La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Agenda organizer, vous avez quoi ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

Agenda organizer, vous avez quoi ? Empty
MessageSujet: Agenda organizer, vous avez quoi ?   Agenda organizer, vous avez quoi ? EmptyJeu 4 Déc 2008 - 20:03

Grrrrrr, ça me saoule de chercher...

Je voudrais un agenda organiseur avec répertoire, feuilles de notes et tout et tout, mais avec un agenda 1 page par jour, pas la selmaine sur deux pages comme le proposent beaucoup.

Ça doit bien exister chez quo vadis, mais pfffff moi les comparatifs, j'ai les yeux qui se croisent et mal au crâne.

Bref j'ai la flemme... alors je m'en remets d'abord à votre expérience.

Qu'est-ce que vous avez, vous comme agenda, de pratique, pour avoir au même endroit toutes les petites informations dont a besoin une Femme Active ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
karo2478

karo2478


Féminin Nombre de messages : 5365
Age : 45
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 19/02/2007

Agenda organizer, vous avez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Agenda organizer, vous avez quoi ?   Agenda organizer, vous avez quoi ? EmptyJeu 4 Déc 2008 - 22:03

désolée miss... suis incapable de t'aider car je n'arrive pas non plus à trouver THE agenda Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://protectionanimale.forumactif.com
Catherine07

Catherine07


Féminin Nombre de messages : 2797
Age : 62
Localisation : Ardèche et tout près de Montelimar
Emploi : Formation AMP
Date d'inscription : 14/05/2006

Agenda organizer, vous avez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Agenda organizer, vous avez quoi ?   Agenda organizer, vous avez quoi ? EmptyJeu 4 Déc 2008 - 22:40

je suis comme vous 2

je finis par me demander si je ne vai spas le creer moi meme!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agenda organizer, vous avez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Agenda organizer, vous avez quoi ?   Agenda organizer, vous avez quoi ? EmptyVen 5 Déc 2008 - 12:22

Moi j'ai prit mon agenda chez jpg mais avec mon blackberry je ne pense plus l'avoir autant besoin qu'avant...j'accroche super bien avec ce portable HYPER FONCTIONNEL

Bisous flower
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

Agenda organizer, vous avez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Agenda organizer, vous avez quoi ?   Agenda organizer, vous avez quoi ? EmptyVen 5 Déc 2008 - 19:27

Citation :
je finis par me demander si je ne vai spas le creer moi meme!!!

Je me suis fait la même réflexion Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Séverine

Séverine


Féminin Nombre de messages : 1274
Age : 48
Localisation : Drancy
Emploi : assistante en intérim
Date d'inscription : 25/06/2006

Agenda organizer, vous avez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Agenda organizer, vous avez quoi ?   Agenda organizer, vous avez quoi ? EmptySam 3 Jan 2009 - 14:40

idem pour moi j'utilise mon portable pour tout rdv, répertoire et tout avec une sauvegarde sur mon pc
Revenir en haut Aller en bas
melolatina

melolatina


Nombre de messages : 402
Age : 45
Date d'inscription : 08/09/2008

Agenda organizer, vous avez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Agenda organizer, vous avez quoi ?   Agenda organizer, vous avez quoi ? EmptyDim 11 Jan 2009 - 17:46

pareil que toi, pas trouv de une page par jour cette année Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deluxetraduction.com
Catherine07

Catherine07


Féminin Nombre de messages : 2797
Age : 62
Localisation : Ardèche et tout près de Montelimar
Emploi : Formation AMP
Date d'inscription : 14/05/2006

Agenda organizer, vous avez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Agenda organizer, vous avez quoi ?   Agenda organizer, vous avez quoi ? EmptyDim 11 Jan 2009 - 20:14

CA Y EST.....j ai LA solution!!! enfin celle qui me convient pour l'agenda perso

j utilise le calendrier de windows et je le synchronise avec mon tel portable

creer ou modif rdv et taches sur pc ou sur tel selon l'endroit ou je suis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agenda organizer, vous avez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Agenda organizer, vous avez quoi ?   Agenda organizer, vous avez quoi ? EmptyDim 15 Fév 2009 - 17:46

Agenda à anneaux et rechargeable mais un peu encombrant et lourd.
Je l'ai depuis 1993 (couverture cuir et tissus)........l'ai laissé tomber cette année pour un petit "septembre à septembre" qu'ont les étudiants mais........vais acheter une recharge pour 2009 et le réutiliser..........plus pratique : des pochettes, tu peux insérer une fiche bristol.....et rien ne se perds.......les post-it ça se décollent aux frottements et avec la chaleur!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

Agenda organizer, vous avez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Agenda organizer, vous avez quoi ?   Agenda organizer, vous avez quoi ? EmptyDim 15 Fév 2009 - 18:44

Une photo, une photo, s'te plaît, pour que je voie à quoi ça ressemble bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agenda organizer, vous avez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Agenda organizer, vous avez quoi ?   Agenda organizer, vous avez quoi ? EmptyLun 16 Fév 2009 - 11:01

Nath a écrit:
Une photo, une photo, s'te plaît, pour que je voie à quoi ça ressemble bounce
En avril........il est chez moi........je trouvais bêtement le petit scolaire pratique à l'époque et n'ai pas ramené l'autre......
Par contre, moi je l'avais pris avec dos et face en tissus (intérieur et pourtour faux cuir), je te conseille le tout faux cuir.......avec le temps les carreaux vichy blancs sont moins blancs (utilisé de 1991 à 2008 non stop!) et le nettoyant moquette a fait bof bof dessus (les carreaux bleus ont déteint sur les blancs!!!!).
C'est ce principe :
http://www.jm-bruneau.fr/catalogue/AfficheOffre.cgi?refarticle=53185&origine=O10&xtmc=recharge%20exatime&xtcr=7

http://www.jm-bruneau.fr/catalogue/AfficheOffre.cgi?refarticle=18272&origine=O10&xtmc=recharge%20exatime&xtcr=4

Les recharges, tu as les un jour par page, les 7 jours en deux pages......de septembre à septembre, en année civile, le répertoire à adresses (si tu en as plein prends un vrai petit répertoire à part......parce que quand anneaux plein et bien les pages tournent moins biens!)..tu as aussi les recharges de fiches dépenses et compagnie.......et puis avec des fiches bristol et une trouillotteuse et bien vraiment tu "personnalises" tes fiches.
Il y a les format A6 (trop petit!), A5 (ce que j'ai!), A4.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agenda organizer, vous avez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Agenda organizer, vous avez quoi ?   Agenda organizer, vous avez quoi ? EmptyLun 16 Fév 2009 - 20:08

Bonjour,

Moi j'ai un agenda de chez JPG, j'utilise aussi mon iPhone, super pratique, que ce soit pour les rdv, photos... je synchronise avec mon PC et j'ai donc les photos et contacts de cette manière sur le PC, et possibilité d'imprimer les photos directement ou de les enregistrer sur clé USB ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agenda organizer, vous avez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Agenda organizer, vous avez quoi ?   Agenda organizer, vous avez quoi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Agenda organizer, vous avez quoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» et vous, vous craquez pour quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie des Femmes Actives :: Les femmes actives et la vie quotidienne :: Organisation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser