La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Douleurs sciatique la nuit

Aller en bas 
+3
Célia
vanessa
karo2478
7 participants
AuteurMessage
karo2478

karo2478


Féminin Nombre de messages : 5365
Age : 45
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 19/02/2007

Douleurs sciatique la nuit Empty
MessageSujet: Douleurs sciatique la nuit   Douleurs sciatique la nuit EmptyJeu 8 Jan 2009 - 15:56

j'en peux plus les filles....

je passe de ces nuits...

dès que je suis allongée, mes nerfs sciatiques (des 2 côtés tant qu'à faire) se mettent en mode ON.

Du coup je passe ma nuit à me tourner tant bien que mal car en plu sj'ai l'impression que mon bassin pèse 3tonnes, me fait aussi mal et craque fort.

J'ai bien essayé de dormir avec le coussin d'allaitement mais ça ne réussi pas à me faire passer une nuit tranquille.

Alors si vous avez des astuces, je suis preneuse car là je suis morte de Sleep



PS : j'en ai parlé à gygy lundi et pas de réaction de sa part... pour lui ce sont les maux normaux de la fin de grossesse... ouais mais bon j'aimerai bien arriver quand même à dormir moi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://protectionanimale.forumactif.com
vanessa

vanessa


Féminin Nombre de messages : 1663
Age : 51
Localisation : barcelone
Date d'inscription : 18/05/2006

Douleurs sciatique la nuit Empty
MessageSujet: Re: Douleurs sciatique la nuit   Douleurs sciatique la nuit EmptyJeu 8 Jan 2009 - 17:01

coucou karo...

ben, j'aurais tendance à dire comme gygy...,c'est normal, yaka accoucher... Wink Wink

ma doula à moi, elle me faisait faire dans le cours de yoga un petit étirement...
face à un mur, debout, croiser ses jambes (en mettant le pied de la jambe qui fait mal derrière l'autre...) et se pencher jambes tendues et dos droit jusqu'à faire un angle droit, les bras tendus les mains à plat sur le mur (donc, etre un peu loin du mur)

sinon, pas d'autre astuces...
se dire que les dernières nuits sont abominables pour que l'on commence à s'habituer aux nuits hachées de l'après accouchement... Wink

courage, la dernière ligne droite est la plus difficile.... I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Célia

Célia


Féminin Nombre de messages : 7049
Age : 52
Date d'inscription : 19/06/2006

Douleurs sciatique la nuit Empty
MessageSujet: Re: Douleurs sciatique la nuit   Douleurs sciatique la nuit EmptyJeu 8 Jan 2009 - 17:02

Ah ma pauvre ! oui ça fait mal, j'ai connu ça aussi.

Et si tu essayais de dormir surélevée ?
Revenir en haut Aller en bas
Loufiette

Loufiette


Féminin Nombre de messages : 2470
Age : 49
Localisation : Crosne (91)
Date d'inscription : 22/05/2006

Douleurs sciatique la nuit Empty
MessageSujet: Re: Douleurs sciatique la nuit   Douleurs sciatique la nuit EmptyJeu 8 Jan 2009 - 17:08

ah vi... j'ai connu aussi...
Fais-toi faire des massages par ton chéri... prend un doliprane... Ca soulage un peu, mais ça reviendra quand même si tu y es sujette.
Bon courage. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://puce91.monbebeblog.com
karo2478

karo2478


Féminin Nombre de messages : 5365
Age : 45
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 19/02/2007

Douleurs sciatique la nuit Empty
MessageSujet: Re: Douleurs sciatique la nuit   Douleurs sciatique la nuit EmptyJeu 8 Jan 2009 - 18:25

arf... je n'ai plus qu'à prendr emon mal en patience alors Rolling Eyes

Vais essayer de dormir les jambes surélevées + excercice contre le mur puis yapluskaattendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://protectionanimale.forumactif.com
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

Douleurs sciatique la nuit Empty
MessageSujet: Re: Douleurs sciatique la nuit   Douleurs sciatique la nuit EmptyVen 9 Jan 2009 - 16:15

Je compatis parce que, bien que n'étant pas enceinte Laughing , j'en ai un aussi en ce moment à gauche... ça me fait mal jusque dans le mollet et je ne sais plus comment me mettre.

Donc massage du mollet par chéri et bizarrement, bien que la cause soit plus haut, ça me fait un bien fou.

Et puis je me mets un truc chaud là où démarre la douleur sur la fesse.

Courage ma Caro !
Revenir en haut Aller en bas
cychlowen

cychlowen


Féminin Nombre de messages : 2368
Age : 48
Emploi : Secrétaire indépendante
Date d'inscription : 27/08/2008

Douleurs sciatique la nuit Empty
MessageSujet: Re: Douleurs sciatique la nuit   Douleurs sciatique la nuit EmptyVen 9 Jan 2009 - 18:33

moi c'est le côté droit... vais voir osthéo lundi

peut être que toi, il te suffira d'accoucher pour que ça passe Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smartsecretariat.com
Coralie

Coralie


Féminin Nombre de messages : 374
Age : 40
Localisation : Auvergne (63)
Date d'inscription : 07/09/2008

Douleurs sciatique la nuit Empty
MessageSujet: Re: Douleurs sciatique la nuit   Douleurs sciatique la nuit EmptyVen 9 Jan 2009 - 19:34

Essaie de dormir "assise", tu mets des oreillers derrière toi pour être moins couchée. Sinon, ce que je faisais, je pliais mes jambes (genoux en l'air) par dessus les jambes de mon homme.

Et puis... yaplukaaccoucher !

C'est dur quand on ressemble à une grosse baleine qui n'arrive plus à se déplacer ! C'est un peu pour ça aussi que je ne veux plus de bébé, j'ai fait mon taf et puis c'est dur.

Ra le corps de la femme, c'est du solide hein !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Douleurs sciatique la nuit Empty
MessageSujet: Re: Douleurs sciatique la nuit   Douleurs sciatique la nuit EmptyVen 9 Jan 2009 - 20:20

Une petite visite chez un bon osthéo et le tour est joué!!
Vas-y aussi à tes 7 mois Wink

Bisous et courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Douleurs sciatique la nuit Empty
MessageSujet: Re: Douleurs sciatique la nuit   Douleurs sciatique la nuit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Douleurs sciatique la nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sciatique
» Douleurs articulaires
» VOYAGE AU BOUT DE LA NUIT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie des Femmes Actives :: Les Femmes Actives et la maternité :: Grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser