La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vous bossez en ce moment ?

Aller en bas 
+4
Loalan
cychlowen
Fraise
Zoé
8 participants
AuteurMessage
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

Vous bossez en ce moment ? Empty
MessageSujet: Vous bossez en ce moment ?   Vous bossez en ce moment ? EmptyMer 30 Déc 2009 - 17:38

... ou bien êtes-vous en vacances ?

Moi, en théorie, je bosse. Sauf que finalement la stratégie "je bosse entre Noêl et l'an, comme ça, je prépare des choses pour janvier et je pourrai partir en vacances en février" n'est pas super efficace.
Je ne suis pas motivée pour un sou Rolling Eyes

Du coup, aujourd'hui, histoire de ne pas glandouiller complètement et me donner bonne conscience, je range mon bureau : il y aura au moins un truc de fait pour janvier !

Et vous, vous bossez ou vous êtes en vacances ?
Revenir en haut Aller en bas
Fraise

Fraise


Féminin Nombre de messages : 2831
Age : 40
Localisation : A la montagne, au soleil !!
Date d'inscription : 23/02/2009

Vous bossez en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Vous bossez en ce moment ?   Vous bossez en ce moment ? EmptyMer 30 Déc 2009 - 18:00

C'est vrai que de travailler entre noel et le jour de l'an ce n'est pas évident.
Moi, je travaille (un peu Rolling Eyes ), je prépare les dernières démarches pour mon entreprise, mais je profite surtout de chéri cette semaine.

Il est en vacances, alors je passe le plus de temps possible avec lui, car a partir de la semaine prochaine : FEU !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cychlowen

cychlowen


Féminin Nombre de messages : 2368
Age : 48
Emploi : Secrétaire indépendante
Date d'inscription : 27/08/2008

Vous bossez en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Vous bossez en ce moment ?   Vous bossez en ce moment ? EmptyMer 30 Déc 2009 - 19:20

ah oui, moi de toute façon, mes clients sont presque tous en vacances.

Donc travail réduit mais ça me permet de faire tout ce que je n'ai pas le temps le reste de l'année, et c'est très bien comme ça

En plus, je continue à me reposer et à faire des choses chez moi, hors boulot


Nath, quand on digère, on peut pas bosser Wink hi hi Tu le savais pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smartsecretariat.com
Loalan

Loalan


Féminin Nombre de messages : 2878
Age : 48
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/09/2008

Vous bossez en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Vous bossez en ce moment ?   Vous bossez en ce moment ? EmptyMer 30 Déc 2009 - 19:26

Je bosse, enfin je brasse de l'air.

Tout pourvu que mon esprit soit occupé, des heures derrière le PC, même si après je ne peux plus bouger tellement que j'ai mal au dos, mais faut bien que j'organise tout, le travail, l'association, les papiers administratifs privé et la famille pour quand je ne serais plus là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afcavenir.fr
choupette

choupette


Féminin Nombre de messages : 2254
Age : 49
Localisation : au pays des rêves
Date d'inscription : 04/04/2009

Vous bossez en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Vous bossez en ce moment ?   Vous bossez en ce moment ? EmptyMer 30 Déc 2009 - 20:09

je suis censée bosser, les clients bossent et les délais à tenir... affraid mais j'y arrive pas, la maison grouille de partout et impossible de se concentrer... c'est pas gagné tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
maélyse

maélyse


Féminin Nombre de messages : 1092
Age : 53
Localisation : anne ma soeur anne ne vois tu rien venir ???
Emploi : je cours je vole rien ne m'affole !!!!
Date d'inscription : 27/06/2008

Vous bossez en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Vous bossez en ce moment ?   Vous bossez en ce moment ? EmptyMer 30 Déc 2009 - 21:15

j'ai pris lundi et aujourd'hui de repos j'ai gardé mes neveux (pas de crêche ni garderie) j'appelle ça des vacances même si j'ai emmené mon ordi pour faire mes nouvelles entêtes que du bonheur.

Demain je travaille de 8 h à 18 h non stop. La aussi que du bonheur affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille

Myrtille


Féminin Nombre de messages : 986
Age : 46
Date d'inscription : 15/02/2009

Vous bossez en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Vous bossez en ce moment ?   Vous bossez en ce moment ? EmptyMer 30 Déc 2009 - 22:24

Pareil, je travaille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous bossez en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Vous bossez en ce moment ?   Vous bossez en ce moment ? EmptyJeu 31 Déc 2009 - 18:21

Je bossouille un peu de ci de là, mais avec mes merveilleuses merdeuses dans les pattes, ce n'est pas évident!
J'ai quand même réussi à faire mes factures de fin de mois en temps et en heure!
J'essaie moi aussi de prévoir janvier et de ranger mon nouveau bureau encore tout en chantier. Je ne pouvais plus travailler dans la SAM, trop chiant... Nous avons donc sacrifié notre chambre pour en faire notre bureau et nous squattons le salon en attendant de pousser les murs de la maison en 2010.
Je digère aussi beaucoup Sleep et nous profitons de ces quelques jours tous les 4 pour rendre visite aux copains délaissés ces derniers temps: en 24h nous avons vu 3 petits bébés nés cette année, hier soir notre meilleure amie a accouché drunken d'un petit garçon et demain nous rencontrons une autre petite princesse née en 2009 aussi. Du coup, je multiplie les allers retours chez New Baby et nous continuons à faire les père et mère Noël, j'adore ça...
Revenir en haut Aller en bas
Pomme

Pomme


Féminin Nombre de messages : 6091
Age : 52
Date d'inscription : 01/02/2009

Vous bossez en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Vous bossez en ce moment ?   Vous bossez en ce moment ? EmptyJeu 31 Déc 2009 - 20:21

Entre ma compta, celle des secouristes à finir et les enfants, j'ai l'impression de ne pas arrêter et pourtant je n'avance pas aussi vite que d'habitude scratch Bon faut dire que zhom est à la maison aussi, ce n'est pas pour aider ; le seul hic c'est que cela risque de durer affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous bossez en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Vous bossez en ce moment ?   Vous bossez en ce moment ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous bossez en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous lisez quoi, en ce moment ?
» En ce moment c'est dur dur
» Savez-vous comment vous occupez votre temps ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie des Femmes Actives :: Les femmes Actives travaillent :: Votre boulot / votre carrière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser