La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Plancha

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pomme

Pomme


Féminin Nombre de messages : 6091
Age : 52
Date d'inscription : 01/02/2009

Plancha Empty
MessageSujet: Plancha   Plancha EmptyMer 19 Mar 2014 - 11:22

Bonjour tout le monde,

J'avais envie de m'acheter une plancha mais c'est le produit à la mode en ce moment ! J'hésitais en me disant que ça pourrait faire comme beaucoup de choses, on achète et on le laisse au placard !

Je me suis finalement laissé tenté pendant les soldes par une plancha soldé à 60 %...

J'avoue qu'elle me sert très souvent. Le gros avantage est que je peux faire cuire pour nous 5 en même temps, ce qui n'était pas le cas avec l'utilisation de la poêle !

Elle me sert aussi bien pour la viande, le poisson et des légumes !

Finalement, je ne regrette pas cet investissement.

En avez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
bichick

bichick


Nombre de messages : 1562
Age : 39
Date d'inscription : 09/03/2011

Plancha Empty
MessageSujet: Re: Plancha   Plancha EmptyDim 30 Mar 2014 - 16:07

Coucou,

Je n'en ai pas mais je suis tentée aussi, je pense que ce sera un prochain achat pour ma cuisine aussi.

Revenir en haut Aller en bas
JUJU974




Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2014

Plancha Empty
MessageSujet: PETITE DEMANDE :)   Plancha EmptyDim 6 Avr 2014 - 16:09

Bonjour,

Je suis étudiante en M2 et je réalise une petite étude sur la livraison alimentaire à domicile, aussi bien pour les clients que pour les non clients.
J'aurais besoin d'un petit coup de pouce si vous avez quelques minutes pour remplir ce questionnaire qui est notamment destiné aux femmes actives et aux mères de familles.

https://docs.google.com/forms/d/1Hz9dOndUlmFjfeGBPOyMkwgEGmxO-K12RejxlvupOBo/viewform

Merci,

Ju  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plancha Empty
MessageSujet: Re: Plancha   Plancha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plancha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie des Femmes Actives :: Les femmes actives cuisinent :: Votre cuisine / votre équipement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser