La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mon envie de bébé...

Aller en bas 
+7
Célia
Vanétoile
Pomme
Loalan
karo2478
Nath - Les Femmes Actives
Butterfly
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Butterfly

Butterfly


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 49
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 14/04/2011

Mon envie de bébé... Empty
MessageSujet: Mon envie de bébé...   Mon envie de bébé... EmptyJeu 26 Mai 2011 - 18:09

Bon je me lance (même si je me dis que je n'ai pas trop à me plaindre pour des tonnes de raison). Nous avons toutes nos tracas...

Je me suis dit que créer ma rubrique sur cette envie qui ne quitte pas ma pensée peut m'aider au quotidien. En effet, passant mes journées souvent seule, je n'en parle pas et extériorise pas. Ce qui n'est pas bon car l'idée tourne en boucle et ne quitte ni le jour, ni la nuit. Je ne pense qu'à ça. Même si je fais de gros efforts, si je m'occupe un maximum... il y a toujours une chose (croiser une maman enceinte, regarder une émission qui parle de grossesse) qui me rappelle mon envie de bébinou. Pourtant je sais que moins j'y penserai, mieux ça ira.

Je pense, qu'à ce moment là, notre cerveau ne tourne pas comme il le devrait et cela nous obsède au plus haut point.

J'ai commencé les tests d'ovulation (voir mon autre sujet : https://femmes-actives.1fr1.net/t4683-test-d-ovulation-votre-avis). Je voulais me libérer l'esprit, à savoir si j'ovulais bien. En effet, j'ovule à la journée près. Le test fonctionne très bien et me prévient que celle-ci arrivera dans les 24 à 48 heures. On ne peut pas faire mieux.

Dans mon cycle, il y a l'avant ovulation, ou tout va bien. J'ai plein de pensées positives et je me dis que ce mois-ci est le bon, qu'enfin je vais réaliser mon rêve (rêve que j'attends depuis 6 ans). Puis vient la période d'ovulation. Et enfin, l'après ovulation ! Alors là, c'est la dégringolade. Je ne pense qu'au négatif... Je ne vais pas rentrer dans le détail mais c'est lourd à porter. J'ai toujours été une grande angoissée.

Est ce que d'autres ont été dans la même situation ? Comment avez-vous géré ? Merci par avance pour vos petits filons et conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Nath - Les Femmes Actives
Admin
Nath - Les Femmes Actives


Féminin Nombre de messages : 3580
Age : 50
Date d'inscription : 04/01/2011

Mon envie de bébé... Empty
MessageSujet: Re: Mon envie de bébé...   Mon envie de bébé... EmptyJeu 26 Mai 2011 - 22:14

Coucou

Alors si je comprends bien, tu te fais déjà les films négatifs avant même l'arrivée des vilaines ?

En général, c'est l'inverse, on se fait des films, on y croit à fond, on a même des "symptômes de grossesse" et bing la dégringolade, c'est à l'arrivée des vilaines, ou quand on fait un test négatif.
C'est difficile, mais au moins, la deuxième partie du cycle est joyeuse et pleine d'espoir, alors qu'apparemment, toi tu es envahie de pensées négatives à ce moment là, donc tu dois te pourrir un peu tes semaines ?

Bon, je sais que tu en rêves depuis longtemps, et que le temps est compté en quelque sorte si tu ne veux pas faire le petit 3ème à 45 ans... mais tu n'es pas non plus à un mois près. Et puis, la "norme" pour tomber encente, c'est 6 mois à un an... Et puis à chaque cycle, un couple "normal" au niveau fertilité n'a que 25 % de chance de procréer... alors no stress, ça va viendre, y'a pas de raison !

Maintenant que tu sais que tu ovules correctement, je te conseillerais d'arrêter un mois ou deux les tests d'ovulation, de ne pas prêter trop attention à ton cycle, comme ça tu ne sais pas où tu en es dans les dates, tu vis ta vie (et tes calins jocolor ), tu ne te fais pas de films (ni positifs, ni négatifs) et tu laisses faire les choses sans te mettre la pression.

Si dans deux ou trois mois, tu n'es toujours pas enceinte, il sera toujours grand temps de passer aux tests d'ovulation et aux calins "programmés".

Qu'est-ce que tu en dis ?

Ah et puis, mets toi à fond dans le scrap, occupe-toi l'esprit, profites-en pour faire des choses que tu ne pourras plus faire quand tu seras enceinte ou que tu auras un bébé, fais de la relaxation aussi (tu as un CD Wink), bref forge-toi un super mental et une zénitude, ça ne pourra que te faire du bien !


Et je te souhaite un beau +++++ pour très bientôt... quand tu ne t'y attendras pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaute-bonheur-sante.com
karo2478

karo2478


Féminin Nombre de messages : 5365
Age : 45
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 19/02/2007

Mon envie de bébé... Empty
MessageSujet: Re: Mon envie de bébé...   Mon envie de bébé... EmptyJeu 26 Mai 2011 - 22:35

c'est sûr que le mental y joue beaucoup...

Les tests d'ovulation c'est bien mais ça coupe le romantisme je trouve Crying or Very sad
Après l'amour devient juste une mécanique pour avoir le +++ tant désiré.

A cause de ma pillule j'ai mis 6 mois avant d'ovuler normalement.
Je suis aussi passée par les symptômes de grossesse classiques pour au final avoir un --- et bonjour le retour à la réalité Sad

Pourtant je suis tombée enceinte au bout de 6mois alors que je prenais ma température pour surveiller mon corps mais je n'étais plus aussi obsédée pour avoir ce +++ là tout de suite.
Je sais que mon "parcours" est classique au vu de toutes celles qui n'y arrivent pas et qui passent par la procréation médicale, mais c'était juste pour te dire qu'il faut y croire, ne pas être obsédée par ça car à force ça te ruine le moral et pèse sur ton couple.

Et si vraiment ça ne vient pas, un petit rdv chez ton gygy pour faire quelques examens et avoir une petite aide n'est pas une honte Wink

Courage, ça va venir !
Revenir en haut Aller en bas
http://protectionanimale.forumactif.com
Loalan

Loalan


Féminin Nombre de messages : 2878
Age : 48
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/09/2008

Mon envie de bébé... Empty
MessageSujet: Re: Mon envie de bébé...   Mon envie de bébé... EmptyVen 27 Mai 2011 - 12:48

J'allais écrire tout pareil que Nath alors silent

Notre caractère fait que les pensées négatives sont présentes avant les autres, on fonctionne de cette manière ...

Sinon, et bien je te souhaite que dame nature vous oublie cette fois-ci encore ... pas pour la conception, tu sais de quoi je veux parler. Bonne chance, mais oui ne sois pas trop impatienete il te faudra au moins 4 mois d'attente.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afcavenir.fr
Butterfly

Butterfly


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 49
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 14/04/2011

Mon envie de bébé... Empty
MessageSujet: Re: Mon envie de bébé...   Mon envie de bébé... EmptyDim 29 Mai 2011 - 21:42

Merci pour vos réponses. Je vais répondre directement au message de Nath car elle est dans une grande vérité.

Nath - Les Femmes Actives a écrit:
Alors si je comprends bien, tu te fais déjà les films négatifs avant même l'arrivée des vilaines ? Oui, je me fais des films négatifs car ainsi, je me prépare un peu au résultat négatif. Si je pense positif, j'ai peur de ne pas m'en remettre... et cela pèse beaucoup sur mon couple. Chéri n'est pas du tout dans la même configuration et relativise beaucoup plus les choses.

En général, c'est l'inverse, on se fait des films, on y croit à fond, on a même des "symptômes de grossesse" et bing la dégringolade, c'est à l'arrivée des vilaines, ou quand on fait un test négatif.
C'est difficile, mais au moins, la deuxième partie du cycle est joyeuse et pleine d'espoir, alors qu'apparemment, toi tu es envahie de pensées négatives à ce moment là, donc tu dois te pourrir un peu tes semaines ? Oui, une semaine avant le jour J, je ne pense qu'à ça (c'est horrible de ne pas se sortir ça de la tête), je ne parle que de ça à Chéri (qui en a un peu marre de me voir triste alors que c'est merveilleux de vouloir un enfant et que c'est un moment qui doit me remplir de bonheur). Il n'ose plus me parler (sur le sujet) car il se dit que quoi qu'il lancera, sera mal interprété de ma part.

Bon, je sais que tu en rêves depuis longtemps, et que le temps est compté en quelque sorte si tu ne veux pas faire le petit 3ème à 45 ans... mais tu n'es pas non plus à un mois près. Et puis, la "norme" pour tomber encente, c'est 6 mois à un an... Et puis à chaque cycle, un couple "normal" au niveau fertilité n'a que 25 % de chance de procréer... alors no stress, ça va viendre, y'a pas de raison ! Oui, je sais que je fais partie des chanceuses : Kyllian au 3éme mois et Maëlle de suite. Je devrai être patiente et comprendre que même si j'attends 6 mois, ce n'est en rien comparable à certaines femmes qui attendent des mois, voir des années.

Maintenant que tu sais que tu ovules correctement, je te conseillerais d'arrêter un mois ou deux les tests d'ovulation, de ne pas prêter trop attention à ton cycle, comme ça tu ne sais pas où tu en es dans les dates, tu vis ta vie (et tes calins jocolor ), tu ne te fais pas de films (ni positifs, ni négatifs) et tu laisses faire les choses sans te mettre la pression. C'est une excellente idée ! Maintenant il faut lutter contre soi-même pour s'y tenir Rolling Eyes

Si dans deux ou trois mois, tu n'es toujours pas enceinte, il sera toujours grand temps de passer aux tests d'ovulation et aux calins "programmés".

Qu'est-ce que tu en dis ? Oui tu as raison. Je me mets trop la pression. Pourquoi je ne pense qu'à ça ? Alors que je sais très bien que bébinou ne viendra pas tant que je l'aurai trop en tête. Je sais ce qu'il faut faire mais je ne sais pas me raisonnée (pire qu'une gosse a qui on demande de ne plus prendre de bonbons Laughing ).

Ah et puis, mets toi à fond dans le scrap, occupe-toi l'esprit, profites-en pour faire des choses que tu ne pourras plus faire quand tu seras enceinte ou que tu auras un bébé, fais de la relaxation aussi (tu as un CD Wink), bref forge-toi un super mental et une zénitude, ça ne pourra que te faire du bien ! Là encore tu as entièrement raison. Il faut que je me prévois un maximum d'activités. C'est ce qui permettra de ne plus y penser. Je le sais mais je ne le fais pas. Le fait d'être à la maison et de n'avoir aucunes activités professionnelles n'aide pas car je suis seule au long d'un jour pour ressasser ces pensées négatives. Là je sais que mercredi est le jour J, j'en ai la hantise à l'avance. J'ai peur du résultat. C'est débile, je ne devrai pas le prendre ainsi. Pour ne pas me pourrir la vie dans les prochaines 48 heures, je vais me programmer un maximum d'activités. Après Chéri est en congés donc je serai avec lui et on bougera... Tout pour ne pas y penser de trop Wink


Et je te souhaite un beau +++++ pour très bientôt... quand tu ne t'y attendras pas Wink
Merciiiiii beaucoup pour vos conseils et votre soutien à toutes les 3. Il faut que j'agisse et pense positif cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pomme

Pomme


Féminin Nombre de messages : 6091
Age : 52
Date d'inscription : 01/02/2009

Mon envie de bébé... Empty
MessageSujet: Re: Mon envie de bébé...   Mon envie de bébé... EmptyLun 30 Mai 2011 - 0:12

Dis-toi bien que les jeux sont faits donc que tu fasses ci ou ça, ça ne changera pas ton état... enceinte ou pas !

Je sais que ce n'est pas facile d'attendre mais tu n'as pas de raison de douter pour avoir un autre bébé, tu en as déjà eu 2 sans problème... Alors, il faut trouver à t'occuper et si vraiment tu ne trouves pas, viens chez moi, je veux faire le ménage de printemps, ça t'occupera l'esprit lol!

Tu sais, il n'est pas rare que les femmes souhaitant un bébé, n'est plus leur règle sans pour autant l'être; mais par contre, certaines femmes enceintes continuent de saigner un peu ou normalement les premiers mois... Alors, ne te fixe pas trop et profite un max de tes deux autres enfants, ils grandissent très vite.

Allez de gros bisous de patiente et pour ne pas penser trop à une date...
Revenir en haut Aller en bas
Loalan

Loalan


Féminin Nombre de messages : 2878
Age : 48
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/09/2008

Mon envie de bébé... Empty
MessageSujet: Re: Mon envie de bébé...   Mon envie de bébé... EmptyLun 30 Mai 2011 - 10:09

Pour mon bonhomme nous avons attendu 12 mois alors que les filles étaient arrivées dés l'arrêt de la pilule, dame nature régit tout alors zen, mais tout ce que l'on écrit ne changera rien. Tout est dans ta tête, libère-toi et vis ! Si tes vilaines arrivent souffle un bon coup et va faire un truc que tu ne pourrais pas faire enceinte. Si elles ne viennent pas .......... cours vite nous l'écrire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afcavenir.fr
Butterfly

Butterfly


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 49
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 14/04/2011

Mon envie de bébé... Empty
MessageSujet: Re: Mon envie de bébé...   Mon envie de bébé... EmptyLun 30 Mai 2011 - 12:28

Merci Pomme et Loalan Wink Je devrai répondre à une autre maman qui souhaite avoir un bébinou, j'aurai le même état d'esprit que le vôtre.

Là, j'essaye de ne pas y penser... mais à chaque fois je reviens au sujet. Mais grâce à votre soutien, j'arrive à me dire "allez, si ce n'est pas pour ce mois-ci, ce n'est pas grave. Après tout, cela ne fait que 3 mois...". J'espère garder cet état d'esprit pour mercredi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Vanétoile

Vanétoile


Féminin Nombre de messages : 3706
Age : 43
Localisation : Manche (50)
Date d'inscription : 11/10/2010

Mon envie de bébé... Empty
MessageSujet: Re: Mon envie de bébé...   Mon envie de bébé... EmptyLun 30 Mai 2011 - 13:06

Pour Estella, j'étais dans le même état d'esprit que toi. La première fois je suis tombée enceinte aussitôt mais la grossesse n'a pas été jusqu'au bout. Alors il a fallu que mon corps se remette mais ma tête n'était pas d'accord.

En te lisant par rapport à ton mari, je me revois moi avec chéri. Je ne pensais qu'à ça, ne parlait que de ça, au moment où je pensais être en période d'ovulation, c'était presque "au boulot chéri" lol! et malheureusement ça n'y faisait rien.

Au bout de six mois, je me suis dit qu'il fallait que je lâche prise surtout vis à vis de mon chéri alors j'ai essayé de m'occuper tout le mois, activité, ballade... et surtout j'ai arrêté les courbes de températures, les tests d'ovulations et tout et tout.

Au bout de quelques jours de retard, je ne voulais même pas faire de test de grossesse puis il y a eu l'anniversaire de chéri, je me suis dit que c'était une bonne date pour le faire. Devinez quel cadeau il a eu ce jour-là lol! lol! Une très belle annonce auquel il a eu du mal à croire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly

Butterfly


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 49
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 14/04/2011

Mon envie de bébé... Empty
MessageSujet: Re: Mon envie de bébé...   Mon envie de bébé... EmptyLun 30 Mai 2011 - 13:27

Vanétoile a écrit:
Au bout de quelques jours de retard, je ne voulais même pas faire de test de grossesse puis il y a eu l'anniversaire de chéri, je me suis dit que c'était une bonne date pour le faire. Devinez quel cadeau il a eu ce jour-là lol! lol! Une très belle annonce auquel il a eu du mal à croire Laughing
Je me fais des tas de scénario de "comment je pourrai l'annoncer à Chéri ?". Et à chaque fois, je me dis "n'y pense pas sinon tu vas tomber de haut". Dur, dur... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Vanétoile

Vanétoile


Féminin Nombre de messages : 3706
Age : 43
Localisation : Manche (50)
Date d'inscription : 11/10/2010

Mon envie de bébé... Empty
MessageSujet: Re: Mon envie de bébé...   Mon envie de bébé... EmptyLun 30 Mai 2011 - 13:36

Moi aussi tous les mois, je visualisais des scènes, des larmes, de la joie. J'avais toujours l'impression que j'avais des symptômes mais pff c'était dans ma petite tête.

Et une fois que ça a été vrai j'ai mis quelques semaines à réaliser et surtout il y a fallu lutter contre cette peur bleue que la première écho se passe comme la première fois, c'est à dire petit coeur sans battement. Quelle trouille ce jour là, mais ensuite ça n'a été que du bonheur, pas une seule nausée, pas de problème particulier, sauf qu'elle est arrivée avec un mois d'avance. Heureusement que j'avais arrêté de bosser un mois avant la date où j'aurais dû m'arrêter car sinon elle se arrivait encore plus tôt.

Enfin tout ça pour te dire que je te comprends même si nous te disons qu'il y a une grosse part de psycho qui peut bloquer, ce n'est pas du tout facile d'arrêter d'y penser.

Revenir en haut Aller en bas
Butterfly

Butterfly


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 49
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 14/04/2011

Mon envie de bébé... Empty
MessageSujet: Re: Mon envie de bébé...   Mon envie de bébé... EmptyMar 31 Mai 2011 - 10:45

Vanétoile a écrit:
Et une fois que ça a été vrai j'ai mis quelques semaines à réaliser et surtout il y a fallu lutter contre cette peur bleue que la première écho se passe comme la première fois, c'est à dire petit coeur sans battement.
Je n'ose même pas y songer... je suis une très grande sensible (et suis très fragile sur certains sujets). J'en ai la larme à l'œil pour toi I love you

Le fait de venir vous en parler me fait beaucoup de bien. Je ne suis plus à toujours ressasser toute seule dans mon coin. Je viens vous en parler un petit peu dans ma journée et je m'efforce de ne plus y songer. Hier soir, j'étais avec Chéri devant la télé et il zappe. Il tombe sur un programme qui parlait d'une future maman qui parlait de sa grossesse. Je le regarde et lui dit "je fais que tomber sur ce genre de situation". Je pense qu'habituellement aussi mais je n'y prête pas d'attention car je ne suis pas en mode silent.

Bref, si je ne vous saoule pas avec mes humeurs, mes pleures... je continuerai à passer par ici Wink Merci pour votre réconfort (ça fait du bien d'être comprise).

P.S. : demain est le jour J.
Revenir en haut Aller en bas
Pomme

Pomme


Féminin Nombre de messages : 6091
Age : 52
Date d'inscription : 01/02/2009

Mon envie de bébé... Empty
MessageSujet: Re: Mon envie de bébé...   Mon envie de bébé... EmptyMar 31 Mai 2011 - 10:53

Ne te focalise pas sur cette date, n'y pense même pas !!!!!!!

Vis et viens nous raconter quand ça va et quand ça va pas !
Revenir en haut Aller en bas
Nath - Les Femmes Actives
Admin
Nath - Les Femmes Actives


Féminin Nombre de messages : 3580
Age : 50
Date d'inscription : 04/01/2011

Mon envie de bébé... Empty
MessageSujet: Re: Mon envie de bébé...   Mon envie de bébé... EmptyMar 31 Mai 2011 - 11:33

Mais non, tu ne nous saoules pas, et puis c'est bien normal.
Comme tu le dis toi-même, tu donnerais les mêmes conseils à une autre, mais quand c'est toi qui es concernée, c'est une autre paire de manche, on le sait bien Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaute-bonheur-sante.com
Butterfly

Butterfly


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 49
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 14/04/2011

Mon envie de bébé... Empty
MessageSujet: Re: Mon envie de bébé...   Mon envie de bébé... EmptyMar 31 Mai 2011 - 12:33

Merciiiiiiiii les filles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vanétoile

Vanétoile


Féminin Nombre de messages : 3706
Age : 43
Localisation : Manche (50)
Date d'inscription : 11/10/2010

Mon envie de bébé... Empty
MessageSujet: Re: Mon envie de bébé...   Mon envie de bébé... EmptyMar 31 Mai 2011 - 13:40

+1 avec les filles, tu ne nous saoules pas.

Citation :
Je n'ose même pas y songer... je suis une très grande sensible (et suis très fragile sur certains sujets). J'en ai la larme à l'œil pour toi

Je pense que je me souviendrais toute ma vie de ce jour, ce fût une telle déception. En plus je suis tombée sur un médecin vraiment pas compréhensif par rapport à l'afflux de larmes qui coulaient. Ensuite il a fallu attendre car pour lui une fausse couche se déclencherait naturellement sous peu, mais au bout de quelques jours, je n'en pouvais plus d'attendre donc je suis partie à l'hôpital où ils m'ont donné un médicament pour la déclencher.

Il y a tout de même une moralité à l'histoire, c'est que si le coeur n'a pas démarré cela signifie que l'embyon avait des problèmes et le bébé n'aurait pas été normal, donc la nature a fait les choses. mais sur le coup dur dur de l'admettre.


Sache que je croise les doigts pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pomme

Pomme


Féminin Nombre de messages : 6091
Age : 52
Date d'inscription : 01/02/2009

Mon envie de bébé... Empty
MessageSujet: Re: Mon envie de bébé...   Mon envie de bébé... EmptyMar 31 Mai 2011 - 14:05

Oui ce sont des moments très douloureux et certains médecins ne sont vraiment pas diplomates...

Mais n'y pense pas, Butterfly, il n'y a aucune raison pour que ça se passe mal.
Revenir en haut Aller en bas
Vanétoile

Vanétoile


Féminin Nombre de messages : 3706
Age : 43
Localisation : Manche (50)
Date d'inscription : 11/10/2010

Mon envie de bébé... Empty
MessageSujet: Re: Mon envie de bébé...   Mon envie de bébé... EmptyMar 31 Mai 2011 - 15:22

Oui surtout ne prête pas plus d'attention que ça à cette histoire, c'est juste pour te dire qu'après c'était la course au bébé mais ça n'a marché que quand j'ai décidé d'y aller au pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly

Butterfly


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 49
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 14/04/2011

Mon envie de bébé... Empty
MessageSujet: Re: Mon envie de bébé...   Mon envie de bébé... EmptyMar 31 Mai 2011 - 16:47

Oui, je comprends le message Vanétoile Wink . Ne t'en fais pas, je n'imagine pas ce genre de situation pour ma part. Je m'interroge si j'aurai de nouveau l'immense bonheur d'être maman (tout simplement) et de pouvoir donner vie à un merveilleux petit être comme j'ai eu deux fois l'occasion I love you

Je n'ai pas d'idées négatives quant à la santé de l'embryon ou... C'est juste que je crois ne pas pouvoir tomber enceinte alors que je le veux tant. C'est ce virus-là que je dois soigner Laughing Cette pensée débile qui me noircit mes journées.
Revenir en haut Aller en bas
Célia

Célia


Féminin Nombre de messages : 7049
Age : 52
Date d'inscription : 19/06/2006

Mon envie de bébé... Empty
MessageSujet: Re: Mon envie de bébé...   Mon envie de bébé... EmptyMar 31 Mai 2011 - 17:50

Je suis tes états d'âmes face à cette envie de grossesse mais n'étais pas encore intervenue Wink

Citation :
C'est juste que je crois ne pas pouvoir tomber enceinte alors que je le veux tant. C'est ce virus-là que je dois soigner Laughing Cette pensée débile qui me noircit mes journées.

Oui enlève-toi tout de suite cette pensée débile de la tête car elle n'est pas fondée Laughing Ce p'tit bout arrivera, ne t'en fais pas. C'est juste qu'il faut que tu arrêtes de "mentaliser".

Qu'en disent tes enfants de l'éventuelle arrivée de bébé car ils sont grands maintenant ?

Allez, je vais y penser pour toi pour que tu puisses te libérer l'esprit. Pour toi hein, pas pour moi !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly

Butterfly


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 49
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 14/04/2011

Mon envie de bébé... Empty
MessageSujet: Re: Mon envie de bébé...   Mon envie de bébé... EmptyMer 1 Juin 2011 - 10:22

Célia a écrit:
Je suis tes états d'âmes face à cette envie de grossesse mais n'étais pas encore intervenue Wink Je comprends.

Citation :
C'est juste que je crois ne pas pouvoir tomber enceinte alors que je le veux tant. C'est ce virus-là que je dois soigner Laughing Cette pensée débile qui me noircit mes journées.

Oui enlève-toi tout de suite cette pensée débile de la tête car elle n'est pas fondée Laughing Ce p'tit bout arrivera, ne t'en fais pas. C'est juste qu'il faut que tu arrêtes de "mentaliser". Oui, et quand on le sait c'est encore plus nul.

Qu'en disent tes enfants de l'éventuelle arrivée de bébé car ils sont grands maintenant ? Ils sont super contents et impatients. Ma fille m'en parle énormément, ce qui ne m'aide pas. Mais je lui réponds. Par contre, c'est eux qui réconfortent maman quand dame nature est passée. Ils sont choux pour ça.

Allez, je vais y penser pour toi pour que tu puisses te libérer l'esprit. Pour toi hein, pas pour moi !!! Laughing
lol!

Bon voilà le jour J est arrivé. Dame nature n'est pas encore passée et test (urinaire) négatif. Y'a plus qu'à attendre... soit que dame nature pointe son bout de nez, soit que par bonheur le test s'avère positif dans 48 heures. Ils disent d'attendre 48 h entre deux tests.

Ce qui est le plus dur pour moi, c'est l'attente. En général, je ne sais pas attendre. J'essaye d'être toujours ponctuelle car je déteste attendre et faire attendre.

Je ne pense pas me reconnecter ce jour car Crying or Very sad. Sauf si dame nature passe par là (juste pour vous informer)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon envie de bébé... Empty
MessageSujet: Re: Mon envie de bébé...   Mon envie de bébé... EmptyMer 1 Juin 2011 - 10:25

Tu vas me faire le plaisir de filer et de penser à autre chose ! Allez zou ! un bon bouquin, ou un ciné, ou un resto, ou les trois, ou du shopping, ce que tu veux, mais PENSE A AUTRE CHOSE !!!

Allez zou !! "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." alors PATIENCE !! Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pomme

Pomme


Féminin Nombre de messages : 6091
Age : 52
Date d'inscription : 01/02/2009

Mon envie de bébé... Empty
MessageSujet: Re: Mon envie de bébé...   Mon envie de bébé... EmptyMer 1 Juin 2011 - 10:30

D'une part, je ne suis pas surprise que ton test soit négatif, tes règles ne devaient arriver qu'aujourd'hui... un peu de patience pour savoir...

Allez file faire du shopping ou un truc que tu ne prends jamais le temps de faire...

Revenir en haut Aller en bas
Butterfly

Butterfly


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 49
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 14/04/2011

Mon envie de bébé... Empty
MessageSujet: Re: Mon envie de bébé...   Mon envie de bébé... EmptyMer 1 Juin 2011 - 17:37

Je suis allée à l'équitation avec les loulous. Ces derniers temps, je ne les regardais même plus. Je viens de me faire 2h30 au milieu des chevaux (moi qui les aime tant). Juste le temps de goûter puis handball pour les enfants... Match des entreneurs ce soir... donc mon cerveau ne va pas avoir le temps de cogiter:lol!:

P.S. : toujours rien...
Revenir en haut Aller en bas
Vanétoile

Vanétoile


Féminin Nombre de messages : 3706
Age : 43
Localisation : Manche (50)
Date d'inscription : 11/10/2010

Mon envie de bébé... Empty
MessageSujet: Re: Mon envie de bébé...   Mon envie de bébé... EmptyMer 1 Juin 2011 - 17:39

J'adore tes PS I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon envie de bébé... Empty
MessageSujet: Re: Mon envie de bébé...   Mon envie de bébé... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon envie de bébé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une envie saugrenue
» Envie de viande?
» une nouvelle envie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie des Femmes Actives :: Les Femmes Actives et la maternité :: Conception/désir d'enfant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser