La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 livres pour bien entretenir maison

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
milka

milka


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 38
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 26/10/2008

livres pour bien entretenir maison Empty
MessageSujet: livres pour bien entretenir maison   livres pour bien entretenir maison EmptyMar 9 Nov 2010 - 12:49

Bonjour,

Je souhaite savoir quels livres vous auriez à me conseiller pour avoir des astuces sur le ménage, le repassage, la cuisine... bref comment bien entretenir sa maison car je suis débutante et j'aimerais m'améliorer avec un peu de lecture.

Merci sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




livres pour bien entretenir maison Empty
MessageSujet: Re: livres pour bien entretenir maison   livres pour bien entretenir maison EmptyMer 10 Nov 2010 - 12:22

Je ne connais pas trop de livres dans ce domaine... Mais si tu as besoin d'astuces, on peut peut-être t'aider un peu dans la rubrique ménage ou cuisine ?

Qu'est-ce que tu voudrais savoir ? Comment t'organiser, ou vraiment comment faire telle ou telle chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Fraise

Fraise


Féminin Nombre de messages : 2831
Age : 40
Localisation : A la montagne, au soleil !!
Date d'inscription : 23/02/2009

livres pour bien entretenir maison Empty
MessageSujet: Re: livres pour bien entretenir maison   livres pour bien entretenir maison EmptyMer 10 Nov 2010 - 12:37

Moi, non plus je ne connais pas de livre à ce sujet sauf...j'avais vu un livre sur C'est du propre comme l'émission mais je ne sais pas ce que ce livre donne.

Nath a raison, pose tes questions nous pourrons certainement t'aider.