La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 J'ai testé pour vous : épilation des sourcils à la cire

Aller en bas 
+6
La Fille Qui Rit
Nath - Les Femmes Actives
karo2478
Célia
Zoé
Catherine07
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nath - Les Femmes Actives
Admin
Nath - Les Femmes Actives


Féminin Nombre de messages : 3580
Age : 50
Date d'inscription : 04/01/2011

J'ai testé pour vous : épilation des sourcils à la cire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous : épilation des sourcils à la cire   J'ai testé pour vous : épilation des sourcils à la cire - Page 2 EmptyMer 17 Juil 2013 - 16:26

J'ai vu une pub pour ça :

J'ai testé pour vous : épilation des sourcils à la cire - Page 2 3059944023351+-+Cire+Visage+PrC%CC%A7cision+et+Soin+15ml


Je crois que je vais tester... Parce que comme je disais, ce n'est pas pour "créer des sourcils" mais pour les petits poils qui sont dessous et pour lequels je suis nulle en pince à épiler. Mais sinon je pense que ma ligne naturelle de sourcils va très bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaute-bonheur-sante.com
bichick

bichick


Nombre de messages : 1562
Age : 39
Date d'inscription : 09/03/2011

J'ai testé pour vous : épilation des sourcils à la cire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous : épilation des sourcils à la cire   J'ai testé pour vous : épilation des sourcils à la cire - Page 2 EmptyMer 17 Juil 2013 - 19:31

Bonsoir,

Je suis très impatiente d'avoir ton avis sur ce produit Nath !
Mais il me semble que chez moi, il est assez cher, après il faut voir sur le nombre d'utilisations si ça vaut le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Nath - Les Femmes Actives
Admin
Nath - Les Femmes Actives


Féminin Nombre de messages : 3580
Age : 50
Date d'inscription : 04/01/2011

J'ai testé pour vous : épilation des sourcils à la cire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous : épilation des sourcils à la cire   J'ai testé pour vous : épilation des sourcils à la cire - Page 2 EmptyMer 17 Juil 2013 - 19:56

ah oui, je ne sais pas, je ne l'ai pas encore cherché en magasin, et je ne sais pas combien ça coûte.

mais je vous dirai Cool 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaute-bonheur-sante.com
Nath - Les Femmes Actives
Admin
Nath - Les Femmes Actives


Féminin Nombre de messages : 3580
Age : 50
Date d'inscription : 04/01/2011

J'ai testé pour vous : épilation des sourcils à la cire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous : épilation des sourcils à la cire   J'ai testé pour vous : épilation des sourcils à la cire - Page 2 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 13:48

Nath - Les Femmes Actives a écrit:
J'ai vu une pub pour ça :

J'ai testé pour vous : épilation des sourcils à la cire - Page 2 3059944023351+-+Cire+Visage+PrC%CC%A7cision+et+Soin+15ml


Je crois que je vais tester... Parce que comme je disais, ce n'est pas pour "créer des sourcils" mais pour les petits poils qui sont dessous et pour lequels je suis nulle en pince à épiler. Mais sinon je pense que ma ligne naturelle de sourcils va très bien


Bon, j'ai enfin cherché le fameux kit d'épilation. je ne l'ai pas trouvé dans mon magasin, mais j'ai acheté ça :

J'ai testé pour vous : épilation des sourcils à la cire - Page 2 Nair-roll-on

Maintenant il faut que je le fasse. Mais comme hier, avant de l'acheter, j'ai su que j'allais avoir droit à des soins esthétiques à domicile, je me dis que je le ferai peut-être faire hihi Qu'est-ce que j'ai la flemme pour tous ces trucs là affraid 

Bref je vous dirait ce que ça vaut, si c'est pratique..; et facile pour les nulles comme moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaute-bonheur-sante.com
Contenu sponsorisé





J'ai testé pour vous : épilation des sourcils à la cire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous : épilation des sourcils à la cire   J'ai testé pour vous : épilation des sourcils à la cire - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai testé pour vous : épilation des sourcils à la cire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» et vous, vous craquez pour quoi ?
» Besoin de vous pour concours =)
» Cuisinez vous pour Paques
» Que faites vous pour les autres ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie des Femmes Actives :: Les femmes actives prennent soin d'elles :: Beauté et cosmétique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser