La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Votre linge de lit

Aller en bas 
+2
cychlowen
angebleu
6 participants
AuteurMessage
angebleu

angebleu


Nombre de messages : 48
Age : 50
Date d'inscription : 21/07/2009

Votre linge de lit Empty
MessageSujet: Votre linge de lit   Votre linge de lit EmptyDim 26 Juil 2009 - 20:13

Bonjour les filles !

Je voudrais savoir avec combien de parures de drap vous tournez ?

Est-ce que vous en avez juste une ou deux, partant du principe qu'il y en alors toujours une de propre ?

Ou est-ce que pour vous c'est un élément de déco et en avez de nombreuses ?

Et puis, apparemment, c'est le grand retour du drap ! Est-ce que vous êtes plutôt drap ou housse de couette ?
Revenir en haut Aller en bas
cychlowen

cychlowen


Féminin Nombre de messages : 2368
Age : 48
Emploi : Secrétaire indépendante
Date d'inscription : 27/08/2008

Votre linge de lit Empty
MessageSujet: Re: Votre linge de lit   Votre linge de lit EmptyDim 26 Juil 2009 - 20:38

justement je viens d'en racheter

j'ai découvert avec stupeur que l'homme tout nu avait embarqué des draps et que les seuls me restant étaient troués

Du coup j'en ai rachetés, mais pour moi c'est plus un élément essentiel que décorateur par manque de moyens pour m'en acheter des super beaux comme j'aimerais

Par contre, j'essaie quand meme de ne pas faire dans le trop laid et je regarde les promos, j'essaie de faire des bonnes affaires sur les parrures plutot sympas

Et donc j'en aurai trois parrures (donc un à faire recoudre car la dernière est déchirée de partout, plus trop utilisable)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smartsecretariat.com
karo2478

karo2478


Féminin Nombre de messages : 5365
Age : 45
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 19/02/2007

Votre linge de lit Empty
MessageSujet: Re: Votre linge de lit   Votre linge de lit EmptyLun 27 Juil 2009 - 0:14

Je tourne avec 2-3 paires... mais franchement faudrait que j'en rachète car ça fait 8abs qu'on les a et elles ont vieillies.

Je ne parle même pas des draps-housses qui sont décolorés et troués !

J'en ai acheté 2 dernièrement lors des soldes pour 7€. J'ai fait vite, pris les couleurs qui me plaisaient et zou en caisse. Le jour même au lavage et je me rends compte que le tissu est super méga fin... on fait le lit et effectivement... déjà le drap-housse était trop grand (alors que j'avais pris les bonnes dimensions) mais en plus il était au petit matin tout déchiré dans les coins.

Du coup celui qui est neuf on le garde pour le matelas du liant pliant du p'tit père et le déchiré sert de protection au sol supplémentaire quand p'tit père est sur sont tapis de jeu.


Faudrait que j'en rachète des potables mais bon... pas trop de sous et on va avoir des trucs à payer.



PS : nous c'est housse de couette. PAs envie de faire le lit tous les jours, je secoue la couette et zou c'est mit en place en 2s !
Revenir en haut Aller en bas
http://protectionanimale.forumactif.com
angebleu

angebleu


Nombre de messages : 48
Age : 50
Date d'inscription : 21/07/2009

Votre linge de lit Empty
MessageSujet: Re: Votre linge de lit   Votre linge de lit EmptyMar 28 Juil 2009 - 10:41

Je tourne avec 4.

J'ai une parure neuve mais qui était vendue sans taie de traversin donc j'ai une taie de traversin qui sert pour deux parures. Il faut vraiment que je lui en achète une.

Une parure qui a deux ou trois ans et qui a récupéré la taie de traversin d'une autre qui a rendu l'âme (la fameuse taie qui sert pour deux parures).

Une qui a déjà quelques années et qui a un petit accroc dans le drap housse. Vite vite faire quelque chose !

Une qui a 10 ans, à laquelle j'ai déjà racheté un drap housse et qui a aussi besoin d'une taie d'oreiller. La housse de couette est très très élimée et il ne faudrait pas tirer beaucoup pour passer au travers du tissus.

Il faut que je rachète tout ça, parce que je trouve que ça devient la galère quand tout est dépareillé et qu'il faut jongler avec la taie d'oreiller de telle parure, et le drap housse de telle autre Laughing

Pendant longtemps je n'en ai eu que deux, mais finalement ce n'est pas un bon plan, parce qu'on les lave donc plus souvent que si on en avait plusieurs, elles s'usent plus vite et finalement tout tombe en lambeaux en mêem temps et il faut en racheter deux d'un coup Laughing Laughing

Moi aussi j'essaie de faire les promos, et ne pas prendre une housse de couette à plus de 30-35 euros.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie

Rosalie


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 60
Emploi : sans emploi
Date d'inscription : 25/11/2008

Votre linge de lit Empty
MessageSujet: Re: Votre linge de lit   Votre linge de lit EmptyJeu 30 Juil 2009 - 10:35

J'en ai 4 pour le moment. Les plus anciens sont partis dans le sac des chiffons car plus réparables. J'en rachète une paire tous les 5 ans environs. Hihi, oui c'est vrai, j'en ai encore qui m'ont été offert à mon mariage il y 20 ans! Cette qualité est super chère aujourd'hui...

Bises.
Revenir en haut Aller en bas
tagada

tagada


Féminin Nombre de messages : 1419
Age : 49
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 05/05/2009

Votre linge de lit Empty
MessageSujet: Re: Votre linge de lit   Votre linge de lit EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 15:25

Heu nous on en a surtout 2, et 2 autres que je mets jamais ... je les aime plus !

Mais bon on a un lit en 180 x 200, donc bon c'est un peu hors de prix les housses de couette dans ces dimensions !

Là ça fait 6 mois que je reluque une housse PLAYBOY, elles sont magnifiques, et j'adore les petites choses Playboy, mais bon à 89 euros la housse ......... vais faire appel à maman Noël ...
santa
Revenir en haut Aller en bas
bikete

bikete


Nombre de messages : 248
Age : 37
Date d'inscription : 16/05/2012

Votre linge de lit Empty
MessageSujet: Re: Votre linge de lit   Votre linge de lit EmptyLun 21 Mai 2012 - 14:26

je tourne avec 3 parures housse de couette même si j'adorerai dormir dans un lit fait avec de beaux draps ... ... mais pour l'instant on tourne au pratique!

sinon j'achète régulièrement au mois de janvier pendant les promo sur le linge soit une nouvelle parure de linge de lit soit une nouvelle parure de serviettes de toilettes histoire de renouveler un peu le linge, que ça coute moins cher et que ce soit quand même de la qualité!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre linge de lit Empty
MessageSujet: Re: Votre linge de lit   Votre linge de lit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre linge de lit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» votre linge : envers ou endroit ?
» Votre regard sur votre propre vie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie des Femmes Actives :: Les femmes actives et la vie quotidienne :: Entretien et lessive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser