La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Comment gagnez vous de l'argent outre votre métier

Aller en bas 
+10
Twenty
marie974
bikete
ORL
Fraise
Vanétoile
Framboisette
Célia
Nath - Les Femmes Actives
cychlowen
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Est ce que vous...
vendez sur des sites tels ebay, leboncoin
Comment gagnez vous de l'argent outre votre métier - Page 2 Vote_lcap39%Comment gagnez vous de l'argent outre votre métier - Page 2 Vote_rcap
 39% [ 7 ]
faites des sondages rémunérés
Comment gagnez vous de l'argent outre votre métier - Page 2 Vote_lcap28%Comment gagnez vous de l'argent outre votre métier - Page 2 Vote_rcap
 28% [ 5 ]
etes inscrites sur des sites tels ebuyclub
Comment gagnez vous de l'argent outre votre métier - Page 2 Vote_lcap11%Comment gagnez vous de l'argent outre votre métier - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 2 ]
faites des concours
Comment gagnez vous de l'argent outre votre métier - Page 2 Vote_lcap0%Comment gagnez vous de l'argent outre votre métier - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
autres (préciser)
Comment gagnez vous de l'argent outre votre métier - Page 2 Vote_lcap22%Comment gagnez vous de l'argent outre votre métier - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 4 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Nath - Les Femmes Actives
Admin
Nath - Les Femmes Actives


Féminin Nombre de messages : 3580
Age : 50
Date d'inscription : 04/01/2011

Comment gagnez vous de l'argent outre votre métier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment gagnez vous de l'argent outre votre métier   Comment gagnez vous de l'argent outre votre métier - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2012 - 22:48

Moi c'est pareil, les étagères débordent et elles comment même à gondoler... mais naaaan, j'peux pas me séparer de mes livres affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaute-bonheur-sante.com
bikete

bikete


Nombre de messages : 248
Age : 37
Date d'inscription : 16/05/2012

Comment gagnez vous de l'argent outre votre métier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment gagnez vous de l'argent outre votre métier   Comment gagnez vous de l'argent outre votre métier - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 15:55

faudrait que je m'y mette à vendre des trucs sur internet! j'ai tellement de choses qui ne me servent pas... mais pour ça faudrait déjà que je fasse un tri !
Revenir en haut Aller en bas
marie974

marie974


Nombre de messages : 381
Age : 66
Localisation : ILE DE LA REUNION
Emploi : Rédacteur
Date d'inscription : 12/07/2012

Comment gagnez vous de l'argent outre votre métier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment gagnez vous de l'argent outre votre métier   Comment gagnez vous de l'argent outre votre métier - Page 2 EmptySam 14 Juil 2012 - 6:15

Et bien dis donc vous êtes bien organisées.
Il faudrait que je fasse le tri moi.
Comme toi NATH mes étagères de livres sont incurvées maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Vanétoile

Vanétoile


Féminin Nombre de messages : 3706
Age : 43
Localisation : Manche (50)
Date d'inscription : 11/10/2010

Comment gagnez vous de l'argent outre votre métier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment gagnez vous de l'argent outre votre métier   Comment gagnez vous de l'argent outre votre métier - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 20:51

Voilà je me suis lancée, j'ai mis deux premiers articles en vente : un livre et une paire de bottes.

Je vais faire du tri avant la rentrée pour vendre un max de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Twenty

Twenty


Nombre de messages : 180
Age : 33
Date d'inscription : 16/05/2012

Comment gagnez vous de l'argent outre votre métier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment gagnez vous de l'argent outre votre métier   Comment gagnez vous de l'argent outre votre métier - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2012 - 17:36

...


Dernière édition par Twenty le Sam 2 Juin 2018 - 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vanétoile

Vanétoile


Féminin Nombre de messages : 3706
Age : 43
Localisation : Manche (50)
Date d'inscription : 11/10/2010

Comment gagnez vous de l'argent outre votre métier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment gagnez vous de l'argent outre votre métier   Comment gagnez vous de l'argent outre votre métier - Page 2 EmptySam 21 Juil 2012 - 11:22

Ça me rassure pour les livres parce que je me demandais si ça fonctionnait bien...
Revenir en haut Aller en bas
Vanétoile

Vanétoile


Féminin Nombre de messages : 3706
Age : 43
Localisation : Manche (50)
Date d'inscription : 11/10/2010

Comment gagnez vous de l'argent outre votre métier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment gagnez vous de l'argent outre votre métier   Comment gagnez vous de l'argent outre votre métier - Page 2 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 12:41

Je suis contente car je viens de vendre mon premier livre cheers
Revenir en haut Aller en bas
cychlowen

cychlowen


Féminin Nombre de messages : 2368
Age : 48
Emploi : Secrétaire indépendante
Date d'inscription : 27/08/2008

Comment gagnez vous de l'argent outre votre métier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment gagnez vous de l'argent outre votre métier   Comment gagnez vous de l'argent outre votre métier - Page 2 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 10:15

génial
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smartsecretariat.com
Mélaniedu13




Nombre de messages : 52
Age : 35
Date d'inscription : 13/10/2012

Comment gagnez vous de l'argent outre votre métier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment gagnez vous de l'argent outre votre métier   Comment gagnez vous de l'argent outre votre métier - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2012 - 23:57

Coucou,

Moi je vends des livres, jeux vidéo,et vêtements sur Price Minister, là j'en suis à à peu près 100 euros en 2 mois environ.
Revenir en haut Aller en bas
Nath - Les Femmes Actives
Admin
Nath - Les Femmes Actives


Féminin Nombre de messages : 3580
Age : 50
Date d'inscription : 04/01/2011

Comment gagnez vous de l'argent outre votre métier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment gagnez vous de l'argent outre votre métier   Comment gagnez vous de l'argent outre votre métier - Page 2 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 11:11

Bon c'est décidé, je vais vendre mes livres !

Mélanie, ce sont des roans ou des livres plutôt pratiques que tu vends ?

Et tu mets quel prix à peu près, par rapport au prix neuf ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaute-bonheur-sante.com
vanille84

vanille84


Nombre de messages : 422
Age : 58
Date d'inscription : 06/08/2012

Comment gagnez vous de l'argent outre votre métier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment gagnez vous de l'argent outre votre métier   Comment gagnez vous de l'argent outre votre métier - Page 2 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 11:30

moi j'en ai des tonnes aussi à vendre. Comment vous faites les filles ? il y a une commission ?
Car au dépôt vente de mon coin, il prenne 45% de commission donc sur un livre de poche à 5€ reste pas grand chose quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Célia

Célia


Féminin Nombre de messages : 7049
Age : 52
Date d'inscription : 19/06/2006

Comment gagnez vous de l'argent outre votre métier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment gagnez vous de l'argent outre votre métier   Comment gagnez vous de l'argent outre votre métier - Page 2 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 11:38

Ah oui tiens, moi aussi je suis intéressée car comme toi Vanille, je les dépose au dépôt vente (uniquement livres d'enfants puisque c'est un dépôt vente pour enfants) et j'en récolte au plus 1,75 € pour un livre qui a coûté 8 ou 9 €.

Sur Amazon, on peut vendre aussi mais je ne connais pas les conditions.
Revenir en haut Aller en bas
Nath - Les Femmes Actives
Admin
Nath - Les Femmes Actives


Féminin Nombre de messages : 3580
Age : 50
Date d'inscription : 04/01/2011

Comment gagnez vous de l'argent outre votre métier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment gagnez vous de l'argent outre votre métier   Comment gagnez vous de l'argent outre votre métier - Page 2 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 12:23

Oui moi si c'est pour récupérer moins de 2 € par livre, je les garde !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaute-bonheur-sante.com
Vanétoile

Vanétoile


Féminin Nombre de messages : 3706
Age : 43
Localisation : Manche (50)
Date d'inscription : 11/10/2010

Comment gagnez vous de l'argent outre votre métier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment gagnez vous de l'argent outre votre métier   Comment gagnez vous de l'argent outre votre métier - Page 2 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 12:24

J'utilise aussi Price Minister pour la vente de livre. Je n'ai pas encore essayé Amazon mais je vais essayé car je pense qu'on peut en retirer plus avec Amazon.

J'ai quelques livres à vendre donc je vais voir.
Revenir en haut Aller en bas
Célia

Célia


Féminin Nombre de messages : 7049
Age : 52
Date d'inscription : 19/06/2006

Comment gagnez vous de l'argent outre votre métier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment gagnez vous de l'argent outre votre métier   Comment gagnez vous de l'argent outre votre métier - Page 2 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 12:46

Citation :
J'utilise aussi Price Minister pour la vente de livre.

Et comment ça se passe ? Ils prennent une commission ? Il faut passer par Paypal pour le règlement ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanétoile

Vanétoile


Féminin Nombre de messages : 3706
Age : 43
Localisation : Manche (50)
Date d'inscription : 11/10/2010

Comment gagnez vous de l'argent outre votre métier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment gagnez vous de l'argent outre votre métier   Comment gagnez vous de l'argent outre votre métier - Page 2 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 13:04

Non y a pas de commission il me semble. Ils prennent même en charge une partie des frais d'envoi.

Ensuite la somme obtenue est versée sur un petit porte-monnaie et tu peux demander un reversement sur ton compte bancaire.
Revenir en haut Aller en bas
Célia

Célia


Féminin Nombre de messages : 7049
Age : 52
Date d'inscription : 19/06/2006

Comment gagnez vous de l'argent outre votre métier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment gagnez vous de l'argent outre votre métier   Comment gagnez vous de l'argent outre votre métier - Page 2 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 13:57

Ah d'accord ! Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Mélaniedu13




Nombre de messages : 52
Age : 35
Date d'inscription : 13/10/2012

Comment gagnez vous de l'argent outre votre métier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment gagnez vous de l'argent outre votre métier   Comment gagnez vous de l'argent outre votre métier - Page 2 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 19:42

Salut tout le monde !

Je viens vous donner quelques petits renseignements supplémentaires pour la vente d'objets sur Price Minister :

- Nath : alors je vends de tout aussi bien des romans que des livres sur le développement personnel, des guides, des livres de cours, etc...D'ailleurs pas que des livres, j'ai aussi vendu des jeux vidéos, une calculatrice et même une combinaison de ski !
Pour le prix, tout dépend du livre en question, de l'offre (ie s'il y a beaucoup de vendeurs qui mettent le même livre que toi en vente), du prix le plus bas pratiqué, etc... Pour un simple livre de poche en général c'est pas plus de 0.90 euros si c'est un roman.
Après pour les autres livres (livres de cours, guides, beaux livres, livres très récents pas encore sortis au format poche...) ça peut aller bien au-delà. En général le site te propose un prix initial de vente que tu n'es pas obligée de suivre et t'indique si d'autres vendeurs vendent le même produit que toi mais moins cher.

- pour les frais de port : soit vous choisissez de tout expédier en colissimo, dans ce cas vous n'avez pas d'argent à avancer car il faut imprimer un bordereau colissimo prépayé à coller sur le colis. Mais attention, ce mode d'envoi est coûteux pour l'acheteur (minimum 4 euros) qui privilégiera alors les vendeurs ayant d'autres modes de livraison. Soit vous choisissez le mode normal qui est le moins coûteux pour l'acheteur. Vous expédiez alors votre article au tarif lettre après avoir pesé l'enveloppe à La Poste ; par la suite PM vous rembourse une partie de ces frais (parfois la totalité si l'article est très petit et léger).

- pour la commission : oui le site prélève bien une commission sur votre vente ! Cette commission varie en fonction du prix de l'article, je reviendrai vous donnez les détails après vérification sur le site.


Sinon les filles, ce que je voulais ajouter, c'est que c'est vrai qu'on ne fait pas forcément des affaires pour certains articles comme des romans de poche à 0.90 euros mais comme tous les vendeurs jouent le jeu, vous pouvez vous aussi par la suite acheter des livres à 0.90 euros ! Moi je le vois comme une gigantesque foire aux livres et c'est ca que j'adore. Depuis que je suis sur ce site j'ai toujours des tas de nouveaux livres à lire sous la main ! Récemment, j'ai acheté deux livres pour 5.70 euros FDP inclus alors que l'un des deux livres coûtait 18 euros à lui seul (le prix était encore sur le livre) !

Je suis complètement d'accord avec toi Nath quand tu dis ne pas vouloir te séparer de tes livres et y tenir beaucoup, moi c'est pareil. Donc je ne vends que les livres que je n'ai pas apprécié du tout, qui ne me correspondent pas et avec le fruit de mes ventes j'achète plein de nouveaux livres !


Voilà les filles, j'espère avoir bien renseigné tout le monde sans avoir dit de bêtises
Revenir en haut Aller en bas
Mélaniedu13




Nombre de messages : 52
Age : 35
Date d'inscription : 13/10/2012

Comment gagnez vous de l'argent outre votre métier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment gagnez vous de l'argent outre votre métier   Comment gagnez vous de l'argent outre votre métier - Page 2 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 19:45

D'ailleurs je viens de voir que j'ai une nouvelle vente : 4.90 euros pour un livre payé 10 euros à l'époque mais qui est tout surligné (je l'ai précisé dans l'annonce bien sûr), je trouve ca plutôt pas mal Laughing Laughing ! Il ne dormira plus dans les placards !
Revenir en haut Aller en bas
vanille84

vanille84


Nombre de messages : 422
Age : 58
Date d'inscription : 06/08/2012

Comment gagnez vous de l'argent outre votre métier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment gagnez vous de l'argent outre votre métier   Comment gagnez vous de l'argent outre votre métier - Page 2 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 20:59

Merci beaucoup Mélanie pour tes précisions.
Je vais profiter des vacances pour m'y interresser de très près.
Bonne soirée.

Revenir en haut Aller en bas
Nath - Les Femmes Actives
Admin
Nath - Les Femmes Actives


Féminin Nombre de messages : 3580
Age : 50
Date d'inscription : 04/01/2011

Comment gagnez vous de l'argent outre votre métier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment gagnez vous de l'argent outre votre métier   Comment gagnez vous de l'argent outre votre métier - Page 2 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 21:19

Mrci beaucoup pour toutes tes infos, Mélanie cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaute-bonheur-sante.com
Mélaniedu13




Nombre de messages : 52
Age : 35
Date d'inscription : 13/10/2012

Comment gagnez vous de l'argent outre votre métier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment gagnez vous de l'argent outre votre métier   Comment gagnez vous de l'argent outre votre métier - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2012 - 16:55

Pas de problèmes ! Laughing Smile
Revenir en haut Aller en bas
Joséphine Ose




Féminin Nombre de messages : 4
Age : 54
Localisation : Paris
Emploi : Conseillère immobilier indépendante
Date d'inscription : 13/01/2013

Comment gagnez vous de l'argent outre votre métier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment gagnez vous de l'argent outre votre métier   Comment gagnez vous de l'argent outre votre métier - Page 2 EmptyDim 13 Jan 2013 - 21:54

Bonsoir,

Je n'avais jamais pensé à mettre en vente sur Price Minister et je n'ai d'ailleurs jamais acheté sur ce site.

J'ai toujours utilisé Ebay et Le Bon Coin et depuis peu le FnacMarketPlace pour vendre les livres qui ne m'intéressent plus.

C'est très facile à gérer. On rentre le code ISBN du livre, on met son prix et c'est parti. Les frais de port sont calculés automatiquement.
Avec les frais de port inclus, je me positionne toujours la moins chère et il y a même la possibilité de vérifier son offre par rapport à la concurrence. Il suffit juste de cliquer sur un bouton pour s'aligner.
Très rapide et très pratique.
Pour les livres d'occasion, les taux de commission sont de 14% et 0,75 € de frais de dossier.

Je me suis inscrite début novembre 2012 et j'ai déjà vendu 5 livres pour un gain de 68 euros.

Pour recevoir ses gains, on a soit la possibilité de les faire virer sur son compte chèques-cadeaux et les utiliser pour des achats ultérieurs ou demander un virement bancaire.
J'ai personnellement choisie la solution chèques-cadeaux pour acheter d'autres livres.
Revenir en haut Aller en bas
http://365chosesafairedansuneviedemaman.wordpress.com/
Carrotcake

Carrotcake


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 14/04/2013

Comment gagnez vous de l'argent outre votre métier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment gagnez vous de l'argent outre votre métier   Comment gagnez vous de l'argent outre votre métier - Page 2 EmptyDim 14 Avr 2013 - 22:09

Bonsoir,

Pour gagner de l'argent pour arrondir les fins de mois (sur Internet), comme beaucoup, je vend des choses, mais c'est plutôt ponctuel, je ne vais pas vendre pour vendre, mais par exemple si j'ai besoin d'argent et qu'il s'avère que j'ai quelque chose dont je n'ai de toute façon plus l'utilisé... Par exemple, un mois j'avais besoin d'argent pour payer le dentiste en avance et il se trouve que mon trépied quasi neuf attendait la fin du monde dans son coin, j'ai pu le revendre pour 200 euros, c'était le bon deal au bon moment.

Sinon il m'arrive aussi de faire des marchés artisanaux ou du terroire avec ma grand-mère qui fabrique des confitures biologiques.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment gagnez vous de l'argent outre votre métier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment gagnez vous de l'argent outre votre métier   Comment gagnez vous de l'argent outre votre métier - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment gagnez vous de l'argent outre votre métier
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Savez-vous comment vous occupez votre temps ?
» comment avez-vous choisi la date de votre mariage ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie des Femmes Actives :: Les femmes actives et la vie quotidienne :: Budget/Argent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser