La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Recycler pour se faire de l'argent

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ornella




Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2011

Recycler pour se faire de l'argent Empty
MessageSujet: Recycler pour se faire de l'argent   Recycler pour se faire de l'argent EmptyLun 11 Juil 2011 - 11:39

Bonjour à toutes!

Je poste ce message, car j'aimerais avoir des informations sur les sites de recyclage de téléphones portables, est-ce que vous en connaissez?
J'ai vu qu'il y avait déjà des topics qui en parlaient, mais ils sont relativement vieux donc je relance le sujet...

Merci d'avance!

Ornella
Revenir en haut Aller en bas
Fleurs Mauves

Fleurs Mauves


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 66
Localisation : Ste-Julie, Québec
Emploi : à la Maison
Date d'inscription : 12/06/2011

Recycler pour se faire de l'argent Empty
MessageSujet: Le recyclage   Recycler pour se faire de l'argent EmptyMar 12 Juil 2011 - 5:29

En fait, dans le bottin téléphonique de Bell Canada région du grand Montréal il y a une section recyclage et dans les bottin des régions aussi. Je ne sais pas si en France, c'est comme ça. Les municipalités ont des renseignements sur les articles à recycler.
Il y a ici recyc-quebec.
http://www.recyc-quebec.gouv.qc.ca/client/fr/accueil.asp

Le petit camion à gauche. Clic.
Une foule d'information utile.
Pour les cellulaires: magasin de fourniture de bureau et magasin d'électronique.


J'espère ceci t'aideras sunny
Revenir en haut Aller en bas
Pomme

Pomme


Féminin Nombre de messages : 6091
Age : 52
Date d'inscription : 01/02/2009

Recycler pour se faire de l'argent Empty
MessageSujet: Re: Recycler pour se faire de l'argent   Recycler pour se faire de l'argent EmptyMar 12 Juil 2011 - 7:58

Je ne me suis jamais servie d'un de ces sites de recyclages de téléphone, désolée de ne pouvoir te répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Ornella




Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2011

Recycler pour se faire de l'argent Empty
MessageSujet: bak2   Recycler pour se faire de l'argent EmptyLun 18 Juil 2011 - 10:39

J'ai découvert bak2 sur le net (www.bak2.fr), entre autres sites...
Je l'ai séparé du lot car il m'avait l'air plus sérieux. Les commentaires sont bons en général sur les forums, contrairement à d'autres sites du même genre. Qu'en pensez-vous? Vous avez déjà eu à faire avec bak2? (anciennement Fonebak).

Revenir en haut Aller en bas
melolatina

melolatina


Nombre de messages : 402
Age : 45
Date d'inscription : 08/09/2008

Recycler pour se faire de l'argent Empty
MessageSujet: Re: Recycler pour se faire de l'argent   Recycler pour se faire de l'argent EmptyLun 18 Juil 2011 - 20:37

tu pourras me dire combien tu recupères pour un tel, car moi je vends mes téléphones hors service sur ebay pour recupération de pièces pour l'instant ça me convient, mais si il y a mieux pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deluxetraduction.com
Contenu sponsorisé





Recycler pour se faire de l'argent Empty
MessageSujet: Re: Recycler pour se faire de l'argent   Recycler pour se faire de l'argent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recycler pour se faire de l'argent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faire les plans pour agrandir
» Pour faire des bonnes affaires...
» Faire ses comptes
» Solution pour faire lire
» Appareil pour faire vos boissons gazeuses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie des Femmes Actives :: Les femmes actives et la vie quotidienne :: Budget/Argent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser