La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 VOYAGE AU BOUT DE LA NUIT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sleevaa

sleevaa


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 49
Localisation : devant mon ordinateur
Date d'inscription : 19/02/2010

VOYAGE AU BOUT DE LA NUIT Empty
MessageSujet: VOYAGE AU BOUT DE LA NUIT   VOYAGE AU BOUT DE LA NUIT EmptySam 20 Mar 2010 - 10:02

Bonjour les filles,

qui connait cette émission qui passe dans la nuit sur Direct 8 ?
Une personne assise sur un canapé vous fait la lecture d'une œuvre de littérature.
Ce n'est pas forcément du classique, ça peut même être assez moderne.
Moi, personnellement, je trouve ça super agréable, les filles et les gars, lisent très bien, c'est apaisant, ça me rappelle quand ma mère me faisait la lecture le soir.

Oui je sais, qu'est ce que je fais réveillé à 2 heures du mat ? Euh, en fait, rien, mais depuis la naissance de mon deuxième fils, je dors plus beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://evablabla.unblog.fr/
Lilie

Lilie


Nombre de messages : 447
Age : 51
Localisation : En train d'éliminer mon gras...
Date d'inscription : 23/10/2009

VOYAGE AU BOUT DE LA NUIT Empty
MessageSujet: Re: VOYAGE AU BOUT DE LA NUIT   VOYAGE AU BOUT DE LA NUIT EmptySam 20 Mar 2010 - 14:30

Non je ne connais pas.

Mais il est vrai que je ne connais rien de ce qui passe après la première partie de soirée. Après je dors Laughing

Mais ça doit être sympa en effet.

Vous allez rire, mais parfois j'aimerais bien, moi, qu'on me fasse la lecture le soir.
Parce que des fois, j'ai les yeux fatigués ou mal à la tête mais j'aurais envie de lire.
Revenir en haut Aller en bas
 
VOYAGE AU BOUT DE LA NUIT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit bout
» Fin d'un 1er voyage...
» Anniversaire et voyage
» Voyage en voilier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie des Femmes Actives :: Les femmes actives se détendent :: Cinéma et télévision-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser