La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Besoin de vous pour concours =)

Aller en bas 
+6
karo2478
Myrtille
Timine
Zoé
Fraise
melolatina
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

Besoin  de vous pour concours =) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour concours =)   Besoin  de vous pour concours =) - Page 5 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 20:37

Hann whaou

Et pendant ce temps là, nous on vote pour que tu gagnes des vacances ? lol!

Trève de plaisanterie, tu connais encore du monde en République Dominicaine ?
hmmmm du soleil drunken J'espère bien me faire un p'tit voyage de noce sur une belle plage, moi, tiens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yvette




Féminin Nombre de messages : 103
Age : 65
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/08/2008

Besoin  de vous pour concours =) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour concours =)   Besoin  de vous pour concours =) - Page 5 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 23:17

Oui en faisant mes clics quotidiens ce matin j'ai vu que tu étais remontée à la 6ème place, mais bon je trouve que ça rame, ç monte pas vite... As-tu déjà été en meilleure place que 6ème ( désolée au tt début j'ai mqué d'assiduité geek )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin  de vous pour concours =) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour concours =)   Besoin  de vous pour concours =) - Page 5 EmptyVen 12 Mar 2010 - 0:44

Bonsoir, J'avais voté 5 fois aprés que tu aies mis ton post et je viens de revoter, je ne savais pas qu'il fallait voter tous les jours, je pensais que l'on ne pouvait voter que la première fois ! Je le sais pour les prochains jours.
Revenir en haut Aller en bas
melolatina

melolatina


Nombre de messages : 402
Age : 45
Date d'inscription : 08/09/2008

Besoin  de vous pour concours =) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour concours =)   Besoin  de vous pour concours =) - Page 5 EmptyVen 12 Mar 2010 - 5:01

Kikou,

Oui Nath, je connais encore du monde là bas mais ça me revient moins cher d'aller en all inclusive que de prendre un billet aller-retour. Par contre la destination a beaucoup empiré, tous les aspects négatifs cachés auparavant sont de plus en plus voyants et je trouve que c'est devenu en 10 ans beaucoup trop l'usine à touriste à l'EXTREME (donc énormément d'arnaques). Bon tous ces aspects existaient mais là je trouve que tout est puissance 1000 et cela enlève du charme au voyage. Nous avons décidé de ne plus y retourner de si tôt (et puis c'est sûr que comme nous n'avons pas eu beau temps, c'était un peu l'angoisse car il n'y a rien à faire). Ceci étant oui faut continuer pour que je gagne des vacances car du coup celles-cis n'ont pas été très bénéfiques Razz Razz Razz (mon chéri est moins stressé c'est déjà ça!)

Yvette, oui je pense que je peux dépasser la 5 bientot car j ai pas mal de votes par jour!! Plein de bisous!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deluxetraduction.com
Framboisette

Framboisette


Féminin Nombre de messages : 3884
Age : 54
Date d'inscription : 15/11/2008

Besoin  de vous pour concours =) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour concours =)   Besoin  de vous pour concours =) - Page 5 EmptyVen 12 Mar 2010 - 9:19

voté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin  de vous pour concours =) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour concours =)   Besoin  de vous pour concours =) - Page 5 EmptyVen 12 Mar 2010 - 9:47

Voté. Mais bon, si j'ai bien compris, le but du jeu c'est que tu soies dans les 20 premières, et non pas forcément la première hein !
Revenir en haut Aller en bas
Fraise

Fraise


Féminin Nombre de messages : 2831
Age : 40
Localisation : A la montagne, au soleil !!
Date d'inscription : 23/02/2009

Besoin  de vous pour concours =) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour concours =)   Besoin  de vous pour concours =) - Page 5 EmptyVen 12 Mar 2010 - 11:02

Voté
Revenir en haut Aller en bas
Timine

Timine


Féminin Nombre de messages : 2465
Age : 61
Localisation : A la campagne
Date d'inscription : 17/11/2008

Besoin  de vous pour concours =) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour concours =)   Besoin  de vous pour concours =) - Page 5 EmptyVen 12 Mar 2010 - 11:12

voté
Revenir en haut Aller en bas
Yvette




Féminin Nombre de messages : 103
Age : 65
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/08/2008

Besoin  de vous pour concours =) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour concours =)   Besoin  de vous pour concours =) - Page 5 EmptyVen 12 Mar 2010 - 12:20

Roxane a écrit:
Voté. Mais bon, si j'ai bien compris, le but du jeu c'est que tu soies dans les 20 premières, et non pas forcément la première hein !
Ah d'accord ça me rassure !

melolatina a écrit:
c'est devenu en 10 ans beaucoup trop l'usine à touriste à l'EXTREME (donc énormément d'arnaques).
Sans parler de l'exploitation des autochtones...
Revenir en haut Aller en bas
karo2478

karo2478


Féminin Nombre de messages : 5365
Age : 45
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 19/02/2007

Besoin  de vous pour concours =) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour concours =)   Besoin  de vous pour concours =) - Page 5 EmptyVen 12 Mar 2010 - 12:23

euuhhh.... je ne dis pas que je vote mais c'est pas pour ça que je ne vote pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://protectionanimale.forumactif.com
melolatina

melolatina


Nombre de messages : 402
Age : 45
Date d'inscription : 08/09/2008

Besoin  de vous pour concours =) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour concours =)   Besoin  de vous pour concours =) - Page 5 EmptyVen 12 Mar 2010 - 14:27

Yvette a écrit:
Sans parler de l'exploitation des autochtones...
Heu franchement pour y avoir vécu, les autochtones ne sont pas exploités. Les salaires sont certes bas par rapport à un salaire européen, mais les conditions de vie et les prix sont très différents, les salariés sont souvent logés et nourris en plus de leur salaire et bref, c'est différent de nous mais ils font des choix de vie, mais on est très loin des conditions endurées en Haïti, d'ailleurs en Rep dom les haïtiens sont très mal vus et traités avec peu de respect. Mais les dominicains ne sont pas des gens qui meurent de faim, par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deluxetraduction.com
Yvette




Féminin Nombre de messages : 103
Age : 65
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/08/2008

Besoin  de vous pour concours =) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour concours =)   Besoin  de vous pour concours =) - Page 5 EmptyVen 12 Mar 2010 - 20:31

Je n'y suis pas allée donc je n'ai pas pu le constater de mes propres yeux mais je suis restée marquée par un reportage vu je crois sur Arte ou la 5, où les magnifiques complexes hôteliers de grand luxe étaient bien protégés par de grands grands murs et la population locale vivait dans des conditions déplorables tout à côté. Tous ne peuvent "tirer profit" du tourisme...
Sans parler du tourisme sexuel : "La République Dominicaine est un des trois pays d’Amérique Latine (avec le Brésil et la Colombie), faisant partie de la liste des principaux pays où l’on peut trouver le plus grand nombre de victimes de la traite des êtres humains à des fins d’exploitation sexuelle commerciale."
Dans ce reportage, il était question de la rép. dominicaine mais bien sûr d'autres destinations paradisiaques.

Je sais bien que le monde est ce qu'il est et que ce n'est pas demain la veille que la grande misère ne côtoiera plus des gens qui ont au-delà du nécessaire pour vivre.
Je sais bien aussi que nos sociétés, moi y compris, ne pouvons pas chambouler nos trains de vie (aussi modestes soient-ils) pour soulager toute la misère du monde.
Mais j'ai du mal à ne pas voir mon poil se hérisser lorsque je constate ces "décalages".
Tiens, un bon loto pour pouvoir aider plus, ça me donnerait la pêche !!

Bon j'arrête là car pour moi c'est un débat cornélien et sans fin : les bienfaits et les méfaits de nos conditions actuelles de tourisme...

Si mon post plombe l'ambiance, Nath n'hésite pas à le supprimer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pomme

Pomme


Féminin Nombre de messages : 6091
Age : 52
Date d'inscription : 01/02/2009

Besoin  de vous pour concours =) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour concours =)   Besoin  de vous pour concours =) - Page 5 EmptySam 13 Mar 2010 - 13:42

tu es 5ème ce matin cheers cheers cheers cheers cheers alors ne lâchons pas prise.
Revenir en haut Aller en bas
melolatina

melolatina


Nombre de messages : 402
Age : 45
Date d'inscription : 08/09/2008

Besoin  de vous pour concours =) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour concours =)   Besoin  de vous pour concours =) - Page 5 EmptySam 13 Mar 2010 - 18:01

Oui je suis super contente et j'espère passer en première page cette semaine, je crois que c'est faisable en remuant un peu tout ce que je peux Smile

Je crois que ca se termine dans une semaine (il était temps quand même!) donc ensuite il n'y aura plus qu'à attendre!

Merci les filles en tous cas, si je gagne je vous tiendrai au courant c'est évident !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deluxetraduction.com
Invité
Invité




Besoin  de vous pour concours =) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour concours =)   Besoin  de vous pour concours =) - Page 5 EmptySam 13 Mar 2010 - 19:09

Mais pourquoi tu veux passer en première page ??? scratch puisque de toute façon, ils vont choisir parmi les 20 premiers ??? je sais pas tout, là... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Yvette




Féminin Nombre de messages : 103
Age : 65
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/08/2008

Besoin  de vous pour concours =) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour concours =)   Besoin  de vous pour concours =) - Page 5 EmptyDim 14 Mar 2010 - 11:13

7è ce matin...
Revenir en haut Aller en bas
sleevaa

sleevaa


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 49
Localisation : devant mon ordinateur
Date d'inscription : 19/02/2010

Besoin  de vous pour concours =) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour concours =)   Besoin  de vous pour concours =) - Page 5 EmptyDim 14 Mar 2010 - 13:05

karo2478 a écrit:
euuhhh.... je ne dis pas que je vote mais c'est pas pour ça que je ne vote pas Wink


euh pareil pour moi !!!
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://evablabla.unblog.fr/
melolatina

melolatina


Nombre de messages : 402
Age : 45
Date d'inscription : 08/09/2008

Besoin  de vous pour concours =) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour concours =)   Besoin  de vous pour concours =) - Page 5 EmptyDim 14 Mar 2010 - 14:44

J'ai été virée 7 eme Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deluxetraduction.com
melolatina

melolatina


Nombre de messages : 402
Age : 45
Date d'inscription : 08/09/2008

Besoin  de vous pour concours =) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour concours =)   Besoin  de vous pour concours =) - Page 5 EmptyMar 16 Mar 2010 - 5:15

http://www.voyagez-en-bonne-compagnie.com/jeu_concours.php?tri=0&vote=363

Allez hop dernière ligne droite à voter, plus que 5 jours avant la fin Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deluxetraduction.com
melolatina

melolatina


Nombre de messages : 402
Age : 45
Date d'inscription : 08/09/2008

Besoin  de vous pour concours =) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour concours =)   Besoin  de vous pour concours =) - Page 5 EmptyMer 17 Mar 2010 - 20:14

Voilà, plus que 3 jours, je ne crois pas que j'arriverai à repasser 5ème mais tant pis tant que je me maintiens dans les 20! Courage se sont les derniers clics!

Je vous tiendrai au courant si je gagne, mais j'ai peu d'espoir Rolling Eyes
Mais quand même il est marrant mon singe, non? confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deluxetraduction.com
Fraise

Fraise


Féminin Nombre de messages : 2831
Age : 40
Localisation : A la montagne, au soleil !!
Date d'inscription : 23/02/2009

Besoin  de vous pour concours =) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour concours =)   Besoin  de vous pour concours =) - Page 5 EmptyMer 17 Mar 2010 - 20:17

Moi, j'aime bien ton singe !
Je vote même si je ne le dit pas tous les jours
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

Besoin  de vous pour concours =) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour concours =)   Besoin  de vous pour concours =) - Page 5 EmptyMer 17 Mar 2010 - 20:29

Citation :
Mais quand même il est marrant mon singe, non?

C'est clair que quand on voit certaines photos, je ne vois vraiment pas le rapport avec "voyager en bonne compagnie" scratch
Revenir en haut Aller en bas
melolatina

melolatina


Nombre de messages : 402
Age : 45
Date d'inscription : 08/09/2008

Besoin  de vous pour concours =) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour concours =)   Besoin  de vous pour concours =) - Page 5 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 4:28

J'espère qu'ils en tiendront compte, ce qui est frustrant est de ne pas connaître leurs critères Sad
Puis mister dauphin non seulement il a l'air heureux mais en plus sa photo est de bonne qualité. j'ai du réduire à mort et j'ai êrdu en qualité. Si c'est la porte bleue ou les ânes au bord de la route qui gagnent, je n'aurai rien compris affraid

Enfin ce n'est qu'un jeu , on verra bien, ça permet de rêver un peu!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deluxetraduction.com
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

Besoin  de vous pour concours =) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour concours =)   Besoin  de vous pour concours =) - Page 5 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 10:26

Je ne comprends pas, ça fait deux jours où je ne peux voter que qautre fois Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin  de vous pour concours =) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour concours =)   Besoin  de vous pour concours =) - Page 5 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 10:29

Ah ! Toi aussi ?? moi, pareil... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin  de vous pour concours =) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour concours =)   Besoin  de vous pour concours =) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de vous pour concours =)
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin de votre aide pour m'organiser pour un vide grenier
» et vous, vous craquez pour quoi ?
» Besoin d'aide pour repas
» Besoin d'aide pour le mariage de ma fille samedi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie des Femmes Actives :: Les femmes actives se détendent :: Jeux, énigmes, concours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser