La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Livres pour communication orale.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fraise

Fraise


Féminin Nombre de messages : 2831
Age : 40
Localisation : A la montagne, au soleil !!
Date d'inscription : 23/02/2009

Livres pour communication orale. Empty
MessageSujet: Livres pour communication orale.   Livres pour communication orale. EmptyJeu 14 Oct 2010 - 15:10

Nath, si le post n'est pas au bon endroit, n'hésite pas à le déplacer.

Suite à mon message sur les blablas, il faut que j'améliore ma communication orale, il faut que je passe au-dessus du stress et du "piquage de fard" Very Happy

Dans un premier temps, je vais donc me remettre sérieusement à la formation proposée par Nath et je souhaite également m'offrir des livres sur ce thème avant de passer (si le budget me le permet) à l'étape formation.

J'ai donc besoin de vos avis sur ces différents livres.
Est-ce que vous les avez déjà lu ? Est-ce que vous connaissez quelqu'un qui les a lu ? etc.
Votre ressenti sur le résumé du livre et les critiques.
Votre aide me sera très précieuse.

Merci.

http://livre.fnac.com/a1469177/Charline-Licette-La-prise-de-parole-en-public

http://livre.fnac.com/a2699736/Laure-Levasseur-50-exercices-pour-prendre-la-parole-en-public

http://livre.fnac.com/a1899096/Nicholas-Boothman-Convaincre-en-moins-de-2-minutes

Les trois me plaisent bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livres pour communication orale. Empty
MessageSujet: Re: Livres pour communication orale.   Livres pour communication orale. EmptyJeu 14 Oct 2010 - 15:55

Je n'en connais aucune des trois... et je ne connais aucun livre sur la prise de parole en public.

je vais les chercher sur amazon pour lire le résumé, parce que je ne peux pas aller sur le site de la fnac. Va savoir pourquoi ! Mais dès que je clique sur un lien de la fnac, je bloque tout mon rodi, alors cette fois, je vais m'abstenir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
marie974

marie974


Nombre de messages : 381
Age : 66
Localisation : ILE DE LA REUNION
Emploi : Rédacteur
Date d'inscription : 12/07/2012

Livres pour communication orale. Empty
MessageSujet: Re: Livres pour communication orale.   Livres pour communication orale. EmptyLun 20 Oct 2014 - 8:26

Ces livres t ont aidé ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livres pour communication orale. Empty
MessageSujet: Re: Livres pour communication orale.   Livres pour communication orale. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livres pour communication orale.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» livres pour bien entretenir maison
» livres audio
» Livres sur la couture
» Achats de livres en ligne & librairies
» Quel rapport avez-vous avec les livres ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie des Femmes Actives :: Les Femmes Actives aiment lire :: guides pratiques / documentaires / romans initiatiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser