La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 crème de nuit

Aller en bas 
+5
nicole
craquotte
Nath - Les Femmes Actives
Pomme
Vanétoile
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vanétoile

Vanétoile


Féminin Nombre de messages : 3706
Age : 43
Localisation : Manche (50)
Date d'inscription : 11/10/2010

crème de nuit Empty
MessageSujet: crème de nuit   crème de nuit EmptyMer 5 Jan 2011 - 14:35

En ce moment, j'ai la peau extrêmement sèche avec des rougeurs au niveau des sourcils.

Je voulais savoir si vous utilisez des crèmes de nuit afin d'hydrater votre visage.

Perso pour le visage, je n'utilise pas de savon. J'utilise du lait démaquillant P. Ric***+ une lotion hydratante Diad**** + une crème de jour spéciale peau sèche toujours P. Ric*** mais je trouve qu'elle ne me fait plus d'effet.

Ah oui et à quel âge doit-on mettre de la crème anti-rides ? Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




crème de nuit Empty
MessageSujet: Re: crème de nuit   crème de nuit EmptyMer 5 Jan 2011 - 16:22

Je n'utilise pas de crème de nuit, ça me fait enfler les lèvres et les yeux...
Par contre, crème anti-rides à partir de 30 ans. Ca tombe bien, c'est justement ton âge lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vanétoile

Vanétoile


Féminin Nombre de messages : 3706
Age : 43
Localisation : Manche (50)
Date d'inscription : 11/10/2010

crème de nuit Empty
MessageSujet: Re: crème de nuit   crème de nuit EmptyMer 5 Jan 2011 - 16:27

Ben oui Laughing Laughing bon je n'ai pas encore de rides heureusement mais il faut peut-être prévenir l'apparition.

Et tu prends quoi comme crème anti-rides ? Elle doit être efficace parce que sur les photos t'en a pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




crème de nuit Empty
MessageSujet: Re: crème de nuit   crème de nuit EmptyMer 5 Jan 2011 - 16:33

Hihi, je les gomme sur les photos, c pour ça lol!

Comme anti rides, j'utilise en alternance en ce moment: Diad... lift+ultime elastine et Q10 plus. Ce sont en fait des crèmes de jour pour les vieilles comme moa lol!
J'ai la peau grasse, donc pas besoin d'une tonne de crème pour ressembler à un beignet frit lol!

Sinon, j'ai un stick pour le contour des yeux Gar... ultra lift. Celui-là est un anti rides.

Ce st des crèmes de supermarché, je ne dépense pas bcp d'argent (encore) contre les rides.
Revenir en haut Aller en bas
Vanétoile

Vanétoile


Féminin Nombre de messages : 3706
Age : 43
Localisation : Manche (50)
Date d'inscription : 11/10/2010

crème de nuit Empty
MessageSujet: Re: crème de nuit   crème de nuit EmptyMer 5 Jan 2011 - 16:57

Je me disais aussi que tu étais trop lisse lol! lol!

Je suis morte de rire en pensant à un beignet frit Laughing Laughing

Je n'ai jamais eu l'habitude de dépenser dans des produits de cosmétiques, maquillages, ni fringues. Il faut dire que je ne suis pas une fashion victime, mais depuis quelques temps ça se bouscule dans ma tête et j'aimerais bien enfin trouver mon style à moi, changer ma garde de robe et ressembler à quelque chose lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




crème de nuit Empty
MessageSujet: Re: crème de nuit   crème de nuit EmptyMer 5 Jan 2011 - 17:02

Pour ma part, j'ai la peau sèche et j'utilise depuis longtemps les crèmes vi..y en pharmacie et parapharmacie, je n'en supporte pas d'autres, sinon je me transforme en éléphantwoman ou un truc tout gonflé pas très joli et qui ne se mange pas Rolling Eyes
J'ai suivi les évolutions de leurs crèmes, et jusqu'à présent je n'ai pas eu à m'en plaindre.
Ce sont des crèmes de jour uniquement, hydratation extrême, redensifieur ou je ne sais plus quoi, mais pas encore de crème anti rides non plus, j'ai peur que ça les attire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vanétoile

Vanétoile


Féminin Nombre de messages : 3706
Age : 43
Localisation : Manche (50)
Date d'inscription : 11/10/2010

crème de nuit Empty
MessageSujet: Re: crème de nuit   crème de nuit EmptyMer 5 Jan 2011 - 17:04

C'est ce que je me suis dit "Et si ça les faisaient venir" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pomme

Pomme


Féminin Nombre de messages : 6091
Age : 52
Date d'inscription : 01/02/2009

crème de nuit Empty
MessageSujet: Re: crème de nuit   crème de nuit EmptyMer 5 Jan 2011 - 17:16

Je suis de très mauvais conseil affraid

Crème de jour comme crème de nuit, c'est quand j'ai envie, pas du tout régulier.

Dernièrement je me suis achetée un soin régénérant protecteur, soin de nuit de chez Mixa. J'aime bien, ça sent bon et c'est agréable. Mais je ne m'inquiète pas des rides, elles font parties de la vie ...
Revenir en haut Aller en bas
Vanétoile

Vanétoile


Féminin Nombre de messages : 3706
Age : 43
Localisation : Manche (50)
Date d'inscription : 11/10/2010

crème de nuit Empty
MessageSujet: Re: crème de nuit   crème de nuit EmptyMer 5 Jan 2011 - 17:20

Les rides, ça va je vais pas trop m'inquiéter pour l'instant.

C'est plutôt cette peau qui me tiraille qui m'embête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




crème de nuit Empty
MessageSujet: Re: crème de nuit   crème de nuit EmptyMer 5 Jan 2011 - 17:25

Ah, si ta peau tiraille, c'est qu'elle est sèche donc soin hydratant dans un premier temps.
Revenir en haut Aller en bas
Nath - Les Femmes Actives
Admin
Nath - Les Femmes Actives


Féminin Nombre de messages : 3580
Age : 50
Date d'inscription : 04/01/2011

crème de nuit Empty
MessageSujet: Re: crème de nuit   crème de nuit EmptyMer 5 Jan 2011 - 18:00

Oui, j'ai toujours lu que pour la crème anti-ride, il fallait commencer à 30 ans Laughing

Moi comme crème de nuit, c'est... huile d'amande douce... ou alors huile d'argan quand je suis riche Laughing
L'huile de bourrache aussi est un excellent anti-rides.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaute-bonheur-sante.com
Vanétoile

Vanétoile


Féminin Nombre de messages : 3706
Age : 43
Localisation : Manche (50)
Date d'inscription : 11/10/2010

crème de nuit Empty
MessageSujet: Re: crème de nuit   crème de nuit EmptyMer 5 Jan 2011 - 18:09

Carrément de l'huile?
Revenir en haut Aller en bas
Nath - Les Femmes Actives
Admin
Nath - Les Femmes Actives


Féminin Nombre de messages : 3580
Age : 50
Date d'inscription : 04/01/2011

crème de nuit Empty
MessageSujet: Re: crème de nuit   crème de nuit EmptyMer 5 Jan 2011 - 18:12

Oui, quelques gouttes d'huile végétale, ça ne fait pas plus gras qu'un crème... et c'est bien moins chère que toutes les crèmes de nuit, enrichies avec quoi ? de l'huile végétale et des huiles essentielles Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaute-bonheur-sante.com
craquotte

craquotte


Nombre de messages : 53
Age : 38
Date d'inscription : 28/11/2010

crème de nuit Empty
MessageSujet: Re: crème de nuit   crème de nuit EmptyMer 5 Jan 2011 - 21:13

ahhh bah justement nath c'est rigolo que tu parles d'huiles, car je viens justement de faire une commande pour plusieurs huiles végétales et essentielles!! argan, jojoba, coco, ricin, bon je vais surtout les utiliser pour les cheveux mais aussi pour le visage, j'ai justement acheté des flacons vides, je vais me préparer ma petite crème de nuit spéciale des que la commande est arrivée!!!!

en attendant je met une crème au lait d'ânesse achetée chez un producteur, mais je crois qu'elle est trop riche pour ma peau mixte
Mad
Revenir en haut Aller en bas
Vanétoile

Vanétoile


Féminin Nombre de messages : 3706
Age : 43
Localisation : Manche (50)
Date d'inscription : 11/10/2010

crème de nuit Empty
MessageSujet: Re: crème de nuit   crème de nuit EmptyMer 5 Jan 2011 - 21:17

Craquotte : tu fabriques toi-même tes crèmes ?

Revenir en haut Aller en bas
craquotte

craquotte


Nombre de messages : 53
Age : 38
Date d'inscription : 28/11/2010

crème de nuit Empty
MessageSujet: Re: crème de nuit   crème de nuit EmptyMer 5 Jan 2011 - 21:25

non du tout, mais je vais débuter bientot!! je voudrais commencer à fabriquer mes crèmes et shampoings moi même et surtout me soigner plus (peau, cheveux etc que je malmène depuis trop longtemps, 24 ans! lol)

c'est une de mes résolutions 2011(elle était tellement futile que j'ai pas osé la poster !!! Embarassed )

j'aime tout ce qui est naturel, bon pour la peau, etc, mais j'arrive jamais a m'y tenir !! c'est comme pour mes cheveux que j'ai décapé il y a peu et que j'ai foutu en l'air(désolée pour le HS)

je vais donc tester les huiles végétales et vous tiendrais au jus quant à leur efficacité!
Revenir en haut Aller en bas
Nath - Les Femmes Actives
Admin
Nath - Les Femmes Actives


Féminin Nombre de messages : 3580
Age : 50
Date d'inscription : 04/01/2011

crème de nuit Empty
MessageSujet: Re: crème de nuit   crème de nuit EmptyMer 5 Jan 2011 - 21:49

C'est loin d'être futile comme réésolution, il faut savoir prendre soin de soi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaute-bonheur-sante.com
Vanétoile

Vanétoile


Féminin Nombre de messages : 3706
Age : 43
Localisation : Manche (50)
Date d'inscription : 11/10/2010

crème de nuit Empty
MessageSujet: Re: crème de nuit   crème de nuit EmptyMer 5 Jan 2011 - 21:52

C'est clair, moi je veux reprendre soin de moi, refaire ma garde-robe pour enfin "ressembler à une femme" et pas à un sac à patates !
Revenir en haut Aller en bas
craquotte

craquotte


Nombre de messages : 53
Age : 38
Date d'inscription : 28/11/2010

crème de nuit Empty
MessageSujet: Re: crème de nuit   crème de nuit EmptyMer 5 Jan 2011 - 21:58

Exactement comme toi Vanétoile !!!!!! je trouve que je fais trop fille, plutôt que femme, pas assez confiance en moi pour me vêtir comme une femme peut être, quoiqu'il en soit ras le bol de ressembler a une gamine, du coup il faut vraiment que je soigne mon apparence et ca commencera pour moi par les cheveux et la peau du visage!!!

sinon pour en revenir au sujet, pour les peaux sèches c'est assez compliqué, car ta peau manque-t-elle d'eau(et donc elle est plutôt déshydratée) ou manque t-elle de lipide? as tu la peau mixte en temps normale?

Revenir en haut Aller en bas
Vanétoile

Vanétoile


Féminin Nombre de messages : 3706
Age : 43
Localisation : Manche (50)
Date d'inscription : 11/10/2010

crème de nuit Empty
MessageSujet: Re: crème de nuit   crème de nuit EmptyMer 5 Jan 2011 - 22:08

Ah ben moi je ressemble même pas à une fille, c'est souvent gros pull et fringues mal taillées (normal car pas cher Laughing Laughing)

J'ai travaillé pendant 5 ans dans un service de négoce de matériaux dans des bureaux très mal chauffés où il fallait aller chercher les vendeurs dans une cour plein de gravats, de sable, de boue alors ça n'engage pas à mettre de beaux vêtements !

Je pense avoir trouver mon style qui franchement je ne pensais pas que ça m'irait maintenant reste à changer la garde-robe, ça c'est plus dur car j'ai du mal à dépenser dans les vêtements.

J'ai toujours eu la peau sèche mais pas à ce point.
Revenir en haut Aller en bas
craquotte

craquotte


Nombre de messages : 53
Age : 38
Date d'inscription : 28/11/2010

crème de nuit Empty
MessageSujet: Re: crème de nuit   crème de nuit EmptyMer 5 Jan 2011 - 22:21

ah oui en effet, mettre des talons si c'est pour les bousiller ou rentrer les pieds trempés c'est pas franchement le top !! moi tu sais, je m'habille le matin(normal quoi....) et aussitôt arrivé au taf que je me déshabille €n tenue de travaille, donc des fois personnes ne voit la façon dont je suis sappée, alors forcément ca n'aide pas non plus a vouloir être plus coquette, mais la, rien que pour moi il faut que je fasse un effort aussi... dur dur en effet de mettre dans les fringues pour moi aussi, jamais je mettrai 20 euros pour un tee shirt, ca me semble archi cher! mais après on peut trouver des pièces assez tendances, et tout autant sympas dans les grandes enseignes suédoises(si tu vois de laquelle je veux parler?!), parfois aussi chez qui-a-bi ( Rolling Eyes ), bref pas évident de dépenser dans ça, mais bon, au final si c'est pour se sentir mieux et plus confiante, etc etc, alors ca vaut le coup !

si ta peau est très sèche en ce moment c'est sans doute du au temps, je te conseille donc une crème toute simple, pas forcément une crème très très chère, du style n*véa, et tu y ajoutes dedans enfin quand tu l'appliques une gouttes ou deux d'huiles essentielles ou végétales, ca va faire du bien a ta peau déjà, après l'avoir appliquer soulève tes sourcils(comme quand on est étonné, fais cette grimace et si ca tiraille alors la crème n'est pas encore assez riche/adaptée pour toi)

moi quand j'ai la peau très sèche, je passe une lotion tonique avant, ou une eau micellaire histoire de retirer toute trace de calcaire, car ca, ca fait fortement tiraillé la peau aussi !

bon courage en tout cas, je pense que c'est en cherchant et essayant (au détriment de notre portefeuille qu'on trouvera) moi aussi je cherche toujours le produit miracle pour peau déshydratée et mixte!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nicole

nicole


Féminin Nombre de messages : 1475
Age : 66
Localisation : bruay la buissiere
Emploi : aide médico psychologique
Date d'inscription : 11/01/2010

crème de nuit Empty
MessageSujet: Re: crème de nuit   crème de nuit EmptyMer 5 Jan 2011 - 23:45

pour moi j'utilise la nouvelle gamme chronos de chez natura (suis conseillère chez eux depuis 2 ans)
l'interet de cette gamme c'est qu'elle suit la femme tout au long de sa vie
comme tout leurs produits ils sont écolo bio reyclable rechargeable sans paraben pas testé sur des animaux issus du commerce équitable

crème de nuit Imagecreme
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrealisationsdenicole62700.over-blog.fr/
Vanétoile

Vanétoile


Féminin Nombre de messages : 3706
Age : 43
Localisation : Manche (50)
Date d'inscription : 11/10/2010

crème de nuit Empty
MessageSujet: Re: crème de nuit   crème de nuit EmptyJeu 6 Jan 2011 - 11:34

Merci pour vos conseils, je repasse plus tard car le boulot m'appelle.
Revenir en haut Aller en bas
Louise Facile

Louise Facile


Nombre de messages : 677
Age : 48
Date d'inscription : 13/12/2010

crème de nuit Empty
MessageSujet: Re: crème de nuit   crème de nuit EmptyJeu 6 Jan 2011 - 12:41

Je ne mets pas encore de crème de nuit et j'essaie de ne rien mettre sur ma peau le WE, mais ce n'est pas facile parce que je deviens tellement rouge que ce n'est pas très sympa pour mon chéri.

Je suis comme Roxane, je ne supporte pas grand chose. J'ai toujours des allergies et problèmes de peau qui se déclenchent selon mon niveau d'angoisse (chronique, mais plus ou moins accentuée quand même).

Pour le visage, crème de jour Diad... peau sèche + eau de rose comme tonic avant de me poudrer pour ne pas être trop lumineuse. C'est au sens propre bien sûr parce que sinon je n'ai jamais été une lumière Laughing

Pour tout autre usage cosmétique les produits La Roc... Po... en pharmacie, notamment maquillage et démaquillage.

Depuis peu je découvre les huiles végétales et essentielles (je ne connaissais que l'eau de rose) et je me suis achetée (sur recommandation) il y a peu de la crème à l'huile de pastel pour mes jambes. C'est assez magique. Je peux même mettre des collants sans les filer avec ma peau de croco !

Sur le pastel :
http://www.grainedepastel.com/
http://www.bleu-de-lectoure.com/
Revenir en haut Aller en bas
Pomme

Pomme


Féminin Nombre de messages : 6091
Age : 52
Date d'inscription : 01/02/2009

crème de nuit Empty
MessageSujet: Re: crème de nuit   crème de nuit EmptyJeu 6 Jan 2011 - 13:14

Louise Facile a écrit:

Pour le visage, crème de jour Diad... peau sèche + eau de rose comme tonic avant de me poudrer pour ne pas être trop lumineuse. C'est au sens propre bien sûr parce que sinon je n'ai jamais été une lumière Laughing

Dis donc, je crois que tu peux avoir confiance en toi ! et ton succès nous le prouve alors tu es une lumière !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





crème de nuit Empty
MessageSujet: Re: crème de nuit   crème de nuit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
crème de nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Douleurs sciatique la nuit
» VOYAGE AU BOUT DE LA NUIT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie des Femmes Actives :: Les femmes actives prennent soin d'elles :: Beauté et cosmétique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser