La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Votre moyen de contraception ?

Aller en bas 
+28
Marie-Lucie
craquotte
ness
youpys33
moket
Lilie
oreade
nounouprenatal
Vivien
Loalan
Fraise
Eléa
AngelusUmbra
vanessa
Léa
Pomme
Muriel
Catherine07
Coralie
Lestans
nathalei
cychlowen
ATLANTIS9
maélyse
karo2478
carina
Zoé
Célia
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Quel moyen de contraception utilisez-vous ?
Préservatif masculin
Votre moyen de contraception ? - Page 3 Vote_lcap14%Votre moyen de contraception ? - Page 3 Vote_rcap
 14% [ 6 ]
Préservatif féminin
Votre moyen de contraception ? - Page 3 Vote_lcap0%Votre moyen de contraception ? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Stérilet
Votre moyen de contraception ? - Page 3 Vote_lcap29%Votre moyen de contraception ? - Page 3 Vote_rcap
 29% [ 12 ]
Pillule
Votre moyen de contraception ? - Page 3 Vote_lcap33%Votre moyen de contraception ? - Page 3 Vote_rcap
 33% [ 14 ]
Implant
Votre moyen de contraception ? - Page 3 Vote_lcap12%Votre moyen de contraception ? - Page 3 Vote_rcap
 12% [ 5 ]
Méthode Ogino (ou abstinence périodique)
Votre moyen de contraception ? - Page 3 Vote_lcap2%Votre moyen de contraception ? - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Autre
Votre moyen de contraception ? - Page 3 Vote_lcap10%Votre moyen de contraception ? - Page 3 Vote_rcap
 10% [ 4 ]
Total des votes : 42
 

AuteurMessage
Eléa




Féminin Nombre de messages : 393
Age : 45
Date d'inscription : 07/09/2008

Votre moyen de contraception ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre moyen de contraception ?   Votre moyen de contraception ? - Page 3 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 22:31

Citation :
les hormones ne rentrent pas dans le sang

Ah ça je ne savais pas !

J'ai encore oublié ma pilule hier soir (tellement fatiguée de la nuit d'avant, passée au chevet de mon fils qui avait la gastro Sleep ) ! je m'en suis rendue compte le lendemain matin quand j'étais à mon travail lol! lol! pfff ça commence à énerver de prendre cette pilule ! Et puis j'en ai marre, j'ai toujours des saignements depuis que je la prend, soit fin novembre ! En fait ça n'a rien à voir avec la pilule, c'est mon corps, il lui faut du temps pour l'accepter !
Quand j'ai mis un stérilet, j'ai eu des saignements pdt 5 mois affraid affraid ! quand je l'ai enlevé, pendant 3 mois !!! et là, depuis que je prend la pilule ! Mon gygy m'a dit que j'étais sensible aux hormones !!! Merci j'avais remarqué !!!

Citation :
Jusqu'à présent, depuis 3 ans, je l'ai toujours retrouvé là où je l'avais mis...

lol! lol!

Je vais faire des recherches sur internet, ça m'intrigue !
Tu te le procures en pharmacie ? sur ordonnance ?
Revenir en haut Aller en bas
Eléa




Féminin Nombre de messages : 393
Age : 45
Date d'inscription : 07/09/2008

Votre moyen de contraception ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre moyen de contraception ?   Votre moyen de contraception ? - Page 3 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 22:39

ah mince, voilà ce que j'ai trouvé :

Citation :
L’anneau vaginal est une méthode originale de contraception, plus pratique et moins contraignante que la pilule ou le patch contraceptif), mais qui a les mêmes inconvénients hormonaux que la pilule ou le patch

si ça peut intéresser quelqu'un :

http://martinwinckler.com/article.php3?id_article=651

par contre, je m'aperçois que l'article date de 2005, donc ...
Revenir en haut Aller en bas
karo2478

karo2478


Féminin Nombre de messages : 5365
Age : 45
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 19/02/2007

Votre moyen de contraception ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre moyen de contraception ?   Votre moyen de contraception ? - Page 3 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 23:29

mouais...

en fin de compte il n'y a pas de méthode miracle silent
Revenir en haut Aller en bas
http://protectionanimale.forumactif.com
Loalan

Loalan


Féminin Nombre de messages : 2878
Age : 48
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/09/2008

Votre moyen de contraception ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre moyen de contraception ?   Votre moyen de contraception ? - Page 3 EmptyVen 29 Jan 2010 - 11:24

Ben non il y a une méthode qui te convient à un certain moment de ta vie mais qui ne te conviendra pas non plus dans 10 ans scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afcavenir.fr
Invité
Invité




Votre moyen de contraception ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre moyen de contraception ?   Votre moyen de contraception ? - Page 3 EmptyVen 29 Jan 2010 - 13:01

je croyais avoir répondu...
après des années de pilule : stérilet.
(j'aime pas parler de çaaaa rhaaa Embarassed Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Pomme

Pomme


Féminin Nombre de messages : 6091
Age : 52
Date d'inscription : 01/02/2009

Votre moyen de contraception ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre moyen de contraception ?   Votre moyen de contraception ? - Page 3 EmptyVen 29 Jan 2010 - 13:39

Roxane, ce sont les choses de la vie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre moyen de contraception ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre moyen de contraception ?   Votre moyen de contraception ? - Page 3 EmptyVen 29 Jan 2010 - 13:54

annul


Dernière édition par kelly le Mar 4 Mai 2010 - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
youpys33

youpys33


Féminin Nombre de messages : 183
Age : 46
Localisation : En Dordogne
Emploi : Adjoint administratif
Date d'inscription : 01/11/2008

Votre moyen de contraception ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre moyen de contraception ?   Votre moyen de contraception ? - Page 3 EmptyVen 29 Jan 2010 - 16:55

Ha ben moi stérilet, lol suffit de voir le post précédent lol!
Ca se passe bien, plus agréable à porter que le précédent, à mettre elle s'est amusée, mais ça va bien. lol! lol! lol!
Maintenant c'est bête à 4 pattes à GOGO !!!! lol! lol! cheers Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Eléa




Féminin Nombre de messages : 393
Age : 45
Date d'inscription : 07/09/2008

Votre moyen de contraception ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre moyen de contraception ?   Votre moyen de contraception ? - Page 3 EmptyLun 1 Fév 2010 - 8:49

Donc en fait, youpy33, tu as l'ancien stérilet ?
Revenir en haut Aller en bas
ness

ness


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 42
Localisation : morbihan ( 56)
Emploi : chef de rang
Date d'inscription : 08/07/2010

Votre moyen de contraception ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre moyen de contraception ?   Votre moyen de contraception ? - Page 3 EmptyVen 9 Juil 2010 - 10:06

alors moi j'ai essayer bcp de contraception mais j'ai un gros souci je tombe enceinte avec tout
preservatif, sterilet, implant, pillule donc tout les mois je suis contente d'avoir mes regles au contraire de certaine lol

la j'ai une bonne pilule pour le moment cets varnoline elle me va tres bien cest une tres fortement doser en hormone donc jespere que je pourais la garder sinon je me ferais ligaturé les trompes
Revenir en haut Aller en bas
Pomme

Pomme


Féminin Nombre de messages : 6091
Age : 52
Date d'inscription : 01/02/2009

Votre moyen de contraception ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre moyen de contraception ?   Votre moyen de contraception ? - Page 3 EmptyVen 9 Juil 2010 - 10:10

Tu es tombé enceinte avec l'implan ? me dit pas ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
ness

ness


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 42
Localisation : morbihan ( 56)
Emploi : chef de rang
Date d'inscription : 08/07/2010

Votre moyen de contraception ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre moyen de contraception ?   Votre moyen de contraception ? - Page 3 EmptyVen 9 Juil 2010 - 10:11

oui je suis tomber enceinte avec mais faut pas se fier a moi je suis trop fertile aparament
Revenir en haut Aller en bas
Lilie

Lilie


Nombre de messages : 447
Age : 51
Localisation : En train d'éliminer mon gras...
Date d'inscription : 23/10/2009

Votre moyen de contraception ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre moyen de contraception ?   Votre moyen de contraception ? - Page 3 EmptyVen 9 Juil 2010 - 10:24

Quand tu dis que tu tombes enceinte même avec le préservatif, ça veut qu'il pète, non ?

En tous cas, c'est sûr que ça doit être chiant de chercher son contraceptif micracle. J'espère que tu as enfin trouvé le bon !

Parce que tu es encore jeune pour te faire ligaturer les trompes silent
Revenir en haut Aller en bas
Pomme

Pomme


Féminin Nombre de messages : 6091
Age : 52
Date d'inscription : 01/02/2009

Votre moyen de contraception ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre moyen de contraception ?   Votre moyen de contraception ? - Page 3 EmptyVen 9 Juil 2010 - 10:25

T'es tombée enceinte au début, au milieu ou à la fin des 3 ans ?
Non, non je ne stresse pas du tout !

Pour la petite histoire, la fin des 3 ans approchent et je ne sais pas, je me sens "bizarre", j'ai cette idée d'être enceinte malgré l'implant ! La pharmacienne m'a dit qu'avec l'implant, en principe il n'y a pas de souci. J'ai quand même fait le test hier, négatif, ouf ! mais te lire me fout l'angoisse ... (je suis tombée enceinte sous pilule aussi !).
Allez on verra ça après les vacances car je pars ce soir cheers
Revenir en haut Aller en bas
ness

ness


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 42
Localisation : morbihan ( 56)
Emploi : chef de rang
Date d'inscription : 08/07/2010

Votre moyen de contraception ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre moyen de contraception ?   Votre moyen de contraception ? - Page 3 EmptyVen 9 Juil 2010 - 10:27

je suis tomber enceinte 4 mois apres la pose de l'implant
oui avec le presa elle a craquer
oui je suis jeune pour faire ligaturer mais j'ai du deja faire un ivg a cause de ses souci la et je suis tomber enceinte 4 fois en 1 an qui heuresement on fini par des fausse couche alors mon gyneco et d'accord pour la ligature meme si je n'est pas encore 30 ans
Revenir en haut Aller en bas
Fraise

Fraise


Féminin Nombre de messages : 2831
Age : 40
Localisation : A la montagne, au soleil !!
Date d'inscription : 23/02/2009

Votre moyen de contraception ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre moyen de contraception ?   Votre moyen de contraception ? - Page 3 EmptyVen 9 Juil 2010 - 10:29

Wahou, cela doit être pénible de ne pas trouver la bonne contraception et puis, effectivement tu es très fertile.
Revenir en haut Aller en bas
ness

ness


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 42
Localisation : morbihan ( 56)
Emploi : chef de rang
Date d'inscription : 08/07/2010

Votre moyen de contraception ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre moyen de contraception ?   Votre moyen de contraception ? - Page 3 EmptyVen 9 Juil 2010 - 10:30

oui c'est tres angoissant parce que a chaque fois tu angoisse de savoir si tu va les avoir ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Pomme

Pomme


Féminin Nombre de messages : 6091
Age : 52
Date d'inscription : 01/02/2009

Votre moyen de contraception ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre moyen de contraception ?   Votre moyen de contraception ? - Page 3 EmptyVen 9 Juil 2010 - 10:32

4 fausses couches en 1 an affraid c'est usant, aussi bien physiquement que psychologiquement, je te souhaite de trouver la solution. Je crois que je serai pour la ligature des trompes dans ton cas car moralement, j'en prendrai un coup ! sauf si cette pilule te convient et que tu es sure de ne pas l'oublier lol!
Revenir en haut Aller en bas
ness

ness


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 42
Localisation : morbihan ( 56)
Emploi : chef de rang
Date d'inscription : 08/07/2010

Votre moyen de contraception ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre moyen de contraception ?   Votre moyen de contraception ? - Page 3 EmptyVen 9 Juil 2010 - 10:35

oui cets tres usant pour mon corp et pour moi parce que des que le test se met positif cets le morale qui en prend un coup la pour le moment elle me convient bien donc jespere que sa va rester comme sa et non sa je risque pas de l'oublier ma pilule je l'est toujours dans mon sac
Revenir en haut Aller en bas
Lilie

Lilie


Nombre de messages : 447
Age : 51
Localisation : En train d'éliminer mon gras...
Date d'inscription : 23/10/2009

Votre moyen de contraception ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre moyen de contraception ?   Votre moyen de contraception ? - Page 3 EmptyVen 9 Juil 2010 - 10:36

Citation :
j'ai du deja faire un ivg a cause de ses souci la et je suis tomber enceinte 4 fois en 1 an qui heuresement on fini par des fausse couche

mince, oui en effet !

Il te reste encore une solution...









l'abstinance totale !

Nan je rigole lol!

Et les gels spermicides, tu as essayé ? Je ne sais pas si leur efficacité est totale, mais agir sur les zozos, tout en gardant une contraception classique, pourrait "contrebalancer" ta grande fertilité, à toi ?
Revenir en haut Aller en bas
ness

ness


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 42
Localisation : morbihan ( 56)
Emploi : chef de rang
Date d'inscription : 08/07/2010

Votre moyen de contraception ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre moyen de contraception ?   Votre moyen de contraception ? - Page 3 EmptyVen 9 Juil 2010 - 10:37

non sa perso vu quil ya des contrainte a metre le gel faut le metre avant de faire le calin donc en gros faut savoir quand tu va le faire moi pour le moment jai pas de raport regulier vu que je vis pas avec mon mari lol donc cets pas trop pour moi le gel lol
Revenir en haut Aller en bas
craquotte

craquotte


Nombre de messages : 53
Age : 38
Date d'inscription : 28/11/2010

Votre moyen de contraception ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre moyen de contraception ?   Votre moyen de contraception ? - Page 3 EmptyMer 8 Déc 2010 - 0:08

bonsoir
bon le post date de quelques années deja mais j'avais envie d'en discuter Embarassed

moi j'ai répondu implant, je l'ai depuis 2 ans!
avant j'ai essayé plusieurs pilule mais aucune ne me convenait (mal de ventre, règles douloureuses, migraines..et puis le prix)

bref au début avec l'implant j'avais mes règles non stop !!! grrrrrrrrrr

maintenant ca va mieux, mais ce qui est chiant c'est qu'on ne sait jamais quand ca ca venir, dans un mois, deux mois si ca va durer 4 jours, 1 mois... bref galère quand même et puis niveau libido.... je sais pas si c'est l'implant ou moi, mais c'est pas la grande forme!!!! lol

bref je me dis que dans un an (sept 2011) cela fera trois ans que je l'ai et je le retirerai pour pourquoi pas un bébé cheers du moins j'espere.....

sinon ca sera préservatif !! voilou pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Lucie

Marie-Lucie


Nombre de messages : 303
Age : 53
Date d'inscription : 21/07/2010

Votre moyen de contraception ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre moyen de contraception ?   Votre moyen de contraception ? - Page 3 EmptyVen 10 Déc 2010 - 21:30

Moi, je l'ai eu pendant 6 ans ! et c'est vrai qu'au niveau libido, ce n'était pas ça du tout !!!
Je me sens moins gonflée aussi depuis que je l'ai enlevé cheers
Et l'enlever pour avoir un bébé c'est un bon projet cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
maélyse

maélyse


Féminin Nombre de messages : 1092
Age : 53
Localisation : anne ma soeur anne ne vois tu rien venir ???
Emploi : je cours je vole rien ne m'affole !!!!
Date d'inscription : 27/06/2008

Votre moyen de contraception ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre moyen de contraception ?   Votre moyen de contraception ? - Page 3 EmptyVen 10 Déc 2010 - 22:43

J'ai un implant depuis + de 6 ans (je l'avais levé pour essayer bébé). Ma libido n'a jamais été en berne bien au contraire et pour moi c'était le top puisque je n'avais plus de règles du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Vanétoile

Vanétoile


Féminin Nombre de messages : 3706
Age : 43
Localisation : Manche (50)
Date d'inscription : 11/10/2010

Votre moyen de contraception ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre moyen de contraception ?   Votre moyen de contraception ? - Page 3 EmptyVen 10 Déc 2010 - 23:47

Pour moi c'est une pilule qui s'appelle Cérazette elle est spéciale car elle est en continue donc pas de règles. J'ai eu celle-ci à cause du cholestérol.

Elle me va bien et j'ai mes règles peut être une fois par an Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre moyen de contraception ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre moyen de contraception ?   Votre moyen de contraception ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre moyen de contraception ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Contraception definitive
» Votre regard sur votre propre vie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie des Femmes Actives :: Les Femmes Actives et la maternité :: Contraception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser