La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 quels sport faites vous ?

Aller en bas 
+4
milka
karo2478
Coralie
ness
8 participants
AuteurMessage
ness

ness


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 42
Localisation : morbihan ( 56)
Emploi : chef de rang
Date d'inscription : 08/07/2010

quels sport faites vous ? Empty
MessageSujet: quels sport faites vous ?   quels sport faites vous ? EmptyVen 9 Juil 2010 - 10:25

alors moi je vais en salle pour faire des cours de body combat et tout se qui est step abdo etc je vais le mardi soir de 18h30 a 20h30 et le vendredi meme heure
j'ai aussi fait de la boxe francaise, du full contact en gros j'adore le sport de combat lol
Revenir en haut Aller en bas
Coralie

Coralie


Féminin Nombre de messages : 374
Age : 40
Localisation : Auvergne (63)
Date d'inscription : 07/09/2008

quels sport faites vous ? Empty
MessageSujet: Re: quels sport faites vous ?   quels sport faites vous ? EmptySam 10 Juil 2010 - 22:20

Je ne fais aucun sport mais les sports de combat m'attirent.

J'ai fait du judo de 6 à 10 ans, ça me plaisait bien.

Avec les enfants et mon mari souvent absent, je ne peux pas vraiment faire de sport mais je m'en passe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ness

ness


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 42
Localisation : morbihan ( 56)
Emploi : chef de rang
Date d'inscription : 08/07/2010

quels sport faites vous ? Empty
MessageSujet: Re: quels sport faites vous ?   quels sport faites vous ? EmptyDim 11 Juil 2010 - 10:44

oé sans le papa cets moins facile de faire du sport moi sa va je les depose chez lui quand jai envie d'aler a la salle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quels sport faites vous ? Empty
MessageSujet: Re: quels sport faites vous ?   quels sport faites vous ? EmptyDim 11 Juil 2010 - 11:15

Joker Laughing

J'ai fait de la gym, du tennis, beaucoup de marche, beaucoup de voile (si si c'est du sport !!)... mais depuis quelques années, depuis que je travaille chez moi, c'est activité réduite par manque de temps, puis ensuite par flemme.

Mais je m'y remets doucement... à la marche.

Quand j'aurai retrouvé une bonne forme, on verra cheers
Revenir en haut Aller en bas
karo2478

karo2478


Féminin Nombre de messages : 5365
Age : 45
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 19/02/2007

quels sport faites vous ? Empty
MessageSujet: Re: quels sport faites vous ?   quels sport faites vous ? EmptyDim 11 Juil 2010 - 11:57

joker aussi lol!

J'ai eu fait du roller, de l'aquagym, de la gym mais rien depuis... ouufff au moins 4ans.

Et pourtant ça me ferai du bien pour détendre et perdre mon bidon Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://protectionanimale.forumactif.com
milka

milka


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 38
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 26/10/2008

quels sport faites vous ? Empty
MessageSujet: Re: quels sport faites vous ?   quels sport faites vous ? EmptyDim 11 Juil 2010 - 16:21

j'aimerais également faire du sport mais je manque de temps et de courage

il m'arrive de marcher de temps en temps ou de faire un peu de gym chez moi
Revenir en haut Aller en bas
craquotte

craquotte


Nombre de messages : 53
Age : 38
Date d'inscription : 28/11/2010

quels sport faites vous ? Empty
MessageSujet: Re: quels sport faites vous ?   quels sport faites vous ? EmptyMer 1 Déc 2010 - 13:38

je remonte le post !! ^^
moi je fais du cardio training et renforcement musculaire le lundi, mercredi et vendredi soir (mais vu que jfais des poste matin ou aprem, c'est des fois une fois ou deux fois par semaine, ou des fois pas du tout Sad )

bref j'aimerais voir pour acheter un vélo elliptique, mais je ne sais pas ce que ca vaut !!!
j'aurais besoin de perdre un peu, surtout niveau bidon et cuisses Mad

vous avez des bons plans pour le vélo elliptique??
ca vous dit une motivation commune? on s'oblige à faire du sport ensemble, ou un truc dans le genre Laughing et on relate nos exploits via le forum ?

enfin, j'essaye, sait on jamais^^

Revenir en haut Aller en bas
Pomme

Pomme


Féminin Nombre de messages : 6091
Age : 52
Date d'inscription : 01/02/2009

quels sport faites vous ? Empty
MessageSujet: Re: quels sport faites vous ?   quels sport faites vous ? EmptyMer 1 Déc 2010 - 13:42

J'ai un vélo elliptique et il faut que je me remotive pour en faire, alors ça peut être la solution !

Moi, j'en avais pris un qui pouvait aussi servir juste de vélo car je trouve vraiment fatigant l'elliptique Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
craquotte

craquotte


Nombre de messages : 53
Age : 38
Date d'inscription : 28/11/2010

quels sport faites vous ? Empty
MessageSujet: Re: quels sport faites vous ?   quels sport faites vous ? EmptyMer 1 Déc 2010 - 13:54

oui, ca à l'air d'être épuisant l'elliptique, ma soeur en avait un et je m'amusais a monter dessus des fois, mais je ne faisais que quelques minutes et j'étais déjà épuisée.... alors ca promet.....
Revenir en haut Aller en bas
Loalan

Loalan


Féminin Nombre de messages : 2878
Age : 48
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/09/2008

quels sport faites vous ? Empty
MessageSujet: Re: quels sport faites vous ?   quels sport faites vous ? EmptyMer 1 Déc 2010 - 15:01

Écliptique c'est dur, au début et puis après 15 bons jours cela va mieux. Il te faut faire attention à l'inertie si tu comptes en faire régulièrement il te faut au moins 6 kg. Je n'ai plus la place pour sortir le mien mais c'est complet et c'est super !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afcavenir.fr
Invité
Invité




quels sport faites vous ? Empty
MessageSujet: Re: quels sport faites vous ?   quels sport faites vous ? EmptyMer 1 Déc 2010 - 17:21

de la Wii Laughing
cardio, vélo, yoga, aérobic, ...enfin y'a tout ce que je veux cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pomme

Pomme


Féminin Nombre de messages : 6091
Age : 52
Date d'inscription : 01/02/2009

quels sport faites vous ? Empty
MessageSujet: Re: quels sport faites vous ?   quels sport faites vous ? EmptyVen 3 Déc 2010 - 12:14

Moi, je voulais te dire merci Craquotte, car du coup, je me suis remise à faire du vélo elliptique et la honte, je n'en ai pas fait beaucoup mais j'ai mal aux cuisses donc je m'y remets un peu tous les jours cheers cheers

Loalan : comment as-tu fait pour faire 11 heures de sport dans la semaine ? tu en faisais déjà avant ? car sinon bonjour les courbatures, non ? Allez donne moi ta recette (bon, je n'ai pas la wii mais ça tu le sais déjà lol! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
MANU82




Nombre de messages : 12
Age : 49
Date d'inscription : 07/01/2011

quels sport faites vous ? Empty
MessageSujet: Re: quels sport faites vous ?   quels sport faites vous ? EmptyMar 11 Jan 2011 - 12:58

Je fais du volley, j'ai repris depuis presque 3 ans, car avec les enfants j'avais arrêté.

C'est une passion pour moi, je l'ai pratiqué gamine, et quand je vais à l'entraînement j'ai l'impression d'avoir 15 ans!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quels sport faites vous ? Empty
MessageSujet: Re: quels sport faites vous ?   quels sport faites vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quels sport faites vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ah le sport
» du sport sans en avoir l air!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie des Femmes Actives :: Les femmes actives prennent soin d'elles :: Activité physique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser