La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 crème de nuit

Aller en bas 
+5
nicole
craquotte
Nath - Les Femmes Actives
Pomme
Vanétoile
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




crème de nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: crème de nuit   crème de nuit - Page 2 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 16:11

Suis très produits Yves Rocher.
Revenir en haut Aller en bas
Vanétoile

Vanétoile


Féminin Nombre de messages : 3706
Age : 43
Localisation : Manche (50)
Date d'inscription : 11/10/2010

crème de nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: crème de nuit   crème de nuit - Page 2 EmptyMar 11 Jan 2011 - 17:21

Alors, en attendant de trouver un crème de nuit ou un produit qui me plaise, et pour apaiser cette sensation de sècheresse et de tiraillement, j'ai mis tous les soirs du Trixéra+ de chez Av.... crème que je devais mettre à Estella sur le corps et visage bébé car peau super sèche.

Et bien j'ai récupéré en quelques jours ma peau de bébé (trentenaire Laughing ) mais je vais tout de même essayer de trouver un autre produit.
Revenir en haut Aller en bas
karo2478

karo2478


Féminin Nombre de messages : 5365
Age : 45
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 19/02/2007

crème de nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: crème de nuit   crème de nuit - Page 2 EmptyMar 11 Jan 2011 - 23:19

Ma crème n'est pas exclusivement de nuit....

En ce moment je suis comme Orion, très Yves Richer (j'apprécie le fait qu'ils ne testent pas sur les animaux).

J'avoue aussi aimer la gamme Avêne.

Et dernièrement j'ai découvert Natura. J'ai pris une crème pour les mains (noix macadamia... une odeur à tomber drunken ) et c'est un produit tip top qui laisse les mains toutes douces. Du coup j'ai envie d'essayer leur crème visage...
Revenir en haut Aller en bas
http://protectionanimale.forumactif.com
nicole

nicole


Féminin Nombre de messages : 1475
Age : 66
Localisation : bruay la buissiere
Emploi : aide médico psychologique
Date d'inscription : 11/01/2010

crème de nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: crème de nuit   crème de nuit - Page 2 EmptyMer 12 Jan 2011 - 7:57

ha ben Karo tu peux y aller en toute confiance la créme natura est bien adapté j'ai une cliente qui développe plein d'allergie mais pas avec celle là et franchement que du bonheur comme beaucoup de leur produit d'ailleurs
et c'est vrai que pour les odeurs hummmmmmmmmmmmmsuper
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrealisationsdenicole62700.over-blog.fr/
Invité
Invité




crème de nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: crème de nuit   crème de nuit - Page 2 EmptyMer 12 Jan 2011 - 12:31

Vanétoile a écrit:
Alors, en attendant de trouver un crème de nuit ou un produit qui me plaise, et pour apaiser cette sensation de sècheresse et de tiraillement, j'ai mis tous les soirs du Trixéra+ de chez Av.... crème que je devais mettre à Estella sur le corps et visage bébé car peau super sèche.

Et bien j'ai récupéré en quelques jours ma peau de bébé (trentenaire Laughing ) mais je vais tout de même essayer de trouver un autre produit.

Essaie le petit tube de crème à l'huile d'argan de chez Yves Rocher : odeur sympa et peau qui ne pique plus ni ne tire au froid.
Revenir en haut Aller en bas
Vanétoile

Vanétoile


Féminin Nombre de messages : 3706
Age : 43
Localisation : Manche (50)
Date d'inscription : 11/10/2010

crème de nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: crème de nuit   crème de nuit - Page 2 EmptyMer 12 Jan 2011 - 12:35

Merci Orion, j'ai justement un massage que j'ai reçu à mon anniversaire à aller faire chez eux. J'en profiterai pour essayer cette crème.
Revenir en haut Aller en bas
craquotte

craquotte


Nombre de messages : 53
Age : 38
Date d'inscription : 28/11/2010

crème de nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: crème de nuit   crème de nuit - Page 2 EmptyVen 14 Jan 2011 - 10:14

alors j'ai mis depuis quelques jours de l'huile sur mon visage la nuit exclusivement, je n'ai pas vu de grands changements, peut-être devrais-je le faire plus souvent!
en revanche je passe après mon démaquillage et le matin une lotion a la sauge officinale!!!!elle fait des merveilles cette eau, elle a resserré mes pores et j'ai la peau plus nette!! ca fait plaisir!!
Revenir en haut Aller en bas
Oko

Oko


Féminin Nombre de messages : 751
Localisation : PACA
Date d'inscription : 28/05/2010

crème de nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: crème de nuit   crème de nuit - Page 2 EmptyVen 14 Jan 2011 - 12:20

Citation :
en revanche je passe après mon démaquillage et le matin une lotion a la sauge officinale!!!!elle fait des merveilles cette eau, elle a resserré mes pores et j'ai la peau plus nette!! ca fait plaisir!!

Ça m'intéresse ça !

Et puis du coup, je me suis aperçue qu'il faudrait vite que je m'achète un contour des yeux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
bichick

bichick


Nombre de messages : 1562
Age : 39
Date d'inscription : 09/03/2011

crème de nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: crème de nuit   crème de nuit - Page 2 EmptyDim 19 Juin 2011 - 20:26

Ma crème de nuit, c'est un soin de nuit Eau Précieuse Femme car j'ai la peau grasse à imperfections et je suis très contente de ce produit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




crème de nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: crème de nuit   crème de nuit - Page 2 EmptyLun 20 Juin 2011 - 8:23

hello!

j'utilise Comfort on Call l'hiver car j'ai la peau très sèche et sensible, et sinon c'est "Youth Surge Night", hydratante et antirides.

avant d'appliquer je nettoie bien mon visage avec du Protoucol (savon vendu en pharma, antibactérien et antifongique) et j'applique de l'eau de rose ou de l'eau de romarin.

Revenir en haut Aller en bas
bichick

bichick


Nombre de messages : 1562
Age : 39
Date d'inscription : 09/03/2011

crème de nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: crème de nuit   crème de nuit - Page 2 EmptyLun 20 Juin 2011 - 8:32

lipstick a écrit:
hello!

j'utilise Comfort on Call l'hiver car j'ai la peau très sèche et sensible, et sinon c'est "Youth Surge Night", hydratante et antirides.

avant d'appliquer je nettoie bien mon visage avec du Protoucol (savon vendu en pharma, antibactérien et antifongique) et j'applique de l'eau de rose ou de l'eau de romarin.


Je ne connais pas ces produits. C'est de quelle marque ?
Le Protoucol non non plus je ne connais pas, je regarderai la prochaine fois que j'irai en pharmacie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




crème de nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: crème de nuit   crème de nuit - Page 2 EmptyLun 20 Juin 2011 - 9:00

bichick a écrit:
lipstick a écrit:
hello!

j'utilise Comfort on Call l'hiver car j'ai la peau très sèche et sensible, et sinon c'est "Youth Surge Night", hydratante et antirides.

avant d'appliquer je nettoie bien mon visage avec du Protoucol (savon vendu en pharma, antibactérien et antifongique) et j'applique de l'eau de rose ou de l'eau de romarin.


Je ne connais pas ces produits. C'est de quelle marque ?
Le Protoucol non non plus je ne connais pas, je regarderai la prochaine fois que j'irai en pharmacie.

Ces crèmes sont des crèmes de la marque Clinique.

Pour le savon il est sur prescription, j'ai un problème de peau (foliculite chronique et généralisée) donc je dois bien me laver afin d'éviter une contamination bactérienne ou fongique (champignon).
Revenir en haut Aller en bas
bichick

bichick


Nombre de messages : 1562
Age : 39
Date d'inscription : 09/03/2011

crème de nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: crème de nuit   crème de nuit - Page 2 EmptyLun 20 Juin 2011 - 9:02

Ok, merci pour la précision !



Revenir en haut Aller en bas
Vanétoile

Vanétoile


Féminin Nombre de messages : 3706
Age : 43
Localisation : Manche (50)
Date d'inscription : 11/10/2010

crème de nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: crème de nuit   crème de nuit - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 20:38

Un petit mot pour vous dire que je n'ai plus de problème de tiraillement de peau depuis que j'ai changé de marque de crème de jour. Maintenant j'achète de l'Algotherme et ma peau est plus douce.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





crème de nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: crème de nuit   crème de nuit - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
crème de nuit
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Douleurs sciatique la nuit
» VOYAGE AU BOUT DE LA NUIT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie des Femmes Actives :: Les femmes actives prennent soin d'elles :: Beauté et cosmétique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser