La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 et vous, vous craquez pour quoi ?

Aller en bas 
+9
auré
Loalan
karo2478
cychlowen
Pomme
Oko
Célia
maélyse
choupette
13 participants
AuteurMessage
choupette

choupette


Féminin Nombre de messages : 2254
Age : 49
Localisation : au pays des rêves
Date d'inscription : 04/04/2009

et vous, vous craquez pour quoi ? Empty
MessageSujet: et vous, vous craquez pour quoi ?   et vous, vous craquez pour quoi ? EmptySam 23 Oct 2010 - 20:19

Bon, y en a ce sont les sacs, d'autres les chaussures... moi voilà, j'adore les chaussures (c'est une tare de famille) mais j'adore encore plus les manteaux et blousons

Ca en devient redoutable, j'en ai pour changer tous les jours pendant au moins 15 jours... et rien ne m'arrête, je continue... affraid affraid affraid allez, aujourd'hui encore, j'ai craqué.

Et vous, vous craquez pour quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
maélyse

maélyse


Féminin Nombre de messages : 1092
Age : 53
Localisation : anne ma soeur anne ne vois tu rien venir ???
Emploi : je cours je vole rien ne m'affole !!!!
Date d'inscription : 27/06/2008

et vous, vous craquez pour quoi ? Empty
MessageSujet: Re: et vous, vous craquez pour quoi ?   et vous, vous craquez pour quoi ? EmptySam 23 Oct 2010 - 21:02

Les sacs j'en ai de toutes les tailles et de toutes les formes.

Sinon tous ce qui est violet ou mauve (c'est ma couleur favorite) et les vaches (qui l'eut cru)

Revenir en haut Aller en bas
Célia

Célia


Féminin Nombre de messages : 7049
Age : 52
Date d'inscription : 19/06/2006

et vous, vous craquez pour quoi ? Empty
MessageSujet: Re: et vous, vous craquez pour quoi ?   et vous, vous craquez pour quoi ? EmptySam 23 Oct 2010 - 21:52

Moi je dirais plutôt les pulls mais j'aime les fringues en général.

Malheureusement il a bien fallu que je me calme parce qu'avant quand je bossais, je n'étais pas une semaine sans m'acheter quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Oko

Oko


Féminin Nombre de messages : 751
Localisation : PACA
Date d'inscription : 28/05/2010

et vous, vous craquez pour quoi ? Empty
MessageSujet: Re: et vous, vous craquez pour quoi ?   et vous, vous craquez pour quoi ? EmptySam 23 Oct 2010 - 22:03

Pour rien. Je suis pas fringues, et je suis incapable de trouver un truc qui m'aille dans un magasin. C'est mon mari qui trouve pour moi. S'il n'était pas là, je serais obligée de me ballader en tenue d'Eve lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pomme

Pomme


Féminin Nombre de messages : 6091
Age : 52
Date d'inscription : 01/02/2009

et vous, vous craquez pour quoi ? Empty
MessageSujet: Re: et vous, vous craquez pour quoi ?   et vous, vous craquez pour quoi ? EmptySam 23 Oct 2010 - 22:41

Au niveau des vêtements pour rien ! je déteste faire les boutiques. Mais il faut dire que je n'ai pas la taille mannequin donc c'est très galère !!! Je craquerai plus pour des bagues mais comme je les enlève pour faire le ménage, pour la vaisselle, je finis par oublier de les remettre !!!! Donc je n'achète plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et vous, vous craquez pour quoi ? Empty
MessageSujet: Re: et vous, vous craquez pour quoi ?   et vous, vous craquez pour quoi ? EmptyDim 24 Oct 2010 - 11:03

Moi non plus, je ne craque sur rien de précis. Allez, peut-être les sacs, à une époque j'en achetais, mais ce n'est plus le cas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et vous, vous craquez pour quoi ? Empty
MessageSujet: Re: et vous, vous craquez pour quoi ?   et vous, vous craquez pour quoi ? EmptyDim 24 Oct 2010 - 11:10

Pareil, sur rien en général... Quand j'étais plus jeune, oui, j'aimais faire les boutiques car il fallait que j'aie une tenue différente chaque jour, et toujours hyper tirée à 4 épingles ou plus... mais maintenant pfffuiitttt m'en fous ! Laughing
Je m'habille avec ce que j'ai, j'achète quand il le faut vraiment, je ne veux plus gaspiller mon argent là dedans cyclops
Par contre, les bouquins... alors là... c'est une autre histoire Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cychlowen

cychlowen


Féminin Nombre de messages : 2368
Age : 48
Emploi : Secrétaire indépendante
Date d'inscription : 27/08/2008

et vous, vous craquez pour quoi ? Empty
MessageSujet: Re: et vous, vous craquez pour quoi ?   et vous, vous craquez pour quoi ? EmptyDim 24 Oct 2010 - 11:12

rien en particulier... plus en fonction des besoins (en ce moment, j'ai envie de m'acheter plein de pulls car il fait froid et pourtant j'en ai déjà pas mal)

j'ai envie de pulls colorés mais j'ai du mal à trouver ! tout est gris, terne, triste... dommage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smartsecretariat.com
karo2478

karo2478


Féminin Nombre de messages : 5365
Age : 45
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 19/02/2007

et vous, vous craquez pour quoi ? Empty
MessageSujet: Re: et vous, vous craquez pour quoi ?   et vous, vous craquez pour quoi ? EmptyDim 24 Oct 2010 - 11:16

J'avoue que je craque souvent pour des sacs Rolling Eyes

J'ai eu aussi ma période pour les vêtements... mais depuis que p'tit père est là je craque plus facilement pour lui que pour moi. J'ai revu mes priorités Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://protectionanimale.forumactif.com
Loalan

Loalan


Féminin Nombre de messages : 2878
Age : 48
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/09/2008

et vous, vous craquez pour quoi ? Empty
MessageSujet: Re: et vous, vous craquez pour quoi ?   et vous, vous craquez pour quoi ? EmptyDim 24 Oct 2010 - 12:40

Tout, dés que cela me plait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afcavenir.fr
auré

auré


Féminin Nombre de messages : 457
Age : 41
Localisation : SARLAT
Emploi : sans activité
Date d'inscription : 03/07/2010

et vous, vous craquez pour quoi ? Empty
MessageSujet: Re: et vous, vous craquez pour quoi ?   et vous, vous craquez pour quoi ? EmptyDim 24 Oct 2010 - 12:53

les sous vêtements j'en ai un plein tiroir!!!!!!mais je me suis calmé car ça coute cher!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Framboisette

Framboisette


Féminin Nombre de messages : 3884
Age : 54
Date d'inscription : 15/11/2008

et vous, vous craquez pour quoi ? Empty
MessageSujet: Re: et vous, vous craquez pour quoi ?   et vous, vous craquez pour quoi ? EmptyDim 24 Oct 2010 - 13:02

J'aime les vêtements en général mais ma carte de bleue me freine Laughing Laughing Laughing

Pareil que Célia quand j'étais salariée à Paris, pas une semaine sans faire des emplettes drunken là je me suis calmée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et vous, vous craquez pour quoi ? Empty
MessageSujet: Re: et vous, vous craquez pour quoi ?   et vous, vous craquez pour quoi ? EmptyDim 24 Oct 2010 - 13:57

Je suis comme roxane, par contre. Je ne peux pas entrer dans une librairie sans repartir avec un livre. j'achèterais tout drunken
Revenir en haut Aller en bas
Fraise

Fraise


Féminin Nombre de messages : 2831
Age : 40
Localisation : A la montagne, au soleil !!
Date d'inscription : 23/02/2009

et vous, vous craquez pour quoi ? Empty
MessageSujet: Re: et vous, vous craquez pour quoi ?   et vous, vous craquez pour quoi ? EmptyDim 24 Oct 2010 - 14:28

A une époque c'était les sacs à mains, mais maintenant j'ai changé...

Les vêtements me font craquer en général mais depuis 2 ans, j'arrive à me freiner sur les achats.
Par contre, je craque souvent pour des livres (comme Roxane ou Nath), j'en ai jamais assez. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille

Myrtille


Féminin Nombre de messages : 986
Age : 46
Date d'inscription : 15/02/2009

et vous, vous craquez pour quoi ? Empty
MessageSujet: Re: et vous, vous craquez pour quoi ?   et vous, vous craquez pour quoi ? EmptyDim 24 Oct 2010 - 19:02

Les livres aussi pour moi. En revanche, les fringues de moins en moins, cela me gave au plus haut point, il faut que je sois dans un beau jour pour essayer des fringues et lorsqu'il y a trop de monde, je ne demande pas mon reste je fuis. Par contre le maquillage et le parfum, cela ne me dérange pas, j'y reste pas autant que les livres, mais pas loin. Je patouille dans les fonds de teint, regarde les couleurs de rouges-à-lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
nicole

nicole


Féminin Nombre de messages : 1475
Age : 66
Localisation : bruay la buissiere
Emploi : aide médico psychologique
Date d'inscription : 11/01/2010

et vous, vous craquez pour quoi ? Empty
MessageSujet: Re: et vous, vous craquez pour quoi ?   et vous, vous craquez pour quoi ? EmptyDim 24 Oct 2010 - 21:17

les fringues oui mais je préfére les faire
par contre les sacs et les bouquins
suis comme Nath Roxane ou Fraise peux pas entrer dans une librairie sans ressortir avec des bouquins
d'ailleurs je sais plus trop ou les mettre mais j'en ai jamais assez
je sais vous allez me dire il y a les bibliothéques municipales mais c'est pas pareil
moi j'aime les toucher les voir les caresser ...........
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrealisationsdenicole62700.over-blog.fr/
maélyse

maélyse


Féminin Nombre de messages : 1092
Age : 53
Localisation : anne ma soeur anne ne vois tu rien venir ???
Emploi : je cours je vole rien ne m'affole !!!!
Date d'inscription : 27/06/2008

et vous, vous craquez pour quoi ? Empty
MessageSujet: Re: et vous, vous craquez pour quoi ?   et vous, vous craquez pour quoi ? EmptyLun 25 Oct 2010 - 11:59

oh oui, les bouquins, j'ai les cartes de réduction de tous les grands fournisseurs, sans parler de ceux que j'achète par internet.

Je dévore en moyenne 5 à 6 livres semaines sur tous les sujets possibles et inimaginables.

Pour info j'ai pas la TV No Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et vous, vous craquez pour quoi ? Empty
MessageSujet: Re: et vous, vous craquez pour quoi ?   et vous, vous craquez pour quoi ? EmptyLun 25 Oct 2010 - 14:27

Nath a écrit:
Je suis comme roxane, par contre. Je ne peux pas entrer dans une librairie sans repartir avec un livre. j'achèterais tout drunken

Idem, avec les bouquins, C'est terrible... Ma bibliothèque n'en peut plus!

Avant la naissance des enfants et donc mon "retrait" à la cambrousse, je m'achetais énormément de fringues. J'étais une malade des pompes, des sacs à main, des écharpes... en plus de tout le reste!!

Depuis, je me suis bien calmée, mais je craque de temps en temps pour de très belles fringues. Je privilégie l'originalité et la qualité à la quantité.

En ce moment, j'ai besoin de sous-vêtements, de trois ou quatre pulls bien chaud, d'une jupe sexy, d'un tailleur pantalon, de belles bottes à talons, de bijoux fantaisie, d'une nouvelle montre, d'un ou deux sacs à mains... mais trop de frais ces derniers mois pour la maison et les enfants. Donc, j'imprime ce post pour le santa Bah, c'est dur de ne pas craquer drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et vous, vous craquez pour quoi ? Empty
MessageSujet: Re: et vous, vous craquez pour quoi ?   et vous, vous craquez pour quoi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et vous, vous craquez pour quoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous cuisinez sur quoi ?
» Vous lisez quoi, en ce moment ?
» Vous en pensez quoi? (Billet d'humeur)
» Agenda organizer, vous avez quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie des Femmes Actives :: Les femmes actives prennent soin d'elles :: Mode / vêtements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser