La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Comment l'avez-vous rencontré ?

Aller en bas 
+18
Martine
moket
Val0612
youpys33
tagada
Timine
Estelle08
Pomme
Eléa
Loalan
Fraise
zaza
cychlowen
Célia
Lestans
karo2478
Framboisette
Zoé
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Framboisette

Framboisette


Féminin Nombre de messages : 3884
Age : 54
Date d'inscription : 15/11/2008

Comment l'avez-vous rencontré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment l'avez-vous rencontré ?   Comment l'avez-vous rencontré ? - Page 2 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 20:54

Tu plaisantes Line, j'ai adoré te lire... drunken drunken

Que c'est beau tout ça, on a presque envie de faire machine arrière rien que pour recommencer les premières fois geek geek
Revenir en haut Aller en bas
cychlowen

cychlowen


Féminin Nombre de messages : 2368
Age : 48
Emploi : Secrétaire indépendante
Date d'inscription : 27/08/2008

Comment l'avez-vous rencontré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment l'avez-vous rencontré ?   Comment l'avez-vous rencontré ? - Page 2 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 20:59

il est super ce post... elles sont belles toutes ces histoires
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smartsecretariat.com
Loalan

Loalan


Féminin Nombre de messages : 2878
Age : 48
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/09/2008

Comment l'avez-vous rencontré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment l'avez-vous rencontré ?   Comment l'avez-vous rencontré ? - Page 2 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 21:33

A mon tour, je ne vais pas être très originale si je vous dis que c'était au travail.

Voila, cela fait deux ans que je travaille dans une entreprise à plein temps l'été et après mes cours de fac le reste du temps.
J'ai eu l'occasion en deux ans de faire beaucoup de services dans cette société et arrive l'été 1997 où les CDD estivaux sont embauchés. Les salariés n'ont pas le temps de se charger de l'accueil, du suivi des corrections et relectures alors j'en suis chargée. Cette année-là est une calamité sur le plan perso, je viens de me réveiller et de me rendre compte que mon premier "amour" qui a duré 5 ans n'est illusions et souffrances.
Les groupes des - de 25 ans au travail se retrouve pour une soirée par ci par là en dehors du travail, j'ai besoin de sortir et je me joins à eux.
Le petit Lionel me plait bien mais, oui il y a des mais. D'abord je ne suis pas encore libre (entre la décision et la séparation des biens appart, meubles ça prend du temps et M. n'est pas pressé) et puis il y autre chose encore. Non je vous ai pas tout dit. Ce boulot que j'ai depuis 2 ans je l'ai obtenu parce que maman travaillait dans cette boite, je suis rentrée pour 3 semaines j'y suis restée 6 ans ! Et Lionel un peu pareil, il a eu son contrat parce que maman travaillait dans la boite. Donc Il me plait, je lui plait aussi (toute façon il n'est pas difficile son style c'est celle qui veut) mais l'histoire des mamans c'est pas très simple.

Breff, une sortie, un ciné, un bowling et une phrase sortie bêtement "tu viens boire un dernière verre à la maison ? " et un "pourquoi un dernier ?" qui tombe comme un couperet. Me v'la bien j'ai invité ce mec qui me plait à venir chez moi mais là je suis mal !
Il est parti à 4 h du mat, s'est fait tirer l'oreille par maman mais il ne c'est rien passé.
Une semaine plus tard (ben oui entre temps je suis partie en vacances) il m'a invité au restaurant et nous voici partis pour une histoire sans lendemain, lui doit partir dans quelques mois au service militaire, moi je sors de mon histoire affreuse ou tous les mecs sont des sa***ps.

Aujourd'hui cela fait 12 ans, nous avons deux magnifiques filles, peut-être un jour aurais-je mon troisième enfant si dame nature le souhaite. Nous sommes heureux d'être ensemble et malgré mon caractère invivable il me supporte encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afcavenir.fr
Loalan

Loalan


Féminin Nombre de messages : 2878
Age : 48
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/09/2008

Comment l'avez-vous rencontré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment l'avez-vous rencontré ?   Comment l'avez-vous rencontré ? - Page 2 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 21:34

dizzi a écrit:
il est super ce post... elles sont belles toutes ces histoires

Tu as raison cela fait un bien fou de lire vos histoires !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afcavenir.fr
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

Comment l'avez-vous rencontré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment l'avez-vous rencontré ?   Comment l'avez-vous rencontré ? - Page 2 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 21:45

Pourquoi " l'histoire des mamans " compliquait les choses ?
Revenir en haut Aller en bas
Framboisette

Framboisette


Féminin Nombre de messages : 3884
Age : 54
Date d'inscription : 15/11/2008

Comment l'avez-vous rencontré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment l'avez-vous rencontré ?   Comment l'avez-vous rencontré ? - Page 2 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 21:48

Et bien beaucoup on fait les rencontres sur le lieu de travail.

Très belle histoire Nathybm Laughing Laughing Laughing c'est vraiment très romantique tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Loalan

Loalan


Féminin Nombre de messages : 2878
Age : 48
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/09/2008

Comment l'avez-vous rencontré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment l'avez-vous rencontré ?   Comment l'avez-vous rencontré ? - Page 2 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 21:50

Parce maman Nath et maman Lio travaillaient ensembles depuis plus de 15 ans et si l'un des deux larguait l'autre ou si tout simplement l'histoire se finissait mal nous avions peur que cela rejaillisse sur la relation de nos mères ! On est c*ns parfois on se fait des nœuds au cerveau !

J'ai oublié de vous dire, en fait cela faisait 15 ans qu'on se croisait aux arbres de noël, aux sorties extra professionnelles et on c'était jamais vu ! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afcavenir.fr
Loalan

Loalan


Féminin Nombre de messages : 2878
Age : 48
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/09/2008

Comment l'avez-vous rencontré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment l'avez-vous rencontré ?   Comment l'avez-vous rencontré ? - Page 2 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 21:51

prunecarole a écrit:
Et bien beaucoup on fait les rencontres sur le lieu de travail.

Très belle histoire Nathybm Laughing Laughing Laughing c'est vraiment très romantique tout ça.

Il me semble avoir lu ou entendu que c'était le lieu où le plus de couples naissaient
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afcavenir.fr
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

Comment l'avez-vous rencontré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment l'avez-vous rencontré ?   Comment l'avez-vous rencontré ? - Page 2 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 21:52

Aaaah ok ! Non ce n'est pas con, au contraire, je comprends parfaitement !
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

Comment l'avez-vous rencontré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment l'avez-vous rencontré ?   Comment l'avez-vous rencontré ? - Page 2 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 21:54

Citation :
Il me semble avoir lu ou entendu que c'était le lieu où le plus de couples naissaient

Remarque, moi il était temps alors !

Parce que quelques mois après je démissionnais... pour retrouver un CDI de trois mois que je n'ai pas voulu prolonger...

Du coup on s'est rencontrés fin 2001 et depuis mai 2002 je n'ai pas remis les pieds en entreprise !

Où est-ce que je l'aurais rencontré, moi, après, mon prince charmant ? lol!


Dernière édition par Nath le Jeu 9 Avr 2009 - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loalan

Loalan


Féminin Nombre de messages : 2878
Age : 48
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/09/2008

Comment l'avez-vous rencontré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment l'avez-vous rencontré ?   Comment l'avez-vous rencontré ? - Page 2 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 21:56

Tu en aurais trouvé un autre, ou tu l'aurais croisé au supermarché ou tu lui aurais rentré dedans avec ta voiture !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afcavenir.fr
Eléa




Féminin Nombre de messages : 393
Age : 45
Date d'inscription : 07/09/2008

Comment l'avez-vous rencontré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment l'avez-vous rencontré ?   Comment l'avez-vous rencontré ? - Page 2 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 22:26

Oh quel joli post !
J'adore ces belles histoires d'amour !
Je vous raconterai la mienne quand j'aurai plus de temps ! mais en attendant je vous lis flower
Revenir en haut Aller en bas
Pomme

Pomme


Féminin Nombre de messages : 6091
Age : 52
Date d'inscription : 01/02/2009

Comment l'avez-vous rencontré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment l'avez-vous rencontré ?   Comment l'avez-vous rencontré ? - Page 2 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 23:44

Bon à mon tour, je me lance :

J'étais secrétaire bénévole d'une association festive avec 650 bénévoles, Philippe s'occupait des secouristes et de leur organisation. Après une réunion, nous avons beaucoup parlé (bu ? non un verre à la fois !). La fête se passe et rien...
Je lui envoie une lettre de bonne année et je suis partie au Pays de Galles où je lui ai renvoyé une carte...
Quand je suis rentrée en France, il est venue à la maison comme de rien tous les soirs suivants. trois mois après nous vivions ensemble.

Banal mon histoire.
Revenir en haut Aller en bas
cychlowen

cychlowen


Féminin Nombre de messages : 2368
Age : 48
Emploi : Secrétaire indépendante
Date d'inscription : 27/08/2008

Comment l'avez-vous rencontré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment l'avez-vous rencontré ?   Comment l'avez-vous rencontré ? - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2009 - 8:44

non... les coeurs sont restés attachés malgré la séparation

c'est une très belle histoire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smartsecretariat.com
Framboisette

Framboisette


Féminin Nombre de messages : 3884
Age : 54
Date d'inscription : 15/11/2008

Comment l'avez-vous rencontré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment l'avez-vous rencontré ?   Comment l'avez-vous rencontré ? - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2009 - 10:09

Ben oui Myriam, chaque histoire à son petit côté romantique et attendrissant.

C'est marrant car en lisant chaque histoire, j'ai l'impression qu'à chaque fois on était pas sûr que ça fonctionne et que finalement ben c'était bien lui le SEUL L'UNIQUE I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Estelle08




Nombre de messages : 25
Age : 48
Date d'inscription : 07/04/2009

Comment l'avez-vous rencontré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment l'avez-vous rencontré ?   Comment l'avez-vous rencontré ? - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2009 - 11:21

C'est vrai qu'elles sont belles ces histoires, ça redonnerait presque envie d'avoir 20 ans ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fraise

Fraise


Féminin Nombre de messages : 2831
Age : 40
Localisation : A la montagne, au soleil !!
Date d'inscription : 23/02/2009

Comment l'avez-vous rencontré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment l'avez-vous rencontré ?   Comment l'avez-vous rencontré ? - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2009 - 11:21

toutes les histoires sont magnifiques !!!
Revenir en haut Aller en bas
Timine

Timine


Féminin Nombre de messages : 2465
Age : 61
Localisation : A la campagne
Date d'inscription : 17/11/2008

Comment l'avez-vous rencontré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment l'avez-vous rencontré ?   Comment l'avez-vous rencontré ? - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2009 - 11:43

Bonjour,

A moi. Etant divorcé et ne voulant pas rester seule et souhaitant refaire ma vie difficile rencontrer quelq'un surtout avec un enfant. Alors je suis allé dans l'agence matrimoniale la plus excentré et la plus loin dans ma ville. Oui tout simplement pour éviter de croiser qu'elqu'un de connaissance. Arpès un après-midi de questionnent de la part de l'agence, on m'a proposé un rendez-vous avec un charmant jeune homme. Ce fut le coup de foudre immédiat et réciproque. Avec Pierre nous feterons donc en juin prochain nos 10 ans de mariage. Nous ne regrettons ni l'un ni l'autre d'être passé par ce genre de système. Comme quoi il y des fois où ça marche et çà fait des couples super heureux.

Véronique
Revenir en haut Aller en bas
cychlowen

cychlowen


Féminin Nombre de messages : 2368
Age : 48
Emploi : Secrétaire indépendante
Date d'inscription : 27/08/2008

Comment l'avez-vous rencontré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment l'avez-vous rencontré ?   Comment l'avez-vous rencontré ? - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2009 - 11:52

ah c'est super ton histoire Marie-Lou Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smartsecretariat.com
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

Comment l'avez-vous rencontré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment l'avez-vous rencontré ?   Comment l'avez-vous rencontré ? - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2009 - 12:02

cheers drunken
Revenir en haut Aller en bas
Framboisette

Framboisette


Féminin Nombre de messages : 3884
Age : 54
Date d'inscription : 15/11/2008

Comment l'avez-vous rencontré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment l'avez-vous rencontré ?   Comment l'avez-vous rencontré ? - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2009 - 12:02

Ah oui alors, il est vrai que c'est une façon très originale aussi de se rencontrer car beaucoup penses que c'est un gouffre financier, et une arnaque. Tu prouves le contraire. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
zaza

zaza


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 52
Date d'inscription : 26/02/2009

Comment l'avez-vous rencontré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment l'avez-vous rencontré ?   Comment l'avez-vous rencontré ? - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2009 - 14:55

Alors ça c'est super ! C'est vrai que c'est vachement intéressant de lire les histoires des rencontres, des 1ères fois.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tagada

tagada


Féminin Nombre de messages : 1419
Age : 49
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 05/05/2009

Comment l'avez-vous rencontré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment l'avez-vous rencontré ?   Comment l'avez-vous rencontré ? - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2009 - 18:05

Wah j'adore les histoires de rencontres !!!

Apparemment les bars et le boulot marchent bien .... bon beh moi c'était au lycée .... et ça risque d'être long à lire vu le bazar !!!!

Alooooooors ....... que je vous situe la chose, mon père a beaucoup travaillé en Afrique ... là il s'agissait de notre 3ème séjour famille, au Cameroun, à Yaoundé.

C'était en septembre 1989, j'étais en 2nde, j'avais 14 ans ... (punaise ça fait mal ça). Jour de la rentrée dans mon nouveau lycée donc .... 1er jour pour lui aussi car il venait d'arriver aussi avec ses parents 1 mois avant.

COUP DE FOUDRE pour moi .... la langue qui pend, les yeux exorbités .... voilà quoi !!!!! L'année scolaire se passe ...... je soule mes copines avec ce Thierry ... je n'ose pas l'aborder, timide comme je suis ... l'horreur !

Septembre 90 .... toujours amoureuse après l'été passé en France et ailleurs ... bref ... je tente de l'aborder dans le bus de l'ambassade qui nous menait au lycée, au club militaire où on se rejoignait après les cours ... etc et bon voilà, on discute et tout.
J'ai essayé de lui faire comprendre que j'étais amoureuse mais sans succès ....

Septembre 91 .... terminale ... va falloir que je me bouge parce que le bac en poche c'est retour définitif en France !!!!!! Petites soirées militaires, on danse ensemble, on se rapproche avec les mois, et finalement il me coince dans les douches du club (heu habillée hein !!) et m'embrasse ..... coooool .... sauf que le lendemain c'est comme si de rien n'était ! bah oui il m'impressionnait alors pfffff je ne sais pas ce qu'il m'est passé par la tête. Bref on a continué en copains de classe quoi .....

Le bac est arrivé, je l'ai eu ... et je me souviendrai toujours après la folie passée, après l'hystérie ... je suis arrivée au club, il était assis là et attendait de savoir qui avait eu son bac ou pas. Je lu ai dis que c'était dans la poche ... que 7 jours plus tard je reprenais l'avion pour toujours.

7 jours plus tard ... je passe chez lui pour lui dire adieu ... 7 heures de vol, je pose le pied sur le sol français, dit au revoir aux copines qui prenaient le même vol ... et là dans la voiture je réalise que je viens de tout perdre : mon lycée, mes copines ... LUI !

Pendant 1 semaine, j'ai pleuré .... maman ne savait plus quoi faire de moi ! Comme tous les étés, je suis partie aux Etats-unis, 3 mois ... et à mon retour il m'avait écrit !!!!!! Je sautais partout !!!!
Il était de retour à Paris.

Je suis entrée à la fac à Tours. On s'est écrit 3 lettres par semaine, les mecs autour de moi ne comprenaient pas que je les refusais pour un gars que je ne voyais jamais ... mais c'était lui c'est tout !

Au bout de 18 mois, coup de fil .... je ne l'avais pas entendu depuis le Cameroun .... je tremblais ... il m'annonçait que le lendemain il serait à Tours pour le macaronage de son frère ainé.

Je suis allée le chercher à la gare ... et nous nous sommes embrassés à nouveau comme 18 mois plus tôt .... notre histoire a repris là !

Il a intégré l'école militaire quelques semaines plus tard, venait quand il pouvait à Tours. Ensuite Dax pour lui ... Lyon pour moi. Puis 1ère affectation dans l'Est pour lui, il descendait à Lyon tous les weekends, je montais pour les vacances.

En février 97, un dimanche matin une boite rouge attendait mon réveil .... ce jour là j'ai su que j'avais gagné son cœur à tout jamais ! J'ai terminé mes études en juillet 97. Je l'ai rejoins pour de bon. L'été suivant il annonçait, au mariage de sa cousine, son mariage ... On achetait notre 1er appart dans la foulée.

17 juillet 1999 on se dit oui .... 15 aout 1999 il part 5 mois au Kosovo ... la veille de son départ notre princesse est conçue !

Et voilà .... Oriana est née le 12 mai 2000, son frère Kyrsten le 16 avril 2002, et je l'aime.


Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

Comment l'avez-vous rencontré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment l'avez-vous rencontré ?   Comment l'avez-vous rencontré ? - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2009 - 18:17

ooooooooooooooooooooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh drunken drunken drunken
C'est beeeaaaaaaaaaaaaauuuuuuu

La preuve que les belles histoires n'existent pas que dans les films Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pomme

Pomme


Féminin Nombre de messages : 6091
Age : 52
Date d'inscription : 01/02/2009

Comment l'avez-vous rencontré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment l'avez-vous rencontré ?   Comment l'avez-vous rencontré ? - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2009 - 18:30

Ah oui très belle histoire ! J'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment l'avez-vous rencontré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment l'avez-vous rencontré ?   Comment l'avez-vous rencontré ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment l'avez-vous rencontré ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Savez-vous comment vous occupez votre temps ?
» Comment faite vous ????
» comment faites vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie des Femmes Actives :: Les Femmes Actives et les relations :: Couple/sexualité/Célibat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser