La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mon envie de bébé...

Aller en bas 
+7
Célia
Vanétoile
Pomme
Loalan
karo2478
Nath - Les Femmes Actives
Butterfly
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon envie de bébé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon envie de bébé...   Mon envie de bébé... - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2011 - 17:41

Je ne te raconte pas, moi qui suis hyper irrégulière, si j'avais dû comme toi me stresser et angoisser à chaque fois que je les attendais, je serai déjà folle et enfermée lol!
Allez, vis ta vie, bouge, aère toi, profite de tes enfants, laisse faire Dame nature ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nath - Les Femmes Actives
Admin
Nath - Les Femmes Actives


Féminin Nombre de messages : 3580
Age : 50
Date d'inscription : 04/01/2011

Mon envie de bébé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon envie de bébé...   Mon envie de bébé... - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2011 - 19:53

cheers Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaute-bonheur-sante.com
Butterfly

Butterfly


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 49
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 14/04/2011

Mon envie de bébé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon envie de bébé...   Mon envie de bébé... - Page 2 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 10:09

Coucou les filles,

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Dame nature est passée Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Nath - Les Femmes Actives
Admin
Nath - Les Femmes Actives


Féminin Nombre de messages : 3580
Age : 50
Date d'inscription : 04/01/2011

Mon envie de bébé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon envie de bébé...   Mon envie de bébé... - Page 2 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 10:45

Neutral désolée.

Allez, si elle est passée, dis toi que c'est au moins bon signe : c'est que tout fonctionne bien Wink

Profite de ton week-end, j'espère que tu vas pouvoir te changer les idées.

Bises sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaute-bonheur-sante.com
Pomme

Pomme


Féminin Nombre de messages : 6091
Age : 52
Date d'inscription : 01/02/2009

Mon envie de bébé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon envie de bébé...   Mon envie de bébé... - Page 2 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 10:59

Moi je vais te dire, si ce n'est déjà pas trop tard, ne calcule pas pour savoir quand tu dois attendre tes prochaines règles ou non. Ne te fixe pas la dessus, fais l'amour par envie, pas par envie d'avoir un bébé, profite de la vie ... Force toi pour cela, et nous nous sommes là pour croiser les doigts mais toi, à chaque fois que tu y penses, trouve toi une chose à faire systématiquement (5 minutes de sport, boire un grand verre d'eau ...).

Allez ne perds pas espoir, cela ne fait pas longtemps.

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Célia

Célia


Féminin Nombre de messages : 7049
Age : 52
Date d'inscription : 19/06/2006

Mon envie de bébé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon envie de bébé...   Mon envie de bébé... - Page 2 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 11:28

Gros bisous Butterfly I love you
Revenir en haut Aller en bas
Loalan

Loalan


Féminin Nombre de messages : 2878
Age : 48
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/09/2008

Mon envie de bébé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon envie de bébé...   Mon envie de bébé... - Page 2 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 15:28

Va faire du cheval, de la plongée, sauter à l'élastique, enfin plein de choses que tu n'aurai pas fait si dame nature n'était pas passée.

Fais un gros câlin à tes enfants et rendez-vous dans un mois

Revenir en haut Aller en bas
http://www.afcavenir.fr
Loalan

Loalan


Féminin Nombre de messages : 2878
Age : 48
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/09/2008

Mon envie de bébé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon envie de bébé...   Mon envie de bébé... - Page 2 EmptySam 4 Juin 2011 - 17:22

Butterfly comment vas-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afcavenir.fr
Butterfly

Butterfly


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 49
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 14/04/2011

Mon envie de bébé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon envie de bébé...   Mon envie de bébé... - Page 2 EmptyLun 6 Juin 2011 - 12:23

Loalan a écrit:
Butterfly comment vas-tu ?

Coucou tout le monde ! Il y a des larmes qui sont vite passées grâce à Chéri. Je ne peux pas continuer ainsi, je me suis donc raisonnée sur vos bons conseils. Il ne faut plus que j'y pense... il ne faut plus que je calcule les dates d'ovulation, de règles... et il faut que je m'occupe un maximum. Cette fois, je suis motivée !!!!!!

J'ai passé un super week-end et n'y ai pas pensé. Pourtant nous avons été chez des amis et il y avait une petite de 3 mois. J'ai eu l'occasion de la prendre dans les bras et j'ai réussi à l'endormir (malgré le gros chagrin). Je ne vous cache pas que j'aimerai ... mais j'ai réussi à ne pas y penser malgré cette petite princesse dans mes bras.

Nous avons passé un petit contrat avec Chéri. Il ne faut plus que j'y pense. Et si d'ici 3 mois (en septembre, ça fera 6 mois), il n'y a toujours pas de résultat, je prendrai rdv avec le gynécologue. Jusqu'à ce moment-là, je la joue cool et je ne me mets plus de pression pour rien.

Pour le moment, je pense en être capable. Peut-être que dans le temps, j'aurai besoin de vous les filles Wink Merci (une nouvelle fois) pour votre soutien.
Revenir en haut Aller en bas
Vanétoile

Vanétoile


Féminin Nombre de messages : 3706
Age : 43
Localisation : Manche (50)
Date d'inscription : 11/10/2010

Mon envie de bébé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon envie de bébé...   Mon envie de bébé... - Page 2 EmptyLun 6 Juin 2011 - 12:26

C'est une très bonne décision Butterfly ! Comme je te l'ai déjà dit le psychique joue beaucoup. Essaie de t'organiser plein de trucs pour te changer les idées, des sorties ou autres.

Revenir en haut Aller en bas
Butterfly

Butterfly


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 49
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 14/04/2011

Mon envie de bébé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon envie de bébé...   Mon envie de bébé... - Page 2 EmptyLun 6 Juin 2011 - 12:30

Vanétoile a écrit:
C'est une très bonne décision Butterfly ! Comme je te l'ai déjà dit le psychique joue beaucoup. Essaie de t'organiser plein de trucs pour te changer les idées, des sorties ou autres.

Oui je ne suis enfin raisonnée. Pas facile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vanétoile

Vanétoile


Féminin Nombre de messages : 3706
Age : 43
Localisation : Manche (50)
Date d'inscription : 11/10/2010

Mon envie de bébé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon envie de bébé...   Mon envie de bébé... - Page 2 EmptyLun 6 Juin 2011 - 12:33

Non c'est pas facile du tout je le sais bien. Mais je suis certaine que tu vas y arriver ! Pense positif et crois y !
Revenir en haut Aller en bas
Vanétoile

Vanétoile


Féminin Nombre de messages : 3706
Age : 43
Localisation : Manche (50)
Date d'inscription : 11/10/2010

Mon envie de bébé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon envie de bébé...   Mon envie de bébé... - Page 2 EmptyLun 6 Juin 2011 - 12:48

Juste une question Butterfly quelques femmes ressentent via une douleur bien précise la période d'ovulation, est-ce ton cas.

Ça ressemble à une petite pointe sur le côté mais placée au niveau des ovaires.

Revenir en haut Aller en bas
Nath - Les Femmes Actives
Admin
Nath - Les Femmes Actives


Féminin Nombre de messages : 3580
Age : 50
Date d'inscription : 04/01/2011

Mon envie de bébé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon envie de bébé...   Mon envie de bébé... - Page 2 EmptyLun 6 Juin 2011 - 14:16

Bravo !!!!!


Parce que je me doute que ce n'est pas facile du tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaute-bonheur-sante.com
Butterfly

Butterfly


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 49
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 14/04/2011

Mon envie de bébé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon envie de bébé...   Mon envie de bébé... - Page 2 EmptyLun 6 Juin 2011 - 14:22

Vanétoile a écrit:
Juste une question Butterfly quelques femmes ressentent via une douleur bien précise la période d'ovulation, est-ce ton cas.

Ça ressemble à une petite pointe sur le côté mais placée au niveau des ovaires.

Oui je sais quand mes ovaires travaillent. Je sais aussi quand mes règles se préparent.

Nath - Les Femmes Actives a écrit:
Bravo !!!!!


Parce que je me doute que ce n'est pas facile du tout Wink
Merciiiii et oui en effet, ce n'est pas facile. Mais ce qui m'aide, tout bêtement, c'est la date butoir que je me suis donnée. Il me faut des objectifs, des dates, ... pour vivre. Je suis comme ça. Cela m'aide à avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Loalan

Loalan


Féminin Nombre de messages : 2878
Age : 48
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/09/2008

Mon envie de bébé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon envie de bébé...   Mon envie de bébé... - Page 2 EmptyLun 6 Juin 2011 - 15:23

Ravie pour cette décision mais je vais juste te faire part de mon experience en la matière. Pour notre petit homme nous avons essayés durant quelques mois puis j'ai pris RDV chez gygy et au final j'aurai dû commencer par-là, j'avais des soucis par rapport à mes follicules. J'espere que cela ne sera pas pareil pour toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afcavenir.fr
Butterfly

Butterfly


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 49
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 14/04/2011

Mon envie de bébé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon envie de bébé...   Mon envie de bébé... - Page 2 EmptyLun 6 Juin 2011 - 15:55

Loalan a écrit:
Ravie pour cette décision mais je vais juste te faire part de mon experience en la matière. Pour notre petit homme nous avons essayés durant quelques mois puis j'ai pris RDV chez gygy et au final j'aurai dû commencer par-là, j'avais des soucis par rapport à mes follicules. J'espere que cela ne sera pas pareil pour toi
Ben voilà, c'est ce que je disais à Chéri. Je suis tombée sur 2 dames la semaine dernière et j'en ai parlé. Les 2 m'ont dit avoir ou avoir eu des soucis et qu'en fait leurs trompes étaient bouchées. Il fallait juste piquer et injecter un produit pour les déboucher...

De ce fait, je ne savais plus quoi penser. Courir chez le gynéco. (en sachant qu'il y a toujours de l'attente). Dans ma tête, je me suis mis comme date butoir : le mois de septembre. Donc je vais attendre. Surtout je veux moins y penser. Je me demande si ce n'est pas moi qui fais un blocage avec toutes mes pensées...
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly

Butterfly


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 49
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 14/04/2011

Mon envie de bébé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon envie de bébé...   Mon envie de bébé... - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2011 - 18:33

affraid Woah, je n'ai rien écrit depuis le 6 juin... J'ai tenu promesse. Ce mois-ci, j'ai réussi à m'occuper l'esprit. Mais je pense que c'est due à ma reprise d'activités professionnelles.

Je viens d'aller mettre un message dans les news et, curieusement, je me suis rappelée que la date approchée. Mais je n'aurai pas trop le temps d'y penser. Vous croisez tout pour moi les filles ?????? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vanétoile

Vanétoile


Féminin Nombre de messages : 3706
Age : 43
Localisation : Manche (50)
Date d'inscription : 11/10/2010

Mon envie de bébé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon envie de bébé...   Mon envie de bébé... - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2011 - 18:33

Toujours croisés, vive les crampes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pomme

Pomme


Féminin Nombre de messages : 6091
Age : 52
Date d'inscription : 01/02/2009

Mon envie de bébé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon envie de bébé...   Mon envie de bébé... - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2011 - 18:40

Tu nous diras quand on pourra décroiser car là j'ai des crampes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly

Butterfly


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 49
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 14/04/2011

Mon envie de bébé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon envie de bébé...   Mon envie de bébé... - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2011 - 18:41

Pomme a écrit:
Tu nous diras quand on pourra décroiser car là j'ai des crampes Razz

Pas avant samedi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly

Butterfly


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 49
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 14/04/2011

Mon envie de bébé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon envie de bébé...   Mon envie de bébé... - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2011 - 17:55

Vous pouvez décroiser (enfin, pour celles qui sont passées par ici Rolling Eyes)...
Revenir en haut Aller en bas
Vanétoile

Vanétoile


Féminin Nombre de messages : 3706
Age : 43
Localisation : Manche (50)
Date d'inscription : 11/10/2010

Mon envie de bébé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon envie de bébé...   Mon envie de bébé... - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2011 - 17:56

Mais non on ne décroise pas jusqu'à la prochaine fois Laughing I love you
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly

Butterfly


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 49
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 14/04/2011

Mon envie de bébé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon envie de bébé...   Mon envie de bébé... - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2011 - 21:05

Vanétoile a écrit:
Mais non on ne décroise pas jusqu'à la prochaine fois Laughing I love you

Pourquoi une prochaine fois Question Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vanétoile

Vanétoile


Féminin Nombre de messages : 3706
Age : 43
Localisation : Manche (50)
Date d'inscription : 11/10/2010

Mon envie de bébé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon envie de bébé...   Mon envie de bébé... - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2011 - 21:23

bounce bounce bounce bounce bounce

C'est pas vrai..... bounce bounce bounce

Confirme moi, c'est bon bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon envie de bébé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon envie de bébé...   Mon envie de bébé... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon envie de bébé...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une envie saugrenue
» Envie de viande?
» une nouvelle envie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie des Femmes Actives :: Les Femmes Actives et la maternité :: Conception/désir d'enfant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser