La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Appareil pour faire vos boissons gazeuses

Aller en bas 
+6
Crevette
Framboisette
Régine
Timine
Pomme
karo2478
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Appareil pour faire vos boissons gazeuses Empty
MessageSujet: Appareil pour faire vos boissons gazeuses   Appareil pour faire vos boissons gazeuses EmptyJeu 16 Sep 2010 - 11:30

Ben ayé je l'ai acheté et franchement j'en suis contente
J'ai déjà goûté le coca zero et normal, le tonic, l'orange et je ne suis pas déçue

Hyper facile on rempli sa bouteille d'eau du robinet, on gazéfie et on rajoute un capuchon de concentré
et le tour est joué

Fini les "y'a plus de coca, plus d'orangeade" et pis le gain de place!!
Fini les packs de coca, de tonic,...non là j'ai juste 3 petites bouteilles de 50cl cheers

C'est génial !
Revenir en haut Aller en bas
karo2478

karo2478


Féminin Nombre de messages : 5365
Age : 45
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 19/02/2007

Appareil pour faire vos boissons gazeuses Empty
MessageSujet: Re: Appareil pour faire vos boissons gazeuses   Appareil pour faire vos boissons gazeuses EmptyJeu 16 Sep 2010 - 11:52

je me tâte depuis quelques mois à en acheter un....

ça vaut vraiment le coup côté budget ?
Revenir en haut Aller en bas
http://protectionanimale.forumactif.com
Pomme

Pomme


Féminin Nombre de messages : 6091
Age : 52
Date d'inscription : 01/02/2009

Appareil pour faire vos boissons gazeuses Empty
MessageSujet: Re: Appareil pour faire vos boissons gazeuses   Appareil pour faire vos boissons gazeuses EmptyJeu 16 Sep 2010 - 11:59

Moi aussi, je suis super contente ! Il faut juste prévoir d'avoir une réserve en avance et jamais en rupture de stock cheers cheers

L'appareil coute environ 65-70 euros, puis après tu achètes la réserve de gaz à peine 30 euros, le remplissage coûte moins de 10 euros, après les petites bouteilles de goût sont à 4,5 € , donc au démarrage c'est un coup. Après je trouve cela rentable et encore plus quand j'utilise du sirop autre que ceux de la marque (mais cela ne donne pas de coca ou orangina ..) cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Timine

Timine


Féminin Nombre de messages : 2465
Age : 61
Localisation : A la campagne
Date d'inscription : 17/11/2008

Appareil pour faire vos boissons gazeuses Empty
MessageSujet: Re: Appareil pour faire vos boissons gazeuses   Appareil pour faire vos boissons gazeuses EmptyJeu 16 Sep 2010 - 12:16

Bonjour,

Cela à vraiment l'air d'être bien mais je trouve quand même que c'est un peu cher. Tout dépend ensuite de la consommation qu'en fond les enfants. A la maison Clara n'aime pas ce qui est gazeux, tant qu'à Valentin j'aurais peur qu'il en abuse.


Véro
Revenir en haut Aller en bas
Régine

Régine


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 58
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 27/08/2008

Appareil pour faire vos boissons gazeuses Empty
MessageSujet: Re: Appareil pour faire vos boissons gazeuses   Appareil pour faire vos boissons gazeuses EmptyJeu 16 Sep 2010 - 18:25

Bonjour,

Cela m'intéresse... j'ai de gros consommateurs de coca à la maison... Y a t-il une marque à privilégier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.empowernetwork.com/reginemayeux/blog/quel-est-le-meil
Invité
Invité




Appareil pour faire vos boissons gazeuses Empty
MessageSujet: Re: Appareil pour faire vos boissons gazeuses   Appareil pour faire vos boissons gazeuses EmptyJeu 16 Sep 2010 - 18:36

Je ne savais pas qu'on pouvait faire aussi du coca etc.

Mon oncle a ça depuis quelques années, pour faire de l'eau pétillante... et on avait envisagé d'en acheter une parce que chéri ne boit jamais d'eau plate, alors c'est une rente Appareil pour faire vos boissons gazeuses Lol

Par contre, j'avais l'impression qu'avec le prix des cartouches, ce n'était pas forcément si intéressant que ça... ça dure combien de temps (enfin combien de bouteilles faites), une cartouche ?

C'est laquelle votre machine exactement Pomme et betty ?
Revenir en haut Aller en bas
Pomme

Pomme


Féminin Nombre de messages : 6091
Age : 52
Date d'inscription : 01/02/2009

Appareil pour faire vos boissons gazeuses Empty
MessageSujet: Re: Appareil pour faire vos boissons gazeuses   Appareil pour faire vos boissons gazeuses EmptyJeu 16 Sep 2010 - 18:45

Pour moi c'est la marque soda-club, nous aussi nous faisons beaucoup d'eau pétillante. La recharge coûte 9.95 € au remplissage, et tu fait environ 60 litres avec ! après cela dépend si tu l'as fait plus ou moins gazeuse car tu peux choisir. Moi, j'avoue que j'aime car je n'ai plus de pack d'eau pétillante à porter !
Pour les enfants, le coca et autres c'est uniquement quand nous avons du monde et le weekend car sinon, il n'y a plus de limite. Le coca a vraiment goût de coca, c'est important aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Régine

Régine


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 58
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 27/08/2008

Appareil pour faire vos boissons gazeuses Empty
MessageSujet: Re: Appareil pour faire vos boissons gazeuses   Appareil pour faire vos boissons gazeuses EmptyJeu 16 Sep 2010 - 20:30

Merci, Pomme, pour ces infos Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.empowernetwork.com/reginemayeux/blog/quel-est-le-meil
Pomme

Pomme


Féminin Nombre de messages : 6091
Age : 52
Date d'inscription : 01/02/2009

Appareil pour faire vos boissons gazeuses Empty
MessageSujet: Re: Appareil pour faire vos boissons gazeuses   Appareil pour faire vos boissons gazeuses EmptyJeu 16 Sep 2010 - 20:37

De rien !
De plus, la bouteille de "sirop" coûte 4,5 euros, c'est prévu pour 12 litres mais moi, j'en mets moi que prévu, ça ne modifie pas le goût et ça me fait plus de bouteilles geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appareil pour faire vos boissons gazeuses Empty
MessageSujet: Re: Appareil pour faire vos boissons gazeuses   Appareil pour faire vos boissons gazeuses EmptyVen 17 Sep 2010 - 10:12

Idem que Pomme, c'est la marque soda-club
Comme le dit Pomme c'est un investissement au départ mais après on y gagne
Pis moi ce qui m'intéresse c'est d'avoir tjs à boire et plus de pack à porter et à stocker
En plus le goût y est, personne ne m'a dit beurk c'est pas du coca ou c'est du coca d'aldi Embarassed
donc c'est tout benef ! cheers
Bisous et bonne journée flower

Bettyquiapleindetaffe bom
Revenir en haut Aller en bas
Framboisette

Framboisette


Féminin Nombre de messages : 3884
Age : 54
Date d'inscription : 15/11/2008

Appareil pour faire vos boissons gazeuses Empty
MessageSujet: Re: Appareil pour faire vos boissons gazeuses   Appareil pour faire vos boissons gazeuses EmptyVen 17 Sep 2010 - 10:23

Je n'ai pas fait l'investissement mais j'ai pu goûter le coca de Pomme Laughing Laughing Laughing et moi qui suis une consommatrice "modérée" de coca ben même remarque de Betty ça n'a pas le goût des coca de sous marque
Revenir en haut Aller en bas
Pomme

Pomme


Féminin Nombre de messages : 6091
Age : 52
Date d'inscription : 01/02/2009

Appareil pour faire vos boissons gazeuses Empty
MessageSujet: Re: Appareil pour faire vos boissons gazeuses   Appareil pour faire vos boissons gazeuses EmptyVen 17 Sep 2010 - 10:26

Et pourtant c'était du coca light que je t'ai fait goûté Framboisette lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Framboisette

Framboisette


Féminin Nombre de messages : 3884
Age : 54
Date d'inscription : 15/11/2008

Appareil pour faire vos boissons gazeuses Empty
MessageSujet: Re: Appareil pour faire vos boissons gazeuses   Appareil pour faire vos boissons gazeuses EmptyVen 17 Sep 2010 - 10:32

Pomme a écrit:
Et pourtant c'était du coca light que je t'ai fait goûté Framboisette lol! lol!

Ben c'est celui que je bois souvent et c'est vrai qu'il était bon (malgré que tu m'avais dit avoir modéré les doses par rapport aux consignes) drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appareil pour faire vos boissons gazeuses Empty
MessageSujet: Re: Appareil pour faire vos boissons gazeuses   Appareil pour faire vos boissons gazeuses EmptyVen 17 Sep 2010 - 15:55

Il y a des signes, dans la vie Appareil pour faire vos boissons gazeuses Icon_wink

Ce midi, Chéri : damned, il n'avait plus d'eau pétillante !
Je lui dis "grrrr mais tu pourrais prévoir, un peu"

et lui "on aurait dû l'acheter, cette machine, tu sais, pour gazéifier toi-même ton eau"

et moi "mais ouuuiiiii, et justement, je ne savais pas moi qu'on pouvait faire aussi d'autres sodas"

"bah oui"


Bon allez, faut qu'on investisse !
Parce qu'en plus, plus de pack, de bouteilles, de trucs à stocker.

Merci, les filles, d'avoir fait un post là-dessus !

Dernière question : vous achetez vos recharges où ?
C'est dispo sur internet ?

Parce que mon trou du c** du monde de village, je n'ai pas envie de faire 40 km à chaque fois qu'il faut des recharges Appareil pour faire vos boissons gazeuses Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appareil pour faire vos boissons gazeuses Empty
MessageSujet: Re: Appareil pour faire vos boissons gazeuses   Appareil pour faire vos boissons gazeuses EmptyVen 17 Sep 2010 - 15:58

Donc c'est ça que vous avez ?

http://www.soda-boutique.com/index.php?page=shop.product_details&category_id=5&flypage=flypage-ask.tpl&product_id=122&option=com_virtuemart&Itemid=122
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appareil pour faire vos boissons gazeuses Empty
MessageSujet: Re: Appareil pour faire vos boissons gazeuses   Appareil pour faire vos boissons gazeuses EmptyVen 17 Sep 2010 - 15:59

hihihi
Moi j'ai prit tout chez Super U
Sur internet doit y avoir aussi Rolling Eyes

haaaa ben z'ont un site tiens : http://www.soda-boutique.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appareil pour faire vos boissons gazeuses Empty
MessageSujet: Re: Appareil pour faire vos boissons gazeuses   Appareil pour faire vos boissons gazeuses EmptyVen 17 Sep 2010 - 16:05

http://www.soda-boutique.com/index.php?page=shop.product_details&flypage=flypage-ask.tpl&product_id=65&category_id=5&option=com_virtuemart&Itemid=122

Moi j'ai celle-là et chez Super Ursule elle coûte 59 euros Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pomme

Pomme


Féminin Nombre de messages : 6091
Age : 52
Date d'inscription : 01/02/2009

Appareil pour faire vos boissons gazeuses Empty
MessageSujet: Re: Appareil pour faire vos boissons gazeuses   Appareil pour faire vos boissons gazeuses EmptyVen 17 Sep 2010 - 16:10

Comme Betty, sauf que j'ai acheté chez Edward lol! lol!
Par contre, pour le remplissage je vais chez Hyper Ursule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appareil pour faire vos boissons gazeuses Empty
MessageSujet: Re: Appareil pour faire vos boissons gazeuses   Appareil pour faire vos boissons gazeuses EmptyVen 17 Sep 2010 - 16:22

ok, merci mes p'tites dames !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appareil pour faire vos boissons gazeuses Empty
MessageSujet: Re: Appareil pour faire vos boissons gazeuses   Appareil pour faire vos boissons gazeuses EmptyVen 17 Sep 2010 - 16:25

En plus, je trouve que c'est joli, comme machine, non ???
Bon, faut que j'y songe... y'a des consommateurs de bulles par ici aussi Rolling Eyes
Si on met du vin blanc à la place de l'eau, vous croyez que ça marche ?? Laughing Laughing geek
Revenir en haut Aller en bas
Pomme

Pomme


Féminin Nombre de messages : 6091
Age : 52
Date d'inscription : 01/02/2009

Appareil pour faire vos boissons gazeuses Empty
MessageSujet: Re: Appareil pour faire vos boissons gazeuses   Appareil pour faire vos boissons gazeuses EmptyVen 17 Sep 2010 - 16:32

Pour faire du champagne scratch scratch

je te reconnais bien là
lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appareil pour faire vos boissons gazeuses Empty
MessageSujet: Re: Appareil pour faire vos boissons gazeuses   Appareil pour faire vos boissons gazeuses EmptyVen 17 Sep 2010 - 16:47

chuuuuuuuut Embarassed Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appareil pour faire vos boissons gazeuses Empty
MessageSujet: Re: Appareil pour faire vos boissons gazeuses   Appareil pour faire vos boissons gazeuses EmptyVen 17 Sep 2010 - 20:08

hihihihi
Mon époux a eu la même remarque que toi Roxanne Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appareil pour faire vos boissons gazeuses Empty
MessageSujet: Re: Appareil pour faire vos boissons gazeuses   Appareil pour faire vos boissons gazeuses EmptyVen 17 Sep 2010 - 20:26

Ah, un copain cheers
Revenir en haut Aller en bas
Crevette

Crevette


Nombre de messages : 135
Age : 48
Date d'inscription : 21/07/2010

Appareil pour faire vos boissons gazeuses Empty
MessageSujet: Re: Appareil pour faire vos boissons gazeuses   Appareil pour faire vos boissons gazeuses EmptySam 18 Sep 2010 - 12:12

Betty a écrit:
http://www.soda-boutique.com/index.php?page=shop.product_details&flypage=flypage-ask.tpl&product_id=65&category_id=5&option=com_virtuemart&Itemid=122

Moi j'ai celle-là et chez Super Ursule elle coûte 59 euros Wink


+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appareil pour faire vos boissons gazeuses Empty
MessageSujet: Re: Appareil pour faire vos boissons gazeuses   Appareil pour faire vos boissons gazeuses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appareil pour faire vos boissons gazeuses
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour faire des bonnes affaires...
» appareil cuit vapeur
» Recycler pour se faire de l'argent
» Solution pour faire lire
» Faire les plans pour agrandir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie des Femmes Actives :: Les femmes actives cuisinent :: Votre cuisine / votre équipement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser