La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La serpillière, fréquence, moment et avec quoi.

Aller en bas 
+9
Framboisette
Régine
Twenty
bikete
cychlowen
Célia
Nath - Les Femmes Actives
Pomme
Vanétoile
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Fréquence, moment, outil lavage sol
1 fois par semaine
La serpillière, fréquence, moment et avec quoi.  - Page 2 Vote_lcap24%La serpillière, fréquence, moment et avec quoi.  - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 7 ]
Plusieurs fois par semaine
La serpillière, fréquence, moment et avec quoi.  - Page 2 Vote_lcap14%La serpillière, fréquence, moment et avec quoi.  - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 4 ]
Tous les 15 jours
La serpillière, fréquence, moment et avec quoi.  - Page 2 Vote_lcap3%La serpillière, fréquence, moment et avec quoi.  - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Une fois par mois
La serpillière, fréquence, moment et avec quoi.  - Page 2 Vote_lcap0%La serpillière, fréquence, moment et avec quoi.  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Matin
La serpillière, fréquence, moment et avec quoi.  - Page 2 Vote_lcap17%La serpillière, fréquence, moment et avec quoi.  - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 5 ]
Soir
La serpillière, fréquence, moment et avec quoi.  - Page 2 Vote_lcap3%La serpillière, fréquence, moment et avec quoi.  - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Serpillière
La serpillière, fréquence, moment et avec quoi.  - Page 2 Vote_lcap21%La serpillière, fréquence, moment et avec quoi.  - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 6 ]
Balai à franges
La serpillière, fréquence, moment et avec quoi.  - Page 2 Vote_lcap14%La serpillière, fréquence, moment et avec quoi.  - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 4 ]
Balai Vapeur
La serpillière, fréquence, moment et avec quoi.  - Page 2 Vote_lcap3%La serpillière, fréquence, moment et avec quoi.  - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Total des votes : 29
 

AuteurMessage
Régine

Régine


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 58
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 27/08/2008

La serpillière, fréquence, moment et avec quoi.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La serpillière, fréquence, moment et avec quoi.    La serpillière, fréquence, moment et avec quoi.  - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2012 - 21:19

Et bien après l'avoir utilisé 3 fois 1/4 d'heure, il est tombé en panne, il chauffe, mais n'émet plus de vapeur.

Sinon, je m'en étais servie pour nettoyer :
la cuvette des toilettes => nickel,
la porte intérieure de mon four => moyen,
les vitres => pas mal
Les sols => bof, résultat très "inondé"...

Niveau maniabilité, oui, j'ai trouvé que la tête triangulaire est très bien faite.

Je m'en suis servie sans aucun détergent, c'était aussi ce qui m'avait séduit quand je l'ai commandé.

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://www.empowernetwork.com/reginemayeux/blog/quel-est-le-meil
Vanétoile

Vanétoile


Féminin Nombre de messages : 3706
Age : 43
Localisation : Manche (50)
Date d'inscription : 11/10/2010

La serpillière, fréquence, moment et avec quoi.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La serpillière, fréquence, moment et avec quoi.    La serpillière, fréquence, moment et avec quoi.  - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2012 - 21:27

Ah ok, mais moi je n'ai pas tant d'accessoires, juste un truc pour les moquettes et tapis.
Revenir en haut Aller en bas
Pomme

Pomme


Féminin Nombre de messages : 6091
Age : 52
Date d'inscription : 01/02/2009

La serpillière, fréquence, moment et avec quoi.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La serpillière, fréquence, moment et avec quoi.    La serpillière, fréquence, moment et avec quoi.  - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2012 - 22:52

Comme je disais, j'ai regardé ces appareils et ils en vendent sur les chaines télé. Est-ce que l'une d'entre vous l'a acheté là ?

Revenir en haut Aller en bas
Framboisette

Framboisette


Féminin Nombre de messages : 3884
Age : 54
Date d'inscription : 15/11/2008

La serpillière, fréquence, moment et avec quoi.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La serpillière, fréquence, moment et avec quoi.    La serpillière, fréquence, moment et avec quoi.  - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2012 - 23:13

Moi je l avais acheté chez teleshopping, pratiquement le même que Vane.

En panne mais je pense que c est de ma faute, j ai fait ma maline j ai reversé de l eau dans le réservoir alors qu il etait encore branché, je crois qu il n a pas apprécié lol!

C est pour ça que je l avais choisi plus d utilisation de produits chimiques
Revenir en haut Aller en bas
Régine

Régine


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 58
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 27/08/2008

La serpillière, fréquence, moment et avec quoi.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La serpillière, fréquence, moment et avec quoi.    La serpillière, fréquence, moment et avec quoi.  - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2012 - 23:19

Moi je l'ai acheté sur le site letrader.fr, mais comme je le disais plus haut, le site n'est plus en ligne.
C'était un site d'achats groupés...

Mais il s'agit du même article que celui qui passe à téléshoping ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.empowernetwork.com/reginemayeux/blog/quel-est-le-meil
Twenty

Twenty


Nombre de messages : 180
Age : 33
Date d'inscription : 16/05/2012

La serpillière, fréquence, moment et avec quoi.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La serpillière, fréquence, moment et avec quoi.    La serpillière, fréquence, moment et avec quoi.  - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2012 - 9:16

...


Dernière édition par Twenty le Sam 2 Juin 2018 - 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bikete

bikete


Nombre de messages : 248
Age : 37
Date d'inscription : 16/05/2012

La serpillière, fréquence, moment et avec quoi.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La serpillière, fréquence, moment et avec quoi.    La serpillière, fréquence, moment et avec quoi.  - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 6:51

Twenty: pour la cuvette des toilettes j'ai le même problème que toi!
sinon pour tout ce qui est à brancher sur les arrivées d'eau je sais pas trop si ça fonctionne vraiment! j'avais vu une émission dessus il y a très longtemps où ils disaient que c''était beaucoup de l'arnaque et que ça fonctionne pas vraiment!
mais c'était il y a quelques années, depuis je ne sais pas ce qu'il en est!
Revenir en haut Aller en bas
Vanétoile

Vanétoile


Féminin Nombre de messages : 3706
Age : 43
Localisation : Manche (50)
Date d'inscription : 11/10/2010

La serpillière, fréquence, moment et avec quoi.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La serpillière, fréquence, moment et avec quoi.    La serpillière, fréquence, moment et avec quoi.  - Page 2 EmptyMar 3 Juil 2012 - 11:23

Twenty : le mien chauffe très rapidement

Je voulais justement vous dire que j'en suis contente. Pour le moment, je n'ai testé que sur le carrelage. Reste à voir si ça fonctionne bien sur la moquette.

Revenir en haut Aller en bas
marie974

marie974


Nombre de messages : 381
Age : 66
Localisation : ILE DE LA REUNION
Emploi : Rédacteur
Date d'inscription : 12/07/2012

La serpillière, fréquence, moment et avec quoi.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La serpillière, fréquence, moment et avec quoi.    La serpillière, fréquence, moment et avec quoi.  - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 19:10

moi c'est l'aspi + balai à franges toutes les semaines.
Quand je suis en congé j'ai plus de temps je passe le nettoyeur vapeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La serpillière, fréquence, moment et avec quoi.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La serpillière, fréquence, moment et avec quoi.    La serpillière, fréquence, moment et avec quoi.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La serpillière, fréquence, moment et avec quoi.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vous lisez quoi, en ce moment ?
» En ce moment c'est dur dur
» Vous bossez en ce moment ?
» Vous cuisinez sur quoi ?
» Quoi offir pour ses 18 Ans ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie des Femmes Actives :: Les femmes actives et la vie quotidienne :: Entretien et lessive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser