La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 livres audio

Aller en bas 
+3
Fraise
Zoé
sleevaa
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




livres audio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: livres audio   livres audio - Page 2 EmptyMer 3 Mar 2010 - 20:42

Sleevaa, je viens de voir ton blog, et ta nouvelle activité : cheers cheers tu nous diras hein, si tu as des retombées ? Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

livres audio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: livres audio   livres audio - Page 2 EmptyMer 3 Mar 2010 - 21:45

sleevaa a écrit:
après avoir beaucoup et longtemps réfléchit à cette discussion, à votre générosité, à votre soutien etc.

j'ai décidé, vu que j'avais déjà enregistré plusieurs cd avec des livres récents, de proposer mes services de bénévole à une association de malvoyant pour faire : donneur de voix

(bon je le propose aussi en service payant dans le cadre de mes activités mais ça aura certainement moins de succès)

mais comme il parait que lorsque je lis mon accent ressort, j'ai investi dans différents logiciels de retouche de voix pour l'atténuer.

Je voulais juste vous remercier de votre générosité, pour m'avoir aider à y "voir plus clair" et à me mettre sur cette "voix" !
(oui je sais c'est un mauvais jeu de mots) geek

eh bien justement, moi aussi ça m'a donné cette idée depuis que tu as fait ton post.
Et j'ai vu qu'il existait une association des donneurs de voix... je me pencherai sur la question cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

livres audio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: livres audio   livres audio - Page 2 EmptyMer 3 Mar 2010 - 21:47

Citation :
Sleevaa, je viens de voir ton blog, et ta nouvelle activité :

confused confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




livres audio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: livres audio   livres audio - Page 2 EmptyMer 3 Mar 2010 - 22:01

Ah ? Tu n'as pas vu ??
Sleevaa, on peut en parler hein ??
Elle propose dans son blog, d'être donneur de voix Very Happy
J'avais failli le faire, mais je pensais que ça n'était pas compatible avec notre activité, niveau code APE et tout le bazar Rolling Eyes

ben mince, je n'arrive plus à retrouver le lien... scratch je ne me trompe pas, hein Sleevaa, c'est bien toi ?? ou alors je me plante Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
sleevaa

sleevaa


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 49
Localisation : devant mon ordinateur
Date d'inscription : 19/02/2010

livres audio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: livres audio   livres audio - Page 2 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 10:36

non non c bien moi, au fait, j'ai répondu à l'annonce que tu m'avais donné et j'ai été retenu)
oui tu peux donner mon lien sans probleme !
tu peux le voir aussi sur ma page Facebook

euh en fait, je peux le faire seule ! drunken
www.evasecretariat.fr/blog

Citation :
j'avais failli le faire, mais je pensais que ça n'était pas compatible avec notre activité, niveau code APE et tout le bazar
je me fous completement de ça, du moment que je peux travailler et nourrir ma famille, le reste m'importe peu !


l'autre blog que j'ai mis sur ce site c'est mon blog de blablabla ! (ben oui, j'adore le blabla mais ça c'est pas nouveau) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://evablabla.unblog.fr/
Invité
Invité




livres audio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: livres audio   livres audio - Page 2 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 10:50

Oh Super !!! Si tu as été retenue !! Je suis très contente pour toi !! Tu nous diras comment ça se passe et tout ça ??? suis très curieuse Laughing Laughing
Oui, pour le côté compatible, tu as raison, c'est pas faux Laughing mais toujours la peur qu'on vienne me dire : ah mais non madame, ça vous ne pouvez pas, c'est IN TER DIT !!! Rolling Eyes tu vois ? ah là là, les préjugés, ça vous colle aux baskets un moment, j'vous jure ! Rolling Eyes

Tu nous raconteras hein ??? drunken drunken Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Fraise

Fraise


Féminin Nombre de messages : 2831
Age : 40
Localisation : A la montagne, au soleil !!
Date d'inscription : 23/02/2009

livres audio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: livres audio   livres audio - Page 2 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 12:00

Super !!! Tu nous raconteras hein ??? hein ???? Cela m'intéresse !!
Revenir en haut Aller en bas
sleevaa

sleevaa


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 49
Localisation : devant mon ordinateur
Date d'inscription : 19/02/2010

livres audio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: livres audio   livres audio - Page 2 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 12:03

pas de souci les filles !
Revenir en haut Aller en bas
http://evablabla.unblog.fr/
Contenu sponsorisé





livres audio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: livres audio   livres audio - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
livres audio
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Est-ce que vous lisez des "livres de filles" ?
» Achats de livres en ligne & librairies
» Livres pour communication orale.
» livres pour bien entretenir maison
» Quel rapport avez-vous avec les livres ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie des Femmes Actives :: Les Femmes Actives aiment lire :: Généralités lecture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser