie-Lucie
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Marie-Lucie

Marie-Lucie


Nombre de messages : 303
Age : 53
Date d'inscription : 21/07/2010

une nouvelle envie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle envie   une nouvelle envie - Page 3 EmptyVen 30 Juil 2010 - 21:35

Oui merci Crevette !
Revenir en haut Aller en bas
Crevette

Crevette


Nombre de messages : 135
Age : 48
Date d'inscription : 21/07/2010

une nouvelle envie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle envie   une nouvelle envie - Page 3 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 22:31

Rendez-vous le mois prochain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Lucie

Marie-Lucie


Nombre de messages : 303
Age : 53
Date d'inscription : 21/07/2010

une nouvelle envie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle envie   une nouvelle envie - Page 3 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 12:53

et oui, crevette, on verra le mois prochain ...
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Lucie

Marie-Lucie


Nombre de messages : 303
Age : 53
Date d'inscription : 21/07/2010

une nouvelle envie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle envie   une nouvelle envie - Page 3 EmptySam 28 Aoû 2010 - 16:09

Ah là là, je viens d'avoir ma mère au téléphone ! et elle me parle de ma contraception, jusqu'alors j'avais un implant et elle sait qu'il fallait que je le change cette année. Elle me demande si je l'ai bien changé car je n'en ai pas parlé (car malgré tout quelque douleur après la mise en place) et je lui ai menti silent Embarassed Embarassed
Je lui ai dit que je l'avais bien fait enlevé mais que je n'en avais pas remis un autre !!!
Je me sens vraiment mal car je ne veux pas lui dire que j'ai envie d'un quatrième enfant car je ne veux pas avoir à me justifier avant de savoir si je peux le faire ! Mais je déteste mentir...

Bon vous ne pouvez rien y faire mais j'ai besoin d'évacuer cette culpabilité ! silent

Revenir en haut Aller en bas
Framboisette

Framboisette


Féminin Nombre de messages : 3884
Age : 54
Date d'inscription : 15/11/2008

une nouvelle envie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle envie   une nouvelle envie - Page 3 EmptySam 28 Aoû 2010 - 16:30

C'est un petit mensonge pour une future (j'espère) grande joie I love you I love you

Ne culpabilises pas, tu as le droit d'avoir tes petits secrets même vis à vis de ta maman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle envie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle envie   une nouvelle envie - Page 3 EmptySam 28 Aoû 2010 - 17:15

Je comprends, je déteste et ne sais pas mentir !

Mais tu as raison : parfois il faut savoir garder des choses pour soi, ça ne sert à rien d'ameuter tout le monde si tu n'es pas sûre de tomber enceinte, ni si tu penses que l'entourage ne va pas apporuver cette décision.

Il sera toujours temps quand le petit 4ème se sera installé !

Allez essaie de ne plus penser à ça, ça gâche tant de choses, la culpabilité une nouvelle envie - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Lucie

Marie-Lucie


Nombre de messages : 303
Age : 53
Date d'inscription : 21/07/2010

une nouvelle envie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle envie   une nouvelle envie - Page 3 EmptySam 28 Aoû 2010 - 17:17

Merci !

Je déteste mentir, je lui ai dit que je prenais la pilule car elle voulait savoir mais ... bon je lui dirais quand bébé sera là que ce n'était pas vrai et tant pis si elle ne comprend pas.
Revenir en haut Aller en bas
auré

auré


Féminin Nombre de messages : 457
Age : 41
Localisation : SARLAT
Emploi : sans activité
Date d'inscription : 03/07/2010

une nouvelle envie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle envie   une nouvelle envie - Page 3 EmptySam 28 Aoû 2010 - 23:20

tu dis ce que tu veux dire à ta famille ils ne sont pas obligé de tout savoir non plus c'est ta vie pas la leurs!!!!

et puis tu n'a pas menti tu as détourné la vérité bon c'est pas vraiment menti!!!

aller c un "non dit" pour un bien!!!!

bises marie lucie sunny
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille

Myrtille


Féminin Nombre de messages : 986
Age : 46
Date d'inscription : 15/02/2009

une nouvelle envie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle envie   une nouvelle envie - Page 3 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 12:38

D'accord avec Auré. peut-être que ta maman s'occupe un peu de trop de ta vie intime ? Perso, ça me gonflerait que ma mère me parle de pilule etc. C'est ta vie que tu fais avec ton mari, elle n'a rien à voir la dedans, non?
Je te souhaite d'avoir ce quatrième petit bout très vite. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Candy

Candy


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 53
Date d'inscription : 16/08/2010

une nouvelle envie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle envie   une nouvelle envie - Page 3 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 9:54

Chère Marie-Lucie,
Je ne suis pas dans ta situation, mais n'oublie pas que c'est TA vie et celle de TA petite famille (mari + enfants).
Permet moi de te dire que les parents, sont bien gentils, mais il y a un moment où il faut prendre conscience qu'on est nous même des parents et des adultes responsables, et que c'est à nous de gérer de notre vie, plus à nos parents.
J'ai relu le post du début, tu sais mes 2 cousines ont eu chacune leur premier enfant à 36 et 37 ans. Quelle est la différence, si ce n'est que c'est leur premier ? moi j'ai eu les miens entre 20 et 30 ans, c'était mon choix.
Si le désir de ton mari et le tien est d'avoir un nouveau bébé, si vous pouvez assumer le côté financier et si vous êtes en bonne santé, alors FONCEZ.
Tes petits bouts seront ravis d'accueillir un petit frère ou une petite sœur (ou peut-être les 2 ) Razz
Lorsqu'un bébé est désiré, ce n'est que du bonheur, ta famille, même s'ils sont "interpellés" au début, seront trop ravis d'avoir un bébé à pouponner, quand à ceux qui ne sont pas contents, ignore les, tu vis pour toi, pas pour eux. Et puis s'ils sont bêtes, ne te prends pas la tête avec, laisse tomber.
Je te souhaite Bonne Chance et Courage avec tes proches (c'est toi la meilleure cheers )
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Lucie

Marie-Lucie


Nombre de messages : 303
Age : 53
Date d'inscription : 21/07/2010

une nouvelle envie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle envie   une nouvelle envie - Page 3 EmptyMer 1 Sep 2010 - 14:56

auré a écrit:

aller c un "non dit" pour un bien!!!!


Oui, merci Auré, je ne veux pas les entendre donc je me protège...comme je peux.

Myrtille a écrit:
D'accord avec Auré. peut-être que ta maman s'occupe un peu de trop de ta vie intime ? Perso, ça me gonflerait que ma mère me parle de pilule etc. C'est ta vie que tu fais avec ton mari, elle n'a rien à voir la dedans, non?
Je te souhaite d'avoir ce quatrième petit bout très vite. I love you

Merci Myrtille, c'est vrai que ma maman s'occupe un peu trop de nos vies, je suis la petite dernière et elle est toute seule et nous habitons assez près

Candy a écrit:
Chère Marie-Lucie,
Je ne suis pas dans ta situation, mais n'oublie pas que c'est TA vie et celle de TA petite famille (mari + enfants).
Permet moi de te dire que les parents, sont bien gentils, mais il y a un moment où il faut prendre conscience qu'on est nous même des parents et des adultes responsables, et que c'est à nous de gérer de notre vie, plus à nos parents.
J'ai relu le post du début, tu sais mes 2 cousines ont eu chacune leur premier enfant à 36 et 37 ans. Quelle est la différence, si ce n'est que c'est leur premier ? moi j'ai eu les miens entre 20 et 30 ans, c'était mon choix.
Si le désir de ton mari et le tien est d'avoir un nouveau bébé, si vous pouvez assumer le côté financier et si vous êtes en bonne santé, alors FONCEZ.
Tes petits bouts seront ravis d'accueillir un petit frère ou une petite sœur (ou peut-être les 2 ) Razz
Lorsqu'un bébé est désiré, ce n'est que du bonheur, ta famille, même s'ils sont "interpellés" au début, seront trop ravis d'avoir un bébé à pouponner, quand à ceux qui ne sont pas contents, ignore les, tu vis pour toi, pas pour eux. Et puis s'ils sont bêtes, ne te prends pas la tête avec, laisse tomber.
Je te souhaite Bonne Chance et Courage avec tes proches (c'est toi la meilleure cheers )

Merci Candy, oui, nous sommes nous aussi des parents et nous nous inquièterons sans doute aussi pour nos enfants même quand ils seront grands mais il faut voler de nos propres ailes.


drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Crevette

Crevette


Nombre de messages : 135
Age : 48
Date d'inscription : 21/07/2010

une nouvelle envie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle envie   une nouvelle envie - Page 3 EmptyVen 3 Sep 2010 - 17:10

scratch scratch scratch scratch scratch Je comprends pas ce que ta mère vient faire là
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Lucie

Marie-Lucie


Nombre de messages : 303
Age : 53
Date d'inscription : 21/07/2010

une nouvelle envie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle envie   une nouvelle envie - Page 3 EmptyVen 3 Sep 2010 - 21:37


Crevette a écrit:
scratch scratch scratch scratch scratch Je comprends pas ce que ta mère vient faire là

Voilà pourquoi :

Marie-Lucie a écrit:
Ah là là, je viens d'avoir ma mère au téléphone ! et elle me parle de ma contraception, jusqu'alors j'avais un implant et elle sait qu'il fallait que je le change cette année. Elle me demande si je l'ai bien changé car je n'en ai pas parlé (car malgré tout quelque douleur après la mise en place) et je lui ai menti silent Embarassed Embarassed
Je lui ai dit que je l'avais bien fait enlevé mais que je n'en avais pas remis un autre !!!
Je me sens vraiment mal car je ne veux pas lui dire que j'ai envie d'un quatrième enfant car je ne veux pas avoir à me justifier avant de savoir si je peux le faire ! Mais je déteste mentir...

Bon vous ne pouvez rien y faire mais j'ai besoin d'évacuer cette culpabilité ! silent


Mais c'est du passé ! je suis passée à autre chose maintenant, c'est sur le coup que je me suis sentie mal !

Revenir en haut Aller en bas
Marie-Lucie

Marie-Lucie


Nombre de messages : 303
Age : 53
Date d'inscription : 21/07/2010

une nouvelle envie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle envie   une nouvelle envie - Page 3 EmptyLun 20 Sep 2010 - 21:47

Alors pour répondre à auré, je reprends du poil de la bête. J'ai eu et encore un peu un très gros coup de fatigue, je prends du coup du magné b6, de l'acide folique, vitamine C et compagnie.. et il faut le temps que ça agisse !
Je ne suis toujours pas enceinte mais il faut laisser le temps au corps d'enlever la contraception... mais c'est vrai que l'age étant là, je suis un peu pressée.

Merci et rendez-vous le mois prochain Auré drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle envie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle envie   une nouvelle envie - Page 3 EmptyLun 4 Oct 2010 - 13:57

allez on croise pour ce mois ci... ou le suivant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Lucie

Marie-Lucie


Nombre de messages : 303
Age : 53
Date d'inscription : 21/07/2010

une nouvelle envie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle envie   une nouvelle envie - Page 3 EmptySam 9 Oct 2010 - 22:41

Je n'avais pas vu ton message, Nath, excuse-moi. Pour le sûr, ce n'est pas encore cette fois-ci !
Revenir en haut Aller en bas
Loalan

Loalan


Féminin Nombre de messages : 2878
Age : 48
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/09/2008

une nouvelle envie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle envie   une nouvelle envie - Page 3 EmptySam 9 Oct 2010 - 23:06

Next ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afcavenir.fr
choupette

choupette


Féminin Nombre de messages : 2254
Age : 49
Localisation : au pays des rêves
Date d'inscription : 04/04/2009

une nouvelle envie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle envie   une nouvelle envie - Page 3 EmptySam 9 Oct 2010 - 23:28

**********************
je vois que tes cours d'anglais progressent Loalan... lol!

dsl Embarassed

****************************************
Revenir en haut Aller en bas
Pomme

Pomme


Féminin Nombre de messages : 6091
Age : 52
Date d'inscription : 01/02/2009

une nouvelle envie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle envie   une nouvelle envie - Page 3 EmptySam 9 Oct 2010 - 23:36

lol! lol! lol!
Elle ne se moquerait pas de toi par hasard ? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Loalan

Loalan


Féminin Nombre de messages : 2878
Age : 48
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/09/2008

une nouvelle envie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle envie   une nouvelle envie - Page 3 EmptySam 9 Oct 2010 - 23:38

Chuttttttttt je fais semblant de ne pas voir.

Désolée Marie-Lucie, je pollue encore ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afcavenir.fr
Célia

Célia


Féminin Nombre de messages : 7049
Age : 52
Date d'inscription : 19/06/2006

une nouvelle envie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle envie   une nouvelle envie - Page 3 EmptySam 9 Oct 2010 - 23:40

C'est la forme ce soir Laughing

Courage Marie-Lucie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Crevette

Crevette


Nombre de messages : 135
Age : 48
Date d'inscription : 21/07/2010

une nouvelle envie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle envie   une nouvelle envie - Page 3 EmptyDim 10 Oct 2010 - 11:30

Tu gardes le moral ?
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Lucie

Marie-Lucie


Nombre de messages : 303
Age : 53
Date d'inscription : 21/07/2010

une nouvelle envie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle envie   une nouvelle envie - Page 3 EmptyMar 12 Oct 2010 - 11:11

Oui je garde le moral.
J'ai eu une vraie baisse après l'arrêt de la contraception, physiquement et moralement, je me remets tout doucement de ce changement donc je crois que le corps est bien fait. Je n'aurai pas été suffisamment en forme pour avoir un bébé maintenant que ça va mieux, je pense que ça va venir même s'il faut encore 2-3 mois...

Nous vivons dans un monde où il faut tout tout de suite, le corps nous rappelle qu'il faut laisser le temps au temps.

Merci Crevette.
Revenir en haut Aller en bas
choupette

choupette


Féminin Nombre de messages : 2254
Age : 49
Localisation : au pays des rêves
Date d'inscription : 04/04/2009

une nouvelle envie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle envie   une nouvelle envie - Page 3 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 15:38

comment vas-tu ? Ta fatigue est passée et le moral est revenu ?
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Lucie

Marie-Lucie


Nombre de messages : 303
Age : 53
Date d'inscription : 21/07/2010

une nouvelle envie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle envie   une nouvelle envie - Page 3 EmptySam 30 Oct 2010 - 19:53

Merci Choupette de prendre des nouvelles, je vais mieux même si ce n'est pas encore complétement ça ! Mais ça va !

Maintenant, on verra bien ce qui se passera, je ne me focalise pas sur une éventuelle grossesse. Malgré "mon âge", je me dis que cela sera un peu mieux si je suis moins fatiguée au moment de la grossesse car il n'y a pas à dire, cela fatigue énormément !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une nouvelle envie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle envie   une nouvelle envie - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une nouvelle envie
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouvelle aire ? Nouvelle civilisation ? nouveau monde ?
» Une envie saugrenue
» Envie de viande?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie des Femmes Actives :: Les Femmes Actives et la maternité :: Conception/désir d'enfant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser