La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Petite déprime, news p5

Aller en bas 
+11
Pomme
Coralie
vanessa
Loufiette
cychlowen
Célia
Nath69
karo2478
Zoé
louise
nathalei
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Framboisette

Framboisette


Féminin Nombre de messages : 3884
Age : 54
Date d'inscription : 15/11/2008

Petite déprime, news p5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite déprime, news p5   Petite déprime, news p5 - Page 4 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 9:25

Oui bon courage à toi car j'imagine aisément les contraintes que cela implique.

De tout cœur avec toi et garde confiance surtout ne te décourage pas (je sais, c'est plus facile à dire qu'à faire).
Revenir en haut Aller en bas
karo2478

karo2478


Féminin Nombre de messages : 5365
Age : 45
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 19/02/2007

Petite déprime, news p5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite déprime, news p5   Petite déprime, news p5 - Page 4 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 10:56

gros bizoux miss I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://protectionanimale.forumactif.com
vanessa

vanessa


Féminin Nombre de messages : 1663
Age : 51
Localisation : barcelone
Date d'inscription : 18/05/2006

Petite déprime, news p5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite déprime, news p5   Petite déprime, news p5 - Page 4 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 13:18

coucou...

moi, je pense comme nath...et pour l'avoir vécu aussi....
trouver le problème, c'est aussi enfin trouver la solution qui vous permettra d'avancer...
ce que je veux dire, c'est qu'il n'y a pas pire que de ne pas savoir où on va...
on m'avait diagnostiqué stérilité inexpliquée au début...et c'est très déroutant parcequ'on ne sait pas où on va et si on va trouver une solution...
le jour où on m'a dit que non, je ne pouvais pas avoir d'enfants naturellement, parceque trompes bouchées, j'ai été très peinée, mais aussi soulagée car je savais qu'on allait enfin faire les traitements qui marcheraient....et effectivement...

pour la glaire, il parait qu'en buvant de la st yorre, ça peut modifier le ph de la glaire...ça ne mange pas de pain de tester...Wink
sinon, je crois que l'on passe direct aux inséminations (avec sperme du conjoint si il n'y a pas de soucis de ce coté là)...
ce que j'aimais dans les inséminations, c'est qu'on peut faire des calins en meme temps...et que si petit bout arrive, on ne saura jamais par quel moyen il est arrivé...
car meme avec une glaire de mauvaise qualité, il ne faut jamasi dire jamais....
(je suis tombée enceinte naturellement après mon diagnostique d'imperméabilité tubaire bilatérale ......c'est dire !!! scratch )

surtout ne pas perdre le courage et la confiance....
pleins de bisous
Revenir en haut Aller en bas
nathalei

nathalei


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 48
Date d'inscription : 27/08/2008

Petite déprime, news p5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite déprime, news p5   Petite déprime, news p5 - Page 4 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 18:06

Coucou les filles!

Je vous remercie de vos p'tits mots d'encouragements.
Je vous rassure depuis quelques temps, mon moral est remonté.
Même si j'ai un traitement que je trouve assez contraignant.

J'ai eu du mal au début à accepter de ne pas pouvoir faire un bébé "sous la couette". Car autour de moi, personne n'a eu de difficultés à avoir des enfants, alors, ça fait drôle de se dire que c'est tombé sur moi.

Mais ma gynéco se veut rassurante.
Et ça m'aide beaucoup.

Gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite déprime, news p5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite déprime, news p5   Petite déprime, news p5 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite déprime, news p5
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Petite news
» des news de marie59
» Ma petite chienne
» Petite photo
» Plancha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie des Femmes Actives :: Les Femmes Actives et la maternité :: Conception/désir d'enfant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser