La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Appareil pour faire vos boissons gazeuses

Aller en bas 
+6
Crevette
Framboisette
Régine
Timine
Pomme
karo2478
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nicole

nicole


Féminin Nombre de messages : 1475
Age : 66
Localisation : bruay la buissiere
Emploi : aide médico psychologique
Date d'inscription : 11/01/2010

Appareil pour faire vos boissons gazeuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appareil pour faire vos boissons gazeuses   Appareil pour faire vos boissons gazeuses - Page 2 EmptyLun 20 Sep 2010 - 9:51

pour moi aussi plus de pack a stocker j'ai la machine et j'en suis contente
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrealisationsdenicole62700.over-blog.fr/
Invité
Invité




Appareil pour faire vos boissons gazeuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appareil pour faire vos boissons gazeuses   Appareil pour faire vos boissons gazeuses - Page 2 EmptyLun 20 Sep 2010 - 16:39

Alors Nath ?
Ayé acheté?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appareil pour faire vos boissons gazeuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appareil pour faire vos boissons gazeuses   Appareil pour faire vos boissons gazeuses - Page 2 EmptyLun 20 Sep 2010 - 17:05

nan, pas encore partis en expédition au super ursule ou chez Edouardo... Mais cette semaine Appareil pour faire vos boissons gazeuses - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appareil pour faire vos boissons gazeuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appareil pour faire vos boissons gazeuses   Appareil pour faire vos boissons gazeuses - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 20:20

Ça y est, j'ai la bête !

J'ai pris la "genesis grise"
Revenir en haut Aller en bas
Loalan

Loalan


Féminin Nombre de messages : 2878
Age : 48
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/09/2008

Appareil pour faire vos boissons gazeuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appareil pour faire vos boissons gazeuses   Appareil pour faire vos boissons gazeuses - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 21:34

Vous l'avez essayé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afcavenir.fr
Invité
Invité




Appareil pour faire vos boissons gazeuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appareil pour faire vos boissons gazeuses   Appareil pour faire vos boissons gazeuses - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 21:41

Oui. Avec de l'orange.
C'est bon, mais ça ne ressemble pas vraiment à de l'orangina... plutôt du fanta ou un truc comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appareil pour faire vos boissons gazeuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appareil pour faire vos boissons gazeuses   Appareil pour faire vos boissons gazeuses - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 23:13

cheers cheers
Moi j'ai goûter citron vert là
C'est pas mal aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Régine

Régine


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 58
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 27/08/2008

Appareil pour faire vos boissons gazeuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appareil pour faire vos boissons gazeuses   Appareil pour faire vos boissons gazeuses - Page 2 EmptyVen 24 Sep 2010 - 16:56

Moi aussi je l'ai achetée, mardi.
Je l'ai trouvée à 64,95.
Vous allez rire, mais à la 3ème pression sur le bouton, j'ai toujours peur que ça pète, je ferme les yeux, lol.
Comme aromes, j'ai acheté du cola zéro, de la grenadine, du citron vert light et une édition limitée orange/pêche (pas encore gouté).
Mais les enfants aiment et moi j'apprécie d'avoir en permanence de l'eau gazeuse, même naturelle.

Bref, contente de l'investissement Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.empowernetwork.com/reginemayeux/blog/quel-est-le-meil
Invité
Invité




Appareil pour faire vos boissons gazeuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appareil pour faire vos boissons gazeuses   Appareil pour faire vos boissons gazeuses - Page 2 EmptyMar 19 Oct 2010 - 11:08

Juste pour vous dire que j'ai fait 1 mois et 19 jours avec ma bouteille de gaz cheers
Je suis définitivement contente Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Loalan

Loalan


Féminin Nombre de messages : 2878
Age : 48
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/09/2008

Appareil pour faire vos boissons gazeuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appareil pour faire vos boissons gazeuses   Appareil pour faire vos boissons gazeuses - Page 2 EmptyMar 19 Oct 2010 - 11:16

Oui Nath l'orange me fait plutot pensé au fanta et pour la cola moi je nai pas trouvé de cola au gout de coca, mais je cherche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afcavenir.fr
Vanétoile

Vanétoile


Féminin Nombre de messages : 3706
Age : 43
Localisation : Manche (50)
Date d'inscription : 11/10/2010

Appareil pour faire vos boissons gazeuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appareil pour faire vos boissons gazeuses   Appareil pour faire vos boissons gazeuses - Page 2 EmptyMar 19 Oct 2010 - 11:20

J'ai cette machine depuis Noël dernier, j'en suis hyper contente car zhom n'aime pas l'eau, il a été élevé à la limonade. J'en pouvais plus des 10 bouteilles de sodas à chaque course et puis aller les jeter, entendre râler parce qu'il a tout bu en une semaine et qu'il y en a plus Laughing

C'est ma maman qu'il lui a offert pour son Noël, il a été ravi Laughing Elle est pas gentille sa BM lol! (bon ok elle a peut-être eu pitié de sa fille Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appareil pour faire vos boissons gazeuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appareil pour faire vos boissons gazeuses   Appareil pour faire vos boissons gazeuses - Page 2 EmptyMar 19 Oct 2010 - 11:36

Citation :
Juste pour vous dire que j'ai fait 1 mois et 19 jours avec ma bouteille de gaz

Justement je voulais revenir poster pour vous demander si vous aviez calculé le nombre de litres que vous faisiez avec une cartouche de gaz (moi j'ai oublié, mais je compterai pour la prochaine)

Et puis aussi, combien de fois vous appuyez pour gazéifier, en général ?

Et tant qu'on y est, vous achetez à chaque fois de nouvelles cartouches ou bien vous les rendez en échange ? Apparemment, ils le font chez Carrefour, donc ça revient à 10 euros la recharge.

vanétoile, on a le même homme... sauf que le mien, ce n'est pas de la limonade, juste de l'eau gazeuse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vanétoile

Vanétoile


Féminin Nombre de messages : 3706
Age : 43
Localisation : Manche (50)
Date d'inscription : 11/10/2010

Appareil pour faire vos boissons gazeuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appareil pour faire vos boissons gazeuses   Appareil pour faire vos boissons gazeuses - Page 2 EmptyMar 19 Oct 2010 - 11:43

Nath a écrit:
Citation :
Juste pour vous dire que j'ai fait 1 mois et 19 jours avec ma bouteille de gaz

Justement je voulais revenir poster pour vous demander si vous aviez calculé le nombre de litres que vous faisiez avec une cartouche de gaz (moi j'ai oublié, mais je compterai pour la prochaine)

Et puis aussi, combien de fois vous appuyez pour gazéifier, en général ?

Et tant qu'on y est, vous achetez à chaque fois de nouvelles cartouches ou bien vous les rendez en échange ? Apparemment, ils le font chez Carrefour, donc ça revient à 10 euros la recharge.

vanétoile, on a le même homme... sauf que le mien, ce n'est pas de la limonade, juste de l'eau gazeuse Laughing

Je n'ai pas réellement calculé combien on fait de litres mais la cartouche de gaz dure environ un mois en tenant compte du fait que nous appuyons 3 fois car on aime les grosses bulles Laughing et que l'on fait au moins une bouteille par jour.

Alors j'ai deux recharges de gaz pour ne jamais être en panne et je les rends en échange, ça revient carrément moins cher ! Il faut compter env. 30 € la bouteille de gaz si tu ne rends pas la consigne et seulement entre 10 et 13 € en échangeant.

Un conseil : n'hésitez pas à comparer les prix car tous les magasins ne pratiquent pas les mêmes. Au début je pensais que c'était partout pareil et ben non Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appareil pour faire vos boissons gazeuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appareil pour faire vos boissons gazeuses   Appareil pour faire vos boissons gazeuses - Page 2 EmptyMar 19 Oct 2010 - 11:53

Merci vanétoile

(nous aussi, on appuie trois fois Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Pomme

Pomme


Féminin Nombre de messages : 6091
Age : 52
Date d'inscription : 01/02/2009

Appareil pour faire vos boissons gazeuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appareil pour faire vos boissons gazeuses   Appareil pour faire vos boissons gazeuses - Page 2 EmptyMar 19 Oct 2010 - 12:00

On en consomme tous les jours, plusieurs litres par jour souvent... la recharge fait environ 1 mois, je n'ai pas calculé mais je vais le faire au prochain changement.
Comme Vanétoile j'ai 2 bouteilles que j'échange.

Loalan : tu ne trouves pas que le coca lignt donne le même goût ????

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appareil pour faire vos boissons gazeuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appareil pour faire vos boissons gazeuses   Appareil pour faire vos boissons gazeuses - Page 2 EmptyMar 19 Oct 2010 - 18:36

Idem on fait trois pets Laughing
Pour la recharge je ne sais pas, c'est concilier mais ??? pas encore été au maga
voir comment ça marche...
Revenir en haut Aller en bas
Nath - Les Femmes Actives
Admin
Nath - Les Femmes Actives


Féminin Nombre de messages : 3580
Age : 50
Date d'inscription : 04/01/2011

Appareil pour faire vos boissons gazeuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appareil pour faire vos boissons gazeuses   Appareil pour faire vos boissons gazeuses - Page 2 EmptyDim 12 Juin 2011 - 21:21

Citation :
j'utilise du sirop autre que ceux de la marque

Pomme, tu utilises n'importe quel sirop du commerce, tu veux dire ?


Sinon, toujours contente de la machine. Elle nous fait un peu plus d'un mois alors que chéri s'en fait 2 bouteilles par jour.
Et on achète les recharges pour moins de 10 euros à Carrefour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaute-bonheur-sante.com
Pomme

Pomme


Féminin Nombre de messages : 6091
Age : 52
Date d'inscription : 01/02/2009

Appareil pour faire vos boissons gazeuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appareil pour faire vos boissons gazeuses   Appareil pour faire vos boissons gazeuses - Page 2 EmptyDim 12 Juin 2011 - 23:34

Oui, si j'ai du pulco ou du sirop autre, je fais le mélange pareil... ça ne fait pas comme de l'orangina ou autre, mais c'est très bon aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appareil pour faire vos boissons gazeuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appareil pour faire vos boissons gazeuses   Appareil pour faire vos boissons gazeuses - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appareil pour faire vos boissons gazeuses
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pour faire des bonnes affaires...
» appareil cuit vapeur
» Recycler pour se faire de l'argent
» Solution pour faire lire
» Faire les plans pour agrandir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie des Femmes Actives :: Les femmes actives cuisinent :: Votre cuisine / votre équipement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser