La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 La madonne des enterrements, maudit karma et autres lectures

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
AngelusUmbra

AngelusUmbra


Nombre de messages : 54
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2009

La madonne des enterrements, maudit karma et autres lectures Empty
MessageSujet: La madonne des enterrements, maudit karma et autres lectures   La madonne des enterrements, maudit karma et autres lectures EmptyJeu 3 Sep 2009 - 10:11

Bon j'ai un peu (beaucoup trainé) à venir poster mes impresions de lectures de cet été alors je m'y colle vite fait :

Maudit Karma : Franchement au début je me suis dit bon c'est mal barré, encore une histoire de couple qui divorce et le gars qui se fait draguer par une autre fille à peine sa femme morte (ce n'est pas un spoiler hein, c'est dans le résumé ^^).
Mais en fait non, ça démarre assez vite, c'est frais et gai. Il se lit vite. Bon ce n'est pas THE révélation de l'année mais il est agréable

La madonne de enterrements : Un peu pareil que celui du haut, assez frais, c'est un kinsella donc il se lit bien.

Quatre filles pour un Jean : Bon je suis tombée dessus au gîte où on logait car j'avais fini tous mes bouquins, c'est un peu un livre pour ado, il y a trois suites, mais franchement j'ai adoré ! Drôle, émouvant, je me suis régalée.

Vamp'in Love : Encore un livre de vampires, c'est la mode en ce moment, mais alors là c'est tout sauf un énième cliché sur le sujet. Livre drôle, coquin, j'ai bien aimé aussi ! Le tome 2 sort aujourd'hui, je l'ai commandé sur AMazon il devrait être dans ma boîte aux lettres ce matin.

Journal d'un vampire : Bon un peu dans la lignée de la saga twilight, mais en bien moins prenant. A lire si on aime les histoires d'amour et de vampires. Le tome 2 sort en novembre.

Ma vie privée sur Internet : Une histoire drôle et bien ficelée. Je l'ai lu avec beaucoup de plaisir.

(Dans le même style un livre que j'avais adoré et que vous connaissez peut-être : Alors heureuse ?).

En cours de lecture : Un vampire ordinaire (j'ai du mal à accroché pourtant il a de supers critiques, notamment de S.King, alors je me force un peu), Arrête de flâner Cupidon, Bonne à tout faire et le tome 2 de Vamp'in Love (je crois bien qu'il va remplacer ma lecture en cours^^).

Et sinon ben cet été je me suis refais une lecture des 4 tomes de la saga twilight plus la suite sur Internet Midnight Sun et quelques Outtakes...

Voilà pour les news lecture de l'été !
Revenir en haut Aller en bas
Lilie

Lilie


Nombre de messages : 447
Age : 51
Localisation : En train d'éliminer mon gras...
Date d'inscription : 23/10/2009

La madonne des enterrements, maudit karma et autres lectures Empty
MessageSujet: Re: La madonne des enterrements, maudit karma et autres lectures   La madonne des enterrements, maudit karma et autres lectures EmptyLun 28 Déc 2009 - 23:13

Je viens de lire "maudit karma", j'ai bien aimé !

J'ai lu récemment "la madonne des enterrements" aussi : j'ai trouvé le sujet original !

Et "ma vie privée sur internet" est le premier que j'ai lu dans ce genre de livre, j'avais adoré et je suis tombée accro de la chick lit lol!

En stock, j'ai aussi à lire :
- sexe, diamants et plus si affinités
- un bébé, non merci
- la working girl
- l'accro du shopping dit oui
Revenir en haut Aller en bas
 
La madonne des enterrements, maudit karma et autres lectures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maudit Karma - David Safier
» En vouloir aux autres...
» Je reviens te chercher - Guillaume Musso
» Vos croyances religieuses ou autres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie des Femmes Actives :: Les Femmes Actives aiment lire :: Comédies/romans d'amour / chick lit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser