La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Comment faire baisser les frais de notaire légalement ??

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Comment faire baisser les frais de notaire légalement ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire baisser les frais de notaire légalement ??   Comment faire baisser les frais de notaire légalement ?? - Page 2 EmptyVen 17 Juin 2011 - 18:50

lol! Je me demandais bien pourquoi tu t'intéressais tant au sujet lol!

Je ne me moque pas, hein! C'est pas cool pour vous, mais je sais que tu as quand même bien décoré ton nid, si j'ai bon souvenir des photos que tu nous a montrées...

Bon OK, je sens que je m'enfonce, vaut mieux que je Arrow et que je me silent
Revenir en haut Aller en bas
Marj64




Féminin Nombre de messages : 51
Age : 49
Localisation : Pau
Date d'inscription : 22/06/2011

Comment faire baisser les frais de notaire légalement ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire baisser les frais de notaire légalement ??   Comment faire baisser les frais de notaire légalement ?? - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2011 - 19:41

lamouette a écrit:
lol! Je me demandais bien pourquoi tu t'intéressais tant au sujet lol!

Je ne me moque pas, hein! C'est pas cool pour vous, mais je sais que tu as quand même bien décoré ton nid, si j'ai bon souvenir des photos que tu nous a montrées...

Bon OK, je sens que je m'enfonce, vaut mieux que je Arrow et que je me silent

Bonjour

felicitations pour te vente Wink Nous sommes egalement dans le sujet avec la revente de notre maison,
devant notaire, donc on deduit bien le mobilier que l'on laisse, et on ne paye pas de tva . Cela inclus pour nous les meubles de la cuisine,ceux des salles de bains, et une armoire qui reste ..
Cela ne t'economise rien (sauf de ne pas avoir a demonter et demenager tout ca ! hi hi), mais pour les acheteurs, cela leur diminue les frais de notaires qui sont calculés sur la valeur du bien immobilier pur.
Par ailleurs, la somme demandée par le notaire est souvent plus elevée que les droits reellement au final, et quelques mois plus tard, l'acheteur recoit souvent un petit cheque avec l'argent que le notaire n'a pas "consommé" (car beaucoup sert pour les droits aux timbres de l'acte....)

A+
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment faire baisser les frais de notaire légalement ??
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Comment se faire des amis(es) et les garder?
» Comment faire sans le permis?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie des Femmes Actives :: Les femmes actives et leur maison :: Immobilier : achat/vente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser