La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Fin d'un 1er voyage...

Aller en bas 
+2
Pomme
nounouprenatal
6 participants
AuteurMessage
nounouprenatal




Nombre de messages : 18
Age : 48
Date d'inscription : 24/01/2010

Fin d'un 1er voyage... Empty
MessageSujet: Fin d'un 1er voyage...   Fin d'un 1er voyage... EmptyMar 9 Fév 2010 - 2:07

Bonjour a toutes,

Je suis nouvelle ici, j'étais déja venue poster sur le sujet de la GPA, étant une nounou-prénatale moi meme.

Cependant ce soir j'ai le coeur lourd, l'amie pour laquelle je devais porter un enfant vient de découvrir qu'elle doit subir une transplantation cardiaque, donc cela met fin a nos projets de leur fonder une famille. Cela ne serait pas raisonable en sachant que la maman risque de ne pas voir grandir son bébé...

Je suis évidemment décue, mais je suis surtout triste pour cette jeune femme qui doit faire a nouveau le deuil de la maternité...tout en ayant un avenir incertain.

Je lui souhaite plein de courage et merci de m'avoir écoutées.
Revenir en haut Aller en bas
Pomme

Pomme


Féminin Nombre de messages : 6091
Age : 52
Date d'inscription : 01/02/2009

Fin d'un 1er voyage... Empty
MessageSujet: Re: Fin d'un 1er voyage...   Fin d'un 1er voyage... EmptyMar 9 Fév 2010 - 2:28

Je comprends ton désarroi et je me joins à tes pensées vers cette femme qui doit avoir une double peine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin d'un 1er voyage... Empty
MessageSujet: Re: Fin d'un 1er voyage...   Fin d'un 1er voyage... EmptyMar 9 Fév 2010 - 10:31

Hmm quelle tristesse
Courage à vous deux, soutenez vous l'une l'autre
A deux on est plus fort!
Revenir en haut Aller en bas
karo2478

karo2478


Féminin Nombre de messages : 5365
Age : 45
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 19/02/2007

Fin d'un 1er voyage... Empty
MessageSujet: Re: Fin d'un 1er voyage...   Fin d'un 1er voyage... EmptyMar 9 Fév 2010 - 10:57

Sad I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://protectionanimale.forumactif.com
Invité
Invité




Fin d'un 1er voyage... Empty
MessageSujet: Re: Fin d'un 1er voyage...   Fin d'un 1er voyage... EmptyMar 9 Fév 2010 - 11:43

En effet, c'est bien triste. Courage à vous 2.
Revenir en haut Aller en bas
Fraise

Fraise


Féminin Nombre de messages : 2831
Age : 40
Localisation : A la montagne, au soleil !!
Date d'inscription : 23/02/2009

Fin d'un 1er voyage... Empty
MessageSujet: Re: Fin d'un 1er voyage...   Fin d'un 1er voyage... EmptyMar 9 Fév 2010 - 11:49

Sad Très triste
Revenir en haut Aller en bas
Lilie

Lilie


Nombre de messages : 447
Age : 51
Localisation : En train d'éliminer mon gras...
Date d'inscription : 23/10/2009

Fin d'un 1er voyage... Empty
MessageSujet: Re: Fin d'un 1er voyage...   Fin d'un 1er voyage... EmptyMar 9 Fév 2010 - 12:02

Ouch, dure nouvelle à encaisser, j'imagine Neutral

Sa transplantation est déjà programmée ou bien elle est sur liste d'attente pour un coeur ?

J'espère qu'une fois le coup de massue passé, elle va tout de même garder le moral, c'est important pour les chances de réussite.

Je croise les doigts pour que cette nouvelle épreuve la rende encore plus forte, et pour que cette maternité ne soit que repoussée.

Bises
Revenir en haut Aller en bas
tagada

tagada


Féminin Nombre de messages : 1419
Age : 49
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 05/05/2009

Fin d'un 1er voyage... Empty
MessageSujet: Re: Fin d'un 1er voyage...   Fin d'un 1er voyage... EmptyVen 26 Fév 2010 - 12:10

J'arrive après la guerre comm eon dit, mais quelles sont les nouvelles pour ton amie ?
Revenir en haut Aller en bas
nounouprenatal




Nombre de messages : 18
Age : 48
Date d'inscription : 24/01/2010

Fin d'un 1er voyage... Empty
MessageSujet: Re: Fin d'un 1er voyage...   Fin d'un 1er voyage... EmptyVen 26 Fév 2010 - 23:39

Pour l'instant elle est sur liste d'attente... donc l'angoisse de l'attente malheureusement...

En plus elle doit se marier au mois de juin, mais la le coeur n'y est plus trop la pauvre...

J'ai tellement de peine pour elle...

J'ai commencé a discuter avec quelques couples qui souhaiteraient faire une GPA, mais j'ai tellement peur de m'attacher a nouveau... pour que ca tombe a l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin d'un 1er voyage... Empty
MessageSujet: Re: Fin d'un 1er voyage...   Fin d'un 1er voyage... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin d'un 1er voyage...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyage en voilier
» Anniversaire et voyage
» VOYAGE AU BOUT DE LA NUIT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie des Femmes Actives :: Les Femmes Actives et la maternité :: Conception/désir d'enfant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser