La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 J'ai testé pour vous : épilation des sourcils à la cire

Aller en bas 
+6
La Fille Qui Rit
Nath - Les Femmes Actives
karo2478
Célia
Zoé
Catherine07
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




J'ai testé pour vous : épilation des sourcils à la cire Empty
MessageSujet: J'ai testé pour vous : épilation des sourcils à la cire   J'ai testé pour vous : épilation des sourcils à la cire EmptyLun 7 Juil 2008 - 12:43

Coucou les filles,

Je pense avoir résolu un de mes petits soucis, celui de l'épilation des sourcils, en effet le côté droit jamais de souci par contre l'autre je n'arrivais jamais à me le faire convenablement.  Du coup ben je laissais un peu mes sourcils en bataille...
Et là EUREKA j'ai trouvé cheers
Voilà ce que j'ai testé :
J'ai testé pour vous : épilation des sourcils à la cire P1000510

Dans ce kit il y a un petit crayon de cire que l'on plonge dans un verre d'eau bouillante le temps qu'on fasse le choix du modèle de sourcils (il y a des pochoirs)

J'ai testé pour vous : épilation des sourcils à la cire P1000512

Une fois les pochoirs en place, vous passez le crayon stick sur ce qui dépase vous appliquez la petite bandelette par dessus et lissez avec les doigts, vous retirez aussistôt d'un mouvement rapide à contre sens du poils et it's magic cheers...parti les sourcils

J'ai testé pour vous : épilation des sourcils à la cire P1000511


Voili voilà, je suis entièrement satisfaite (j'ai fait deux passages et c'est nikel)

Bisous les filles flower
Revenir en haut Aller en bas
Catherine07

Catherine07


Féminin Nombre de messages : 2797
Age : 62
Localisation : Ardèche et tout près de Montelimar
Emploi : Formation AMP
Date d'inscription : 14/05/2006

J'ai testé pour vous : épilation des sourcils à la cire Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous : épilation des sourcils à la cire   J'ai testé pour vous : épilation des sourcils à la cire EmptyLun 7 Juil 2008 - 21:40

ben c'est vrai que ca a l'air d'etre super sympa comme solution !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai testé pour vous : épilation des sourcils à la cire Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous : épilation des sourcils à la cire   J'ai testé pour vous : épilation des sourcils à la cire EmptyMar 8 Juil 2008 - 16:22

Haa vui vui Cat, je suis vraiment contente!
En plus c'est plus rapide que la pince à épiler!

Bisous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

J'ai testé pour vous : épilation des sourcils à la cire Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous : épilation des sourcils à la cire   J'ai testé pour vous : épilation des sourcils à la cire EmptyMar 8 Juil 2008 - 16:26

Ça a l'air super pratioque comme truc !!!

Mais je ne suis pas sûre d'avoir bien compris comment ça marchait... C'est un fait un pochoir qui cache ton sourcil, c'est ça ? Et tu étales la cire sur ce qui dépasse du pochoir ?

Et comment tu le fixes ce pochoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Célia

Célia


Féminin Nombre de messages : 7049
Age : 52
Date d'inscription : 19/06/2006

J'ai testé pour vous : épilation des sourcils à la cire Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous : épilation des sourcils à la cire   J'ai testé pour vous : épilation des sourcils à la cire EmptyMar 8 Juil 2008 - 17:05

Citation :
Mais je ne suis pas sûre d'avoir bien compris comment ça marchait... C'est un fait un pochoir qui cache ton sourcil, c'est ça ? Et tu étales la cire sur ce qui dépasse du pochoir ?

Oui c'est ce qu'il me semble avoir compris aussi.

Le pochoir doit être collant (?).

C'est vrai que ça a l'air bien. Moi, mes sourcils sont tellement noirs qu'il n'y a pas de problème je les vois bien pour les épiler Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai testé pour vous : épilation des sourcils à la cire Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous : épilation des sourcils à la cire   J'ai testé pour vous : épilation des sourcils à la cire EmptyMar 8 Juil 2008 - 18:04

Oui oui c'est bien ça les filles c'est auto-collant et tu passes le crayon à la cire juste dessous (car interdit d'épiler au dessus du sourcils hein!! on épile toujours en dessous)
Revenir en haut Aller en bas
karo2478

karo2478


Féminin Nombre de messages : 5365
Age : 45
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 19/02/2007

J'ai testé pour vous : épilation des sourcils à la cire Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous : épilation des sourcils à la cire   J'ai testé pour vous : épilation des sourcils à la cire EmptyMer 9 Juil 2008 - 23:18

maintenant faut que tu nous montres TES sourcils tout Wink beaux
Revenir en haut Aller en bas
http://protectionanimale.forumactif.com
Invité
Invité




J'ai testé pour vous : épilation des sourcils à la cire Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous : épilation des sourcils à la cire   J'ai testé pour vous : épilation des sourcils à la cire EmptyJeu 10 Juil 2008 - 0:02

hihihi j'ai bien essayé Karo mais seule pour prendre la photo de mon sourcil, pas moyen...et si je dis à chouchou de prendre mon sourcil en gros plan en photo Suspect ...va me prendre pour une folle lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nath - Les Femmes Actives
Admin
Nath - Les Femmes Actives


Féminin Nombre de messages : 3580
Age : 50
Date d'inscription : 04/01/2011

J'ai testé pour vous : épilation des sourcils à la cire Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous : épilation des sourcils à la cire   J'ai testé pour vous : épilation des sourcils à la cire EmptyVen 31 Mai 2013 - 20:21

Je remonte ce post sur l'épilation des sourcils, il me semblait bien que valou avait créé ce sujet Wink

Comment vous vous épilez les sourcils ?

Avez-vous déjà acheté ce kit ? Je ne le trouve pas. J'en ai trouvé un avec pochoir mais il faut quand même épiler à la pince à épiler, alors je ne suis pas beaucoup plus avancée parce que je suis une nulle avec une pince à épiler : je n'arrive pas à choper les petits poils une fois sur deux Laughing Rolling Eyes
Bref je ne vois vraiment pas comment on peut faire quelque chose de net comme ça !

Depuis deux ans, ça laisse un peu à désirer, je me suis laissée dépasser par mes sourcils pendant tout la période où non seulement je ne voyais pas bien, mais où mes sourcils étaient le cadet de mes soucis !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaute-bonheur-sante.com
La Fille Qui Rit

La Fille Qui Rit


Féminin Nombre de messages : 216
Age : 44
Date d'inscription : 04/04/2013

J'ai testé pour vous : épilation des sourcils à la cire Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous : épilation des sourcils à la cire   J'ai testé pour vous : épilation des sourcils à la cire EmptySam 1 Juin 2013 - 10:54

Moi j'ai un petit miroir grossissant que je colle à la fenêtre de mon salon et avec la luminosité c'est comme si mes sourcils étaient grossis 500 fois alors impossible de louper un poil Suspect

Sinon j'ai été une fois chez l'esthéticienne, ça m'avait coûté 8 euros je crois et ensuite régulièrement je virais ce qui repoussait ce qui m'a permis de garder longtemps la ligne qu'elle avait dessinée.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nath - Les Femmes Actives
Admin
Nath - Les Femmes Actives


Féminin Nombre de messages : 3580
Age : 50
Date d'inscription : 04/01/2011

J'ai testé pour vous : épilation des sourcils à la cire Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous : épilation des sourcils à la cire   J'ai testé pour vous : épilation des sourcils à la cire EmptySam 1 Juin 2013 - 10:57

Ah merci pour ta réponse LFQR !

Alors peut-être que juste un miroir grossissant pourrait m'aider, en effet ! Surtout que je n'en ai pas des tonnes à enlever !

Je n'ose pas aller me le faire faire, j'ai trop peur qu'on m'en enlève trop, je n'aime pas trop les sourcils trop fins Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaute-bonheur-sante.com
La Fille Qui Rit

La Fille Qui Rit


Féminin Nombre de messages : 216
Age : 44
Date d'inscription : 04/04/2013

J'ai testé pour vous : épilation des sourcils à la cire Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous : épilation des sourcils à la cire   J'ai testé pour vous : épilation des sourcils à la cire EmptySam 1 Juin 2013 - 11:54

Les sourcils trop fins avec ma soeur on appelle ça : "les lignes de coke". Genre : mouahahahah c'est quoi ces lignes de coke au dessus de tes yeux, tu vas te sniffer les sourcils??? lol! lol! lol!

On s'amuse comme on peut Rolling Eyes

Bref, l'esthéticienne normalement elle va te demander ce que tu veux et puis surtout elle va épiler en fonction de ta morphologie et de l'implantation de tes sourcils. Moi je lui avais demandé une belle ligne de sourcils vue sur une affiche dans sa boutique et elle m'avait expliqué que mon implantation et la ligne de mon visage ne le permettait pas. Du coup j'ai eu le droit à une ligne vraiment chouette et surtout totalement raccord avec ma trombine (et elle me montrait toutes les 30 secondes pour que je lui dise si ça me convenait et si elle pouvait enlever plus).

Et puis tu sais les lignes de coke tu vois ça sur les ados qui ne maîtrisent pas encore et qui se sont emballées ou sur les cagoles en général, mais les esthéticiennes sont rôdées à l'exercice et savent comment s'y prendre normalement (j'ai bien dit normalement Razz )

a ta place j'irais mater les sourcils de l'esthéticienne et s'ils te paraissent bien, il y a peu de chances que tu ressortes avec des lignes de coke lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nath - Les Femmes Actives
Admin
Nath - Les Femmes Actives


Féminin Nombre de messages : 3580
Age : 50
Date d'inscription : 04/01/2011

J'ai testé pour vous : épilation des sourcils à la cire Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous : épilation des sourcils à la cire   J'ai testé pour vous : épilation des sourcils à la cire EmptySam 1 Juin 2013 - 12:15

Citation :
a ta place j'irais mater les sourcils de l'esthéticienne et s'ils te paraissent bien, il y a peu de chances que tu ressortes avec des lignes de coke

Pas con !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaute-bonheur-sante.com
La Fille Qui Rit

La Fille Qui Rit


Féminin Nombre de messages : 216
Age : 44
Date d'inscription : 04/04/2013

J'ai testé pour vous : épilation des sourcils à la cire Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous : épilation des sourcils à la cire   J'ai testé pour vous : épilation des sourcils à la cire EmptySam 1 Juin 2013 - 12:39

Je ne vais pas te contredire et j'ai remarqué pour ma part que l'aspect extérieur des gens reflète souvent leur aspect intérieur.

Je ne suis jamais aussi canon que lorsque je me sens bien, c'est dire si je suis chaque jour plus resplendissante ces temps ci lol! lol!

Franchement je trouve que ça aide vachement de prendre soin de son physique. Pas besoin de faire la totale, mais prendre soin de soi un minimum c'est déjà faire un pas en avant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vanétoile

Vanétoile


Féminin Nombre de messages : 3706
Age : 43
Localisation : Manche (50)
Date d'inscription : 11/10/2010

J'ai testé pour vous : épilation des sourcils à la cire Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous : épilation des sourcils à la cire   J'ai testé pour vous : épilation des sourcils à la cire EmptySam 1 Juin 2013 - 13:20

Nath : Je ne me les épile pas du tout, car ils sont fins et ont une belle forme à l'origine. L'esthéticienne m'a dit que dans mon cas ce n'était franchement pas nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Nath - Les Femmes Actives
Admin
Nath - Les Femmes Actives


Féminin Nombre de messages : 3580
Age : 50
Date d'inscription : 04/01/2011

J'ai testé pour vous : épilation des sourcils à la cire Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous : épilation des sourcils à la cire   J'ai testé pour vous : épilation des sourcils à la cire EmptySam 1 Juin 2013 - 13:21

ah alors c'est peut-être mon cas aussi ? Fais voir tes sourcils, de près Vané lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaute-bonheur-sante.com
Vanétoile

Vanétoile


Féminin Nombre de messages : 3706
Age : 43
Localisation : Manche (50)
Date d'inscription : 11/10/2010

J'ai testé pour vous : épilation des sourcils à la cire Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous : épilation des sourcils à la cire   J'ai testé pour vous : épilation des sourcils à la cire EmptySam 1 Juin 2013 - 13:27

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
La Fille Qui Rit

La Fille Qui Rit


Féminin Nombre de messages : 216
Age : 44
Date d'inscription : 04/04/2013

J'ai testé pour vous : épilation des sourcils à la cire Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous : épilation des sourcils à la cire   J'ai testé pour vous : épilation des sourcils à la cire EmptySam 1 Juin 2013 - 13:29

T'as de la chance Vané, y'a des gens comme ça qui ont une belle ligne naturelle Very Happy

Moi à l'état naturel on dirait que je me balade avec une chenille au dessus de chaque oeil, alors bon Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Vanétoile

Vanétoile


Féminin Nombre de messages : 3706
Age : 43
Localisation : Manche (50)
Date d'inscription : 11/10/2010

J'ai testé pour vous : épilation des sourcils à la cire Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous : épilation des sourcils à la cire   J'ai testé pour vous : épilation des sourcils à la cire EmptySam 1 Juin 2013 - 13:53

C'est mignon les chenilles, ça devient de beaux papillons lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
La Fille Qui Rit

La Fille Qui Rit


Féminin Nombre de messages : 216
Age : 44
Date d'inscription : 04/04/2013

J'ai testé pour vous : épilation des sourcils à la cire Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous : épilation des sourcils à la cire   J'ai testé pour vous : épilation des sourcils à la cire EmptySam 1 Juin 2013 - 13:54

Va dire ça à ma pince à épiler Rolling Eyes lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Célia

Célia


Féminin Nombre de messages : 7049
Age : 52
Date d'inscription : 19/06/2006

J'ai testé pour vous : épilation des sourcils à la cire Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous : épilation des sourcils à la cire   J'ai testé pour vous : épilation des sourcils à la cire EmptySam 1 Juin 2013 - 14:39

La Fille Qui Rit a écrit:
T'as de la chance Vané, y'a des gens comme ça qui ont une belle ligne naturelle Very Happy

Moi à l'état naturel on dirait que je me balade avec une chenille au dessus de chaque oeil, alors bon Rolling Eyes

lol! lol!

D'être brune n'arrange rien, hein ! Laughing Je compatis.
Revenir en haut Aller en bas
La Fille Qui Rit

La Fille Qui Rit


Féminin Nombre de messages : 216
Age : 44
Date d'inscription : 04/04/2013

J'ai testé pour vous : épilation des sourcils à la cire Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous : épilation des sourcils à la cire   J'ai testé pour vous : épilation des sourcils à la cire EmptySam 1 Juin 2013 - 15:55

Ah, les brunes et leurs poils Rolling Eyes

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Louise Facile

Louise Facile


Nombre de messages : 677
Age : 48
Date d'inscription : 13/12/2010

J'ai testé pour vous : épilation des sourcils à la cire Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous : épilation des sourcils à la cire   J'ai testé pour vous : épilation des sourcils à la cire EmptyDim 2 Juin 2013 - 21:05

Moi, je ne me suis jamais épilé les sourcils et je regrette d'avoir commencé pour les jambes, parce que je suis sûre que ce n'était pas si terrible que ça, mais maintenant, il faut le refaire tout le temps !
Revenir en haut Aller en bas
aliciou

aliciou


Nombre de messages : 2
Age : 37
Date d'inscription : 16/07/2013

J'ai testé pour vous : épilation des sourcils à la cire Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous : épilation des sourcils à la cire   J'ai testé pour vous : épilation des sourcils à la cire EmptyMar 16 Juil 2013 - 17:00

je l'ai jamais fait, pas besoin Wink
Revenir en haut Aller en bas
bichick

bichick


Nombre de messages : 1562
Age : 39
Date d'inscription : 09/03/2011

J'ai testé pour vous : épilation des sourcils à la cire Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous : épilation des sourcils à la cire   J'ai testé pour vous : épilation des sourcils à la cire EmptyMar 16 Juil 2013 - 20:20

Bonsoir,

Moi j'ai eu une expérience pourrie avec une esthéticienne d'un institut sans rdv (je ne cite pas le nom mais je suis sûre que vous savez de quoi je parle).

J'y suis retournée la semaine dernière avec une autre esthéticienne au même institut après conseils d'une de ma presque-collègue et là super elle m'a fait une belle ligne de sourcil qui ne repoussera pas dans tous les sens comme la première fois où la nana m'avait passé les ciseaux je ne sais pas combien de fois. Je vous raconte pas la repousse dégueu que j'avais eu.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai testé pour vous : épilation des sourcils à la cire Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous : épilation des sourcils à la cire   J'ai testé pour vous : épilation des sourcils à la cire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai testé pour vous : épilation des sourcils à la cire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» et vous, vous craquez pour quoi ?
» Besoin de vous pour concours =)
» Cuisinez vous pour Paques
» Que faites vous pour les autres ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie des Femmes Actives :: Les femmes actives prennent soin d'elles :: Beauté et cosmétique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser