La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 TEST savez-vous vous organiser ?

Aller en bas 
+5
carina
Séverine
Catherine07
myriam
Zoé
9 participants
AuteurMessage
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

TEST savez-vous vous organiser ? Empty
MessageSujet: TEST savez-vous vous organiser ?   TEST savez-vous vous organiser ? EmptyVen 30 Mar 2007 - 21:45

ICI


Qui l'eut cru, voilà mon profil scratch

Citation :
TOUT EST PROGRAMMÉ !

Vous êtes l’organisation incarnée !
Vous aménagez votre temps avec une grande rigueur. Très méthodique, vous établissez parfois un plan d’attaque avant d’entamer vos journées afin de ne rien oublier.

Ainsi, vous êtes du genre à faire vos courses avec une liste précise ou de noter à l’avance tout ce que vous devrez faire dans votre votre week-end ou dans les mois suivants.

D’ailleurs, vous ne vous séparez jamais de votre précieux agenda.


Vos points forts :

Dotée d’une véritable efficacité lorsqu’il s’agit de planifier, il y a de fortes chances que votre sens de l’organisation soit loué à votre travail.
De plus vous avez la capacité intuitive de penser à des petits détails que les autres auraient certainement négligés. Ce qui fait de vous une personne redoutablement compétente dès qu’il s’agit d’agencer le futur proche ou lointain.

Vos limites :

Vous n’aimez ni les changements de programme, ni les surprises car ils dérangent vos stratégies... Alors, vous avez parfois tendance à vous transformer en adjudant-chef pour que tout le monde respecte vos plans... Cette rigidité risque de vous être reprochée par votre entourage.


Comment vous optimiser :

Essayez d’assouplir votre emploi du temps afin de lâcher votre besoin de contrôle permanent. Tentez d’imaginer votre planning autrement.
Par exemple, modifier des détails ou, mieux, parvenez à rayer certaines activités pour prendre le temps de vivre.

Alors vous pourrez appréhender les imprévus avec plus de sérénité. Ce qui vous permettra de savourer les bons moments de la vie !

En fait, je me rends compte que je suis plutôt bien organisée vu tout ce que je fais et ai à faire (hormis faire davantage participer chéri au lieu de tout assumer et de gueuler)...

Peut-être suis-je en fait trop exigeante avec moi même ? Neutral
Je veux en faire trop donc forcément, quelque soit l'organisation choisie, je n'aurai jamais assez de teps pour le faire...
Revenir en haut Aller en bas
myriam

myriam


Féminin Nombre de messages : 2050
Age : 55
Localisation : 68
Emploi : Prof. des écoles
Date d'inscription : 14/05/2006

TEST savez-vous vous organiser ? Empty
MessageSujet: Re: TEST savez-vous vous organiser ?   TEST savez-vous vous organiser ? EmptySam 31 Mar 2007 - 13:00

BIEN ORGANISÉE

Vous êtes une personne bien organisée.
Vous savez combiner travail avec soirées, week-ends, vacances. On peut même se reposer sur vous lorsqu’il est question de programmer une réunion ou un séjour. Dans le cadre de votre travail, vous pouvez être tout à fait efficace lorsqu’il le faut. Il suffit que vous en ayez envie... Dans ces cas-là vous êtes rapide à planifier et très énergique. Sinon, vous vous exécutez plus lentement... Après tout ce n’est qu’une question de temps puisque le résultat est souvent atteint.
Vos points forts :
Votre atout majeur c’est votre sens des priorités. Vous avez une grande capacité à trier ce qui est urgent de ce qui peut être retardé. Astucieusement méthodique, vous parvenez à reporter des rendez-vous pour vous octroyer des plages de repos ou de plaisir ! Ainsi, votre agenda peut être remanié à l’envie...
Vos limites :
Ni maniaque ni "bazar", il vous arrive tout de même d’adopter une attitude quelque peu désinvolte face au rangement. Le désordre peut s’installer dans un endroit précis : bureau, salle de bains, chambre... Toutefois votre chaos est organisé puisque vous semblez vous y retrouver. Ainsi même si vous n’avez pas envie de classer correctement vos papiers, et qu’il s’agit d’en retrouver un, vous y parvenez avec une rapidité exemplaire.
Comment vous optimiser :
Avec votre petit air décontracté en surface mais efficace en profondeur, vous bluffez votre entourage tout en profitant du temps qui passe ! Continuez tout en essayant d’instaurer tout de même un peu plus d’ordre, histoire d’y voir encore plus clair dans votre vie
Revenir en haut Aller en bas
Catherine07

Catherine07


Féminin Nombre de messages : 2797
Age : 62
Localisation : Ardèche et tout près de Montelimar
Emploi : Formation AMP
Date d'inscription : 14/05/2006

TEST savez-vous vous organiser ? Empty
MessageSujet: Re: TEST savez-vous vous organiser ?   TEST savez-vous vous organiser ? EmptySam 31 Mar 2007 - 18:43

et bien , j'ai le meme profil que Nath!!! cool on est des pros!!!

ou alors leur test est assez simpliste!!lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Séverine

Séverine


Féminin Nombre de messages : 1274
Age : 48
Localisation : Drancy
Emploi : assistante en intérim
Date d'inscription : 25/06/2006

TEST savez-vous vous organiser ? Empty
MessageSujet: Re: TEST savez-vous vous organiser ?   TEST savez-vous vous organiser ? EmptyMar 5 Juin 2007 - 22:28

vous êtes sûr les filles d'avoir répondu franchement lol!

moi c'est la cata, mais la description me ressemble pas vraiment, je mets en gras ce qui me correspond en toute honnêté

UNE VIE DE BOHÊME !

Vous ne semblez pas organisée pour un sou !
Il vous paraît astreignant de devoir suivre un planning, de noter des rendez-vous ou encore compliqué d’avoir à combiner plusieurs activités. Comme vous manquez de méthode, il vous est également bien difficile de retrouver un dossier, un papier, une adresse. FAUX
Vos points forts
Vous fuyez tout ce qui est établi ou rigoureux, ce qui apporte à votre personnalité un souffle imprévisible et anti-conformiste particulièrement attrayant. On apprécie sans doute plus votre esprit bohême que votre désordre ambiant... Certains vous imaginent même désinvolte, se fichant de tout. Alors que votre désorganisation entraîne une tension inévitable. TOTALEMENT FAUX
Vos limites :
Vous semblez vous laisser facilement débordée. oui et non lol! Votre vie est ponctuée de retards et d’oublis qui entraînent sans doute un sentiment d’échecs Suspect ... Il vous arrive d’être découragée par les reproches et les relances qui s’accumulent. Car à force de repousser les échéances, vous finissez par devoir les effectuer dans l’urgence... C’est ainsi que le doute s’installe : vais-je y arriver ? Aurais-je le temps ? Méfiez-vous car ce stress risque de grandir et d’entamer votre estime de soi. Suspect Suspect Suspect
Comment vous optimiser :
Il vous serait profitable de mettre un peu d’ordre dans votre vie ! Achetez un agenda depuis belle lurette lol! et commencez à programmer une activité agréable à laquelle vous vous tiendrez dans le temps. Puis combinez deux ou trois choses que vous avez envie de faire sans les repousser. Vous finirez par réussir à programmer votre existence en fonction de vos désirs.
scratch scratch scratch scratch scratch

TEST savez-vous vous organiser ? 7hdjbosy

les gens en général me trouve organisée et sereine donc moi pas compris le test lol! lol! lol! scratch scratch


Dernière édition par le Mer 6 Juin 2007 - 8:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
carina

carina


Féminin Nombre de messages : 1448
Age : 57
Localisation : Indre et Loire
Emploi : Freelance
Date d'inscription : 12/09/2006

TEST savez-vous vous organiser ? Empty
MessageSujet: Re: TEST savez-vous vous organiser ?   TEST savez-vous vous organiser ? EmptyMar 5 Juin 2007 - 22:49

TOUT EST PROGRAMMÉ !

Vous êtes l’organisation incarnée !



Je le savais Wink Razz


Nadia
Revenir en haut Aller en bas
karo2478

karo2478


Féminin Nombre de messages : 5365
Age : 45
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 19/02/2007

TEST savez-vous vous organiser ? Empty
MessageSujet: Re: TEST savez-vous vous organiser ?   TEST savez-vous vous organiser ? EmptyMar 5 Juin 2007 - 23:20

Comme Myriam, je suis bien organisée.

Et je me retrouve totalement dans le point "limites" Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://protectionanimale.forumactif.com
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

TEST savez-vous vous organiser ? Empty
MessageSujet: Re: TEST savez-vous vous organiser ?   TEST savez-vous vous organiser ? EmptyMer 6 Juin 2007 - 9:21

A lire ton descriptif Séverine, ça pourrait être moi vue par moi !

Pourtant oui oui j'te jure, j'ai fait le test sérieusement et il me dit que tout est super programmé... Alorsje le crois lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jess




Nombre de messages : 12
Age : 40
Date d'inscription : 20/01/2009

TEST savez-vous vous organiser ? Empty
MessageSujet: Re: TEST savez-vous vous organiser ?   TEST savez-vous vous organiser ? EmptyMar 20 Jan 2009 - 17:47

Je suis the organisation incarnée (mais j'étais pas au courant)
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

TEST savez-vous vous organiser ? Empty
MessageSujet: Re: TEST savez-vous vous organiser ?   TEST savez-vous vous organiser ? EmptyMer 21 Jan 2009 - 19:09

Bon, ce que je remarque c'est que toutes celles qui sont bordélique et mal organisée ont le même résultat au test : vous êtes l'organisation incarnée tongue
Revenir en haut Aller en bas
karo2478

karo2478


Féminin Nombre de messages : 5365
Age : 45
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 19/02/2007

TEST savez-vous vous organiser ? Empty
MessageSujet: Re: TEST savez-vous vous organiser ?   TEST savez-vous vous organiser ? EmptyJeu 22 Jan 2009 - 11:39

lol! lol!

c'est clair, il est truqué ce test What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://protectionanimale.forumactif.com
tagada

tagada


Féminin Nombre de messages : 1419
Age : 49
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 05/05/2009

TEST savez-vous vous organiser ? Empty
MessageSujet: Re: TEST savez-vous vous organiser ?   TEST savez-vous vous organiser ? EmptyJeu 7 Mai 2009 - 17:24

Moi aussi organisation incarnée !
Revenir en haut Aller en bas
Loufiette

Loufiette


Féminin Nombre de messages : 2470
Age : 49
Localisation : Crosne (91)
Date d'inscription : 22/05/2006

TEST savez-vous vous organiser ? Empty
MessageSujet: Re: TEST savez-vous vous organiser ?   TEST savez-vous vous organiser ? EmptyJeu 7 Mai 2009 - 17:49

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://puce91.monbebeblog.com
Invité
Invité




TEST savez-vous vous organiser ? Empty
MessageSujet: Re: TEST savez-vous vous organiser ?   TEST savez-vous vous organiser ? EmptyJeu 7 Mai 2009 - 20:40

hihi ! organisation incarnée !!!! hihi !!! c'est mon mari qui va rire !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TEST savez-vous vous organiser ? Empty
MessageSujet: Re: TEST savez-vous vous organiser ?   TEST savez-vous vous organiser ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TEST savez-vous vous organiser ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Savez-vous comment vous occupez votre temps ?
» Test : Vous sentez-vous libre ?
» Test : Etes-vous Yin ou yang ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie des Femmes Actives :: Les femmes actives et la vie quotidienne :: Organisation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser