La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Maudit Karma - David Safier

Aller en bas 
AuteurMessage
Lilie

Lilie


Nombre de messages : 447
Age : 51
Localisation : En train d'éliminer mon gras...
Date d'inscription : 23/10/2009

Maudit Karma - David Safier Empty
MessageSujet: Maudit Karma - David Safier   Maudit Karma - David Safier EmptyLun 28 Déc 2009 - 23:09

Maudit Karma - David Safier Screen28

Présentation de l'éditeur
Animatrice de talk-show, Kim Lange est au sommet de sa gloire quand elle est écrasée par une météorite. Dans l'au-delà, elle apprend qu'elle a accumulé beaucoup trop de mauvais karma au cours de son existence. Non seulement elle a négligé sa fille et trompé son mari, mais elle a rendu la vie impossible à son entourage. Pour sa punition, Kim se réincarne en fourmi. Et le pire reste à venir : de ses minuscules yeux d'insecte, elle voit une autre femme la remplacer auprès de sa famille. Elle doit au plus vite remonter l'échelle des réincarnations. Mais, de fourmi à bipède, le chemin est long. Kim devra surmonter bien des obstacles... et, au passage, revoir la plupart de ses conceptions sur l'existence ! Tour à tour incisif, léger et émouvant, Maudit Karma est un roman jubilatoire.


Mon avis

Vous ne verrez plus JAMAIS les fourmis du même oeil lol!
Ni même les bactéries intestinales, d'ailleurs !

Sinon, c'est drôle, sympa, ça se lit bien.
Kim se rend compte qu'elle n'a pas été la super bonne personne qu'elle pensait être. Et pour franchir les échelons de la réincarnation, elle doit accumuler du bon karma.
J'ai bien aimé aussi la théorie selon laquelle les croyants vont au ciel, et les non croyants sont pris en charge par Bouddha et passent par le cycle des réincarnations avant d'accéder au Nirvana !

7/10
Revenir en haut Aller en bas
 
Maudit Karma - David Safier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La madonne des enterrements, maudit karma et autres lectures
» La trilogie de David Gibbins
» Le Parkour de David Belle
» Qui suis-je ? Et si je suis, combien ? Richard David Precht

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie des Femmes Actives :: Les Femmes Actives aiment lire :: Comédies/romans d'amour / chick lit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser