La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Comment séchez-vous votre linge ?

Aller en bas 
+12
louise
milka
youpys33
Framboisette
Timine
Vivien
Rosalie
cychlowen
Lestans
Célia
karo2478
Zoé
16 participants

Comment séchez-vous votre linge ?
Sur un fil dehors été comme hiver
Comment séchez-vous votre linge ? Vote_lcap18%Comment séchez-vous votre linge ? Vote_rcap
 18% [ 3 ]
sur un séchoir à l'intérieur
Comment séchez-vous votre linge ? Vote_lcap41%Comment séchez-vous votre linge ? Vote_rcap
 41% [ 7 ]
Dans un sèche-linge
Comment séchez-vous votre linge ? Vote_lcap24%Comment séchez-vous votre linge ? Vote_rcap
 24% [ 4 ]
autre ?
Comment séchez-vous votre linge ? Vote_lcap17%Comment séchez-vous votre linge ? Vote_rcap
 17% [ 3 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

Comment séchez-vous votre linge ? Empty
MessageSujet: Comment séchez-vous votre linge ?   Comment séchez-vous votre linge ? EmptyVen 28 Nov 2008 - 21:42

Tout est dans le titre et dans le sondage Razz
Revenir en haut Aller en bas
karo2478

karo2478


Féminin Nombre de messages : 5365
Age : 45
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 19/02/2007

Comment séchez-vous votre linge ? Empty
MessageSujet: Re: Comment séchez-vous votre linge ?   Comment séchez-vous votre linge ? EmptyVen 28 Nov 2008 - 22:01

Pour moi sur un séchoir dans la buanderie.

Mais avec ce temps bien froid ça met un peu de temps à sécher...

Du coup, avec bébinou qui va arriver, il est prévu d'acheter en janvier un sèche linge.
Revenir en haut Aller en bas
http://protectionanimale.forumactif.com
Invité
Invité




Comment séchez-vous votre linge ? Empty
MessageSujet: Re: Comment séchez-vous votre linge ?   Comment séchez-vous votre linge ? EmptyVen 28 Nov 2008 - 22:07

Sèche-linge Smile
Revenir en haut Aller en bas
Célia

Célia


Féminin Nombre de messages : 7049
Age : 52
Date d'inscription : 19/06/2006

Comment séchez-vous votre linge ? Empty
MessageSujet: Re: Comment séchez-vous votre linge ?   Comment séchez-vous votre linge ? EmptyVen 28 Nov 2008 - 22:11

Sur un fil l'été et sur un séchoir à l'intérieur l'hiver.

Pas encore investi dans un sèche-linge !
Revenir en haut Aller en bas
Lestans

Lestans


Féminin Nombre de messages : 286
Age : 55
Localisation : Haute Garonne
Date d'inscription : 03/09/2008

Comment séchez-vous votre linge ? Empty
MessageSujet: Re: Comment séchez-vous votre linge ?   Comment séchez-vous votre linge ? EmptySam 29 Nov 2008 - 11:22

le sèche linge ayant rendu l'âme ( Sad ), l'hiver c'est sur un étendoir devant la cheminée.
Mais dès les premiers beaux jours, c'est toujours sur le fil au fond du jardin ..
Revenir en haut Aller en bas
cychlowen

cychlowen


Féminin Nombre de messages : 2368
Age : 48
Emploi : Secrétaire indépendante
Date d'inscription : 27/08/2008

Comment séchez-vous votre linge ? Empty
MessageSujet: Re: Comment séchez-vous votre linge ?   Comment séchez-vous votre linge ? EmptySam 29 Nov 2008 - 12:55

hé bien moi j'ai mis dehors... mais parfois l'hiver, quand il pleut, je le mets dedans

nous avons la chance d'avoir du soleil très souvent... et assez de vent pour que ça sèche vite Smile

et ça sent bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smartsecretariat.com
Rosalie

Rosalie


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 60
Emploi : sans emploi
Date d'inscription : 25/11/2008

Comment séchez-vous votre linge ? Empty
MessageSujet: Re: Comment séchez-vous votre linge ?   Comment séchez-vous votre linge ? EmptySam 29 Nov 2008 - 13:19

Dans un sèche-linge le temps étant le plus souvent humide et froid. En plus je n'ai pas la chance d'avoir un jardin ou balcon. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

Comment séchez-vous votre linge ? Empty
MessageSujet: Re: Comment séchez-vous votre linge ?   Comment séchez-vous votre linge ? EmptySam 29 Nov 2008 - 13:20

Oui dizzi, quand j'haitais aux Sables d'Olonne, je séchais dehors même l'hiver : on était un peu dans un couloir de vent dans le jardin, derrière. Tout coup, même sans beaucoup de soleil, ça séchait bien cheers

Je crois que je vais quand même m'en acheter un pour la new maison...
Revenir en haut Aller en bas
Lestans

Lestans


Féminin Nombre de messages : 286
Age : 55
Localisation : Haute Garonne
Date d'inscription : 03/09/2008

Comment séchez-vous votre linge ? Empty
MessageSujet: Re: Comment séchez-vous votre linge ?   Comment séchez-vous votre linge ? EmptySam 29 Nov 2008 - 16:23

le sèche linge, c'est super pour un seul truc, à mon humble avis : les serviettes éponges (qui ont déjà 18 ans chez moi What a Face ) sont belles, douces et moelleuses comme au premier jour (tout comme moi d'ailleurs !!!! lol! lol! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Vivien

Vivien


Nombre de messages : 65
Age : 53
Date d'inscription : 30/08/2008

Comment séchez-vous votre linge ? Empty
MessageSujet: Re: Comment séchez-vous votre linge ?   Comment séchez-vous votre linge ? EmptySam 29 Nov 2008 - 17:59

Sur un séchoir à l'intérieur et dès que le temps le permet dehors (mais en région parisienne, il ne le permet pas souvent lol! ). Pour info, en cas d'allergie aux pollens, il vaut mieux éviter de faire sécher son linge dehors.


Dernière édition par Vivien le Mer 31 Mar 2010 - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Timine

Timine


Féminin Nombre de messages : 2465
Age : 61
Localisation : A la campagne
Date d'inscription : 17/11/2008

Comment séchez-vous votre linge ? Empty
MessageSujet: Re: Comment séchez-vous votre linge ?   Comment séchez-vous votre linge ? EmptySam 29 Nov 2008 - 18:21

Bonjour,

Pour moi c'est dehors lorsque c'est la bonne saison autrement c'est dans la maison sur un étendoir à linge.

Véronique
Revenir en haut Aller en bas
Framboisette

Framboisette


Féminin Nombre de messages : 3884
Age : 54
Date d'inscription : 15/11/2008

Comment séchez-vous votre linge ? Empty
MessageSujet: Re: Comment séchez-vous votre linge ?   Comment séchez-vous votre linge ? EmptySam 29 Nov 2008 - 18:31

Alors moi c'est les 3. Laughing Laughing Laughing

-Quand il fait beau dehors, quand il fait pas beau sur un étendoir à la maison et pour les draps et serviettes de toilettes (sèche linge). J'ai lu chez mon médecin que c'était très mauvais dehors pour les personnes asthmatiques et ayant des problèmes d'allergies au pollen (mon homme et mon fils aîné ont ses problèmes) donc au printemps ce sera aussi à la maison sur un étendoir.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

Comment séchez-vous votre linge ? Empty
MessageSujet: Re: Comment séchez-vous votre linge ?   Comment séchez-vous votre linge ? EmptySam 29 Nov 2008 - 19:10

Ah finalement, je croyais être une extra terrestre à n'avoir ni sèche-linge ni lave-vaisselle, je m'attendais à ce que tout le monde ou presque réponde sèche-linge pour l'hiver Cool
Revenir en haut Aller en bas
youpys33

youpys33


Féminin Nombre de messages : 183
Age : 46
Localisation : En Dordogne
Emploi : Adjoint administratif
Date d'inscription : 01/11/2008

Comment séchez-vous votre linge ? Empty
MessageSujet: Re: Comment séchez-vous votre linge ?   Comment séchez-vous votre linge ? EmptyDim 30 Nov 2008 - 12:12

Moi l'été le linge va dehors, de mai à septembre voir octobre, le soleil et l'aération du linge rien de tel. Wink

Par contre l'hiver, j'ai un séche linge, et pour certains vêtements que j'ai qui sont assez fragiles et que je ne peux pas mettre au séche linge sinon ça retrécie dur, je les met sur un séchoir à l'intérieur ou sur certain de mes radiateurs (en plus ça humidifie l'air et ça sent bon Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
milka

milka


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 38
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 26/10/2008

Comment séchez-vous votre linge ? Empty
MessageSujet: Re: Comment séchez-vous votre linge ?   Comment séchez-vous votre linge ? EmptyDim 30 Nov 2008 - 19:55

moi comme la plupart de vous, dehors quand il fait beau et sinon étendoir à linge à l'intérieur l'hiver. Wink
Revenir en haut Aller en bas
louise

louise


Nombre de messages : 428
Age : 43
Date d'inscription : 07/09/2008

Comment séchez-vous votre linge ? Empty
MessageSujet: Re: Comment séchez-vous votre linge ?   Comment séchez-vous votre linge ? EmptyMar 2 Déc 2008 - 21:05

Pour ma part, à l'intérieur en hiver (sinon le linge "gêle" vu le froid qu'il fait en Alsace Laughing ) et sur un étendoir en été.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment séchez-vous votre linge ? Empty
MessageSujet: Re: Comment séchez-vous votre linge ?   Comment séchez-vous votre linge ? EmptyJeu 4 Déc 2008 - 17:57

Bonjour,

Sur un fil à l'extérieur été comme hiver, mais s'il pleut ou fait trop froid c'est à l'intérieur sur un étendoir.
Revenir en haut Aller en bas
milka

milka


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 38
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 26/10/2008

Comment séchez-vous votre linge ? Empty
MessageSujet: Re: Comment séchez-vous votre linge ?   Comment séchez-vous votre linge ? EmptyMar 17 Fév 2009 - 21:11

je viens d'entendre ce midi dans attention à la marche qu'un sèche linge consommait autant qu'un radiateur pendant 6 jours ! Je ne savais pas que celà consommait autant. Pas terrible pour la facture et pour la planète.
Revenir en haut Aller en bas
Loufiette

Loufiette


Féminin Nombre de messages : 2470
Age : 49
Localisation : Crosne (91)
Date d'inscription : 22/05/2006

Comment séchez-vous votre linge ? Empty
MessageSujet: Re: Comment séchez-vous votre linge ?   Comment séchez-vous votre linge ? EmptyMar 17 Fév 2009 - 21:56

Sur un séchoir à l'intérieur, parce que je n'ai pas le choix !!! Mais l'été je le mets sur le balcon. J'adoooore l'odeur du linge qui a séché dehors...
Revenir en haut Aller en bas
http://puce91.monbebeblog.com
Pomme

Pomme


Féminin Nombre de messages : 6091
Age : 52
Date d'inscription : 01/02/2009

Comment séchez-vous votre linge ? Empty
MessageSujet: Re: Comment séchez-vous votre linge ?   Comment séchez-vous votre linge ? EmptyMar 17 Fév 2009 - 21:57

Dés que je peux, dehors sinon c'est sur un étendoir à l'intérieur dans la chaufferie.

Et oui, le sèche linge consomme énormément.
Revenir en haut Aller en bas
youpys33

youpys33


Féminin Nombre de messages : 183
Age : 46
Localisation : En Dordogne
Emploi : Adjoint administratif
Date d'inscription : 01/11/2008

Comment séchez-vous votre linge ? Empty
MessageSujet: Re: Comment séchez-vous votre linge ?   Comment séchez-vous votre linge ? EmptySam 21 Fév 2009 - 11:22

Un séche linge consomme énormément, mais si vous mettez un programmateur, et que vous le faites tourner pendant les heures creuses ça améliore sérieux votre conso électrique.

Moi comme on se change presque tous les jours, il faut que le séche linge tourne, sinon je ne suis pas à jour dans mon linge, et là ça râle dur dur. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

Comment séchez-vous votre linge ? Empty
MessageSujet: Re: Comment séchez-vous votre linge ?   Comment séchez-vous votre linge ? EmptySam 21 Fév 2009 - 11:43

Je ne suis pas sûre qu'un sèche-linge consomme plus qu'une machine à laver ?
Revenir en haut Aller en bas
youpys33

youpys33


Féminin Nombre de messages : 183
Age : 46
Localisation : En Dordogne
Emploi : Adjoint administratif
Date d'inscription : 01/11/2008

Comment séchez-vous votre linge ? Empty
MessageSujet: Re: Comment séchez-vous votre linge ?   Comment séchez-vous votre linge ? EmptySam 21 Fév 2009 - 12:03

Je crois que si quand même.
Bn je te dirais avec 2 lessive par jour et au moins 1 de sèche linge, ben je vois surtout la différence au printemps et l'été.
Revenir en haut Aller en bas
bikete

bikete


Nombre de messages : 248
Age : 37
Date d'inscription : 16/05/2012

Comment séchez-vous votre linge ? Empty
MessageSujet: Re: Comment séchez-vous votre linge ?   Comment séchez-vous votre linge ? EmptyLun 21 Mai 2012 - 13:45

au sèche linge en hiver (sauf pour le délicat qui sèche sur un sechoir à l'intérieur

et quand il fait beau un peu à l'extérieur et un peu en sèche linge
Revenir en haut Aller en bas
Véro92

Véro92


Nombre de messages : 94
Age : 61
Date d'inscription : 02/10/2014

Comment séchez-vous votre linge ? Empty
MessageSujet: Re: Comment séchez-vous votre linge ?   Comment séchez-vous votre linge ? EmptyMar 7 Oct 2014 - 17:56

Bonjour tout le monde,

J'ai répondu "autre". Je sèche mon linge sur un séchoir qui est sur mon balcon.

Bonne fin d'après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment séchez-vous votre linge ? Empty
MessageSujet: Re: Comment séchez-vous votre linge ?   Comment séchez-vous votre linge ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment séchez-vous votre linge ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» votre linge : envers ou endroit ?
» comment avez-vous choisi la date de votre mariage ?
» Votre linge de lit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie des Femmes Actives :: Les femmes actives et la vie quotidienne :: Entretien et lessive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser