La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Comment l'avez-vous rencontré ?

Aller en bas 
+18
Martine
moket
Val0612
youpys33
tagada
Timine
Estelle08
Pomme
Eléa
Loalan
Fraise
zaza
cychlowen
Célia
Lestans
karo2478
Framboisette
Zoé
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Framboisette

Framboisette


Féminin Nombre de messages : 3884
Age : 54
Date d'inscription : 15/11/2008

Comment l'avez-vous rencontré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment l'avez-vous rencontré ?   Comment l'avez-vous rencontré ? - Page 4 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 22:02

drunken drunken très jolie histoire et très originale
Revenir en haut Aller en bas
Martine

Martine


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 57
Localisation : Vidauban (83)
Emploi : Généalogiste familiale
Date d'inscription : 29/03/2010

Comment l'avez-vous rencontré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment l'avez-vous rencontré ?   Comment l'avez-vous rencontré ? - Page 4 EmptyLun 29 Mar 2010 - 9:37

Quand nous nous sommes connus, il travaillait pour le meilleur ami de mon père. Il avait 28 ans, j'en avais.... 11... affraid
L'adolescence est arrivée avec tout ce que ça comporte d'émotion, de changements physiques et psychologiques pale
Puis nous nous sommes perdus de vue pendant 15 ans Crying or Very sad 15 ans que malheureusement nous ne rattraperons jamais.
Pendant ces 15 ans, il a vécu, j'ai vécu.... une épouse et des enfants pour lui, un mari pour moi sont passés dans nos vies.
Nous nous sommes retrouvés, il y a 10 ans ! I love you Et depuis, c'est I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://martine.mazurais.free.fr
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

Comment l'avez-vous rencontré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment l'avez-vous rencontré ?   Comment l'avez-vous rencontré ? - Page 4 EmptyLun 29 Mar 2010 - 10:10

Oh lala c'est génial, j'adore vraiment ces histoires d'âmes soeurs drunken
Revenir en haut Aller en bas
moket

moket


Nombre de messages : 427
Age : 48
Date d'inscription : 15/12/2009

Comment l'avez-vous rencontré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment l'avez-vous rencontré ?   Comment l'avez-vous rencontré ? - Page 4 EmptyLun 29 Mar 2010 - 12:26

Oui! C'est super mimi!
Revenir en haut Aller en bas
Valou

Valou


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 55
Localisation : Bordeaux, Gironde
Date d'inscription : 13/05/2010

Comment l'avez-vous rencontré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment l'avez-vous rencontré ?   Comment l'avez-vous rencontré ? - Page 4 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 21:21

sur internet et par hasard !

c'était il y a 7 ans, je venais de tomber gravement malade et comme j'étais en arrêt, je m'ennuyais ferme à la maison, du coup je me suis mise à internet.

je surfais sur le chat d'une radio que j'écoutais à l'époque car on pouvait y discuter dans une atmosphère sympa et amicale, je ne cherchais rien de plus car je sortais d'une rupture avec soulagement. j'ai lié connaissance avec plusieurs personnes, dont une amie en particulier et un certain E..., 6 ans de moins que moi et très sympa. lui à l'époque avait une relation avec qqn qui s'est terminée rapidement et douloureusement pour lui.

on a commencé à se confier un peu plus, toujours amicalement, et puis on s'est parlé sur msn et un soir on a mis la caméra et j'ai eu littéralement le coup de foudre ! ca m'est vraiment tombé dessus, et je lui plaisais bcp aussi mais il était assez méfiant du à son récent échec.

je précise qu'il habitait à 400 km de chez moi, en région parisienne. au fur et à mesure on s'est de plus en plus appréciés et moi j'avais très peur vu notre différence d'âge et la maladie invalidante (cardiaque) dont je souffrais. ca ne l'a pas empêché de m'inviter un week-end chez lui. ce week end fut mémorable car le coup de foudre s'est reproduit en vrai cette fois-ci, et pour lui aussi !

notre histoire d'amour a donc commencé comme ca, on s'est vus tous les 15 jours puis après tous les w-e, et 6 mois après on décidait que je le rejoigne. quelques mois après il m'a demandée en mariage et nous nous sommes mariés en juillet 2006.

comme quoi sur internet ca marche aussi, mais pas forcément quand on le cherche ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Pomme

Pomme


Féminin Nombre de messages : 6091
Age : 52
Date d'inscription : 01/02/2009

Comment l'avez-vous rencontré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment l'avez-vous rencontré ?   Comment l'avez-vous rencontré ? - Page 4 EmptyVen 14 Mai 2010 - 9:57

vive les rencontres sur internet, Valou cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

Comment l'avez-vous rencontré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment l'avez-vous rencontré ?   Comment l'avez-vous rencontré ? - Page 4 EmptyVen 14 Mai 2010 - 11:40

Très jolie histoire drunken
Revenir en haut Aller en bas
AudreyG

AudreyG


Nombre de messages : 30
Age : 37
Emploi : Secrétaire indépendante
Date d'inscription : 01/12/2009

Comment l'avez-vous rencontré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment l'avez-vous rencontré ?   Comment l'avez-vous rencontré ? - Page 4 EmptyVen 14 Mai 2010 - 16:36

Alors moi je l'ai rencontré au lycée, je venais de changer d'établissement, je passais de lycée général à lycée professionnel, niveau vie amoureuse, j'entretenais une relation récente avec un mec rencontré via le net depuis 2 mois mais c'était assez platonique, pas de relation poussée quoi, et puis pas spécialement amoureuse non plus je dois dire....Donc arrive le mois de septembre, le premier jour et là je le vois et drunken. On a d'abord été amis, histoire de se connaitre et puis ça m'a permis de voir si ça pouvait coller, si une histoire était possible.

Et puis un jour, je change de téléphone donc je l'appelle pour lui donner mon nouveau numéro et puis je sais pas ce qui m'a pris parce que je suis pas du genre à faire ça, je dis : "Tu sais quoi ? Il faut que je te dises un truc, tu vas peut-être rigoler ou tu voudras plus jamais me reparler après mais voilà il faut que je sorte ça : Je suis amoureuse de toi".

Et là j'entends un gros blanc suivi d'un ouf de soulagement et il me dit : "Bah ça tombe bien, parce que moi aussi mais j'osais pas te le dire car je sais que tu as vécu quelque chose de difficile par le passé donc je ne voulais pas te faire peur".

Et voilà depuis 6 ans 1/2 je suis avec la même personne, bon avec des hauts et des bas comme dans toutes les relations amoureuses mais voilà. La seule chose qui me faisait un peu peur c'est la réaction de mon entourage car j'avais 17 ans, lui 21 ans mais bon quand ils ont vu qu'il n'était pas avec moi uniquement pour... qu'il était gentil, ça s'est bien passé.

Notre prochain objectif : habiter ensemble mais c'est pas pour demain quoi, on attend d'avoir un peu plus les moyens, lui bosse depuis pas longtemps et moi je commence tout juste à bosser à mon compte. Et puis il faut bien dire aussi que de ne pas habiter ensemble ça entretient un petit quelque chose quand on se retrouve, on est vraiment heureux, on le vit à fond.
Revenir en haut Aller en bas
Lilie

Lilie


Nombre de messages : 447
Age : 51
Localisation : En train d'éliminer mon gras...
Date d'inscription : 23/10/2009

Comment l'avez-vous rencontré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment l'avez-vous rencontré ?   Comment l'avez-vous rencontré ? - Page 4 EmptyVen 14 Mai 2010 - 16:41

Oooh mais elles sont vraiment trop belles vos histoires drunken

Citation :
Et puis il faut bien dire aussi que de ne pas habiter ensemble ça entretient un petit quelque chose quand on se retrouve, on est vraiment heureux, on le vit à fond.

Je suis bien d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Timine

Timine


Féminin Nombre de messages : 2465
Age : 61
Localisation : A la campagne
Date d'inscription : 17/11/2008

Comment l'avez-vous rencontré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment l'avez-vous rencontré ?   Comment l'avez-vous rencontré ? - Page 4 EmptyVen 14 Mai 2010 - 16:46

Bonjour,

Bien vos histoires les filles.

Véro
Revenir en haut Aller en bas
Valou

Valou


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 55
Localisation : Bordeaux, Gironde
Date d'inscription : 13/05/2010

Comment l'avez-vous rencontré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment l'avez-vous rencontré ?   Comment l'avez-vous rencontré ? - Page 4 EmptyVen 14 Mai 2010 - 19:11

elle est très jolie aussi ton histoire Audrey. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment l'avez-vous rencontré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment l'avez-vous rencontré ?   Comment l'avez-vous rencontré ? - Page 4 EmptyLun 17 Mai 2010 - 13:09

Je venais d'emmenager seule après une rupture.
J'ai d'abord rencontré sa boite aux lettres... L'association de son prénom et de son nom m'a d'abord fait pensé que ses parents devaient aimer lire. Il a le presque-nom d'un personnage stendhalien. Tout un roman pour une littéraire comme moi lol!
Je ne l'ai pas rencontré de suite, c'est d'abord son colloc qui est venu frappé à ma porte pour me demander un tire-bouchon. La fête battait son plein à l'étage en dessous. J'entendais les rires de cette joyeuse bande, alors que je pestais contre mon récent célibat.
Quelques semaines plus tard, mon torchon de cuisine s'est décroché du fil de séchage et a atterri sur leur rebord de fenêtre. Ils ont bien ri en se disant que la prochaine fois, je perdrai peut-être mes sous-vêtements!! Je ne l'ai su que plus tard, bien sûr!
Puis, j'ai acheté un lit pour meubler un peu mon appart spartiate. Mon père venait de se faire un tour de rein et je n'avais personne pour monter les 4 étages avec mon lourd chargement.
J'ai donc décidé de sonner chez "mes petits voisins du dessous"pour demander leur aide. Et là, il m'a ouvert la porte, à peine réveillé, en caleçon, les cheveux longs en bataille, avec son petit chat dans les bras... J'ai été déstabilisée drunken ... Je l'ai trouvé terriblement séduisant.
Il m'ai aidé à porter mon bazar, puis nous nous sommes retrouvés quelques jours plus tard à boire l'apéro chez un autre voisin. Dans cet immeuble, c'était la fête permanente! Que des jeunes, que des gens sympas, l'ambiance était super. Au bout de quelques verres et oeillades, nous nous sommes éclipsés chez moi, sous un prétexte débile... Nous ne nous sommes plus jamais quittés, un mois plus tard, il emménageait à l'étage du dessus, "chez la voisine" sunny .
Revenir en haut Aller en bas
libé

libé


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 55
Localisation : Grande Bretagne
Emploi : Directrice de projets
Date d'inscription : 17/05/2010

Comment l'avez-vous rencontré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment l'avez-vous rencontré ?   Comment l'avez-vous rencontré ? - Page 4 EmptyLun 17 Mai 2010 - 16:47

Elles sont super vos histoires de rencontre cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fraise

Fraise


Féminin Nombre de messages : 2831
Age : 40
Localisation : A la montagne, au soleil !!
Date d'inscription : 23/02/2009

Comment l'avez-vous rencontré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment l'avez-vous rencontré ?   Comment l'avez-vous rencontré ? - Page 4 EmptyLun 17 Mai 2010 - 20:03

C'est un superbe histoire Lamouette.
Une belle idée de livre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Timine

Timine


Féminin Nombre de messages : 2465
Age : 61
Localisation : A la campagne
Date d'inscription : 17/11/2008

Comment l'avez-vous rencontré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment l'avez-vous rencontré ?   Comment l'avez-vous rencontré ? - Page 4 EmptyMar 18 Mai 2010 - 9:01

Bonjour,

Belle histoire aussi Lamouette.

Véro
Revenir en haut Aller en bas
Framboisette

Framboisette


Féminin Nombre de messages : 3884
Age : 54
Date d'inscription : 15/11/2008

Comment l'avez-vous rencontré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment l'avez-vous rencontré ?   Comment l'avez-vous rencontré ? - Page 4 EmptyMar 18 Mai 2010 - 9:14

I love you I love you I love you en lisant toutes les histoires, je me dis qu'il n'y a aucune règle que ce soit dans une boîte de nuit, une agence matrimoniale, sur le net, à l'école/collège/lycée, le hasard d'une rencontre ben quand le coup de foudre est là, il frappe fort drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
libé

libé


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 55
Localisation : Grande Bretagne
Emploi : Directrice de projets
Date d'inscription : 17/05/2010

Comment l'avez-vous rencontré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment l'avez-vous rencontré ?   Comment l'avez-vous rencontré ? - Page 4 EmptyMar 18 Mai 2010 - 13:06

Ben moi j'ai rencontré mon mari au lycée mais on était pas ensembles juste copains. Un jour lors d'une boom (ben oui c'est comme ça qu'on appelait les fêtes à l'époque lol! ) il m'a demandé de sortir avec lui et j'ai refusé et là je me suis dit: t'es nulle tu viens de laisser passer ton futur mari...bizzare comme reflexion mais j'étais plutot timide et je n'ai rien fait. On s'est retrouvé plusieurs années plus tard à une fête de saint sylvestre et là je ne l'ai pas laisser s'échapper. ça fait 20 ans que ça dure...
Revenir en haut Aller en bas
Valou

Valou


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 55
Localisation : Bordeaux, Gironde
Date d'inscription : 13/05/2010

Comment l'avez-vous rencontré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment l'avez-vous rencontré ?   Comment l'avez-vous rencontré ? - Page 4 EmptyMar 18 Mai 2010 - 20:38

vos histoires sont bien belles les filles. Very Happy

ma Libé tu avais eu la bonne intuition dis donc ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment l'avez-vous rencontré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment l'avez-vous rencontré ?   Comment l'avez-vous rencontré ? - Page 4 EmptyMer 19 Mai 2010 - 9:01

C'est vrai que toutes ces histoires sont très belles drunken
Merci de les faire partager, je trouve cela vraiment très chouette!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment l'avez-vous rencontré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment l'avez-vous rencontré ?   Comment l'avez-vous rencontré ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment l'avez-vous rencontré ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Savez-vous comment vous occupez votre temps ?
» Comment faite vous ????
» comment faites vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie des Femmes Actives :: Les Femmes Actives et les relations :: Couple/sexualité/Célibat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser