La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Douleurs articulaires

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Françoise69




Nombre de messages : 1
Age : 52
Date d'inscription : 11/04/2013

Douleurs articulaires Empty
MessageSujet: Douleurs articulaires   Douleurs articulaires EmptyJeu 11 Avr 2013 - 19:12

Bonjour
J'ai 42 ans et déja des douleurs articulaires qui me font souffrir térriblement j'ai déja utilisé pas mal de traitement classique
Et j'ai envie de tenter des traitements naturels avez vous des solutions pour en venir à bout ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Nath - Les Femmes Actives
Admin
Nath - Les Femmes Actives


Féminin Nombre de messages : 3580
Age : 50
Date d'inscription : 04/01/2011

Douleurs articulaires Empty
MessageSujet: Re: Douleurs articulaires   Douleurs articulaires EmptyJeu 11 Avr 2013 - 20:16

Bonjour Françoise Wink

Moi ce que je peux te conseiller, si tu en as le courage, c'est :
- limiter voire supprimer les produits laitiers
- consommer un maximum de fruits et légumes crus, et notamment sous forme de jus (jus frais, pas de jus en bouteille achetés dans le commerce)

Tout ce qui est arthrite, arthrose, inflammations diverses, ça signifie que ton organisme est en acidose, c'est-à-dire qu'il y a trop de déchets qui sont en circulation. Et ces acides attaquent les articulations, d'où les douleurs.
Soit parce que ton alimentation et ton mode de vie ne sont pas adaptés et créent plus de toxines que le corps ne peut en éliminer, soit que tes reins et tes intestins, principalement, qui sont censés évacuer les déchets ne fonctionnent pas suffisamment bien.

Donc le but est d'alcaliniser au maximum ton corps, de neutraliser tous les acides et aussi d'améliorer leur sortie pour qu'ils ne restent pas en circulation dans ton corps, t'occasionnant des douleurs.

L'idéal pour ça, ce sont les jus de légumes, et notamment les jus verts. Si tu n'es pas habituée, ça peut être un grand changement à mettre en place (et je sais de quoi je parle, je suis en plein dedans pour d'autres soucis de santé, et je n'ai pas toujours l'envie d'avaler des litres de jus), mais si tu fais l'expérience sur quelques semaines, tu devrais très rapidement observer des améliorations en ce qui concerne tes douleurs, ça peut même parfois être en quelques jours.


Bon courage, ce n'est pas une fatalité, j'ai lu plusieurs témoignages en ce sens. je pense que ça vaut le coup d'essayer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaute-bonheur-sante.com
 
Douleurs articulaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Douleurs sciatique la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie des Femmes Actives :: Les femmes actives prennent soin d'elles :: Santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser