La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Pour ranger la maison : trucs et astuces

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cychlowen

cychlowen


Féminin Nombre de messages : 2368
Age : 48
Emploi : Secrétaire indépendante
Date d'inscription : 27/08/2008

Pour ranger la maison : trucs et astuces Empty
MessageSujet: Pour ranger la maison : trucs et astuces   Pour ranger la maison : trucs et astuces EmptyVen 12 Sep 2008 - 12:48

http://www.linternaute.com/femmes/decoration/interieur/dossier/0803-rangement-printemps/
pour organiser le rangement de votre maison, y'a des astuces pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smartsecretariat.com
Invité
Invité




Pour ranger la maison : trucs et astuces Empty
MessageSujet: Re: Pour ranger la maison : trucs et astuces   Pour ranger la maison : trucs et astuces EmptyVen 19 Sep 2008 - 10:50

Haa j'avais pas vu ce post

scratch ces derniers temps j'en rate pas mal

Merci, je vais à la pêche aux idées car là mon bureau et ma chambre ne sont tjs pas finis bom , je manque de placards, armoires rangements le truc c'est que en haut c'est mansardé et donc c'est parfois galère
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

Pour ranger la maison : trucs et astuces Empty
MessageSujet: Re: Pour ranger la maison : trucs et astuces   Pour ranger la maison : trucs et astuces EmptyVen 19 Sep 2008 - 11:35

Super !

Moi j'anticipe pour ma future (j'espère !) maison pour ne pas retomber dans le bordel , du fait que chaque chose n'a pas sa place Rolling Eyes Donc ça s'empile, ça s'entasse dans certains coins critiques.
Revenir en haut Aller en bas
maélyse

maélyse


Féminin Nombre de messages : 1092
Age : 53
Localisation : anne ma soeur anne ne vois tu rien venir ???
Emploi : je cours je vole rien ne m'affole !!!!
Date d'inscription : 27/06/2008

Pour ranger la maison : trucs et astuces Empty
MessageSujet: Re: Pour ranger la maison : trucs et astuces   Pour ranger la maison : trucs et astuces EmptyLun 22 Sep 2008 - 21:13

moi je pense que même si on a de la place on pense qu'on a jamais assez de place.

Mon bureau s'est kaboul ou téhéran en plein bombardement. affraid affraid affraid affraid

Ma chambre une grotte où même une truie ne retrouverai pas ses petits même si ils beuglent. Suspect Suspect Suspect Suspect

La cuisine n'en parlons même pas. geek geek geek geek geek

mais je m'y retrouve et j'ai un tas de livre pour des astuces de rangement. jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor

Amitié mistralienne

nathys
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

Pour ranger la maison : trucs et astuces Empty
MessageSujet: Re: Pour ranger la maison : trucs et astuces   Pour ranger la maison : trucs et astuces EmptyLun 22 Sep 2008 - 21:22

Citation :
moi je pense que même si on a de la place on pense qu'on a jamais assez de place.

Oui, ça c'est sûr.
Mais là, dans 30 m², je n'ai VRAIMENT pas de place geek


Citation :
mais je m'y retrouve

Pareil !
Chéri, lui, il classe, il a des tiroirs, des dossiers... Mais quand je lui demande sa dernière feuille d'impôt, il met plionge dans ses tiroirs et met quatre heures à trouver ce qu'il cherche !

Et moi, la soi-disant berdolique j'me marre, mais j'me marre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ranger la maison : trucs et astuces Empty
MessageSujet: Re: Pour ranger la maison : trucs et astuces   Pour ranger la maison : trucs et astuces Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ranger la maison : trucs et astuces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neuf astuces pour gagner du temps le matin
» livres pour bien entretenir maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie des Femmes Actives :: Les femmes actives et la vie quotidienne :: Organisation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser