La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 appareil cuit vapeur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
myriam

myriam


Féminin Nombre de messages : 2050
Age : 55
Localisation : 68
Emploi : Prof. des écoles
Date d'inscription : 14/05/2006

appareil cuit vapeur Empty
MessageSujet: appareil cuit vapeur   appareil cuit vapeur EmptyMer 15 Oct 2008 - 9:43

J'ai investi dans un appareil pour cuire à la vapeur, et franchement c'estgénial!!!

Les légules ont vraiment le gout des légumes, bien mieux que cuits à l'eau!!!

Franchement je recommande ce genre d'appareil cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




appareil cuit vapeur Empty
MessageSujet: Re: appareil cuit vapeur   appareil cuit vapeur EmptyMer 15 Oct 2008 - 10:13

J'en utilisais il y a une bonne dizaine d'années : ça consomme beaucoup d'eau, gare au niveau....attention aussi à l'entartrage.......ne jamais laisser sans surveillance.
Revenir en haut Aller en bas
myriam

myriam


Féminin Nombre de messages : 2050
Age : 55
Localisation : 68
Emploi : Prof. des écoles
Date d'inscription : 14/05/2006

appareil cuit vapeur Empty
MessageSujet: Re: appareil cuit vapeur   appareil cuit vapeur EmptyMer 15 Oct 2008 - 10:21

ben pour l'eau j'en mets moins que pour faire cuire mes aliments dans l'eau, donc je trouve ça bien.

sinon côté entartrage, on a de la chance, l'eau est douce chez nous et rien ne s'entartre

je ne détartre jamais la cafetière, ni la machine à laver
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

appareil cuit vapeur Empty
MessageSujet: Re: appareil cuit vapeur   appareil cuit vapeur EmptyDim 30 Nov 2008 - 18:22

Ah je n'avais pas vu ton post Myriam...

C'est un truc électrique ?

Justement, ma belle-mère ne se sert pas du sien (que chéri et moi lui avons offert il y a quelques années) et nous demandait si on le voulait.

Moi oui oui oui, ça me dit bien ! C'est pratique en plus pour prévoir le démarrage de la cuisson avant de rentrer par exemple, non ?

Est-ce que ça mpet longtemps à cuire ? Je veux dire, ce n'est pas trop gourmand en électricité ?

Par que c'est sûr qu'une cuisson douce comme ça à la vapeur est bien meilleure qu'à la cocotte-minute !!
Revenir en haut Aller en bas
myriam

myriam


Féminin Nombre de messages : 2050
Age : 55
Localisation : 68
Emploi : Prof. des écoles
Date d'inscription : 14/05/2006

appareil cuit vapeur Empty
MessageSujet: Re: appareil cuit vapeur   appareil cuit vapeur EmptyDim 30 Nov 2008 - 20:56

Nath a écrit:
Ah je n'avais pas vu ton post Myriam...

C'est un truc électrique ?

Justement, ma belle-mère ne se sert pas du sien (que chéri et moi lui avons offert il y a quelques années) et nous demandait si on le voulait.

Moi oui oui oui, ça me dit bien ! C'est pratique en plus pour prévoir le démarrage de la cuisson avant de rentrer par exemple, non ?

Est-ce que ça mpet longtemps à cuire ? Je veux dire, ce n'est pas trop gourmand en électricité ?

Par que c'est sûr qu'une cuisson douce comme ça à la vapeur est bien meilleure qu'à la cocotte-minute !!


oui c'est électctrique et non ce n'est pas trop long à cuire. par contre le mien n'est pas programmable et je ne sais pas si ça existe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





appareil cuit vapeur Empty
MessageSujet: Re: appareil cuit vapeur   appareil cuit vapeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
appareil cuit vapeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le cuit-vapeur
» Vapeur !
» Appareil pour faire vos boissons gazeuses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie des Femmes Actives :: Les femmes actives cuisinent :: Votre cuisine / votre équipement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser