La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 mon 1er kilo en moins

Aller en bas 
+2
maricoton
Catherine07
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Catherine07

Catherine07


Féminin Nombre de messages : 2797
Age : 62
Localisation : Ardèche et tout près de Montelimar
Emploi : Formation AMP
Date d'inscription : 14/05/2006

mon 1er kilo en moins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon 1er kilo en moins   mon 1er kilo en moins - Page 3 EmptyDim 10 Sep 2006 - 13:37

ben ca alors , je suis epatée de moi meme!!

j'ai bien noté qu'il en vaut mieux pas se laisser aller sur la bouffe la semaine avant les vilaines, c'est ca hein?

je me depense en activité "sprotive pour me "rafraichir" les neurones, (cf un des post précedents qq part)

je continue qaund je peux ( c'ets a dire le WE) a alle chercher mon pain en velo, meme que là ce jour, j'en ai rajouter une couche en me forceant a faire de la vitesse ( sur du plat , je vous rassure) donc 45 minutes de velo dont 10 à donfe!!!

ce WE , un peu special, avec la piscine , j'ai fait en rentrant du velo , un coup de serpillère sur toute la surface du liner , les bords et le fond, dont 1 heure de "sport" a fond aussi, c'est dingue

Et ensuite apres un douche ,j'ai craqué .... non non je suis seulement montée sur la balance, hihihi, 61 , genial en plus c'est mon année de naissance...

enfin bref , il m'en faut peu pour me remettre d'applomb et repartir de plus belle , j'ai des tas d'idées a nouveau , etc etc ....

bon c'est un peu long , je m'en excuse , mais je voulais vous faire partager mon enthousiasme, et vous donner du courage, s'il vient a manquer ( le moral et l'entre-aide, c'est vraiment ce qu'il y a de meilleur!!)

allez je vais faire le miam , c'est deja l heure ,et en plus ma liste du dimanche ,n'est pas vraiment finie:affraid:

je vous embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

mon 1er kilo en moins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon 1er kilo en moins   mon 1er kilo en moins - Page 3 EmptyDim 10 Sep 2006 - 14:25

Cool Very Happy bounce

Mais euh... quand même... ne te pèse pas trop après l'effort parce que tu perds forcément de l'eau, si tu vois ce que je veux dire Wink

En tous cas, je suis bien d'accord avec toi, faire du sport favorise l'activité intellectuelle... Et maintenant que j'ai réussi à me remettre dans le bain et reprendre le rythme, dès que je veux réfléchir à un problème, hop, je mets mes baskets et je vais marcher !

Bon courage !!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
mon 1er kilo en moins
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» et 300 g en moins
» et encore 500 g en moins
» Recettes en moins de 30 minutes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie des Femmes Actives :: Les femmes actives prennent soin d'elles :: Régimes et diététique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser