La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Où est-ce que vous trouvez le temps ?

Aller en bas 
+8
louise
Framboisette
Timine
Célia
vanessa
Lestans
karo2478
Zoé
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
youpys33

youpys33


Féminin Nombre de messages : 183
Age : 46
Localisation : En Dordogne
Emploi : Adjoint administratif
Date d'inscription : 01/11/2008

Où est-ce que vous trouvez le temps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où est-ce que vous trouvez le temps ?   Où est-ce que vous trouvez le temps ? - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2009 - 17:44

louise a écrit:
Le vrai dilemme avec les hommes... Evil or Very Mad

"ok, mais toi, tous les soirs quand tu rentres à la maison, tu te mets sur le canapé et tu attends que le repas soit servi. Moi, je me casse la tête tous les jours pour faire la popote le midi et le soir, parce qu'en plus tu as la chance d'emmener ton repas au boulot tous les jours ! Quand je finis ma journée à 19h, j'ai encore la popote, les courses, le ménage, le repassage, etc... Toi, tu rentres tard, certes, mais toute la semaine tu ne fais rien et tout se concentre le week-end ! Moi, je termine mes journées après avoir tout rangé à la cuisine le soir (soit vers 21h30 ou 22h) et qu'il faut comprendre que j'en ai aussi ma claque !"

Wink

Ben c'est ce que je lui ai dit, surtout le soir quand je rentre vers 19h30 et qu'en plus il y tous le reste, il me sort naturel : "ha ben oui mais moi j'ai mon entreprise à faire marcher et j'ai aussi l'assos". Ben voyons et moi non j'ai le temps de faire les choses, ha ben oui c'est vrai... moi en rentrant je travaille plus, non j'ai juste une autre journée de boulot qui m'attend tranquillement avec le linge, la vaisselle (d'ailleurs j'ai toujours pas mon lave vaisselle Mad )... Donc là ral le bol. Et en plus je ne profite pas de mon fils, alors que j'aimerai en profiter plus. Après je suis claquée.

Ah ben vous allez rire mon fils de 3 ans vient de se lever et viens de me dire : "Maman, ta pas tout nettoyer par terre !!!" lol! king
Revenir en haut Aller en bas
youpys33

youpys33


Féminin Nombre de messages : 183
Age : 46
Localisation : En Dordogne
Emploi : Adjoint administratif
Date d'inscription : 01/11/2008

Où est-ce que vous trouvez le temps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où est-ce que vous trouvez le temps ?   Où est-ce que vous trouvez le temps ? - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2009 - 17:45

Bon là vous me direz on est devant les ordis, donc on fou rien... lol!
Le peu de fois où je suis devant mon ordi... Rolling Eyes lol! Sans commentaire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

Où est-ce que vous trouvez le temps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où est-ce que vous trouvez le temps ?   Où est-ce que vous trouvez le temps ? - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2009 - 17:49

ah mais non, moi je travaille sur mon ordi... oh je fais des petites pauses... si peu lol!
Revenir en haut Aller en bas
louise

louise


Nombre de messages : 428
Age : 43
Date d'inscription : 07/09/2008

Où est-ce que vous trouvez le temps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où est-ce que vous trouvez le temps ?   Où est-ce que vous trouvez le temps ? - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2009 - 18:13

Moi, en ce moment, quand il rentre, il me dit "t'as rien foutu aujourd'hui ???"
- Si mon chéri, j'ai fait ça, ça et ça.
- C'est tout ?
- Ben oui, je suis en congé de mat', tu te rappelles ?
(faudrait savoir quand même ! un coup il me dit de me reposer, et l'autre, quand je le fais vraiment, il me le fait remarquer ! pfff...) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

Où est-ce que vous trouvez le temps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où est-ce que vous trouvez le temps ?   Où est-ce que vous trouvez le temps ? - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2009 - 18:20

Citation :
Moi, en ce moment, quand il rentre, il me dit "t'as rien foutu aujourd'hui ???"

Sérieux ?

Ohhhhhhh affraid
Revenir en haut Aller en bas
youpys33

youpys33


Féminin Nombre de messages : 183
Age : 46
Localisation : En Dordogne
Emploi : Adjoint administratif
Date d'inscription : 01/11/2008

Où est-ce que vous trouvez le temps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où est-ce que vous trouvez le temps ?   Où est-ce que vous trouvez le temps ? - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2009 - 23:45

Nath a écrit:
Citation :
Moi, en ce moment, quand il rentre, il me dit "t'as rien foutu aujourd'hui ???"

Sérieux ?

Ohhhhhhh affraid

Non mais tu rigoles Nathalie, mon ex étais comme ça, même quand j'ai été en congé mat avec 18 de tension et impossibilité de bouger de mon lit (chose que je ne faisait pas évidemment), ben il trouvait le moyen de me le dire aussi comme louise.

Bon maintenant tu me diras, même avec ses défauts, j'ai un homme à la maison qui me comprend quand même quand je suis fatiguée et qui me dis de me reposer et qui ne me fera pas de reproche si j'ai rien fait. Un peu contracdictoire vous me dirais, mais bon il est comme ça. geek lol! Bon après c'est pas pour autant qu'il m'aide dans le quotidien . lol!
Revenir en haut Aller en bas
karo2478

karo2478


Féminin Nombre de messages : 5365
Age : 45
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 19/02/2007

Où est-ce que vous trouvez le temps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où est-ce que vous trouvez le temps ?   Où est-ce que vous trouvez le temps ? - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2009 - 0:33

gnès33 a écrit:
Vous faites comment avec vos hommes pour leur faire comprendre ? Parce que moi quand il me sort qu'il tond la pelouse COMMENT VOUS FAITES ???? Grosse Question ??? Neutral confused Suspect

Tout comme Nath, j'ai aussi renoncé.

Ou alors je rouspète en lui disant que je ne peux pas être partout à m'occuper de Thomas + de la baraque.

Pour le moment y'a un tout petit mieux chez moi. Non pas qu'il m'aide plus dans les tâches quotidiennes, mais il s'occuper un peu plus de son fils quand il ne bosse pas et les we. Du coup moi je peux faire autre chose (mais ça reste toujours dans l'intendance du foyer), ou alors un peu mieux dormir si c'est la nuit.


PS : moi aussi il me sort l'excuse de la tonte de la pelouse Laughing Ce à quoi je lui réponds que c'est une fois de temps en temps alors que moi la maison c'est tous les jours. Et vlan ça caaallmmmeeee Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://protectionanimale.forumactif.com
youpys33

youpys33


Féminin Nombre de messages : 183
Age : 46
Localisation : En Dordogne
Emploi : Adjoint administratif
Date d'inscription : 01/11/2008

Où est-ce que vous trouvez le temps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où est-ce que vous trouvez le temps ?   Où est-ce que vous trouvez le temps ? - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2009 - 22:51

karo2478 a écrit:
gnès33 a écrit:
Vous faites comment avec vos hommes pour leur faire comprendre ? Parce que moi quand il me sort qu'il tond la pelouse COMMENT VOUS FAITES ???? Grosse Question ??? Neutral confused Suspect

PS : moi aussi il me sort l'excuse de la tonte de la pelouse Laughing Ce à quoi je lui réponds que c'est une fois de temps en temps alors que moi la maison c'est tous les jours. Et vlan ça caaallmmmeeee Laughing

Moi très honnêtement ça me démange grave de leur démontrer par A+B que nos journées sont vraiment creuvantes, là par exemple, après avoir couché mon fils, là je vais faire du reppassage à n'en plus finir, et la vaisselle (Bon ce lave vaisselle il arrive quand chez moi, je comment à saturer moi !!!). Alors que lui là il est partie chez un ami tranquillou. lol!

J'aimerai bien, juste une fois inverser les rôles, vous savez comme cette émission qu'on voyait dès fois sur la 6, où la mère s'en allé quelques jours et laisser tous le quotidien au père pour tout gérer. (bon sans l'aide de maman parce que sinon c'est pas vraiment du jeux). Laughing Laughing

Moi aussi c'est ce que je lui ai dit, c'est d'alleurs pOur ça, je pense après réflexion qu'il m'a fait des excuses. Mais pour l'instant je vois pas trop de différence : c'est peut être normal ça !!! lol! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Framboisette

Framboisette


Féminin Nombre de messages : 3884
Age : 54
Date d'inscription : 15/11/2008

Où est-ce que vous trouvez le temps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où est-ce que vous trouvez le temps ?   Où est-ce que vous trouvez le temps ? - Page 2 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 9:56

Bon alors moi je dois avoir un zhom exceptionnel lol! lol! lol!

Il m'aide beaucoup dans les tâches ménagères. Il fait parfois à manger, il s'occupe du grand nettoyage de la salle de bain (bon la douche et le lavabo) la poussière sur les meubles c'est moi. Il est très présent pour les garçons. Lorqu'ils étaient petit il participait au bain, biberons.. Lorsque je m'absente pour des réunions (parents d'élèves) je sais que les enfants seront douchés, auront mangés et au lit à l'heure.

Pour la tondeuse ben c'est moi qui la passe .... j'aime bien ça ne me dérange pas et j'adore sentir l'herbe fraîchement coupée.

Par contre cerise sur le gâteau, il sait coudre et oui belle maman lui a appris et moi ben je sais pas faire drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

Où est-ce que vous trouvez le temps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où est-ce que vous trouvez le temps ?   Où est-ce que vous trouvez le temps ? - Page 2 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 10:21

Framboisette Arrow Dehors ! Laughing Laughing

Citation :
Moi très honnêtement ça me démange grave de leur démontrer par A+B que nos journées sont vraiment creuvantes

Oui moi aussi ! J'ai même eu envie de partir en vacances une semaine pour qu'il se débrouille de tout Laughing
Mais sur une semaine, ce n'est même pas drôle, il serait capable de tout faire mais ne pas pour autant se rendre compter de ce que c'est de faire tout ça tous les jours, toute l'année, même pendant les vacances, sauf si on part !

Enfin, je ne vais pas penser à ça dès ce matin, ça va m'énerver et me frustrer pour la journée lol!
Revenir en haut Aller en bas
Framboisette

Framboisette


Féminin Nombre de messages : 3884
Age : 54
Date d'inscription : 15/11/2008

Où est-ce que vous trouvez le temps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où est-ce que vous trouvez le temps ?   Où est-ce que vous trouvez le temps ? - Page 2 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 10:32

Citation :
Framboisette Arrow Dehors ! Laughing Laughing

lol! lol! lol!

Bon allez j'en remets une couche (ben oui quoi il faut quand même reconnaître quand ils sont performants ou du moins qu'ils sont plein de bonne volonté)

Nous avons été séparé 9 mois (le temps de monter notre projet de quitter la région parisienne) donc il a vécu dans un appartement dans une résidence universitaire durant cette période. Il allait à la laverie pour son linge, il s'occupait de son repassage, de son ménage, et la proprio a été super surprise lorsqu'elle a fait l'état des lieux de sorties en voyant l'état de l'appartement car en règle général il était occupé par des étudiants qui lui rendaient toujours dans un état pitoyable. drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
karo2478

karo2478


Féminin Nombre de messages : 5365
Age : 45
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 19/02/2007

Où est-ce que vous trouvez le temps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où est-ce que vous trouvez le temps ?   Où est-ce que vous trouvez le temps ? - Page 2 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 13:18

Framboisette, j'te déteste silent


Maiiss nnnaannnnn Razz


Je vais vous faire rire, vous savez que comme chez vous, zhom ne fait pas grand chose rien.

Au réveillon chez un copain l'année dernière, ce dernier nous avait gardé à dormir et bah zhom lui a fait la vaisselle le matin ! J'étais Shocked Shocked A la maison il ne l'a fait pas et là chez les autres il l'a fait... allez comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://protectionanimale.forumactif.com
Framboisette

Framboisette


Féminin Nombre de messages : 3884
Age : 54
Date d'inscription : 15/11/2008

Où est-ce que vous trouvez le temps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où est-ce que vous trouvez le temps ?   Où est-ce que vous trouvez le temps ? - Page 2 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 13:25

karo2478 a écrit:
Framboisette, j'te déteste silent


Maiiss nnnaannnnn Razz


Je vais vous faire rire, vous savez que comme chez vous, zhom ne fait pas grand chose rien.

Au réveillon chez un copain l'année dernière, ce dernier nous avait gardé à dormir et bah zhom lui a fait la vaisselle le matin ! J'étais Shocked Shocked A la maison il ne l'a fait pas et là chez les autres il l'a fait... allez comprendre...

Tu devrais le prendre en photo en action et coller la photo au dessus de l'évier et lui mettre un mot doux "Tu le fais tellement bien drunken drunken la vaisselle t'appelle, elle n'attend que toi"

Ben faut faire un procès à belle maman. Moi je sais que sa mère lui a appris très jeune à mettre la main à la pâte du coup il le fait naturellement. Shocked Shocked Shocked euh d'ailleurs il faudrait peut être que j'éduque mes fils dans ce sens aussi lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
youpys33

youpys33


Féminin Nombre de messages : 183
Age : 46
Localisation : En Dordogne
Emploi : Adjoint administratif
Date d'inscription : 01/11/2008

Où est-ce que vous trouvez le temps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où est-ce que vous trouvez le temps ?   Où est-ce que vous trouvez le temps ? - Page 2 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 20:36

Oui c'est clair, moi j'en veux à belle maman parce que lui même le reconnait sa mère lui faisait tout, du coup il n'a pas l'habitude de faire des tâches ménagères de manière naturelle à la maison, ou sinon faut que ce soit moi qui lui dise. Neutral

Bon Framboisette je te le confirme ton homme est un cas exceptionnel, vraiment sans rire pale ...Elle a trop de chance elle... c'est pas juste... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où est-ce que vous trouvez le temps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où est-ce que vous trouvez le temps ?   Où est-ce que vous trouvez le temps ? - Page 2 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 20:42

Non ... c'est pas juste ... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lestans

Lestans


Féminin Nombre de messages : 286
Age : 55
Localisation : Haute Garonne
Date d'inscription : 03/09/2008

Où est-ce que vous trouvez le temps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où est-ce que vous trouvez le temps ?   Où est-ce que vous trouvez le temps ? - Page 2 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 21:09

[quote="gnès33"][quote="karo2478"]
gnès33 a écrit:
Alors que lui là il est partie chez un ami tranquillou. lol!

J'aimerai bien, juste une fois inverser les rôles, vous savez comme cette émission qu'on voyait dès fois sur la 6, où la mère s'en allé quelques jours et laisser tous le quotidien au père pour tout gérer. (bon sans l'aide de maman parce que sinon c'est pas vraiment du jeux). Laughing Laughing

sans aller très loin du côté opposé (je ne pense pas que ça soit une bonne solution !), mais pourquoi pas dire que désormais tu auras 1 ou x soirées par mois rien que pour toi (sorties copines, famille ou toute seule, ou même rester à la maison mais sur un truc 'rien que pour toi' ?)

Je pense qu'il suffit d'en parler calmement, de dire clairement "tu sais, j'ai vraiment besoin d'une pause à moi toute seule, tout comme toi tu aimes aller chez ton ami tranquillou. Alors telle date je ne serai pas là, peux-tu prévoir de t'occuper de ..."

Moi, ça fait 5 ans que je vois mes copines 1 fois par mois. C'est obligatoire, non négociable, non remboursable !
ces soirs là, je ne m'occupe DE RIEN (même pas de prévoir le diner pour ceux qui resteront à la maison !!!). Et finalement, tout le monde le vit très bien. Et parfois même certains me demandent : "et ce mois-ci, c'est à quelle date votre réunion Tupperware ?" ...
moi, j'adore ! ça me fait un bien FOU !

l'an dernier, pour mes 40 ans, on est même parties, mes 4 copines et moi pendant 4 JOURS AU PAYS BASQUE.
tout s'est bien passé (forcément !) et tout le monde était content de se retrouver.

Parfois encore, je décide que je passerai telle soirée à la maison, mais qu'elle sera réservée uniquement à mon passe temps favori : couture d'une robe, tricot, etc.. etc... (ce ne sont pas les idées qui manquent !!). Et bien annoncé à l'avance, tout le monde s'organise et ça roule tout seul. Et parfois même, il y en a un pour me préparer un plateau repas que je mange près de la machine à coudre ;-)

comme quoi ... rien n'est impossible pour peu que ça soit exprimé sans rancoeur, sans reproches et dans la sérénité.
Affirmez vous les filles !!!

bises
Revenir en haut Aller en bas
karo2478

karo2478


Féminin Nombre de messages : 5365
Age : 45
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 19/02/2007

Où est-ce que vous trouvez le temps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où est-ce que vous trouvez le temps ?   Où est-ce que vous trouvez le temps ? - Page 2 EmptyVen 15 Mai 2009 - 13:39

chez moi c'est clair que belle-maman est en faute.

Zhom était le petit dernier d'une fratrie de 6 frères & soeurs et il a quitté le cocon familial à 30 ans (il a vécut seul pendant 6 mois et ensuite j'arrivais Laughing ).

Et vu qu'il était le dernier, il était aussi le chouchou (encore aujourd'hui Rolling Eyes ).

Du coup il mangeait ce qu'il aimait, et niveau tâches ménagères bah rien, maman était là...
Revenir en haut Aller en bas
http://protectionanimale.forumactif.com
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

Où est-ce que vous trouvez le temps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où est-ce que vous trouvez le temps ?   Où est-ce que vous trouvez le temps ? - Page 2 EmptyVen 15 Mai 2009 - 13:43

Citation :
Zhom était le petit dernier d'une fratrie de 6 frères & soeurs et il a quitté le cocon familial à 30 ans

Oh je ne savais pas !

Tout pareil pour chéri.

Enfin, il est parti bien plus tôt, mais après 10 ans avec son ex, il est retourné quelques années chez sa mère après sa rupture. Et c'est à ce moment là que je l'ai connu.

Donc pour résumer, il n'a jamais vécu seul.
Revenir en haut Aller en bas
estelle

estelle


Nombre de messages : 10
Age : 47
Date d'inscription : 20/05/2009

Où est-ce que vous trouvez le temps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où est-ce que vous trouvez le temps ?   Où est-ce que vous trouvez le temps ? - Page 2 EmptyJeu 21 Mai 2009 - 22:57

Alors moi aussi je dois avoir de la chance car mon homme m'aide beaucoup pour tout ce qui est tâches ménagères mais ca n'empêche pas qu'on soit à la rue !

J'ai tjs une tonne de repassage à faire, et ma maison n'est jamais nickel. D'ailleurs, je songe sérieusement à prendre une aide (je pense pour me faire deux heures de ménage par semaine).

Sinon pour les autres activités, je n'ai le temps à rien. Je vais une fois par mois, le vendredi soir au réunion de l'école ce qui me permet de penser à autre chose et du voir du monde.

Je m'accorde aussi le coiffeur (nécessité oblige car je suis vite pleine de cheveux blancs lol! ).

Et là vous allez rire, il fait super chaud depuis deux ou trois jours, donc le short est de mise ! et bien je crois que RDV Chez esthéticienne est de mise aussi !! lol! lol!

Je fais tout au dernier moment, et CA M'ENERVE !! (comme le dit la chanson lol! )


Dernière édition par estelle le Jeu 21 Mai 2009 - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

Où est-ce que vous trouvez le temps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où est-ce que vous trouvez le temps ?   Où est-ce que vous trouvez le temps ? - Page 2 EmptyJeu 21 Mai 2009 - 23:25

Citation :
le short est de mise ! et bien je crois que RDV Chez esthéticienne est de mise !!

hihihi
Revenir en haut Aller en bas
cychlowen

cychlowen


Féminin Nombre de messages : 2368
Age : 48
Emploi : Secrétaire indépendante
Date d'inscription : 27/08/2008

Où est-ce que vous trouvez le temps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où est-ce que vous trouvez le temps ?   Où est-ce que vous trouvez le temps ? - Page 2 EmptyJeu 21 Mai 2009 - 23:48

ça fait un mois que je n'ai plus le temps de rien Evil or Very Mad

je veux mon homme tout nu lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smartsecretariat.com
youpys33

youpys33


Féminin Nombre de messages : 183
Age : 46
Localisation : En Dordogne
Emploi : Adjoint administratif
Date d'inscription : 01/11/2008

Où est-ce que vous trouvez le temps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où est-ce que vous trouvez le temps ?   Où est-ce que vous trouvez le temps ? - Page 2 EmptyVen 22 Mai 2009 - 12:44

estelle a écrit:


Je fais tout au dernier moment, et CA M'ENERVE !! (comme le dit la chanson lol! )

Moi aussi tout au dernier moment, lol! lol! lol!

D'ailleurs va falloir que j'aille chez le coiffeur ça fait 6 mois que je n'y suis pas allée.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
youpys33

youpys33


Féminin Nombre de messages : 183
Age : 46
Localisation : En Dordogne
Emploi : Adjoint administratif
Date d'inscription : 01/11/2008

Où est-ce que vous trouvez le temps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où est-ce que vous trouvez le temps ?   Où est-ce que vous trouvez le temps ? - Page 2 EmptyVen 22 Mai 2009 - 12:45

cychlo a écrit:


je veux mon homme tout nu lol!

lol! lol! lol!

Ha ben si moi quand même pour ça je trouve temps.... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
cychlowen

cychlowen


Féminin Nombre de messages : 2368
Age : 48
Emploi : Secrétaire indépendante
Date d'inscription : 27/08/2008

Où est-ce que vous trouvez le temps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où est-ce que vous trouvez le temps ?   Où est-ce que vous trouvez le temps ? - Page 2 EmptyVen 22 Mai 2009 - 13:53

Ah ben oui, c'est facile quand il est là Agnès
ce que je voulais dire c'est que j'ai besoi de lui pour m'aider mais il n 'est là qu'un week end sur deux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smartsecretariat.com
Contenu sponsorisé





Où est-ce que vous trouvez le temps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où est-ce que vous trouvez le temps ?   Où est-ce que vous trouvez le temps ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où est-ce que vous trouvez le temps ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» si vous ne trouvez pas votre bonheur sur ce site...
» Savez-vous comment vous occupez votre temps ?
» TEST savez-vous vous organiser ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie des Femmes Actives :: Les femmes actives et la vie quotidienne :: Organisation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser