La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Comment vous a t-il demandé en Mariage (ou vous peu-pêtre) ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
youpys33

youpys33


Féminin Nombre de messages : 183
Age : 46
Localisation : En Dordogne
Emploi : Adjoint administratif
Date d'inscription : 01/11/2008

Comment vous a t-il demandé en Mariage (ou vous peu-pêtre) ? Empty
MessageSujet: Comment vous a t-il demandé en Mariage (ou vous peu-pêtre) ?   Comment vous a t-il demandé en Mariage (ou vous peu-pêtre) ? EmptyLun 17 Aoû 2009 - 15:49

Comment la demande en mariage s'est elle faite ? :
Est ce que c'est vous ?
Est ce qu'il vous a fait une surprise, chandelle, repas ...,
Ca s'est fait comme ça, rien de spéciale ?
Hyper romantique, ou tous simplement ?

Bref comment ça s'est passé ?

Bon moi avec mon ex, je lui ai demandé 3 fois en mariage, le résultat en est là, on est plus ensemble (il n'y avait pas que ça vous me dirait...).
Là par contre avec mon homme ben j'espère qu'il me le demandera, avec beaucoup de romantisme (repas aux chandelles, ou soirée différente, ou encore à un moment où je m'y attend le moins...), avec la bague aussi... Je lui ai dit que si il ne le faisait pas c'est moi qui le ferait mais qu'il ne s'y attendrait pas. Mais... je lui ai aussi dit que j'aimerai très très très fortement que se soit lui qu'il le fasse, ça représente beaucoup pour moi...Parfois je lui lance des piques style :
On a signé des papiers l'autre jour ensemble, et il y avait marqué Monsieur XXXX et Madame YYYY et moi j'ai lourdement insisté sur mon nom et disant : "oui et moi je signe MADEMOISELLE YYYY, hein tu vois Mademoiselle YYYY, et là il m'a regardé avec un sourir en coin... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

Comment vous a t-il demandé en Mariage (ou vous peu-pêtre) ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous a t-il demandé en Mariage (ou vous peu-pêtre) ?   Comment vous a t-il demandé en Mariage (ou vous peu-pêtre) ? EmptyLun 17 Aoû 2009 - 17:21

Revenir en haut Aller en bas
youpys33

youpys33


Féminin Nombre de messages : 183
Age : 46
Localisation : En Dordogne
Emploi : Adjoint administratif
Date d'inscription : 01/11/2008

Comment vous a t-il demandé en Mariage (ou vous peu-pêtre) ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous a t-il demandé en Mariage (ou vous peu-pêtre) ?   Comment vous a t-il demandé en Mariage (ou vous peu-pêtre) ? EmptySam 29 Aoû 2009 - 18:26

Ben y a pas d'autre témoignage ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

Comment vous a t-il demandé en Mariage (ou vous peu-pêtre) ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous a t-il demandé en Mariage (ou vous peu-pêtre) ?   Comment vous a t-il demandé en Mariage (ou vous peu-pêtre) ? EmptyDim 30 Aoû 2009 - 10:11

Si y'en a plein sur le lien que je t'ai mis... bah alors, tu n'as pas cliqué ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
tagada

tagada


Féminin Nombre de messages : 1419
Age : 49
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 05/05/2009

Comment vous a t-il demandé en Mariage (ou vous peu-pêtre) ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous a t-il demandé en Mariage (ou vous peu-pêtre) ?   Comment vous a t-il demandé en Mariage (ou vous peu-pêtre) ? EmptyDim 30 Aoû 2009 - 11:01

Pas vraiment de demande pour nous, il a juste annoncé au mariage de sa cousine, que l'été suivant ce serait son tour !

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pomme

Pomme


Féminin Nombre de messages : 6091
Age : 52
Date d'inscription : 01/02/2009

Comment vous a t-il demandé en Mariage (ou vous peu-pêtre) ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous a t-il demandé en Mariage (ou vous peu-pêtre) ?   Comment vous a t-il demandé en Mariage (ou vous peu-pêtre) ? EmptyDim 30 Aoû 2009 - 12:10

Et bien nous on en parlait comme ça et un jour en novembre, ces parents et les miens sont venus à la maison et pendant que l'on prenait l'apéro, il a sorti "on se marie en mars !". J'ai avalé de travers mais j'ai dit ok !!! lol! 4 Mois pour tout organiser lol!
Revenir en haut Aller en bas
karo2478

karo2478


Féminin Nombre de messages : 5365
Age : 45
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 19/02/2007

Comment vous a t-il demandé en Mariage (ou vous peu-pêtre) ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous a t-il demandé en Mariage (ou vous peu-pêtre) ?   Comment vous a t-il demandé en Mariage (ou vous peu-pêtre) ? EmptyDim 30 Aoû 2009 - 14:45

Pas concernée car pas mariée
Revenir en haut Aller en bas
http://protectionanimale.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Comment vous a t-il demandé en Mariage (ou vous peu-pêtre) ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous a t-il demandé en Mariage (ou vous peu-pêtre) ?   Comment vous a t-il demandé en Mariage (ou vous peu-pêtre) ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment vous a t-il demandé en Mariage (ou vous peu-pêtre) ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment avez-vous choisi la date de votre mariage ?
» Savez-vous comment vous occupez votre temps ?
» Comment faite vous ????
» comment faites vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie des Femmes Actives :: Les Femmes Actives et les relations :: Mariage/PACS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser