La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 A quelle fréquence le faites-vous ?

Aller en bas 
+14
bikete
Ocean
auré
ness
cychlowen
soln
Pomme
Célia
Framboisette
Timine
karo2478
tagada
Fraise
Lilie
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mélaniedu13




Nombre de messages : 52
Age : 35
Date d'inscription : 13/10/2012

A quelle fréquence le faites-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quelle fréquence le faites-vous ?   A quelle fréquence le faites-vous ? - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2012 - 0:11

Alors, pour ma part :

- changer les draps : tous les dimanches matins c'est un peu un rituel mais il peut m'arriver d'oublier
- nettoyer le frigo : environ une fois tous les 15 jours avec un petit verre de mélange d'eau et de vinaigre blanc, je mets un coup d'éponge
- vider, dégivrer, nettoyer le congélateur : bon alors ça c'est une fois par an grand maximum (pas assez sans doute)
- vider et nettoyer les placards de cuisine : tous les deux mois je pense car ils sont très salissants
- nettoyer la cuvette des toilettes : tous les jours je mets un coup de gel javel, un coup de brosse et je tire la chasse (en 5 minutes pas plus)
- la salle de bains : environ deux fois par semaine je pense
- le ménage à fond dans la maison : rarement, j'essaie d'éviter au max les journées spéciales ménages parce que franchement il y a des façons plus agréables de passer ses journées Wink ! Donc j'essaie plutôt de procéder pièce par pièce : de temps en temps (un dimanche matin le plus souvent, comme ça l'après-midi on fait autre chose) je fais une pièce à fond mais pas toute la maison en une seule fois No

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
 
A quelle fréquence le faites-vous ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» comment faites vous?
» Que faites vous pour les autres ?
» quels sport faites vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie des Femmes Actives :: Les femmes actives et la vie quotidienne :: Entretien et lessive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser